Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Choc des civilisations [Kyst & Cata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Choc des civilisations [Kyst & Cata]

Réponse 15 dimanche 11 novembre 2018, 19:52:12

Elle tournait en rond pendant ce qu'il lui sembla des heures. Uniquement vêtue d'un petit peignoir par-dessus son bikini, elle avait l'impression d'être gelée. La température était pourtant agréable, une petite brise tiède ventilant la pièce en sortant d'un petit dispositif au plafond. C'est la terreur, l'incertitude, qui la glaçait. Qui manquait de la tétaniser. Elle regardait parfois le lit, débarrassé des draps, mais ne pouvait se résoudre à s'asseoir et à attendre docilement.

Le glissement de l'acier la fit sortir de cette légère torpeur qui s'installait. Ravivant la crainte en son sein. Elle n'eut pas le temps de chercher où se cacher, de trouver une arme, qu'elle était à nouveau face au capitaine. Elle fixa son regard, aussi bleu que le sien, désemparée. Elle ne comprenait pas bien ce qu'il voulait dire. Ils allaient réquisitionner le navire de croisière ? Tant mieux pour eux. Mais la nouvelle de la libération de ses amis -autant qu'ils pouvaient l'être lui et sa chérie- lui fit écarquiller les yeux. Enfin une bonne nouvelle. Mais... Et elle ?

Kystrejfter ne tarda pas à parler de son sort, cependant. Elle recula machinalement alors qu'il s'avançait, ses pieds nus manquant de déraper sur une flaque de sang qu'elle avait jusque là soigneusement évitée, jusqu'à se trouver dos au mur. Son esprit cherchait fiévreusement une solution à lui proposer, pour lui prouver qu'elle pouvait avoir quelque valeur. Qu'elle ne méritait pas de mourir. Elle se cogna contre les montants du lit, et ne put empêcher son corps de chuter vers l'arrière, se rattrapant de justesse en position assise, les mains agrippées au matelas nu. Elle était perturbée par le pirate, par sa présence imposante. Terrifiée, troublée, attirée. Ses épaules se crispèrent et remontèrent légèrement vers le haut alors qu'il tendait la main, mais ce ne fut pas pour l'étrangler, réglant ainsi le problème d'une voyageuse indésirable sur le bâtiment. Ce ne fut cependant que pour passer dans sa chevelure, presque comme un amant. Elle rouvrit alors les yeux, fermés pendant qu'elle s'imaginait finir étouffée par sa poigne implacable, et croisa ceux du blond.

Elle cilla, constatant qu'il semblait s'intéresser à ses courbes, et se demanda si son charme agissait finalement. Pourtant, elle ne se sentait pas tellement charmante, à cet instant, effrayée et tremblante comme elle était. Mais si, c'était bien ça. Son regard accrocha un mouvement au niveau de l'entrejambe masculine, et son murmure acheva de l'en convaincre. Il la trouvait désirable. Il avait envie d'elle.

Le souffle court, elle releva les yeux vers lui, cillant à nouveau. Mais la sensation de son cœur compressé par la peur s'atténua. Elle poussa un soupir tremblant, presque soulagée. Là, elle se sentait en domaine connu. Le sexe, elle aimait ça. Et le guerrier n'était pas désagréable, au contraire. L'imaginer la couvrir de son corps puissant, le sentir la posséder vigoureusement... Son pouls s'affola, sa chair réagit presque immédiatement. Elle sourit légèrement, doucement. Sa posture se détendit. Elle se fit plus féline, plus lascive.

Plus entreprenante aussi. Encouragée par l'attitude du pirate, elle redressa le buste, et leva une main avec douceur pour la promener contre la peau nue du torse masculin. Contre les muscles ciselés, jusqu'à la ceinture à clou qui ceignait ses hanches.

« Une solution qui nous conviendra à tous les deux... J'en suis persuadée..., souffla-t-elle sur le même ton. »

La différence entre la veuve effrayée, qu'elle était il y a quelques instants, et la femme sensuelle, en laquelle elle se métamorphosait, était troublante, certainement. Oh, elle restait quand même sur ses gardes. Elle n'avait pas l'inconscience de croire que tout se réglait avec une partie de jambe-en-l'air. Mais elle était confiante en ses capacités. Elle saurait trouver une porte de sortie qui garantirait sa survie.

