Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Confrontation entre deux grandes puissances [PV : Sarah Kerrigan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adriana Slanvhas

Humain(e)


   Observatoire spatiale et météorologique Star-80. Officiellement. Officieusement, il s'agit du centre de recherche et étude formienne privé Étudior, connue seulement de l'armée et de la Mégacorporation GeoWeapon Corp, qui en est l'heureuse propriétaire. Isolé dans les montagnes au nord-est de Tekhos, dont la géo-localisation exacte est protéger, loin du front et donc de potentielle attaque, c'est l'endroit idéale pour mener toute sorte d'expérience sans impacter les civils en cas de problème. Néanmoins Étudior, est réputé pour n'avoir eu aucun incident lier à un sujet d'expérience et d'être un des laboratoires les plus efficaces, de plus étant d'origine une base militaire, elle dispose donc en plus de fondation solide est d'un système de défense opérationnelle, principalement des tourelles de calibre 50 et des système lance-missile, et possédant des canons gauss. Ajouter à cela qu'elle s'enfonce profondément dans la montagne, offrant de multiple salle de stockage et bunker, de quoi tenir un siège, et dispose en plus de plusieurs unité Tarantula, des droïdes de défenses, robuste et efficace, déployer en cas d'émeute ou pour assurer la protection d'un endroit sensible.

   À sa tête, se trouve la commandante Marcela Hanbrajov, membre de la GeoArmy, une femme au caractère fort tremper et dominant, passant le plus clair de son temps à s'envoyer en l'air. Agit comme représentante directe de la société, parlant et agissant au nom GeoWeapon Corp, s'assurant que les ordres et les objectifs donner soient respecter. Pour l'assister, elle peut compter sur L'IA Sonia qui s'occupe principalement, outré le côté administratif, de veiller au bon fonctionnement des systèmes d'aération, de recyclage, d'évacuation des déchets et s'occupe de la surveillance extérieure et interne de la base, disposant d'une centaine de caméra, travaillant de concert avec la chef de la sécurité. Oldia Kermanov, chef de la sécurité, c'est clairement une tête brûler et du genre à poser des question après avoir tirée, sans vraiment attendre de question en retour. Membre de la GeoArmy, car elle a accès à un meilleur armement, Marcela est sa supérieurs direct, mais c'est elle qui dirige la troupe de GeoSoldiers en faction, ayant plus d'expérience sur le terrain. Pour finir, celle qui fait la réputation de Étudior, la scientifique Elisia Manata, en charge de l'unité scientifique et chargée d'étudier tout ce qu'on lui amène et d'en retirer toute les information possible. Une femme sympathique, humble et qui à tendance à prendre son pied quand elle parle de ses découvertes. Et tout ce beau monde est sous la surveillance de la secrétaire Ophélie Marzo, représentante du sénat et de l'armée, qui tient à garder un œil sur tout ce qu'il ce passe. Silencieuse et dévoué, elle cherche toujours à ce rendre utile et adore se sentir observer, sans parler qu'elle a toujours un gode vibrant en elle.

   Depuis maintenant quelque année, Étudior c'est principalement focaliser sur l'étude de deux formiens, ayant fais partie de la bataille de Aurélia, la qu'elle à propulser au statut de légende la soldate Adriana Slanvhas. Ces deux formiens étaient une sorte de dragon et de serpent, renommé en Sujet A et Sujet B parce que c'était plus simple et rapide, qui avaient attirer la l'attention du monde scientifique, car ils étaient unique en leur genre, même parmi les formiens. Ils étaient de leur vivant capable de produire de l'énergie en continue et de manière illimité, au vue des rapports et des contacts, principalement le Sujet A, le dragon donc, qui avait détruit à lui seule une base entière, ou un de ses congénère, au début plusieurs furent observer, mourrant, emporter par une frappe orbitale ou nucléaire. Le sujet B quand à lui, est le seul exemplaire vue à ce jour

   Récupérer après la bataille, bien que cela prit 2-3 année pour récupérer les morceaux et déplacer le Sujet A et surtout créer un espace de stockage près de la base. L'objectif était de comprendre comment ces créatures produisait cette énergie dévastatrice, dans le but de la dupliquer, soit pour en faire une arme, soit une nouvelle source d'énergie. L'ennuie étant que la bataille avait ravager leur corps, rendant difficile toute autopsie, mais qui n’empêcha pas de retrouver leur séquence d'ADN intact, permettant d'établir que le Sujet A, est un proche cousin du Sujet B. Tout ceci évolua jusqu'au tentative de cloner le Sujet B, tentative voté à la majorité, car c'était la seul possibilité qui s'offrait pour étudier ces créatures et découvrir leur secret.

   Financer au frais du peuple, les échecs se sont enchaîner pendant plusieurs années, aboutissant à le plus généralement à des embryons mors née, ou bien mort à cause de malformation importante ou d'une dégénérescence cellulaire. Mais en rien cela ne freina la détermination des scientifiques, qui progressaient lentement, mais sûrement, parvenant peu à peu à arriver à des résultat de plus en plus concluant. Et leur acharnement et leur effort payèrent enfin. L'essai n°258 au lieu d'être développer dans une éprouvette, et dans une couveuse, fut développer dans un cocon formiens, reproduit à partie un vrai, dans environnement factice, permettant la survit et le développement du cocon, après une trentaine d'essais. En l'espace de 3 ans, l’embryon c'était rapidement développer, au point d'avoir aujourd'hui atteint sa forme final.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Vous êtes sur de ce que vous avancez Élisia ?
Demanda Marcela, en avançant d'un pas rapide dans les couloirs, suivit de Oldia, Élisia et Ophélie.
-Aussi sur que vous vous êtes faite baiser par Oldia 6 fois ce matin. Affirma l’intéressée.
-Hé ! Émit Oldia en les suivant.
-Alors vous êtes sur de vous. Lacha Marcela. Oldia, mettez le laboratoire en état d'alerte, on ne sait jamais. Es que le bouclier énergétique est en place ?
-Oui, le plus puissant qu'on puisse faire. Et les panneaux déflecteur énergétique photonique sont en place ! Si la créature venait à ce servir de son énergie, on pourra l'absorber et la rediriger vers les batteries de secours... en théorie.
-Combien de temps avant son réveille ?
-Je l'ignore, il est en phase de réveille depuis maintenant 1 heures, sont activité cérébrale, si ça en est un, est en constante progression, il semble... pensé. Expliqua la scientifique, qui commençait à avoir des bouffés de chaleur. J'ignore comme il va réagir vue que son annexien est mort, ni comme ça ce passe en vrai.
-Pensé ? On parle d'un animal et d'un formien ! Il sont encore plus con qu'un homme qui n'a pas baiser depuis des mois, sans annexien ! Comment voulez-vous qu'il pense ! S’esclaffa Marcela, en entrant dans la salle d'incubation. C'est ridicule !

   La salle était une grande pièce circulaire, la moitié des murs étant des vitres blindés. Grand, pouvant accueillirent une trentaine de personne, recouverte à moitié d'excroissance organique, se prolongeant sur les murs et entrant dans des conduits. Contre le mur, un immense cocon pulser, dévoilant à travers la parois, une forme menaçant, enrouler en boucle. Autour du cocon, formant une demi sphère d'un rayon de 5m, un champs de force alimenter par plusieurs générateur énergétique, imposant et bruyant, alors que des membres du personnelles finirent d'installer plusieurs panneaux autour du champs de force. On pouvait plusieurs appareil médiacal, des capteurs enfoncer dans le cocon, relevant en continue le rythme cardiaque, un modélisation holographique 3d de la bestiole, et enfin un ordinateur affichant le cerveau et son évolution, grâce à puce implanter dans son cerveau, quand il était un simple ambrions. Dans la salle, était présent aussi une partie de l'unité GéoSoldier, soit une dizaine de soldate, armée jusqu'à dent, principalement d'armes lourdes.

