- Ce que je veux ? Oui c’est une bonne idée… Tu as la souplesse qu’il convient en tous cas.
Dit-il en souriant de toutes ses dents, et en pensant à toutes les délicieuses tortures qu’il adorerait lui faire subir. Le trouble de la jeune femme l’amuse. Vraiment ce serait bien que cette petite se retape un peu, elle est drôle en plus d’être charmante. Bon là elle ne faisait peut-être pas exprès d’être drôle, mais si son changement radicale de couleur n’avait pas suffit, les quelques fractions de secondes de contact lorsqu’il l’aide à se relever, lui suffise pour déchiffrer le bordel dans sa petite tête. Un pas de recul, bras croisés, elle fait une tête adorable autant qu’amusante, comme si elle ne savait plus du tout qui gagnerait la bataille dans sa tête, entre ses envies toutes naturelles et le fouillis de sa raison, plus rien n’est sous contrôle.
Puis, se reprenant un peu elle confirme le marché, le fait qu’elle soit informatrice est une excellente surprise, il allait dire qu’il resterait muet comme une tombe, lorsqu’elle le fait à nouveau rire. Si vous aviez vu ce petit regard noir qu’elle lui a lancé, je suis sûr que vous auriez rit vous aussi. Il ne sait pas ce qu’elle sait des démons en général, mais l’idée qu’elle puisse le menacer ainsi alors qu’il lui suffirait de presque rien pour l’anéantir à jamais, est aussi amusant qu’attendrissant. Quel putain de caractère ! Il adore.
Il l’écoute encore, voilà donc l’explication, le clodo n’avait pas été l’unique spectateur. Ça, plus le fait qu’elle soit une excellente source, ne fait que confirmer que leur rencontre n’est certainement pas uniquement le fait du hasard, du Ravana tout craché à son avis.
- Ha c’est embêtant ça, si ça marche pas ça risque de te tuer petite Lyra
Elle devait probablement bluffer, il ne connaissait pas d’humain sur qui cela ne marchait pas, mais ça réponse était sincère, la décharge qu’il avait balancée au clodo était un savant dosage proche de la brûlure et de la lobotomisation chimique, un poil plus fort et c’est un légume le mec. Mais bon.
- Non de rien, je ne t’ai pas guéri, ton trouble n’est pas d’ordre physique, et pour le reste, je n’ai fais qu’accélérer tes propres capacités de guérison naturelles.
Et c’est effectivement son seul pouvoir de guérison, elle évite soigneusement de parler du reste, poser une question est une façon de fuir le sujet. Il n’y reviendra pas, c’est à elle de faire les premiers pas. Personne ne peut être aider contre sa volonté. Il est prêt à l’écoute et il le fait savoir, le reste lui appartient.
Pendant qu’il réfléchissait à sa réponse sur les personnes qu’ils aimerait chercher, elle poursuit sur l’hébergement en parlant d’une colocataire apparemment très spéciale, de dormir avec elle ou pas, et de pas coucher sous les ponts. Bordel, j’aimerai pas vivre dans sa tête en tous cas se dit-il, enfin si, c’est tellement drôle, mais ça part dans tous les sens, tu m’étonne qu’elle soit perdue de temps en temps. Une fois de plus il avait failli éclaté de rire. Pas besoin de contact tactile pour comprendre qu’elle lute encore contre ses pulsions sexuelles. Khall est aux anges, non pas qu’il est sûr de finir entre ses jolies gambettes. Non ça c’est accessoire, la cerise sur le gâteau si vous préférez, mais cerise ou pas, le gâteau c’est elle, quelle merveille ce petit bout de femme. C’est pas tous les jours qu’on tombe sur un cas aussi passionnant et palpitant, il ne sait pas si elle finira par lui demander ses faveurs, mais si elle ne le fait pas, et quoi qu’il se passer à partir de maintenant, il sera quand-même ravi de l’avoir croisé.