Ses doigts débouclaient agilement la ceinture, d'une seule main, preuve s'il en fallait qu'elle n'en était pas à sa première expérience. L'autre écartait les pans de son peignoir translucide, découvrant les rondeurs de sa poitrine pointant sous le tissu fin du bikini. Elle avait toujours le souffle court, mais ce n'était plus parce qu'elle était oppressée par la peur. Un léger sourire étira ses lèvres pleines, alors qu'elle ne quittait pas le regard du marin. Le pantalon fut repoussé, toujours plus bas, pour dévoiler la protubérance mâle qui l'avait agité plus tôt.

Elle cilla à nouveau, brisant l'échange de regard pour observer, pour caresser d'une main légère, l'organe sensible. S'il craignait qu'elle ne profite d'un instant de faiblesse pour l'attaquer à ce niveau-là, elle entreprit de le détromper, ne faisant pas de gestes brusques, se contenant d'être caressante. Son souffle chaud, rapide, devait effleurer la peau nue alors qu'elle avait rapproché sa tête. Elle releva à nouveau les yeux, sa seconde main venant remonter sur la cuisse du capitaine pour ensuite enserrer délicatement le membre, se resserrant sur la peau fragile avec douceur, entamant un timide coulissement.

Elle offrit un regard interrogateur à son geôlier, arquant un sourcil, alors qu'elle ouvrait la bouche et que le bout de sa langue venait flatter le gland avec une pointe de malice.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 328


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Choc des civilisations [Kyst & Cata]

Réponse 16 mercredi 21 novembre 2018, 04:25:32

Oui, à n'en pas douter, la transformation opérée chez Catalina en un battement de paupières était surprenante ; mais elle avait déjà démontré, auparavant, qu'elle était une guerrière, capable de se défendre même contre un homme et peut-être de le battre. Elle n'avait pas eu de chance, car son combat contre Lamnard avait été très inégal, mais le capitaine avait bien appris sa leçon, et n'était pas venu désarmé pour rien, comme dit précédemment. Il aurait probablement pu simplement la ligoter, profiter d'elle, tirer son plaisir de gémissements apeurés, l'étrangler dans sa jouissance et la donner aux poissons ; mais au-delà de son corps, la veuve avait brillé par son caractère et sa vigueur, et le capitaine terranien savait bien qu'en chaque femme de caractère résidait une amante inoubliable. C'est pour ça qu'il avait vaincu ses appréhensions, dominé ses craintes d'un baroud d'honneur ensanglanté de sa part, et qu'il s'était présenté à elle. L'instinct de survie n'avait pour égal que la passion de la chair, et les deux êtres, étrangers l'un à l'autre, y étaient soumis et s'y livraient volontiers sans se connaître le moins du monde, par simple luxure.

Kystrejfter était resté sur ses gardes pendant les premiers instants, se laissant démettre de sa ceinture et défaire de son pantalon en guettant ses moindres gestes. D'une certaine manière et à sa grande surprise, l'appréhension ne faisait qu'aiguiser son excitation et son envie, sa trique s'érigeant et durcissant, les veines de son sexe gonflé, tandis qu'il accueillait le moindre de ses gestes avec une pique d'excitation palpable. Mais finalement, il se laissa aller, parcourant ses épaules et ses cheveux en la dévêtant, envoyant valser bottes et braies dans un coin, et écartant ses jambes musculeuses tandis qu'elle les remontait pour se saisir de son organe turgescent, le caressant de ses doigts soyeux tandis que leurs regards, ancrés l'un dans l'autre, communiquaient une même anticipation et un même désir charnel. Il la laissa faire, la laissa décider le moment où elle voudrait qu'il exprime ses envies, et quand elle flatta du bout de sa langue son gland humide avec ces yeux de braise plantés dans les siens, il glissa une main puissante dans sa nuque et sous ses cheveux, la monta jusqu'à l'arrière de son crâne, et l'attira vers lui et le sexe en demande qu'elle ne demandait qu'à épuiser pour retrouver sa liberté. Mais n'étaient-ils pas déjà libres, à cet instant, consentants et plongés dans leurs vices d'une même volonté insuppressible ?