-Sonia, es que les panneaux sont opérationnelles ? Demanda Marcela.
-Affirmatif. Répondit une voie suave et métallique dans la pièce. Si tout fonctionne comme dans les simulations, nous pourrions avoir une réserve d'énergie de quelque jours.
-Active plusieurs unités Tarentula et envoie les ici. Et préparer le protocole de décontamination, cette saloperie à encore étendue ses tentacules.
-C'est une grande réussite ! Pourquoi vous ne prévenez pas Tekhos ? Demanda Ophélie, d'un ton suspicieux.
-C'est comme pour une rencontre, on couche jamais le premier soir sans en savoir un minimum sur la personne en face. Répondit Marcela. D'abord on voit ce que ça à donner, ensuite on appelle si ce qu'on a est sans danger et a réussit comme il faut.
-Le cocon bouge ! S'exclama brusquement une soldate.
-Vous feriez mieux d'attendre dehors ! Clamât Oldia, en tirant en arrière Marcela et Élisia.
-Vous avez raison. Répondit Marcela, alors que la créature bougeait dans son cocon.

   Tous, sauf les GéoSoldiers et Oldia, sortirent de la pièce, ce mettant derrière les vitres blindés, regardant avec curiosité et crainte le cocon, Élisia mouillant sa culote devant sa plus grande réussite, oubliant ses collègues qui l'avait aider. Le cocon s’ouvrit brusquement, vomissant son contenue, avant de se refermer et de se ratatiner sur lui même. L'immense serpent, qui remplissait presque tout le dôme énergétique, convulsait un peu, émettant un bruit crépitant, tandis qu'une curieuse lueur s'échappa de sa gueule. Il ne fit rien d'autre. 8 Tarentula entrèrent dans la salle, se positionnant en ligne parfaite.

-Bon. Clamât Oldia. Sujet non-hostile pour le moment, pas des réactions. Syhla, fout lui tout tes calmant, on vas pouvoir le déplacer comme convenue.

   A peine qu'elle finit ça phrase, que la bête hurla, provoquant une onde psychique, frappant toutes les personnes présentes, même celle à l'extérieur. Les plus faibles d'esprit s'évanouir, le reste furent étourdit, perdant la notion d'équilibre et ce mettant à saigner du nez.

-B..bordel... BUTER MOI CETTE CHOSE ! Beugla Oldia, après s'en être remit.
-NON ! Hurla Élisia en entrant dans la salle, en se tenant à la poignet, l'autre essuyant son nez. On... peu pas le tuer !
-Vous n'avez pas encore reprit vos esprits. Répliqua Oldia. Vous autre tu...
-Attendez ! Lança Marcela. Je vous écoute Élisia.
-Cette attaque... c'est pas celle de n'importe qu'elle attaque formienne. J'ai étudier les formiens depuis le début de la guerre et j'ai accès à la plupart des archives militaire. Expliqua frénétiquement Élisia, commençant à mouiller sa culotte. On a cloné un cérébrate, ou quelque chose dans ce genre ! Il à chercher à établir un contact avec son annexien, mais comme il est mort, il est livré à lui même, il ne peut rien faire ! C'est une chance unique, on peut pas le perdre !
-Et si il cherchait seulement à entré en contact avec ses semblables ? Questiona Marcela.
-C'est impossible voyons ! Répondit Élisia. C'est qu'un cérébrate, il ne sont pas aussi pui...

   Et cela recommença, une nouvelle onde psychique fut créer, tout aussi puissante, frappant les esprits et les consciences. Oldia, malgré ses oreilles et son nez pissant le sang, fit évacuer la zones, laissant les Tarentules surveillaient la bête, qui était entrain de rechercher le lien avec la fourmilière. Il resta en boule, continuant à émettre.

   Quelque heures plus tard. Dans le bureau de Marcela, une vive discussion virant presque à la dispute, était en train de ce produire.

-Ce truc doit mourir ! Hurla pour la ènieme fois Oldia. Le secteur à du être évacuer, à on trois comateux et ce truc continue à émettre ! Je le sens jusqu'ici !
-C'est le prix à payer quand on joue avec le feu. Répliqua Élisia. Nous avons un spécimen unique en son genre, vous ne pouvez pas concevoir les avantages de l'avoir vivant ! Nous devons l'étudier vivant !
-Même mort on pourra le faire ! Répliqua Oldia.
-Sans jamais savoir comme il produit de l'énergie, ni comment on pourrait concevoir des contres mesures contre ces attaques psychiques !
-De toute façon, ce n'est pas à vous de décidez. Annonça Marcela. Déjà, Élisia êtes vous sur qu'on risque rien?
-Excepter les risques d'évanouissement et de saignement, c'est tout ! Affirma t-elle. Il vient juste de naître, il n'a aucun annexien, et il est plus faible que c'est dernier. C'est comme une radio, il cherche juste à capter un signal. Il n'y a aucun formiens dans le coin, on risque absolument rien !
-Bon. Si d'ici 2 heure la situation s'aggrave alors que j'essaye de contacter la maison mère, Oldia, je vous autorise à l'abattre.
-Quoi ? S'exclama Élisia.
-Je prend aucun risque. Lacha Marcela, d'un ton sans réplique.
-Je crains que cette affaire concerne l'armée et le sénat aussi. Annonça Ophélie. GeoWeaopon Corp, n'est pas la seule décisionnaire ni la seule impliquer dans ce projet KKYYAAA. Laissa t-elle échapper à la fin.

   Oldia ne supportant pas l'intervention de la réprésentante de l'armée et du sénat, venait de mettre sa main sur la l'objet déformant l'habit de Ophélie, le cul du gode, au niveau de son entrejambe, mettant la vitesse au max. Le gode n'était pas un petit modèle et avait des protubérance vibrante, mettant à genoux Ophélie, qui ne pouvait pas résister, mouillant jusqu'à jouir, restant sur le sol, cherchant à stopper son gode. Laissant les gémissement langoureux de Ophélie combler le silence, le reste attendait de savoir sur la suite des opérations, devant prévenir leur supérieurs. En même temps, le cérébrate, provoquant quelque interférence, continuer à émettre des impulsions psychique, jouant le rôle de système de défense et de communication, cherchant lui aussi, à entré en contact avec son supérieur, ou un autre.
« Modifié: jeudi 15 mars 2018, 20:14:25 par Adriana Slanvhas »

Sarah Kerrigan

Créature

Il y a deux semaines

Le cocon se fissura lentement, et Sarah esquissa un léger sourire. Elle se pinça les lèvres. Comme toujours, elle était impatiente lors de chaque naissance, et, à côté d’elle, Irina Aliev, l’une de ses Cérébrates, observait aussi la scène avec impatience. Sarah, toutefois, n’oubliait pas l’enquête qu’elle menait actuellement avec Irina. La Cérébrate était jadis une scientifique militaire très douée, spécialisée dans l’étude xénobiologique. Elle avait ainsi longuement travaillé et étudié les Formiens, et, à force de le faire, avait fini par tomber amoureuse des Formiens, de leur mode de vie, les trouvant biologiquement parfaits, tout simplement. Tellement parfaits qu’elle avait fini par rejoindre la Fourmilière d’elle-même. Au vu de ses connaissances, Sarah avait fait d’elle une Cérébrate.