Bon après ce serait dommage, si elle est aussi inventive et feux-follet quand elle baise que quand dans le reste de sa vie, ça risque d’être une sacré expérience.
- Mais t’es pas croyable toi tu sais ? Je te parlerait des personnes qu’il faudrait trouver quand on sera au bar… Et pour ce qui est de savoir où dormir je ne suis pas inquiet… Pourquoi dis-tu qu’elle est turbulente ?
Sur son invitation du regard, il entame la descente pour retrouver le plancher, non pas des vaches, mais des badauds qui se font de plus en plus nombreux au fur et à mesure que la matinée avance. Cette fois-ci il choisi un itinéraire moins périlleux qu’à la monter, c’est plus lents mais beaucoup moins casse gueule. Et il a beau savoir que, physiquement parlant, elle est plus forte que jamais grâce au traitement qu’il lui a fait subir, il n’a pas envie de la ramasser à la petite cuillère dans les ruelles de cette ville qu’il ne connaît que de réputation. Tout en désescaladant tranquillement l’immeuble en tête pour parer à toute éventualité, il continu de parler.
- Je dors peu, c’est une chose qui ne m’est pas aussi indispensable qu’à toi je pense…
Une fois en bas et après quelques hésitations elle lui reparle de sa proposition, mais il ne fait pas tout de suite le rapprochement.
- Quelle proposition ?
Mais d’un seul tout petit coup d’oeil à la belle il percute d’un coup, elle parle de sexe bien sûr. Elle n’attends pas vraiment sa réponse et repart le long des ruelles en tête cette fois-ci
- Ho ça… A mon avis, si tu m’invite dans ton lit, je ne crois pas qu’on dormira beaucoup en effet, que ce soit sous un pont, contre une balustrade, un mur, un poteau ou accroché aux draps on ne devrait pas s’ennuyer. Je suis sûr que tu es pleine de surprise, surtout si tu as des fantasmes encore inassouvis.
C’est en effet comme cela qu’il fonctionne, c’est dans sa nature, dans ces moments là le contact entre leur peau est totale, alors il ressent tout très fortement. C’est les plaisirs et les désirs les plus secrets d’une femme qui conditionne tout ce qu’il peut être. Il suffit qu’une femme ait envie de quelque chose pendant qu’ils font l’amour pour qu’il y ait toutes les chances que cela se réalise. Que ce soit dans ses gestes, dans sa façon d’être pendant qu’il la prends, au fur et à mesure qu’il baise avec une femme, si c’est quelque chose qui n’entre pas en contradiction avec ses propres capacités, ce quelque chose se produit.
La plupart des femmes aiment être dominée par exemple, certaine avec douceur, d’autre bien plus brutalement, certaines rêvent de pluralité et il se démultiplie, c’est l’un de ses nombreux dons guerriers qui lui sert bien plus souvent en matière de sexe qu’en combat, d’autre aime aussi prendre le contrôle, alors il se fait plus soumis, comme c’est moins dans sa nature, ça va un peu moins loin que la domination, mais les variations sont déjà innombrables. Au final c’est la jouissance de la femme qui lui donne le plus de plaisir, et il ne jouit lui-même que sur les orgasmes féminin les plus débridés. Généralement de façon parfaitement synchronisé dans une énorme explosion des sens. Pas étonnant qu’il aime ça, et pas étonnant qu’elles aiment aussi beaucoup ça.
La seule chose qu’il est incapable de fournir, autant par choix que par nature, c’est de l’attachement, de l’amour il en a à en revendre, mais sans attachement, son amour ressemble à une amitié en quelque sorte. Il ne peut, et ne doit pas être fidèle, ou alors si, il est fidèle à sa fonction, et il laisse toute femme qui l’approche, entièrement libre d’être avec qui bon lui semble, en fait il ne doit pas compter sexuellement parlant. Sa valeur n’est que dans l’épanouissement sexuelle des femmes, mais aucune ne lui appartient, et il n’appartient à aucune. Il pousse même son ‘professionnalisme’, si l’on peut s’exprimer ainsi, à vérifier et à corriger tout attachement envers lui qu’une femme pourrait faire naître chez elle. Aucune relation amoureuse n’est possible, si ce n’est l’amitié ou la dévotion, après tout c’est un dieu.
Par contre, si vous saviez ce qu’une femme sexuellement épanouie est capable d’accomplir, vous ne me croiriez pas je pense. Le sexe participe bien plus qu’on ne le croit à l’équilibre psychique des humains, à leur force. Encore plus les femmes que les hommes, probablement grâce à leur capacité de donner la vie. Rien qu’en acceptant ses propres désirs, et en évitant de les juger, Lyra devrait déjà se sentir plus légère. Ça peut vous paraître étrange mais c’est pourtant de cette façon que Khal retape les jeunes filles toutes cabossées qui se présentent à lui. Il répare les blessures psychologiques par le sexe, en rétablissant les choses, celles qui ont été maltraitées sont choyées, celles qui ont été frustrées sont libérées, celles qui ont été instrumentalisées obtiennent le pouvoir, celles qui ont été rabaissées plus bas que terre sont mise sur un pied d’Estale, etc.
En fait il leur redonne toute confiance en elle et il renforce leur nature sexuelle propre. Chaque femme est différente, chaque pouvoir sera différent, mais elles ont toutes le leur, et une fois que leur sexualité leur appartient, elle s’appartienne tellement fort qu’elle deviennent incroyablement plus forte dans tous les domaines. De cette force intérieur vient aussi la capacité de donner, de s’abandonner, mais par choix cette fois-ci, fini la contrainte, et ça change tout. Ça change toute une vie parfois.
Il y a certainement bien d’autre moyen d’y arriver, mais ce n’est pas dans ses compétences à lui, faut-il vous rappelez qu’il n’est qu’un démon ? Un mâle qui vous fera du bien, c’est tout lui ça.
Une fois à l’intérieur elle commence par lui trouver une chemise qu’elle dépose sur ses genoux, il est en effet le seul mec torse nu ici, si ça doit mettre tous le monde plus à l’aise il ne voit pas d’inconvénient à enfiler ce bout de tissu pourtant bien dérisoire.
- Merci
Dit-il en essayant de boutonner la chemise, mais c’est pas une bonne idée, si il continu il va la déchirer, déjà qu’elle le serre un peu trop au niveau des biceps, heureusement qu’elle est à manche courtes. Il abandonne l’idée de la boutonner. On verra plus tard pour en trouver une à sa taille, pour l’heure il aura encore l’air un peu débraillé, mais moins qu’avant, c’est déjà ça.
- Votre curiosité m’intéresse Lyra, c’est elle qui va m’être le plus utile alors pas d’problème.
Il lui sourit calmement, voilà qu’on aborde les choses sérieuses.
- Je ne sais pas pour les autres démons mais en ce qui me concerne je le vie plutôt bien, sexe, combat et épuration de toute nature, pas l’temps de s’ennuyer. Je suis un guerrier de nature, mais il y a de moins en moins de guerre, alors on s’adapte. Heureusement pour moi, la nature étant ce qu’elle est, la noirceur est encore bien présente un peu partout, alors je suppose que je vais rester nécessaire encore très longtemps. A mon avis je suis à Kyoto pour découvrir où, et comment, les failles de passages sur les mondes parallèle se propagent ici plus qu’ailleurs. Je ne sais si tu connais ce problème mais attends, on verra ça dans un second temps si tu veux bien. Ce qui est sûr c’est que ça va pas se faire du jour au lendemain, il va d’abord falloir que je m’installe ici, alors si tu pouvez m’indiquer les gros pontes des réseaux de trafiquant en tous genres, je t’expliquerait ce qu’on peut en faire… Tu verras, ça devrait régler définitivement tout problème de logement, et quelques autres problèmes aussi d’ailleurs.
Une jolie petite serveuse vient à leur table et l’interrompt.