« Ne te précipite pas, » lui glissa-t-il d'une voix rauque pendant qu'il ne l'attirait d'abord que superficiellement, la laissant montrer son savoir-faire, l'agilité de sa langue et l'expertise de ses mains avec un membre masculin. Entre ses doigts délicats et sous sa lèvre brûlante, elle lui tira des plaisirs inconnus et lui arracha des gémissements de plaisir. Il portait ses mains à son visage, et à sa poitrine, et ils écartèrent le peignoir diaphane et le maudit soutien-gorge, qui révéla ses seins fermes et galbés avec lesquels l'homme joua en démontrant, lui aussi, un certain savoir-faire qui ne manquerait pas de faire plaisir à la jolie brune. Il attira bientôt sa tête plus près, la faisant accepter sa verge entre ses lèvres et, la maintenant de ses deux grandes mains, la soumit au va et viens délicat, mais conquérant du barbare d'un autre monde.

Bientôt il se lassa de cette posture, et il interrompit l'acte pour lever Catalina sur ses pieds, et la pousser calmement, mais avec autorité, vers la couchette. Elle pensait peut-être qu'il avait pris son plaisir et qu'il voudrait se finir en elle au plus vite, néanmoins c'est avec un sourire malicieux qu'il susurra à son oreille : « Mon goût est-il différent des autres ? Je veux te goûter toi aussi, et cueillir le fruit défendu entre mes lèvres. »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Choc des civilisations [Kyst & Cata]

Réponse 17 mercredi 21 novembre 2018, 20:12:11

Les lèvres serrées autour du sexe rigide, Catalina ne lâchait pas le pirate du regard. Elle commençait doucement, presque tendrement, s'appropriant l'organe par ses caresses, par ses baisers, le faisant visiter l'écrin chaleureux de sa bouche. Elle en découvrait chaque veine, chaque asperité, le faisant parfois déformer ses joues, ou visiter plus profondément sa gorge accueillante. Ses mains n'étaient pas en reste. Elles caressaient la base du membre, ses bourses pleines, ses cuisses musclées. Elles se montraient dociles, douces, et pas empressées. Elle prenait son temps, comme il le lui avait soufflé. Elle apprenait. Chaque soupir, chaque gémissement, avait son importance. La brunette enregistrait soigneusement ce qu'il appréciait dans son traitement, le réutilisant plus tard pour lui tirer d'autres gémissements.

La main calée contre sa nuque ne se montrait pas brutale, même si dans ce contexte ça ne l'aurait pas dérangée. Et ses doigts qui agaçaient sa poitrine, qui caressaient son corps, lui tirèrent à elle aussi des gémissements sourds, étouffés contre le sexe roide. Si elle avait eu l'impression d'avoir froid tout à l'heure, c'était tout le contraire à présent. Mais c'était très appréciable.

Se soumettant de bon cœur à ces mains qui se firent plus possessives, qui dictaient le rythme, elle gémit de plus belle. Pour ne pas rester passive uniquement, elle ramena une main pour caresser, pour masser délicatement, fermement, le scrotum, tandis que l'autre caressait les fesses fermes du pirate.

Il finit par s'extirper d'entre ses lèvres rougies, et la repoussa plus loin sur la couchette. Dans l'expectative, la veuve ne se montra pas rétive, reculant sur le matelas ainsi qu'il le voulait. Elle sourit à ses paroles.

« Chaque homme a un goût différent, variant parfois de très peu, mais unique. Même les jumeaux, gloussa-t-elle en écartant les cuisses. »

Débarrassée du peignoir et du haut de bikini précédemment, elle souleva légèrement les reins pour retirer le bas du maillot. Il était, conséquence du retournement de cette situation récente, humide.

Dévoilant sans pudeur son corps, l'ancienne tueuse à gage dardait un regard brûlant sur son geôlier. Son amant ? Ses mains graciles couraient sur sa poitrine opulente, descendant contre son ventre plat, caressant ses cuisses fermes, avant de terminer sur son pubis glabre, toujours soigneusement épilé. Ses doigts taquins attiraient l'attention du marin sur ses lèvres intimes déjà légèrement rougies, suintant le désir qu'il réveillait en elle, taquinant légèrement sa perle gonflée.