Depuis quelques semaines, les deux essayaient de localiser un mystérieux centre dont Irina avait entendu parler, mais sans jamais y être affectée : le centre Étudior. Étudior était exploité par GeoWeapon Corp., sur la base d’un contrat militaire. C’était un centre de recherche de pointe, hautement confidentiel, et abritant des recherches très avancées sur les Formiens. Repérer ce centre était toutefois très difficile, car il disposait de hautes protections, notamment des boucliers psioniques, qui permettaient aux scientifiques d’Étudior de faire des recherches sur des Formiens, sans risque que les Annexiens ne les attaquent. Sarah savait notamment que les scientifiques d’Étudior, qui travaillaient conjointement avec MERCATEL, expérimentaient sur place des traitements pour guérir les victimes des Formiens des gènes formiennes nichées en elle. Sarah s’y intéressait depuis des mois, depuis qu’elle en avait entendu parler, et, récemment, elle venait d’avoir, grâce à Irina, une piste.

Le docteur Manata était une ancienne camarade de cours d’Irinia Aliev. Cependant, si Irina s’était directement dirigée vers le secteur militaire, Elisia Manata, elle, avait rejoint les équipes scientifiques de GeoWeapon Corp. Irina avait suivi à distance cette brillante xénogénéticienne, une pointure dans son domaine, mais, depuis quelques temps, le Docteur Manata avait cessé toute publication, toute participation à des colloques universitaires, ou à ce genre de choses. Pour Sarah, il était évident que Manata avait rejoint le centre Étudior, mais l’approcher était difficile. Elles avaient fini par trouver une faille à un colloque, justement, organisé par GWC. Elles avaient capturé une femme sur place, une scientifique, et celle-ci travaillait à Étudior. Elle faisait partie de l’équipe du Docteur Manata, car elle avait rédigé avec elle bon nombre d’articles universitaires, avant d’être rapprochée par GeoWeapon Corp... Sarah avait organisé sa capture, et l’avait ensuite violé pendant des semaines, sans relâche, dans tous les pores, en usant de monstres, de tentacules, jusqu’à la briser totalement. Telle une loque desséchée, cette femme avait ensuite été plongée dans un incubateur, pour renaître Formienne. Il n’y avait pas d’autres moyens d’obtenir l’accès d’Étudior, car le cerveau de Manata et du reste du personnel disposaient de protections psioniques pour ce genre de cas.

« Vous êtes sûre que ça va marcher, ma Reine ?
 -  Bien sûr, puisque ça a marché sur toi... Toutes tes protections psioniques avaient sauté, mais les techniques des Tekhanes étaient quand même un peu moins élaborées. »

Irina acquiesça lentement, puis observa le cocon. La surface externe se fractura encore un peu, et une épaisse fumée émergea du haut du cocon. Fronçant les sourcils, Sarah vit alors les fissures s’accentuer, et une forme émergea lentement du cocon. Un liquide vert dégoulinant tomba au sol, comme une sorte de liquide amniotique, et, tandis que le cocon se fracturait encore, les membres de la forme apparurent alors. Sarah sourit délicieusement, très excitée en voyant la silhouette apparaître de plus en plus...

Puis les yeux bleus de la Formienne percèrent, et Sarah sourit en voyant Mereena.

« Ma Reine... »

Sarah frémit de joie. Une nouvelle Formienne venait de naître, et, en sondant son esprit, Kerrigan savait qu’elle connaîtrait enfin la position d’Étudior... Étudior et tous ses secrets !

« Viens, ma fille, viens me parler... » susurra Kerrigan en s’approchant d’elle.


Maintenant

C’était une région très sauvage. Le village le plus proche était situé à plus de cinquante kilomètres. Un centre autogéré, dont une partie jaillissait du flanc d’une énorme montagne, dans un massif montagneux redoutable. Les monstres naturels, comme les manticores ou les yétis, suffisaient à repousser les plus ardus. Une réserve monstrueuse alimentée par les Tekhanes pour faire fuir les curieux. Impossible d’approcher directement, et Sarah opta donc pour une approche... Bien différente.

Portant sa tenue de Ghost, elle avançait dans la poudreuse, utilisant ses anciennes armes pour affronter les quelques monstres, évitant toutefois les chocs avec les mammouths. Avançant dans la poudreuse, elle était indétectable aux radars tekhans, puisqu’elle n’utilisait pas ses pouvoirs psioniques. Son ascension durait depuis plusieurs jours. Elle avait rejoint une station de ski à plus d’une centaine de kilomètres, se faisant passer pour une simple touriste, puis avait quitté le domaine skiable, pour avancer dans la nature. Il ne fallait pas oublier que, avant de devenir une redoutable Annexienne, Kerrigan avait été une Ghost extrêmement talentueuse.

Ses pas la menèrent ainsi à escalader une montagne, jusqu’à apercevoir la partie externe d’Étudior.

*Enfin...*

Elle déclencha alors une onde psionique, que les capteurs du centre allaient repérer... Mais qui lui permit de lancer le signal.

Tous les capteurs du centre devraient ensuite s’affoler en repérant de multiples vers de Nydus qui s’approchaient depuis les profondeurs, et jaillirent tout autour d’Étudior. Impossible de percer les murs particulièrement épais du centre, les vers de Nydus s’ouvrirent donc tout autour, à la fois dans la montagne et à l’extérieur, vomissant une flopée de Formiens. C’était une très puissante Horde, mais Kerrigan savait qu’Étudior disposait du soutien de bases militaires proches.

Ce siège n’était qu’une diversion, en réalité, dont le seul but était de lui permettre de s’infiltrer à bord du complexe, et d’en voler les données...
« Modifié: dimanche 10 juin 2018, 11:35:09 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Adriana Slanvhas

Humain(e)

Étudior disposait d'un système de surveillance efficace, mais d'avantage tourné vers les formiens, la surveillance aérienne, des potentielles activités sismique et surtout des capacités psionique des annexiens. Ainsi un individue seule pouvait passer entre les mailles du filets, pour peu qu'il arrive à faire face aux diverses créatures amener par l'armée et excité par une diffusion régulières de produits chimiques, et que la base était « connue » et qu'elle servait d'observatoire spatiale et météorologique aux yeux de tous sous le nom de Star-80, ayant une partie dédier réellement à l'étude des deux cas, afin de renforcer sa couverture. Ainsi l'annexienne ne fut découvert que trop tard, par une caméra de la station, zoomant sur elle. Sonia ne vit qu'une alpiniste égarer, s’apprêtant donc à envoyer le comité d’accueil pour la récupérer, l'interroger et la renvoyer à la station la plus proche. Les alarmes se mirent à sonner de toute part, déclenchant un protocole de sécurité, qui verrouilla toute les issus, et mit le système de défense en marche. L'annexienne venait d’émettre une puissante onde psionique, activant les centaines de capteurs, déclenchant ainsi les alarmes.

<<-Que tout le personnel non-combattant rejoignent les abris des secteurs 1, 2 et 3. Annoncèrent les haut parleur en boucle. Ceci n'est pas un exercice. Attaque formienne imminente, plusieurs activités sismiques relever. Que tout le personnel...>>


   Sonia, en quelque micro-seconde, venait d'alerté les 4 bases aériennes les plus proches, informer les IA de GeoWeapon.Corp, activer l'ensemble des unités Tarantula, les déployer sur les passerelles de l'ensemble de la structure et organiser l'évacuation des locaux.

