Soucieux de ma réputation de "fille" facile, mes deux oreilles s'étaient dressées de manière parfaitement furtives et invisibles aux yeux de tous, dès lors que je l'ai entendu gémir, en prenant directement sa queue dans ma bouche à bites. Lorsque j'entends son commentaire, je surenchéris le temps d'un instant, avant de reprendre ma pipe sur son délicieux chibre, avec son agréable odeur.
- Ce n'est pas bien compliqué mon chou. C'est tout simplement que j'attendais de te sucer, pour en avoir une bonne dans le gosier. Et puis ma gourmandise est sans limites. Je pourrai sucer des bites comme la tienne et avaler le délicieux foutre sans m'arrêter, pendant au moins vingt-quatre heures d'affilé.
Alors que j'enchaine ma petite gâterie avec soin et que sa main vient me caresser la tête en rythme, il se laisse agréablement faire et profite coquinement du spectacle, ainsi que du charme que je lui offre. Lorsque je lui demande à la fin ce qu'il désirait de moi, il me répond avec une teinte de provocation enrobée de charme, de lui prouver ce que j'avançais avec assurance et fierté. Aussi, en voyant mon regard plongé si proche du sien, j'attrapais ses lèvres avec les miennes. Lèvres collées l'une contre l'autre, ma langue va rapidement rechercher la sienne, pour aller se perdre dans un ballet au goût d'un désir flamboyant. Et pendant que ma langue se connecte avec sa nouvelle amante, je continue de toucher nos deux queues, tout en les tenant dans mes mains perverse en permanence baladeuses. Poussant alors ma tête contre la sienne, j'intensifiais encore notre patin, pour que se fasse entendre un langoureux bruit émis par le mélange harmonieux de nos langues qui se touchent. Mais aussi de nos lèvres en appel d'air, avec nos salives.
Mais je trouve ce baiser tellement bon, tellement intense, que je vais jusqu'à lâcher nos bites, pour aller prendre l'arrière de son adorable tête, avec mes deux mains. L'enfonçant avec la mienne, je repartais encore plus fort et profondément, avec ma langue! Ce joli garçon avec son magnifique minois avait éveillé en moi, un désir particulièrement violent. Non content de lui prouver que j'avais une belle bouche à pipes, je voulais lui faire sentir comme je savais tout aussi bien embrasser. Aussi je reprenais mon souffle en quittant ma bouche de la sienne, suite à ce baiser des plus langoureux...
- Une bouche à pipe ne serait pas grand chose, sans être aussi une bouche à patin, mon chéri. Et toi, tu as une langue et une bouche profondément délicieuse.
Tout en lui caressant les joues en alternance, je passe mes doigts sur ses succulentes lèvres que j'avais dévorée avec passion, juste avant. Alors que je me remets à le branler doucement, mon autre main finit par descendre, pour aller caresser son torse mince et sans poils. Exactement tout comme l'était le mien.
Tout en plongeant mon regard vert émeraude dans ses yeux couleur flamme, je me remets ensuite de nouveau à ses pieds et gobe immédiatement son chibre délicieux. Je creuse les joues et je passe lentement ma langue autour de son gland tout aussi bruyamment, avec d'intenses succions répétées. Sans quitter ma main de sa jolie paire de bijoux que je caresse aussi, je ressors son sexe de ma bouche. Je le regarde comme une allumeuse en recherche de friandises à dévorer...
- J'ai beau avoir la meilleure bouche à pipes de la ville au moins, ça n'est pas une raison pour me laisser faire tout le travail, mon petit coquin. Alors la moindre des politesses envers une personne si gentille telle que moi, serait de me prendre la bouche sans plus attendre. Me la prendre comme si j'étais une salope, que tu venais comme par hasard tout juste de rencontrer...
Tout en creusant une fois de plus les joues, j'attendais que l'adorable tête blonde vienne me la prendre, avec au moins autant de passion, que notre succulent baiser de tout à l'heure.