« Si le fruit est défendu... Faut-il que je me débatte ? Interrogea-t-elle d'un ton malicieux. »

Elle rit doucement. Un rire de gorge chaud et langoureux. Ses mains délaissèrent sa fleur humide, venant caresser le guerrier avec une attitude de chatte lascive. Elle ronronnerait presque.

« Ou peut-être qu'un pirate tel que vo- tel que toi n'accepterait qu'une reddition totale ? Continua-t-elle d'une voix faussement songeuse, butant en manquant de le vouvoyer. Je m'adapte à tout, je ne suis pas difficile du tout quand mon partenaire est aussi... Mh... Séduisant. »

Là, ça y est, elle ronronnait. Ses prunelles assombries par le désir brillent de sincérité. De convoitise. Elle a chaud, elle frissonne. Elle entrevoit mille et une manière de continuer leur entretien, oubliant qu'il était question de sa vie, peu avant. Que le navire avait subi un carnage. Qu'elle était terrifiée par le puissant capitaine a son entrée dans la pièce. Qu'elle était, au final, captive quand même.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 328


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Choc des civilisations [Kyst & Cata]

Réponse 18 jeudi 22 novembre 2018, 03:54:34

Kystrejfter eut été bien en peine de savoir que et de vraiment comprendre comment Cata oubliait le monde, perdue avec lui dans cette cabine où elle avait, il y a peu de temps encore, glissé sur le sang d'un ami et pensé perdre la vie. Peut-être qu'elle était trop heureuse d'avoir une chance de vivre. Peut-être qu'elle s'en fichait. Peut-être qu'elle se concentrait sur la partie plaisante, la partie douce de l'expérience. Elle jouait le jeu avec un volontariat déconcertant, ce qui ne manqua pas d'intriguer le capitaine pirate, mais ne lui déplaisait pas. Il avait espéré pouvoir témoigner du feu vivant en elle, et elle lui offrait une démonstration de ses talents qu'il n'attendait pas, la belle veuve aux cheveux noirs se laissant complètement aller dans la chaleur de l'instant et l'expectative de ses suites possibles. Son caractère comme ses paroles le stimulaient et alimentaient en lui le feu du désir. Allongée cuisses écartées, elle jouait avec ses lèvres épilées, appâtait le grand blond avec son miel, savourait l'instant et communiquait ses envies débridées.

Se laissant attirer par ses caresses lascives, il grimpa avec elle, glissant son corps et son bassin entre ses jambes. Bras tendus, il la dominait en laissant son bassin reposer sur le sien, son membre masculin rencontrant sa fleur humide et se glissant entre ses lèvres mouillées, accueilli par sa chaleur et la douceur de ses promesses. Par de menus mouvements, il le faisait coulisser avec désir sur son con, taquinant sa perle gonflée du relief de son gland, jouant avec la tentation en descendant tout près de la source du bonheur sans jamais s'y rendre, gémissant, joueur, amusé par sa frustration. D'une main, il caressait son corps, excitait les mamelons durs qu'il venait de temps en temps lécher, embrasser en massant la base de son sein sans violence. Il restait appliqué, silencieux, mais ses yeux brillaient, eux aussi, d'une luxure malicieuse qui ne pouvait méprendre Catalina sur ses envies et sa gourmandise.

« Tu peux toujours essayer de te débattre ; mais il se pourrait alors que je doive te punir, t'attacher même, » lui murmura-t-il à l'oreille d'une voix aussi chaude qu'un râle de plaisir. « C'est ce que tu veux, peut-être ? Que je conquière ton corps comme j'ai conquis ce navire, que je brise tes ultimes défenses sans merci ? »

Tandis que sa voix se durcissait, ce bras qui voyageait sur ses courbes exquises s'était aventuré sur ses jambes, et il vint se glisser derrière son genou, lui redresser la jambe de façon soudaine, ouvrant ses cuisses en grand, dévoilant ses orifices à sa virilité menaçante. Il s'était déjà redressé, et la main qui le tenait au-dessus de la femme fiévreuse avait glissé sur sa gorge, lui commandant l'immobilité, imposant son autorité par la menace de voir ses doigts se serrer autour de sa gorge et l'écraser sans grand effort. Jouait-il ? Oui, il jouait avec elle, savourait l'instant avec tout le plaisir d'un dominant se laissant aller au contrôle, mais elle ne pouvait pas le savoir. Elle le voyait en pirate, en bandit des mers prenant ce qu'il voulait, et il jouerait ce rôle, qu'elle soit excitée et stimulée à en enchaîner les orgasmes, ou terrifiée à l'en rendre complètement incapable de répondre. Il espérait assister au premier scénario, mais il prendrait son plaisir dans les deux cas, loin d'être dans ce rôle pour la première fois.