-Sonia ! Hurla Marcela dans son bureau. Fait moi un rapport.

   Devant son pupitre, une iris s'ouvrit, lançant sortir l'androïde représentant Sonia du sol, entre Oldia et Élisia.

-Il y'a 5 minute, un alpiniste vient de faire irruption dans le champs de surveillance de la caméra 125. Il a émit une onde...

-Je l'ai comprit en entendant les alarmes. Vient au fait.
-Au vue de la puissance de l'onde psionique relever, nous avons à faire à un annexien. Ce dernier à réussit à passer le réseau de surveillance et la protection des animaux. J'ai détecter pas moins d'une dizaine de ver qui.... ils viennent d'atteindre la surface, ils nous encercles et débarque leur cargaison. Madame... ils s'agit des formiens de la traitresse Sarah Kerrigan.
-BORDEL. Clamat Marcela en frappant du poing son bureau. Comment elle à fait ?!
-La saloperie qui n’arrête pas d’émettre ses attaques psychique ! Répondit Oldia.
-Étudior à était aménager de façon à ce que cela soit impossible, mais ce n'est pas à écarté. Répliqua Élisia. Je penche plutôt sur une traîtresse ou une personne qu'elle à capturé.
-Il est vrai que nous avons eu des disparitions, dont dans votre secteurs. Poursuivit Ophélie, en regardant Élisia. Que ce soit à causes de gangs, d'activiste, terroriste ou autre. Et de vos concurrents aussi non ? Ajouta Ophélie.
-Sans preuves et sans fondements, juste pour les discrédités. Rétorqua Marcela. Sonia la situation ?
-Notre systèmes de défenses est rustique, mais efficaces, et les unités Tarantula forme une excellente force de défense malgré leur anciennetés. Les bases Calcias et Sciron envoie des chasseurs et des hélicoptères de combat d'ici 15 minutes, Apéliote et Lips envoi des transporteurs pour l'évacuation dans 1 heure  et 37 minutes. Un largueur de drone d'urgence en patrouille arrive vers nous dans 5 minutes. L'évacuation prendra 1 heure et 45 minutes pour l'ensemble de la station si nous abandonnons tout les projets et si tout le monde suit la procédure et ne panique pas. 7 heures si nous cherchons à sauver tout les projets et étude, avec les risques important de perdre des effectifs au main de formiens.
-On sauve le maximum. Si on abandonne tous, je donne pas chère de notre peau quand il faut faudra faire le rapport. Annonça Marcela. Peut tu faire une liaison avec les IA de la maison mère pour transférer les dossiers électroniques ?
-Les formiens auront atteint les centres de stockage avant que le transfère atteigne les 10% si on arrive à les retenir plus d'une journée, selon toute probabilité, le réseau n'est pas assez puissant et les données sont trop nombreuses. Il faudrait plusieurs jours.
-C'est toujours ça de pris. Élisia, rassemble tes effectifs pour regrouper tous ce que vous pourrez dans les abris. Ophélie aidez-là au mieux. Sonia, fait en sorte que notre système de défense maximise ses tirs et tient moi au courant de toute évolution. Oldia, assura toi de l'évacuation du sujet B, il est notre priorité.
-Avec tout le respect que je vous dois m'dame. Annonça Oldia. J'ai pas envie de sauver une merde alors que je suis payer à sauver des hu...
-Je vous ais donner un ordre ! Scanda Marcela en se levant brusquement. Je m'en moque de ce que vous pensez, vous êtes payer pour obéir sans discuter ! Alors ne venait pas me contredire avec vos opinions. Cette merde nous sera très utile dans cette guerre, plus utile que 6000 soldats, sa perte n'est pas envisageable. Je me suis bien fais comprendre ?
-Oui... Grogna Oldia, avant de tourner des talons et de sortir de la pièce en claquant la porte.
-Bon... je vais voir ce que je peux faire. Souffla Élisia.

   Elle sortie, suivit de Ophélie. En même temps, Sonia venait de se relier à l'ensemble de centre de stokage de donnée de la basse, et s'efforçait d'établir un pont avec les IA de la maison mère, en plus de manipuler tout le système de défense, fessant en sorte de tenir à distance les formiens, alors que certain commençait déjà à gratter les murs.

-Sonia... Demanda Marcela. On pourra tenir combien de temps ?
-Au vue de l'assaut, si la traîtresse n'a pas plus de troupes et si il n'arrive pas à faire une percé pendant ce temps, on pourra les repousser 8 heure avec nos munitions et les Tarantula en étant optimiste. Si elle à des renforts, 4 heures. Annonça Sonia. Mais les renforts des bases pourrait nous permettre de tenir 2 heure de plus dans chaque cas. La base est solide, mais les formiens finiront pas avoir une percée dans nos murs. Si ils arrivent à entré, la base sera à eux dans l'heure qui suit. Je ramène la moitié des Tarantulas, cela nous donnera une heure de plus dans ce cas. Nous tiendrons jusqu'à l'évacuation, mais avec vos ordres, l'évacuation prendra 5 heure dans le meilleurs des cas. Et si...
-J'ai comprit le topos. Coupa Marcela. On perdra beaucoup de monde si les formiens atteignent les transporteurs. Je ne changerais pas mes ordres, nos études sont trop importantes, la vie de milliers de personnes en dépend. Si je le pouvais, je sacrifierais la base entière pour toute nos recherches.
-Raisonnement logique d'un point de vue mathématique et militaire. Mais, moralement vous devrait rendre des comptes.
-Assure toi qu'on gagne le plus de temps possible.
-Bien, je vais faire sauter les charges.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   À l'extérieur, le paysage idyllique de la montagne, été sauvagement détruit : les vers de nydus avait soulever des tonnes de terres, les formiens avait transformer la poudreuse en boue et le sang couler sur la terre. Le terrain était accidenté et en pentes, rendant la progression formiennes lente, fessant des cibles pratiques pour les tourelles automatiques. Plusieurs cadavres avaient déjà dégringoler des pentes, important parfois d'autre formiens, mais leur avancer était implacable, rien ne les ralentissait, un mort immédiatement remplacer, mais ralentie fasse au barrage Tekhans. Les canon gauss étaient les plus performant, de puissant projectile traversant les lignes ennemies et abattant principalement les plus gros, tandis que les lances-missiles s'occupent de la défense anti-aérienne, avec quelque tourelles.

   Les unités Tarantulas entrèrent en actions lorsque les formiens furent proches des murs, fessant feu de manière précise, contrôler par Sonia, chacune de leur balle atteignant leur cible, assurant ainsi que personne n'essayent de grimper. Mais le nombre d'adversaire ne facilité pas la tache, surtout que la moitié fut rappeler pour assurer la défense interne de la base, et qu'ils furent assez rapidement, pris pour cible par les formiens volant. Des explosions retentirent en aval de la montagne, déclenchant une avalanche plutôt modeste, assez importante tout de même pour emporter les formiens et de créer une épaise couche de neige. Le bruit des explosions de l'avalanche couvris l'approche d'un transporteurs, passant au dessus de la base et de rester en stationnaire, largant du compartiment arrière une trentaine de drone, avant de repartir, pris pour cible par des formiens volant. Les D.I.U. les Drones d'Interventions d'Urgence, employer massivement en début de guerre, désormais utiliser comme soutien ou avant garde en cas de présence formiens hors des zones sous contrôles. Sonia pris contrôle des drones, afin de les ajouters à sa défense, plutôt que de laisser leur programme automatique entré en action. Ainsi elle les empêchas de sauter dans la mêlée, et les établies sur le toit, afin de garder cette endroit à l’abri des formiens, s'en servant contre les unités aérienne ennemie.
« Modifié: mercredi 25 juillet 2018, 12:13:09 par Adriana Slanvhas »

