Âge : 23 années terrestres, plusieurs millénaires célestes
Sexe : Plutôt féminin
Race : Avatar
Sexualité : Mykkie déteste globalement tous les êtres sentiants. Sa sensibilité ne fait pas vraiment le partage non plus.
Apparence
Le visage souvent fermé et morose, Mykkie se caractérise d’abord par la longueur de sa chevelure blanche étrangement argenté. Les traits de son visage sont harmonieux, sculptés par les bons soins du paradis divin. La grâce est insufflée en elle, comme tous les anges. C’est un signe d’appartenance. Sur Terre, malheureusement, les humains transforment leur respect du Beau en désir. Sa bouche est pleine, sa peau est blême et délicate, ses yeux sont grands. Sa joue est balafrée. Ses épaules, ses bras et son dos comportent aussi différentes cicatrices car son corps ne guérit plus aussi vite qu’autrefois. Elle n'est pas très grande mais ses jambes le paraissent. Ses poignets et sa taille sont très fins. Mykkie semble très fragile et très délicate en apparence. Ses seins sont ronds, ils remplissent généreusement la paume. On aperçoit sous les minijupes qu'elle affectionne parfois la forme rebondie de ses fesses, incroyable outil de manipulation.
Caractère
Avant d’être intégrée de force à la population de Seikusu, Mykkie était un ange-soldat du paradis. Sa personnalité est empreinte de caractéristique propre à sa race. Elle est méprisante avec les humains qu’elle considère ouvertement comme une sous-espèce. Toutefois, elle est aussi capable de mobiliser la bonté caractéristique de son espèce. C’est quelqu’un qui écoute et qui a du mal à s’empêcher d’aider quelqu’un dans le besoin, même si c’est de très mauvaise foi. Son idée du Bien est très étriquée et elle se torture énormément en raison de ses nouvelles pulsions. Elle considère que le corps est un outil et non une fin. Mykkie n’était pas habitué à avoir un corps de chair et de sang jusqu’alors. Le concept la répugne complètement. Pourtant, sa vie sur Terre la pousse à avoir des désirs brutaux. Même si elle considère les humains comme des animaux sauvages, leur impulsions à son égard l'excite et l'effraie. Sa beauté angélique l'attire souvent dans des situations indignes d'un ange. Elle se meurt de honte un peu plus chaque jour. Depuis qu’elle est sur Terre, elle accumule les travers. Sur Terre, sa peur principale est d’être capturée et étudiée par les scientifiques et de ne jamais plus retrouver la route du paradis. Sa haine pour les démons est toujours très intacte.
Histoire
Avant de prendre chair, Mykkie était un être de lumière dans le royaume céleste. D’aussi longtemps que le monde était monde, sa nourriture était la grâce divine et seule la main du démiurge guidait son cœur. Son nom était Mykhâ'êl et pareille aux autres anges, elle était dévouée à la milice du ciel, contre les forces du Mal. Ce n’était pas une existence que l’on choisissait, on en était la créature. L’existence d’un ange réclamait perpétuellement de s’en montrer digne. Mykh’â’êl anéantissait les démons avec une rage et une soif de sang digne de l’Armageddon. Un ange ne se pose jamais de questions car il n’a pas de destin mais une mission : purifier le sol et le ciel de l’Impur. Il en était ainsi depuis la Création. Il aurait dû en être ainsi pour l’Éternité.
Le Mal se montrait toujours plus inventif et indigne. L’ange-soldat ne recourait jamais aux ruses. Son arme unique était l’épée qui lui avait été donnée et par laquelle il avait toujours terrassé les ennemis du Bien. Lors d’un affrontement impitoyable, une créature démoniaque asséna une frappe si puissante à Mykhâ’êl qu’il en fut transpercé. Tandis ce que la bataille continuait autour, il sentit le sol s’ouvrir, son corps s’effondrer. Sans conscience, il fut précipité par-delà le royaume céleste.
Lorsque Mykkie ouvrit les yeux, son corps était allongé dans un petit écrin de nature urbain. La mémoire de sa propre identité lui fit très longtemps défaut. Comme un météore, l’ange s’était abattu sur la ville de Seikusu, dans la préfecture de Kyoto, précisément dans son sous-bois. Elle ressemblait à une jeune femme exceptionnellement belle, quoi que le visage et le corps tristement accablé de plaies. Partiellement nue, absolument perdue, elle fut recueillie par des étudiants qui flânaient par-là. Croyant avoir affaire à une jeune femme victime d’agression, l’un d’eux l’accueillit et tous essayèrent de l’aider à recouvrer la mémoire. C’est l’une d’entre eux qui suggéra le nom « Mykkie », que Mykkie conserverait pour le reste de sa vie terrestre. Elle séjourna parmi eux plusieurs semaines, s’adaptant très difficilement aux coutumes des humains. Tout était nouveau et désagréable : manger, boire, s’habiller, discuter, …
Mykkie retrouva ses souvenirs mais feint toujours d’être amnésique car il n’était pas question de révéler sa nature aux humains, qu’elle considérait stupides, inconscients, proches du singe plus que du dieu. Très souvent, elle se rendait dans le bois où elle avait échoué, espérant reprendre contact avec ses semblables. Il lui fallait retourner au Paradis, mais la route lui paraissait impossible sans la magie céleste. De plus en plus désespérée, elle partageait la vie des humains avec curiosité et mauvaise foi.
Les semaines et les mois s’écoulaient. N’en pouvant plus, Mykkie accepta de partager quelques verres d’un alcool local avec ses nouveaux « amis ». Son corps vierge de tout céda rapidement aux mauvais penchants de l’alcool. Elle était triste, en colère, perdue, tout un tourbillon de sentiment insupportables pour une créature qui n’a pas l’habitude d’éprouver des émotions complexes. Sous l’emprise de la bière, elle eut le désir de connaître au moins une de ses sensations positives qui sont le lot des humains. Le couple qui l’hébergeait ne contint pas longtemps son désir pour elle. Mykkie s’adonna au plaisir humain de la chair avec eux une nuit entière. Les deux corps la fascinait et elle ne croyait pas qu’il était possible d’éprouver autant de plaisir dans une enveloppe charnelle aussi basique.
Bien-sûr, le lendemain elle fut rongée de culpabilité et pris la fuite. Persuadée d’avoir échoué un test et que plus jamais les routes du Ciel ne lui serait accordée, elle erre dans la ville à la recherche d’un moyen de survivance. Son épée céleste l’accompagne toujours et elle espère terrasser encore bien des démons pour se montrer digne de sa vraie nature. Toutefois, sa nouvelle faiblesse humaine l’entraîne dans des situations indigne de sa pureté angélique…
Bonus, pouvoir et vie quotidienne
Afin de recouvrer sa forme lumineuse, Mykkie entend explorer les différents horizons de la Terre et de Terra. Elle emploie toute son énergie à essayer de comprendre ce qui lui est arrivé. Il lui arrive d'accepter des missions de détective privée pour se faire un peu d'argent, ou d'occuper des jobs temporaires. Pour s'adapter à la vie humaine, elle peut compter sur ses capacités exceptionnelles : c'est une combattante féroce mais elle est aussi capable d'hypnotiser ses interlocuteurs et de les apaiser. Lorsqu'elle cède au plaisir, son corps est une source de magie immense pour quelconque créature capable de s'y abreuver. Elle permet à un pratiquant de la magie de renforcer ses pouvoirs et sa force ce qui peut rapidement en faire un bel objet de convoitise.
Comment avez-vous connu le forum ?
Sur un top-site ! Très beau contexte, j'ai hâte de vous rejoindre. j'espère que mon personnage en séduira quelques-uns d'entre vous !