« Une beauté comme toi doit bien savoir encaisser une queue, » lui lança-t-il pendant qu'il se cambrait et poussait sa verge en elle, son gland rougi et enduit de sa mouille écartant son vagin sans difficulté pour ouvrir la voie au corps pulsant de son sexe en demande. Il s'installa en elle d'une traite et une seule, sans forcer mais sans ralentir ni s'interrompre, la forçant à sentir l'épée entière glisser dans son fourreau jusqu'à la garde, lui imposant son rythme et ses dimensions, exigeant qu'elle l'accueille sans retenue. Il poussa un râle de plaisir en sentant la chaleur de la prisonnière enserrer sa virilité, et ses fluides l'enduire. Il y resta un instant, lui faisant sentir ses bourses, avant d'entamer son assaut en prenant son temps. Il faisait coulisser son membre en elle en le sortant entièrement, gardant juste le bout de son gland à bord, et réitérait la manœuvre, chaque fois, avec un peu plus d'insistance, avec plus d'ardeur, et des soupirs de contentement. Le mouvement s'intensifia encore et encore, Lamnard renforçant son emprise sur elle et soumettant son corps, et, quand la mesure finit par lui échapper, ses pensées baignant dans un flot sauvage d'érotisme décomplexé, son geste devint un assaut vif et sans retenue. « Je prends mon pied avec toi, » lui grogna-t-il pendant qu'il se focalisait entièrement sur son seul plaisir.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Choc des civilisations [Kyst & Cata]

Réponse 19 dimanche 24 février 2019, 15:07:14

Est-ce qu'elle oubliait la réalité, perdue par le désir qui rugissait dans ses veines ? Ou bien était-ce un mécanisme de son esprit, la poussant à refouler la panique pour se concentrer sur le plaisir que faisait naître le viking en elle ? Elle aurait été bien en peine de le savoir. Peut-être aurait-elle penché pour cette addiction à l'acte de chair, plutôt. Quoiqu'il en soit, elle se livrait sans difficulté aux mains du guerrier, soupirant, gémissant, à son contact. Ses reins brûlaient, flambaient, au point qu'elle pensait mettre le feu à la couchette par simple contact.

Les cuisses largement écartées pour accueillir le pirate, Catalina frémit aux mots susurrés à son oreille. Ses mains glissaient avec légèreté sur les muscles en mouvement. Et si elle laissa échapper un petit hoquet surpris alors que Lamnard changeait d'attitude, son regard exprimait toujours le désir lancinant qui chantait dans son corps. Cette domination qu'il exerçait, ça attisait de plus belle ce feu qui réchauffait son être, qui faisait battre son coeur plus rapidement. Qui la rendait trempée, plus que prête à le recevoir. Un petit gémissement approbateur salua la main qui se refermait sur sa gorge. Son bassin ondula vivement, s'approchant du sexe tendu qui n'attendait que de la conquérir, comme il le disait si bien. Un réflexe, un mouvement impulsif, guidé par la soif de stupre qui couvait en elle.

« Oh oui, murmura la brunette, à moitié en réponse à son affirmation, et à moitié pour l'accueillir alors qu'il s'impose enfin en elle. »

Ses mains, retombées sur le lit, serrent les draps avec force alors qu'elle relève le menton. Offrant toute latitude à Kystrejfter sur sa gorge, elle contracte par instant les muscles entraînés de son intimité, comme pour renforcer la sensation d'étroitesse de son corps souple autour de la hampe rigide qui la profane. Elle répondait instinctivement à chaque coup de rein, gémissant sans se priver. L'une de ses mains agrippa même le poignet du viking, sans qu'elle ne sache elle-même si c'était pour l'empêcher de l'étrangler, ou si c'était pour le défendre de lâcher.