Sarah Kerrigan

Créature

Étudior était une véritable forteresse imprenable. Mereena avait expliqué à Sarah que, jadis, la base avait été une forteresse naine, pensée et conçue pour résister aux avalanches, et à n’importe quel assaut. La forteresse naine avait eu pour objectif de protéger les cités naines contre les attaques elfiques et les hordes barbares et orcs, à une époque lointaine, où les humains n’étaient encore que des sauvages vivant dans leurs tribus. La base disposait d’une redoutable position, et d’une force défensive particulièrement lourde. De plus, elle était perpétuellement reliée à des bases militaires proches, permettant à Étudior de disposer de renforts assez rapidement. Les Tekhanes avaient fini par comprendre que, face à une femme comme Kerrigan, il fallait revoir sa stratégie. Contrairement aux autres Annexiens, Sarah n’hésitait pas à utiliser une bonne partie de ses troupes pour attaquer ailleurs qu’au Containment Point. Elle avait déjà fait tomber des bases de recherche tekhanes, et, quand elle avait entendu parler d’Étudior, elle avait senti qu’il était nécessaire qu’elle s’y rende. Mereena lui avait parlé des deux perles d’Étudior : le Sujet-A et le Sujet-B. Deux dragons formiens énergétiques que les Tekhanes tentaient désespérément de cloner depuis lors. Or, Mereena avait fait partie de l’équipe de clonage, et lui avait assuré que le Sujet-B avait enfin pu être cloné.

« Mère... Les Tekhanes se défendent bien ! »

Le message psychique interrompit Sarah dans ses observations. Elle savait qu’elle avait été repérée, et que des ennemis allaient venir. Sarah se trouvait de l’autre côté de la zone de combat, mais pouvait entendre le son des détonations et des explosions. Étudior disposait d’une importante unité automatique, et les drones de combat faisaient pleuvoir l’enfer sur les Formiens. Il y avait les unités Tarantulas, mais aussi leurs tourelles automatiques, qui faisaient pleuvoir un déluge sur les Formiens.

Sarah n’en était pas surprise. Son plan n’avait jamais consisté à attaquer Étudior et à détruire la base. Elle se déplaça ensuite, utilisant son camouflage pour devenir invisible. Même les détecteurs tekhans ne pouvaient pas la pister. Ce camouflage était un héritage du programme Ghost, destiné à concevoir des espionnes redoutables, capables d’infiltrer les plus grands complexes. Malheureusement pour les Tekhanes, Kerrigan avait toujours excellé dans ce programme. Elle se déplaça donc, et aperçut finalement plusieurs Tarantulas qui se rapprochaient, et s’abrita derrière un rocher. Bien qu’invisible aux détecteurs, il était difficile d’étouffer ses traces de pas dans la poudreuse.

« Où est-elle ?
 -  C’est une Annexienne, vérifiez bien vos boucliers psychiques ! »

La neige commençait à tomber, et Sarah se tenait au-dessus d’eux. Ils avançaient dans une sorte de tranchée permettant ensuite de rejoindre la montagne. La femme attendit encore un peu, et prépara son équipement :un couteau de combat dans une main, un pistolet dans l’autre. Sarah retint ensuite son souffle, puis bondit par-dessus le rocher. Son camouflage se désactiva, et elle tomba sur l’un des soldats ennemis, plantant son couteau dans son cou, tranchant la jugulaire. Son pistolet visa ensuite un autre ennemi, et elle fit feu à plusieurs reprises, créant plusieurs trous dans son torse en le clouant au sol.

Près d’elle, un soldat la visa avec son fusil, et elle bondit en hauteur, récupérant son couteau, et dévia le canon de l’arme ennemie avec. Les balles plurent à côté d’elle, et elle fit de nouveau feu avec son pistolet. Deux autres Tarantulas éloignés d’elle canardèrent la femme, qui bondit encore en hauteur, et s’éloigna de la tranchée, redevenant invisible.

« Merde !
 -  En formation ! »

Même Sarah n’aurait pas fait la bêtise d’affronter en un temps toute l’escouade. La neige continuait à s’abattre, et, au même moment, les Tekhanes de l’autre côté de la base déclenchèrent une avalanche. Sarah sentit de multiples Formiens mourir sous le coup, mais, assez rapidement, d’autres monstres affluèrent.

Il y avait également des Formiens aériens, des Mutalisks, qui tombaient comme des mouches, mais purent néanmoins se rapprocher. Ils crachaient des salves d’acide, soutenus par de multiples Formiens au sol. De nouveaux vers de Nydus jaillirent après l’avalanche, vomissant des Formiens supplémentaires, qui attaquaient à distance. De gros insectes chitineux en sortaient, des plasma bugs. Ils se tournaient alors, et, depuis leurs dards, lançaient des boules énergétiques bleuâtres, explosant contre la forteresse d’Étudior.

Mais il y avait plus.

Secrètement, dans les galeries souterraines, d’autres vers de Nydus s’avançaient, s’approchant des fondations d’Étudior. De quoi amener les Tekhanes à comprendre que Sarah s’était longuement renseignée sur la forteresse. Si une attaque frontale était suicidaire, elle ne servait en réalité que de diversion, pendant que d’autres Formiens avançaient dans d’antiques galeries.

Le siège d’Étudior allait donc se dérouler sur de multiples fronts. Véritable tacticienne, Sarah abattait ses cartes les unes après les autres...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Adriana Slanvhas

Humain(e)

Re : Confrontation entre deux grandes puissances [PV : Sarah Kerrigan]

Réponse 4 mercredi 25 juillet 2018, 12:09:36

-Apportez tous les disques durs dans la zone 3, l'équipe n°2 se charge de les placer dans les caisses. Scanda Élisia. Fanny, apporte les échantillons d'adn dans la zone 1 avec ton équipe ! Marifa ! Mari... ah ! Dit elle avant de l’apercevoir. Va porter cette caisse à la zone 2, ce sont mes notes, on ne doit pas en perdre une seule !

   Même si les scientifiques agissaient dans le calme, la panique et la tension commencer à se sentir, les gestes devenaient de plus en plus pressés et on commençait à ne plus faire attention à ranger correctement. Élisia avait tenter de sauver ces notes les plus importantes, mais maintenant elle se contenter de vider les divers cassier de son bureau dans une boite, tandis que Ophélia fessait de son mieux pour sauvegarder le plus possible de donnée sur des disque durs externes. Les clameurs du combats ne ce fessaient pas sentir, mais l'absence de son était tout autant stressant. Un téléphone se mit à sonner et Élisia le décrocha quand il sonna pour la troisième fois.

-Quoi !
Dit elle sur un ton semi-angoisser.
<<-C'est Maulie. Je te préviens juste qu'on conserve que les échantillons d'adn et plusieurs échantillons d'organe et d'os du sujets A. Tenter de tout prendre occupera tout les transporteurs.>>
-D'accord, c'est ce qui à de mieux à faire. Assure toi de brûler le reste. Répondit Élisia, bien qu'on pouvait sentir que cela lui rester en travers de la gorge.

