« Oh Bonjour. Les filles aiment beaucoup faire la fête. Hey vas réveiller la Princesse. Nous avons une grosse commande. »
Lui répondit la jeune-femme, tout sourire. Une princesse hein ? Drôle d’appellation pour la cheffe d'une caravane de prostituées, Reine, Dame ou Patronne étant bien plus fréquemment utilisés dans ce milieu. Quoi qu'il en soit, il n'a pas été refoulé et c'est le principal, de plus, il ne va pas seulement rencontrer une responsable, mais la responsable. Chose qui l'arrange au plus haut point, tant pour satisfaire sa curiosité que pour parler affaires. Il se contenta donc de suivre sa guide à travers le campement, appréciant l'ambiance générale du lieu. Beaucoup de femmes vaquent à leurs occupations, certaines en tenue provocante. Quelque chose lui dit que ses hommes apprécieront ce genre de compagnie.
Ils se dirigèrent vers la plus grande et luxueuse des caravanes, mais quelque chose donna une étrange impression à Takael. Une chevalière en armure gardait l'entrée, au milieu d'un campement de prostituées. Le commandant, en guerrier accompli, resta quelques secondes à observer cette étrange garde. Une hallebarde aurait été bien plus indiquée qu'une lance pour protéger une entrée, de plus, son armure ne ressemble pas à celle d'une mercenaire. Elle ressemble à une membre d'une unité de cavalerie, qui aurait ensuite rejoint la caravane avec tout son équipement. Un équipement qui paraît de bonne facture qui plus est.
« Allez-y, rentrez, elle vous attend. »
Sa guide a ainsi mis un terme à sa réflexion, il n'est pas ici pour découvrir tous les petits secrets du campement après tout. Il a hâte de rencontrer cette princesse et de parler affaires, raison pour laquelle il ne se fait pas prier, entrant dans la roulotte. L'intérieur est baigné dans la pénombre, la lumière du soleil n'y pénètre pas, uniquement éclairé par la lueur tremblante des bougies disposées ça et là. L'occupante des lieux l’interpelle alors, se permettant de le tutoyer et de se moquer gentiment de lui d'entrée de jeu. D'un naturel joueur, Takael entend bien participer :
« Pour te tuer ? Tu as des fantasmes intéressants, princesse, nous y jouerons peut-être plus tard. Je suis venu te parler affaire, laisse-moi juste le temps de reprendre ma forme normale. »
Sur ces mots, le visage déformé revint progressivement à sa forme d'origine, ses oreilles retrouvèrent leur taille normale, sa barbe disparu et sa voix redevint plus agréable à l'oreille. Comme débarrassé d'une gêne, l'elfe poussé un léger soupir. Il a tout de même été surpris d'être repéré aussi vite, probablement à cause de sa barbe, il n'a jamais su la faire correctement. Toutefois, pour remarquer ce détail dans la pénombre et en venant tout juste de se réveiller, cette princesse doit être bien plus alerte qu'il n'y paraît. Entre ça et la garde ressemblant à une membre d'unité de cavalerie, ça commence à faire beaucoup. Takael pense de plus en plus qu'il y a quelque chose de louche avec cette caravane. Il découvrira quoi bien assez tôt, pour l'instant il a besoin de putes.
« Aaaah ! Beaucoup mieux ! Je suis le Commandant Takael Nerimor, de l'ordre des croisés, tu peux m'appeler Takael. Mon bataillon a été rebasé à Nexus récemment et je cherche des professionnelles pour satisfaire les besoins de mes hommes. Je préfère les fournir que de les laisser s'éparpiller partout avec des filles louches, question de sécurité et de discrétion. Il me faudrait de quoi divertir une centaine d'hommes environ à chaque fois, sur les périodes de permission des soldats. Le moral de mes hommes est très important pour moi et la rémunération des prostituées ne rentre pas dans notre comptabilité. En d'autres termes, tu n'apparais nul part dans nos papiers et tu es payée par une caisse noire de l'Ordre, très bien payée. Bien sûr, en échange j'attends une discrétion exemplaire, tout ce qui se passe au fort reste au fort. Nous pouvons aussi nous arranger pour des moyens de paiement alternatifs, si tu as besoin de matériel militaire ou de bras pour améliorer ta sécurité, par exemple. Que penses tu de mon offre ? Princesse. »