La veuve griffait le lit de l'autre main alors que ses gémissements se muaient en petits cris, que son corps tremblait autant des assauts sauvages que du plaisir qui court-circuitait ses nerfs. S'il prenait son pied, il en était de même pour elle. Elle répondit d'un cri un peu plus fort, griffant presque le bras qui maintenait sa gorge. Maintenant son pied solidement ancré dans le matelas, l'ancienne tueuse à gage rendait coup pour coup. Elle avait fermé les yeux, incapable de garder les paupières ouvertes plus longtemps. A regret, parce qu'elle adorait observer ce puissant guerrier en train de la malmener divinement. Et sous ses paupières closes, c'était des feux d'artifices de couleurs qui tranchaient le noir.

« Plus fort, ronronna-t-elle, haletante, en resserrant sa main contre son poignet. Je suis à ta totale disposition, guerrier. »

Il pouvait parfaitement sentir le coeur battant la chamade sous ses doigts, le souffle précipité, la chaleur intense et moite que dispensait le corps agile de sa captive. Elle se pliait sans protester à cette énergie qu'il mettait à chaque coup de rein, y trouvant son compte, y répondant de la même manière. Mais après la terreur qui l'avait habitée, le plaisir était à présent le seul maître. Corps, âme et esprit. Et la délivrance arrivait vite, au rythme déchaîné qu'imposait le pirate. Elle la sentait gonfler en son sein. Enfler, tant et si bien, qu'elle ne maîtrisait plus son corps, ou ses cordes vocales.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 328


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Choc des civilisations [Kyst & Cata]

Réponse 20 mardi 26 février 2019, 22:41:44

Il n'y avait plus de résistance. La conquête de la veuve aux cheveux de jais avait été ardue, mais finalement beaucoup plus douce et valable que la multitude des lapereaux qui avaient perdu leurs vies. L'étrangère démontrait sa voracité lascive et son expérience en accompagnant ses assauts avec toute la verve d'une femme gagnant l'amant voulu par son corps inassouvi. Leur étreinte avait commencé comme des adversaires se jaugeant, et les suites ressemblaient effectivement plus à un affrontement, à une lutte au corps sans merci, qu'au sexe tel qu'on le pratiquerait normalement entre inconnus. Catalina allait laisser des compagnes aux cicatrices couvrant déjà le dos de l'ancien esclave, tandis qu'il tenait ses jambes en l'air, écartées pour recevoir les assauts de sa verge en elle. Il grognait en la sentant trembler et enserrer son sexe en elle, écoulant de sa mouille entre ses cuisses et sur ses fesses. Il admira son corps idéal, à la fois soumis et maître de la situation pendant qu'elle prenait son plaisir la tête levée, les paupières fermées. Elle serra le poignet de cette main enserrant sa gorge, et il répondit en serrant plus fort lui aussi. Ils approchaient de la délivrance ensemble et ils finirent pas serrer si fort que du sang coula de son poignet, et que la prisonnière finit par laisser échapper des hoquets en cherchant sa respiration alors que l'air, d'un coup, se mettait à manquer.

« Ah ! Salope ! » lui lança-t-il alors qu'il sentait son corps se figer et se tendre en prélude à l'orgasme, et qu'il s'enfonçait profondément en elle, jouant de ses reins en râlant tandis qu'il jouissait en elle et qu'elle se relâchait finalement. Immédiatement, il libéra la gorge de la captive, la laissant reprendre son souffle alors qu'il portait son poignet saigné à ses lèvres et suçait les quelques filets qui s'en étaient écoulé. Il avait vu bien pire. Ses yeux continuaient de fixer Catalina pendant ce temps, et il n'avait pas quitté son sein, toujours entier et dressé à l'intérieur d'elle, leurs fluides coulant de ses lèvres à chaque petit mouvement.

Il la laissait reprendre sa respiration et ses esprits, sans un mot. Il la laissa reposer ses jambes sur son torse et ses épaules tandis qu'elle récupérait ; et elle récupérait bien plus vite qu'il l'aurait estimé. Surpris, mais aussi intéressé et amusé, il se remit à bouger en elle, lui faisant sentir qu'il n'avait pas dit son dernier mot ni donné son dernier coup de bite. Leurs sexes étaient extrêmement sensibles, et il sortit au bout d'un bref instant avec un murmure de satisfaction. Il regarda son mandrin trempé avec un plaisir non dissimulé et le frotta sur ses lèvres, taquinant son bouton d'amour.