   Elle raccrocha, irrité. Le sujet A était le plus complexe et difficile à étudier, c'était une grande perte pour elle, mais elle devait donner raison à Maulie, il était un impossible de déplacer une créature aussi grand qu'un bulding, si bien qu'il avait due se débarrasser de 75% du sujet A.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Putain... j'arrive encore à sentir ses impulsions psychiques. Grogna une soldate. Pourquoi on le bute pas ?
-Il est plus important que 6000 soldats. Cracha Oldia. Putain de bureaucrate à la con. La cage est prête ?
-Affirmatif.
-Les sangles ?
-Affirmatif
-Vos armes ?
*clak-clak*
-Affirmatif.
-Bien.

   Oldia et les géo-soldates entrèrent dans la salle d'incubation, là où se trouvait le clone du sujet B. Ce dernier n'avait pas bouger depuis que les lieux avaient été évacuer, dans le dôme énergétiques. Oldia, soupira un bon coup, garda en joue le monstre et désactiva le dôme énergétiques, tandis qu'une nouvelle onde psychique se heurta à son esprit, malgré les protections derniers cries de son armure de combat. Chacune savaient ce qu'il fallait faire, la moité tenait en joue le monstre, tandis que le reste allèrent poser les sangles, afin de bloquer le formien dans sa position et éviter qu'il ne bouge. De manière tout a fait surprenant, ce qui inquiéta plus qu'autre chose, la bestiole se laissa faire, sans cesser d'émettre ses ondes, finissant par en envoyer deux soldates aux tapis, qui furent évacuer prestement. Oldia faillit donner l'ordre de tirer, mais ce ravisa. Marcela serait capable de faire pression pour lui faire regretter ce geste.

   Le formien fut correctement attacher, tandis qu'on fit entré dans la salle, une cage sur un support anti-gravité. Un dispositif de tractage était présent, mais ce dernier ce releva pas assez puissant pour tirer la bestiole dans la cage.

-Mais il pèse combien le sac à merde ?
Lâcha une soldate, après avoir essayer de le pousser avec d'autre.
-C'est quoi ce bruit bizarre ? Dit une autre
-C'est normale que sa tête s'illumine comme ça ? Fit remarqué une autre.

   Oldia n’eut pas le temps de crier à ses soldats de se mettre à terre, quand elle comprit ce qu'il se passait. La bête, déchira les sangles sans effort et balança un puissant rayon d'énergie contre la cage, la vaporisant de ¾ cette dernière, fauchant 3 soldates et laissant un troue béant dans plusieurs murs. Ce furent pas moins de 6 murs qui furent toucher et 7 morts à déplorer, des membres du corps scientifiques, en tenue spécial pour ne pas être affecter par les ondes psychiques et plusieurs échantillons d'adn et documents sur les procédés de clonages du sujet A. Oldia regarda les restes des 3 soldates : 2 paire de jambes à moitié consumé par le rayon et un bras. La créature, laissa échapper un sifflement aiguës, à la limite du seuil de douleur de l'oreille humaine, avant de diriger sa tête vers celle qui avait tenté de le pousser.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Sonia avait tenté un pari risqué : elle avait déplacé plusieurs unités Tarantulas vers la dernière position connue de l'annexienne, afin de couper le mal à la racine et peut être attiré les formiens vers leur maîtresse en danger et soulager un peu l'assaut initiale. Même si les Tarantula étaient vieux et rustique, elles restaient robuste et efficace, Sonia était relativement confiante quand à la réussite, non pas de tuer l'annexienne, mais la mettre suffisamment en danger pour attirer les formiens. Dans la logique où les fourmis accourent pour protéger la reine.

   Le premier contact fut bref et intense, déjà deux Tarantulas à terre, les organes de fonctionnement principaux atteint. Sonia fut dérouté, s'attendant à tout, sauf à une attaque... humaine. Le passif de la traîtresse en temps que ghost n'était pas inconnue, ce qui inquiéta encore plus Sonia, car elle avait à faire à une maîtresse en l'art de l'infiltration, de l'assassina et du combat. Elle regroupa les huit autres Tarantulas, formant un cercle serrer, ce mettant à genoux, leur épaulière-bouclier vers l’extérieure, prêt à tirer.

-RAS !
-RAS !
-CONTACT !


   L'un d'eux avait détecter des mouvements dans la neige prêt d'un buisson, et tira plusieurs rafales dans la directions, les autre le suivants, non pas dans la même direction, mais plus sur les côtés et même au dessus, couvrant un large champs d'action au cas où la cible devait ce déplacer. Le buisson fut balayer, et un arbre plutôt frêle fut à moitié déchiqueté, et tomba. Les tirs cessèrent, les Tarantulas reprirent leur formation et attendirent, regardant tout autour d'eux.

-RAS.
-Déplacement vers la zone de tir, il faut une confirmation visuel.


   Les 8 Tarantulas se levèrent et desserrèrent leur rangs, sans pour autant briser la formation, jusqu'à arriver sur les reste du buisson. Deux d'entre eux arrachèrent le buisson et martelèrent le sol aux alentours, pour peu qu'elle soit toucher mais encore invisible.

-Négatifs, la cible n'est pas là.
-Probablement une chute de neige.
-On reste en cercle, tir de suppression.


   Les Tarantulas firent feu dans toute les directions, balayant le plus possible leur champs de visions, afin de pousser l'annexienne à sortir de sa cachette, la forcer à bouger ou la repousser si elle était entrain de tenter de les approcher discrètement. Les armes furent rechercher automatiquement et tous dégainèrent des matraques électriques, avant de regarder les alentours

-On remonte vers la base, elle doit sans doute essayer de nous doubler.
-À moins qu'elle escalade les murs de la base, il lui est impossible d'entré.
-On garde la formation, au pas de course.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Dans son bureau, Mariana regarda un projection virtuel du siège, cherchant comment ralentir les formiens.

-Sonia, redéploie tes Tarantulas, concentre les plus sur la partie nord, les formiens cherchent à escalader la montagne et essayent de rassembler les chasses-neiges en hauteur pour créer... non. Aligne-les et fais leur dévaler la pente, concentre les sur les plus gros concentrations de petits formiens
-Bien, toutefois je crains que cela n'impacte que faiblement l’ennemie.
-C'est toujours ça de pris. Souffla Marcela. Que ce passe t-il ? Demanda t-elle rapidement en voyant le visage de l'androïde faire les gros yeux.
-Le sujet B vient de tirer un rayon d'énergie. Les caméras on griller avec l'impulsion électriques, mais je l'ai vue avant qu'il ne fasse feu. Nous avons beaucoup trop sous estimé cette créature.
-Non... nonnonnonnonnon. Pas ça. Marmonna Marcela. Oldia ! Cria t-elle dans sa radio. Oldia !
J'envoie les unités Tarantulas du secteurs et je fais évacuer le secteur Madame. Oldia est encore en vie, j'ai accès à son système de survie. Mais elle a engagé le combat au vue de l'analyse de son rythme cardiaque. Il faut abattre le sujet B.
-NON. Non... on ne peut pas. Déploie les Tarantulas avec les panneaux déflecteur énergétique photonique et utilise la tour à impulsion électrique, ça devrait le paralysé.
-Madame...
-C'EST UN ORDRE ! Hurla Marcela et frappant le bureau de son poing. Et fais arrêter Oldia, elle à eu ses ordres et connaissait les risques, elle va le tuer ou mourir et je ne le veux pas.
-Bien madame.

   Alors que Marcela commençait à désespérer, Sonia reçu de nouvelle donné, par le biais de capteurs sismiques.

-Madame. Des vers se dirige vers les fondations de la base, celles de la forteresse naine, malgré toute les galerie bétonner et fortifier.
Annonça Sonia. Si il s'attaque aux fondations principales, la stabilité de l'ensemble de la base pourrait être compromis et une attaque de l'intérieur est redouté. L'évacuation...

