Lola s'était levée aux aurores, une nouvelle fois malmenée par les rêves malsains qui la hantaient durant la nuit. La jeune femme ne parvenait pas à s'en débarrasser, et, de plus en plus chaque jours, ces pensées dégradantes l'empêchaient de se concentrer. Si elle n'avait au début cru qu'à une humeur de passage, cette dernière semblait s'inscrire dans le temps, et l'hautaine jeune femme ne pouvait se résoudre à l'accepter. Elle n'était pas ce qu'elle voyait dans ses rêves lubriques, et ces désirs n'étaient certainement pas les siens. Si elle n'était pas aussi intelligente et ancrée dans la réalité, elle aurait presque pu croire à un vulgaire sortilège, ou à une vile manipulation pour la déstabiliser.
Pourtant, alors qu'elle se mettait nue pour prendre une douche et se débarrasser des perles de transpiration qui coulaient sur sa peau parfaite, l'héritière fut à nouveau victime des violentes visions qui l'avaient assaillie durant la nuit, la mettant en scène dans diverses positions dégradantes et humiliantes, perforée par des jouets représentants divers et informes membres d'animaux tout en étant solidement attachée. Instinctivement, elle glissa sa main entre ses jambes et commença à se caresser sous l'eau chaude, tachant d'apaiser le feu qui s'emparait d'elle dès lors qu'elle se retrouvait dans ce genre de situations. Mais cette sensation n'égalait en rien celle qu'elle éprouvait durant ses rêves de débauches.
Toutefois, Lola devait s'en contenter. Ce genre de pensées étaient indignes pour une héritière comme elle, et il s'agissait de son premier jour dans ce nouveau lycée. Elle n'en connaissait aucune réputation mais, de toute façon, ça ne l'intéressait pas. Elle était venue pour dominer ce nouveau monde, cette nouvelle sphère, et comptait bien se faciliter la vie en mettant les étudiants et les professeurs à ses pieds assez rapidement. Elle le savait, elle avait suffisamment d'armes à sa disposition pour créer son nouvel empire dans les prochains jours. Elle se prépara donc soigneusement, travaillant chaque aspect de son esthétique. D'abord, des sous-vêtements en dentelle noire particulièrement séduisants. Non pas que la jeune femme comptait les exposer à la vue de tous, mais plutôt que ses goûts raffinés et son obsession pour son image l'empêchaient de porter le moindre accessoire qui ne mettrait pas en valeur son corps. La paire de collant était plus simple, mais soutenue par un porte jarretelles dissimulé sous son uniforme de lycéenne. Ensuite, Une coiffure stricte mais séduisante, et un uniforme prit volontairement une taille en dessous pour être légèrement moulant et faire ressortir sa poitrine attirante. La jupe était courte, mais sa peau nue était dissimulée par le tissu foncé des collants qui remontaient jusque sous cette dernière. En revanche, la jeune femme ne portait aucun bijou, puisqu'aucun selon elle ne pouvait réellement la mettre en valeur.
Elle s'observa alors dans la glace, jouant quelques positions pour vérifier que son corps était toujours aussi séduisant, puis un léger sourire arrogant se dessina sur ses lèvres rehaussée par un léger maquillage parfaitement travaillé. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de vérifier, mais se voir ainsi supérieure à toutes ses consœurs la satisfaisait pleinement. Lola finit alors de se préparer, déboutant légèrement son chemisier pour parfaire sa tenue, puis sorti de sa chambre d'internat pour se diriger vers les salles de classe. Alors qu'elle trouvait rapidement celle qui était dédiée à son groupe, un délégué l'interpella en bégayant. Le binoclard semblait perdre ses mots en présence de la jeune femme, qui jugea avec un air hautain le misérable. Pourtant, ce dernier finit par réussir à lui transmettre la convocation de son professeur principal. La jeune femme était excédée de devoir déjà perdre du temps avec ce genre d'inepties. Rencontrer son superviseur ne l'intéressait pas, mais, rapidement, la jeune femme vit la demande comme une opportunité de déjà installer sa domination. L'intellect du professeur devait être inférieur au sien, et elle n'allait pas manquer de lui faire savoir d'entrée. Elle suivit donc les instructions du cloportes pour se retrouver à l'entrée du bureau, et rentra sans même prendre le temps de toquer. Elle se planta devant lui, une flamme hautaine et méprisante brillant toujours dans ses yeux.
" Je suis Lola Anon, vous m'avez demandé de venir, et j'espère pour vous que ça n'est pas une perte de temps. J'ai autre chose à faire que de supporter les discours de bienvenue d'un homme sans ambitions."