« Tu es bonne, Catalina Taylor. Mais je ne suis pas rassasié et j'ai encore des plaisirs à explorer, » lui dit-il avec un sourire malicieux, ses mains glissant sur ses jambes glabres et soyeuses. Il y déposa un baiser furtif. « Ça ne te gêne pas si je décide de me servir, j'en suis sûr. Je vois clair en toi. » Il poussa tranquillement les jambes de la veuve, les lui faisant remonter et continuant jusqu'à la plier et lui amener les genoux pratiquement à côté de la tête. La croupe complètement relevée, il se dressa et glissa sa queue entre ses fesses, ne la taquinant pas longtemps avant de diriger cette fois son gland contre son anus. Il l'écarta sans grande peine et commença bien vite à se frayer un chemin dans son petit trou avec des soupirs d'aise. « Autant te dilater tant que ta mouille aide encore. »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Choc des civilisations [Kyst & Cata]

Réponse 21 dimanche 03 mars 2019, 13:34:47

Que ce soit la poigne ferme du pirate, ses coups de reins vigoureux, le manque d'air ou les trois à la fois, Catalina perdait la tête alors que le plaisir rugissait dans ses veines, que son cœur battait follement la mesure. L'orgasme enflait au creux de ses reins, son corps tremblait en se préparant, et il explosa finalement, quelques secondes après le viking. Elle eut l'impression d'étouffer, et de respirer en même temps. De mourir et de renaître. D'avoir froid et chaud. Les ongles plantés dans le poignet masculin, jusqu'à ce qu'il relâche sa prise, la veuve était contente d'avoir eu les yeux fermés. Elle croyait bien avoir sentit ceux-ci se révulser alors que la brûlure de la jouissance déferlait dans ses veines.

Haletante, engourdie, la brune observait le guerrier entre ses paupières mi-closes. Elle tressaillait parfois, ses muscles se serrant sans qu'elle ne le contrôle vraiment, laissant les derniers filets de plaisir se calmer doucement. Un sourire indolent étira ses lèvres alors qu'elle creusait un peu les reins quand elle le sentit se mouvoir en elle. Il semblait loin d'être rassasié, pour sa plus grande satisfaction. Elle aimait ses amants endurants. Pas tant au niveau de la durée du coït en soi, mais qu'ils soient capable de remettre le couverts assez rapidement. Plusieurs fois. Quelques gémissements lascifs quittèrent ses lèvres alors qu'elle se contractait à nouveau autour de lui.

« Mmmh, répliqua-t-elle simplement, aidant Kystrejfter à ramener ses jambes contre son buste en passant ses bras légèrement tremblants contre ses genoux. »

Elle bénit sa souplesse à cet instant, ne ressentant qu'un inconfort passager le temps que son corps se fasse à cette position. Un petit râle franchit la barrière de ses lèvres rougies alors que la veuve sentait le pirate se frotter contre elle. Elle approuva vivement ses paroles par un gémissement plus prononcé. Elle n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose, cela dit, que son corps frémit en accueillant sans beaucoup de difficulté la nouvelle intrusion de Lamnard. Elle était encore alanguie par l'orgasme précédent, et ses muscles ne fournirent pas vraiment l'effort de se contracter pour l'empêcher d'entrer. De forcer sa chair tendre à s'adapter à sa taille.

« Oh oui, souffla la brune en resserrant sa prise à l'arrière de ses genoux. »

Elle pouvait le sentir s'imposer dans ses entrailles, et c'était délicieux. Elle se tortilla légèrement, en levant un regard gourmand vers le viking. Arquant un sourcil faussement provocateur, elle sourit.

« J'ose espérer que vous n'êtes pas de ceux qui se contente de deux-trois coups de reins pour conclure une sodomie, ronronna-t-elle crûment. Je serais très déçue, si vous ne traitiez pas cette conquête avec sérieux... »

L'expression sur son visage laissait comprendre qu'elle n'attendait pas autre chose qu'un nouveau déchaînement de passion. Pour renforcer ses paroles, elle prit une inspiration légèrement tremblante en contractant ses muscles autour de son invité. L'ancienne tueuse à gage ne voulait rien de moins qu'un nouvel échange fougueux et riche en sensations. Elle lui dédia d'ailleurs un clin d’œil mutin après cela.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :