L'arrogante héritière était satisfaite de son petit discours bien travaillé. Il avait déjà fait son effet, sauf que là, son caractère hautain allait plus lui desservir que lui servir, même si elle ne semblait pas du tout s'en inquiéter. Il fallait dire qu'elle avait été humiliée, et qu'une colère froide s'était emparée d'elle. Et les victimes de sa colère s'en souvenaient généralement à vie. Son ire était telle qu'elle oubliait partiellement où et dans quelle position elle se trouvait. Elle poussa donc un cri de surpris alors que la créature marine profitait de son sourire victorieux pour la saisir violemment par les cheveux et la trainer vers l'eau. Lola comprit alors qu'elle était allée trop loin. Elle se souvenait avec frayeur de cet instant entre l'extase et la mort forcé par la sirène qui s'était approprié sa poitrine, et la sensation d'être à deux doigts de mourir avait beau avoir été excitante, elle était très loin de vouloir le revivre une seconde fois. A l'instant où son esprit sombrait par maque d'oxygène, il lui était toujours impossible de savoir si la créature s'était lassée de ses petits jeux ou si elle prenait toujours un malin plaisir à la torturer.
"Sale trainée ! Lachez moi immédiatement ! Je-blblglouglou...-"
Elle n'eut pas le temps de finir ses insultes que son visage était pressé sous l'eau sans qu'elle n'ait pu prendre sa respiration au préalable. Maintenue par le pied vulgaire qu'elle aurait du lécher avec avidité quelques instants plus tôt, son corps tout entier s'agitait et convulsait pour essayer de sortir de l'eau, Ses capacités athlétiques lui permettaient malheureusement de prolonger son supplice, entendant les propos de la sirène mais ne pouvant y répondre. Son corps trempé été totalement dominé par l'être marin, et, heureusement pour elle, la trahison du corps de la jeune héritière n'était pas très visible. Suffoquer semblait beaucoup humidifier son intimité, et il était hors de question que la dominante ne le remarque. Cependant, le pire semblait se confirmer pour l'arrogante jeune femme, puisque, malgré ses mouvements de hanche et ses protestations étouffées dans la mer, la sirène avait réussit à lui ôter son maillot de bain, la laissant totalement nue dans la caverne marine. Mais Lola avait trop de chose à penser, et, comme la première fois, sa vue s'assombrissait à cause du manque d'oxygène. Ses muscles se tétanisaient peu à peu, son corps seulement secoué de spasmes. Lorsqu'elle crut que c'était la fin, humiliée de finir dans cette position, l'être marin la releva subitement pour lui permettre de prendre une grande bouffée d'air frais. Cependant, les tourments de la riche héritière n'étaient pas terminés. L'être marin s'était assise sur elle, et Lola pouvait sentir les fesses mouillées de la sirène presser son dos et sa poitrine contre le sol. Totalement nue, elle était désormais ligotée les mains dans le dos par son dernier vêtement.
La sirène se servit de nouveau des cheveux de la jeune femme pour la mettre à genou, trouvant visiblement cette prise aussi amusante qu'humiliante. Les mains dans le dos, Lola siffla.
" Vous allez me le payer, vous et votre race inférieure, je vous le promets..."
Elle vit alors la culotte de son assaillante tomber au sol devant elle, dévoilant une intimité féminine. Qu'allait elle faire maintenant ? Demande à une héritière d'un des plus puissants clan au monde de s'abaisser à la satisfaire ? Visiblement oui, mais à la différence prêt qu'une sorte d'incantation plus tard, la sirène présentait à sa victime un membre masculin en bonne et due forme. Lola lui jeta alors un regard haineux, s'apprêtant à refuser de le prendre en bouche. Cependant, elle n'avait pas envie de se retrouver à deux doigts de se noyer une nouvelle fois, qui pouvait tout aussi bien être la bonne. Mais elle n'allait pas laisser croire à la sirène qu'elle avait gagné pour autant.
"Profitez bien... Je veillerais personnellement à ce que vous soyez torturée pour avoir osé lever la main sur vos maitres."
Humiliée, et fermant les yeux car elle savait qu'elle n'avait pas le choix, la jeune lycéenne arrogante prit le membre en bouche, les mains toujours solidement liées dans son dos. Cependant, ce dernier était déjà de belle taille comparée au physique fin et parfait de Lola, et elle eut toute les peines du monde à le rentrer au complet dans sa bouche. Lorsqu'elle eut réussit, elle n'eut pas le temps de se dire que la sirène n'était finalement pas si bien membrée que ça que sa verge gonflait déjà à une vitesse alarmante, s'enfonçant dans sa gorge et obligeant sa mâchoire à se remplir d'un membre qui l'étouffait. En réalité, la sensation était encore bien pire que celle de se noyer, et, les yeux révulsés, la jeune femme cru littéralement mourir en donnant sa première fellation. Mais l'épaisse queue de la sirène n'en finissait plus de grandir, mettant à l'épreuve la peau élastique de la gorge de la jeune héritière. Cette dernière, en un dernier instinct paniqué, commença alors à essayer de reculer la tête pour sortir la verge enfoncée dans sa gorge, opération rendue difficile par les liens qui maintenaient ses mains dans son dos. En réalité, la croissance du membre ne devait même pas en être arrivée à son terme qu'il l'étouffait complètement, rendant l'acte de respirer impossible. Les larmes aux yeux, la jeune héritière se retrouvait bloquée et luttait pour ôter le membre marin, gagant et bavant comme la dernière des esclaves, jusqu'à ce que, finalement, elle ne parvienne à se reculer légèrement, prévoyant de se jeter en arrière pour reprendre sa respiration. Enfin, si la sirène percevait son geste, il lui suffirait simplement de la maintenir pour continuer à laisser son membre croitre en elle...