   Sonia se tut, en voyant le sourire de Marcela.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Une heure avant l'appel à l'aide de Sonia, la base de Sciron était en pleine effervescence depuis un long moment déjà, fouillant les moindre recoin possible et inimaginable pour les nettoyer de fond en comble, chassant le moindre soupçons de poussière, allant même jusqu'à enlever les taches d'huile vielle de plusieurs année sur la piste d'atterrissage, à moitié enfoncer dans la montagne, à l'acide et nettoyer les appareils au point de se voir refléter dessus. La commandante Claude avait mit un point d'honneur sur la présentation de sa base, et de sa tenue de cérémonie en coton impeccable, depuis l'annonce de la visite de l'héroine de Tekhos, la légende de l'armée, la tueuse d'annexien, Adriana Slanvhas.

   La commandante se tenait sur le tarmac, en tenue chaude, s'assurant de la propreté des lieux, alors que les pilotes et les mécano s'activaient pour créer une haie d'honneur avec les divers appareils, tout en fessant en sorte de pourvoir partir en vol en cas d'intervention, tandis que les membre de la sécurité vérifier leur équipement. Par chance il n'y avait pas de vent et la neige n'était pas tomber depuis 2 jours, facilitant grandement leur tache.

<<-Arrivé du Providence dans moins de 10 minute>>. Annonça brusquement l'opératrice dans les hauts parleurs.
-Déjà ! Lança Claude. Major Michelle, oubliez le nettoyage, ranger tout et aider les pilotes à placer les wyvernes !
-A vos ordres ! Vous avec entendue vous autres ?
-Lieutenant Margo. Dit la commandante dans sa radio. Amenez vos femmes ici le plus vite possible pour accueillir notre invité !
<<-Reçu 5 sur 5.>>
<<-Providence en vue. Atterrissage dans 5 minutes.>> Annonça de nouveau l'opératrice.

   Le personnelle d'entretien avaient tout ranger et donna un coup de main du mieux qu'il pouvait aux mécanos et aux pilotes pour placer les appareils, tandis que plusieurs soldates, en tenue de cérémonie complète, sortir d'une caserne afin de se placer au plus vite.

<<-Providence à tour de contrôle A010, demande autorisation d'atterrir.>> Demanda la pilote du Providence.
<<-Providence autorisation accorder, la piste est dégager.>> Répondit l'opératrice.
<<-Reçu 5 sur 5 merci. Providence terminer.>>

   Le providence amorça sa descente, se rapprochant rapidement de la piste atterrissage, suivit de sa garde rapprocher. L'appareille était spacieux à l'intérieur, fauteuil, mini-bar, enceinte de musique, coffre à jouet et même une barre de pole danse. Mais rien de tout cela n'était utiliser en la présence de Adriana Slanvhas, qui l'avait bien fait comprendre d'un simple regard. Cette dernière était assisse dans un fauteuil de velours, bras croisé, le visage impassible, tandis que face à elle, se tenaient plusieurs gratte papier du gouvernement, ainsi qu'un journaliste militaire et quelque gradé pour faire bonne figure, d'un silence gênant.

   Contraint de devoir faire une tournée d'inspection dans plusieurs base, afin de renforcer le moral des troupes, montré à tous qu'elle était toujours active et proche des soldates et entretenir l'image de l’héroïne parfaite, Adriana n'avait pas cacher son mécontentement, en ignorant totalement la journaliste et les autre grattes papiers, ce qui à son insu, fessait son charme pour le public.

   L'atterrissage se fit en douceur, avant qu'une porte ne s'ouvre. Adriana ne se pressa pas, laissant les autres sortir, avant de daigner d'en faire autant, honorant les membres de la base de sa présence. Tous étaient présent, du trouffion de base jusqu'au plus haut gradé, formant une haie d'honneur avec les appareils. La commandante de la base l'attendait d'un pied ferme, bien que tremblant, voulant se montré digne de son uniforme et d'elle. Adriana descendit les marches de l'escalier, se mettant au niveau de la commandante, qui la salua d'un geste vif, auquel Adriana répondit tout aussi vivement.

-Générale Adriana, commandante de base Claude Ponialkof. Annonça Claude. Je suis honoré de votre présence.
-L'honneur est pour moi, voir des femmes qui se montre digne de l'uniforme fais plaisir à voir. Répondit Adriana avec un regard de travers envers une des gradés qui la suivaient, qui se sentit sale et honteuse dans son uniforme en latex, la moulant plus que de raison. Faite nous une visite des lieux et une présentation de la base.

   La commandante, tout en guidant sa supérieurs sur la piste, fit une rapide description de la base, son histoire, ses événements marquant, réussissant à ne pas perdre ses mots et à ne pas bégayer bien qu'on sentait qu'elle était tendue. Alors que Adriana visitait le parc de véhicule, une alarme retentit, tandis qu'un message automatique ordonna aux pilotes de préparer leur appareils, alors que l'opératrice contacta la commandante pour lui signaler l'attaque d'un centre de recherche par des formiens.

-Oh non non...

-Que se passe t-il ? Demanda Adriana, bien qu'elle sache pertinemment ce qu'il ce passait, Freyas l'ayant prévenue.
-Une attaque formienne sur un centre de recherche ma générale. Je...
-Où à lieu cette assaut ? Ajouta la tueuse d'annexien.
« Modifié: mercredi 25 juillet 2018, 17:15:28 par Adriana Slanvhas »

Sarah Kerrigan

Créature

Le siège d’Etudior se poursuivait avec une intensité peu commune. Sarah avait vraiment déployé un sacré nombre de troupes pour mener à bien cet assaut. Il y aurait sûrement de nombreuses enquêtes au Containment Point pour trouver les conduits et les tunnels que les Formiens avaient usé pour contourner les défenses. Le fait est que le monde souterrain de Terra était immense, puisque les grottes et les cavernes menaient tout droit à l’Outreterre, un monde souterrain connu principalement des nains et, surtout, des Drows. Un monde sauvage où les machines tekhanes avaient encore du mal à bien fonctionner. Il y avait bien des avant-postes et des bunkers, mais ils étaient fréquemment attaqués. Kerrigan avait effectivement, de fait, recours à l’Outreterre. Elle était la seule Annexienne, pour l’heure, capable de faire ça, car il n’était pas simple de se déplacer dans un monde souterrain, rempli de gobelins, de trolls, d’Orcs, de monstres nécrophages, de tremblements sismiques, de labyrinthes... Il fallait l’intelligence accrue de Kerrigan, une stratège hors-pair, pour installer des Ruches ici, et les développer en affrontant les habitants de l’Outreterre. Les Drows les affrontaient en les voyant comme des rivaux, et les nains étaient également particulièrement redoutables.

Kerrigan avait prudemment contourné les Tarantulas lancées à sa poursuite, et s’avançait dans un canyon de glace. Elle percevait les vibrations, et sentait toute l’intensité du conflit. Les cadavres des Formiens s’accumulaient, formant des barrières de protection repoussant les balles et étouffant les bombes. Une stratégie régulièrement utilisée par Kerrigan, et, sous les cadavres, des Formiens profitaient des ouvertures pour lancer des missiles de plasma. Des bombes explosèrent ainsi contre les remparts de la forteresse, et Sarah reprit sa course, avant de s’arrêter derrière un rocher en apercevant une ouverture latérale sur une plateforme.