- Qu’est-ce qu’on vous sert messieurs-dames ?
- Alors pour moi ce sera des œufs brouillés, du bacon ou des saucisses, voir les deux ça dépend de ce que vous avez, des légumes sautés et si vous avez du riz aussi je suis preneur. Le tout avec un lait fermenté et qu’est-ce que vous avez en galettes de blé ou de maïs ?
Dit-il le plus naturellement du monde en ne se gênant pas pour reluquer la serveuse en jupe courte. Plus il parlait, plus la serveuse était interloquée, ben oui mais il avait la dalle. Ça faisait presque 15 heure qu’il n’avait pas bouffé.
- Oui, heu… Alors les œufs ok, ensuite on a pas de bacon mais j’ai quelque chose qui devrait faire l’affaire et les saucisses ça c’est pas un problème, les légumes sautés et le riz non plus bien sûr… On a aussi des sortes de galettes en effet mais elles sont garnies. Des Okonomiyaki, vous ne connaissez pas ? C’est très bon mais c’est copieux quand-même, j’ai peur que ça vous fasse trop.
- Non, non, non c’est pas trop copieux, mettez moi ça oui.
- Heuuu… D’accord…
Dit-elle avec des yeux ronds mais elle enchaîne
- Et pour le lait fermenté, du Yakult ou un calpis maison ?
- Donnez-moi ce qui se rapproche le plus d’un lassi si vous pouvez.
- Un Yakult alors, c’est noté Monsieur, et vous madame ?
Elle prend la commande de Lyra pendant que Khal lui sourit en se disant qu’il en ferait bien son dessert de cette petite. Elle sont canons les filles ici, très claires de peau mais drôlement mignonnes.
Dès que la serveuse repart après avoir noté la commande de Lyra il reprend de plus belle.
- Jolie cul cette petite non ? Dit-il en balançant un clin d’oeil à Lyra, mais c’est pas vraiment une question évidemment, alors il poursuit. Ou en étais-je ? Ha oui, ma vie trépidante de démon, hahaha… Oui, enfin les combats se font rare. Du coup je passe plus de temps à vous honorer mesdames qu’à me battre. Vous avez ça aussi chez vous ? je ne sais plus… Il se gratte la tête en fouillant sa mémoire. Vous faites quoi dans ce pays lorsque vous avez besoin d’un enseignement d’ordre sexuelle ou d’une fertilisation ? Mes cours de légendes et mythologies exotiques sont loin. J’ai beau n’avoir que 162 ans j’ai déjà presque tout oublié tu t’rend compte ?
La serveuse arrive avec les premiers plats, et Khal se jette dessus en essayant de se débrouiller avec les baguettes comme il peut, ça aussi il l’avait appris mais c’était pas son fort. Avant de continuer à se goinfrer il précise, la bouche à moitié pleine.
- Brefvv… Les fremiers fonnards qui m’inféreffent, c’est feux chui braffent le cash. Il avale sa bouchée. Du fric, du fric, du fric. Les proprios des trippos clandestins où on joue gros, les bordels ou les mecs qui les contrôles, les receleurs ou les banquiers pourris jusqu’à la moelle par exemple. Tu connais qui dans le genre ? Quelqu’un que t’aime pas trop hein ? je peux pas te garantir la longévité de mes premières cibles tu comprends ? Faut que je nettoies un peu la place pour m’y mettre en fait, du coup ils apprécient rarement, et comme on va pas s’attaquer au plus malin en premier, ben ils ont tendance à mourir vite les premiers. Tu vois quelqu’un ?
Il allait recommencer à s’empiffrer en écoutant sa réponse quand il l’interrompt encore une dernière fois.
- Ha ! et tu me dis TU ok ? Khal si tu veux, ou maître à la rigueur... Il éclate de rire à sa propre blague à deux balles. Non mais sérieux, si on doit jouir ensemble je vais pas supporter le vouvoiement plus longtemps en fait.