Les deux individus parlaient poliment sur comment allaient se passer la soirée, la nuit et même jusqu'au petit matin si Yao se sentait encore d'attaque. Mais à vrai, c'est Saori qui prenait surtout la parole. Notre homme restait quant à lui muet, docile. Il se laissait faire. Il apprit de la bouche de la jeune femme, qu'il pourrait lui faire ce qu'il veut. Que ce soit dans la pratique sexuelle, que les vêtements qu'elle portera. Aussi, elle lui permettait de le faire sans préservatif. A cette phrase là, le sexe de Yao se durcit un peu plus. Mais alors qu'il essayait de cacher sa petite bosse, Saori vint sur lui, se posant sur ses genoux et se tourna vers lui. Posant ainsi ses gros seins sur le haut de son corps. Elle se rapprocha davantage, si bien qu'il n'arrivait plus à respirer. En effet, les seins de la jeune fille prenait toute la place et étaient posés contre son visage. Quelle odeur enivrante, c'était un vrai régal. Il pourrait mourir de la sorte, qu'il s'en ficherait.
Elle lui proposa alors un jeu. Que ce soit lui le directeur et elle sa subordonnée. Elle était très à l'aise avec ça et était toute excitée à l'idée de jouer ce rôle là.
"Oui … Heu … Avec plaisir." dit-il légèrement troublé.
Il en avait très envie. Tout ça l'excitait énormément. D'ailleurs, il ne savait pas où mettre ses mains. Un coup c'était sur les cuisses de Saori, l'autre fois, sur ses hanches. Il voulait bien faire. Mais l'alcool et la joie de vivre de Saori aidait à le rendre petit à petit moins crispé. En atteste son sexe, qui augmentait de longueur et de largeur au fil du temps.
L'homme regarda alors vers l'armoire, à leur gauche, non loin de la porte d'entrée.
"Je vais voir ce qu'il y a dedans et je te dis." dit-il en se levant.
Il prit Saori par les fesses et la posa sur le lit, délicatement, puis se dirigea vers le meuble. Il l'ouvrit et découvrit une centaine de vêtements différents, il n'y en avait pour tous les goûts. Cette garde de robe … C'était beaucoup trop ! Il fouilla quelques instants et en sorti un bandeau. Il se tourna vers Saori et vint à sa rencontre.
"Ne bouge pas." dit-il en lui mettant le bandeau autour du crâne et devant les yeux. "Je vais te faire la surprise de comment je serai habillé et surtout, de ce que j'aurai choisi pour toi." dit-il en laissant la jeune fille sur le lit.
Il chercha pendant quelques temps les vêtements qu'il portera. Il jeta son dévolu sur une chemise blanche, avec une cravate noire. Un pantalon noire et des chaussures noires. Il ne mis pas de veste, il retroussa juste ses manches. C'était un directeur décontracté, on pourrait dire. Pour Saori, il opta pour un ensemble uni blanc. Très ouvert sur les côtés et le dessus, laissant apercevoir un énorme décolleté. Il décida de lui donner des talons hauts blancs.
"Tiens, j'ai ce qu'il te faut. J'espère que ça ira. Si c'est trop petit, c'est tant mieux. Cela fera ressortir ta jolie poitrine." dit-il en s'approchant d'elle.
Il prit sa main pour la lever délicatement du lit et la mettre debout. Il lui enleva alors son petit chemisier noir, ensuite sa petite jupe. Il lui enleva alors son soutien gorge et son string noir. Il avait alors en face de lui, Saori complètement nue. Mon Dieu, elle était incroyablement belle. Son sexe était prêt à sortir de son nouveau pantalon. Il prit alors le nouveau vêtement qu'il avait choisi pour la jeune fille. Il l'enfila non sans mal. Il lui demanda un coup de lever le bras, ensuite, la jambe, etc. Quelques instants plus tard, il réussit enfin à lui mettre cette jolie pièce unie. Il fini par les chaussures.
"C'est bon, tu peux enlever ton bandeau !" dit-il excité comme une puce.