*J’y suis... Maintenant...*

Un hurlement psychique strident lui traversa alors l’esprit, et Sarah gémit en se tenant la tête, sentant l’onde de choc la traverser. Quelque chose venait d’arriver au sein d’Étudior, une force terrible, et Sarah comprit que le Formien qu’elle cherchait s’était libéré de sa cellule de confinement, lui offrant une nouvelle donnée à tenir compte. Sa présence proche avait certainement dû réveiller les instincts guerriers de ce Formien particulièrement précieux, l’amenant à se révolter. Il hurlait, paniqué, furieux, car le lien psychique le reliant à son Annexien était rompu. Dès lors, soit un Formien devenait inerte, catatonique... Soit il entrait dans une rage profonde.

Sarah essaya en vain de rentrer en contact avec lui, avant de s’arrêter. Non seulement elle risquait de se faire repérer, mais il fallait qu’elle touche physiquement le Formien pour l’apaiser de sa rage. Kerrigan se déplaça alors lentement... Quand une balle l’atteignit dans le dos. Elle poussa un hurlement en tombant au sol, et vit les unités Tarantulas.

*Merde ! J’avais oublié ces enfoirés !*

Sous la surprise de ce choc psychique, Kerrigan avait négligé sa garde ! Les droïdes lui tirèrent encore dessus, et elle bondit derrière le rocher, avant de répliquer. Fort heureusement, sa combinaison de Ghost avait amorti la balle, et les droïdes se mirent en position, maintenant un feu de couverture sur elle pendant que d’autres se déplaçaient sur les côtés.

*Ma Reine ! la héla la Cérébrate en charge de l’assaut frontal. Avez-vous ressenti cette onde ?
Oui ! C’est bien lui ! Je vais m’en charger, concentre-toi sur l’assaut !*

Sarah était face à un ravin, mais elle n’avait aucune autre option... Elle observa la paroi, puis sauta en contrebas, et ses doigts s’agrippèrent à une corniche. Le vent manqua la faire lâcher prise, mais elle conservait toujours en elle ses réflexes de Ghost, et souleva sa jambe sur la droite, s’agrippant avec le pied à un autre interstice, puis rampa sur le côté. Les Tekhans s’étaient approchés, et leurs lampes-torches éclairèrent la corniche, cherchant sa trace.

« Nos scanners ne la détectent pas !
 -  C’est impossible, ils sont conçus même pour les vieux modèles de combinaisons Ghost !
 -  La neige perturbe le scan thermique...
 -  Surveillez les lieux ! »

Kerrigan se déplaça lentement, bandant les muscles, et sauta sur le côté, s’appuyant à une autre corniche. Le vent la secoua encore, mais elle tint bon, et continua à se déplacer, cherchant une ouverture.

Pendant ce temps, en contrebas, les Formiens se rapprochaient, et déployaient à travers des failles des tentacules surmontés de puissantes bombes, afin de provoquer des fissures, et permettre aux troupes de Kerrigan de bondir...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Adriana Slanvhas

Humain(e)

   Malgré un système de défense basique et des unités Tarantulas rustique, tout était contrôlé par une IA, ce qui palier le manque de puissance par des slaves précises et meurtrières. Chaque balles touchaient sa cible, sa trajectoire calculé aux millimètres près. Ensuite l'endroit était plus profitable aux Tekhanes, le plateau bien que large, ne donner que peu de possibilité de mouvement au formiens facilitant leur exécution. Mais les cadavres, à force de s'accumuler commencer à servir de couverture pour les autres, absorbant les balles et obligeant l'utilisation de missile pour les détruire aux mieux. Ainsi les formiens purent commencer à placer des unités à distance, qui lancèrent plusieurs missile plasmique. Autant des unités tarantules furent détruite et des passerelles aussi, autant les murs encaissèrent sans mal les projectiles, rassurant de ce fait le personnels d'Étudior, après les explosions des projectiles contre les murs, sachant leur basse résistante, mais que c'était aussi une vielle base, bien que réaménager, qui sait combien de temps ses murs tiendrons.

   À cet instant, une soixantaine de chasse-neige ce jetèrent dans le vide, dévalant la pente à toute vitesse, droit vers les formiens, telle la charge suicide des antiques chevaliers fasse à un ennemie implacable. Certain firent des tonneaux, partant en morceaux ou heurtant d'autre chasse neige, alors que d'autre parvenait à reste à plat, pourfendant la neige impitoyablement. Le choc fut violent, la charge renversant des formiens par dizaines, écrasant les plus petites, pénétrant leur rang de quelque mètre, sans rien pouvant les stopper. Mais la charge des chasse-neiges ne put stopper la horde formienne, quand bien même certain furent écraser et que l'atterrissage violent de certain les firent exploser dans un dernier actes, cela ne suffit pas.

   Dans la base, et plus précisément dans les sous sols, on évacua rapidement ces derniers, abandonnant plusieurs matériels, qui furent détruit avec les moyens du bord et on brûla ce qui ne pouvait pas être transporter. La zone fut isolé, chaque accès verrouiller par une triple porte blindé et Sonia décida de l'isoler hermétiquement, pompant tout l'air, mettant la zone sous vide. Les formiens allaient à tout moment pénétré la base depuis les entrailles de la montagne, menaçant une invasion interne. Sans compter que ces derniers infiltré les fondations de tentacules explosives, ce qui menaçait la stabilité de la base. Sonia redirigea les D.I.U vers les sous-sols, délaissant le toit, vue que les renfort n'allait pas tardé et qu'il n'y avait pour le moment rien pour assuré la défense interne de la base.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-ALERTE ! ZONE DE CONFINEMENT ATTAQUÉ ! MENACE DE TYPE 0 ! ÉVACUATION D'URGENCE !

   L'alarme retentit plusieurs avant que Sonia ne la coupe, guidant l'équipe de capture vers la zone de confinement du Sujet B, tout en fessant en sorte que le personnel garde son calme. Le cérébrate, avait décidé d'agir, n'arrivant pas à entré en contact avec son maître et de broyer ces mouches qui lui tourné autour. Le combat entre lui et les géosoldiers avait détruit tout le matériels en place, transformant la pièce en une pale copie de décors apocalyptique. Oldia vida un chargeur de balle explosif sur le monstre, mais elles ne blessèrent que légèrement la créature, l'énervant plus qu'autre chose. On usa d'arme énergétique, mais la créature sembler pouvoir les absorbé. Les géo-soldates tourner autour du monstre, évitant sa mâchoire ou sa queue, harcelant la créature, l'occupant le temps qu'une des leurs aillent chercher des armes lourdes, les grenades anti-personnels s'étant relever inutile, pas assez puissante, bien qu'ayant blesser la créature.

   La créature émit une nouvelle lueur, et il cracha cette fois des éclairs d'énergie violette, qui frappèrent une soldate pas assez rapide, l'électrocutant, alors qu'il donna un coup de queue, brisant un mur sous le coup.

-On peut pas percer sa carapce! Les balles explosifs n'ont pas d'effet !
-LA TÊTE ! VISEZ LA TÊTE ! Hurla Oldia.

   Cette chose devait mourir, elle était trop dangereuse. Cette base n'avait pas l'arme qui avait tuer l'original, une arme bien trop onéreuse et puissante pour prendre la poussière dans une base pareils, mais Oldia n'avait aucun doute quand au fait qu'un lance-roquette modifier anti-blindage puise tuer ce monstre. Elle et ses femmes avaient contenue la bête dans sa salle d'incubation, ne déplorant que pour le moments que 4 morts et 2 blessés. Elle le tenait ainsi depuis plus de 30 minutes, jusqu'à ce que des tarantulas arrivent, l'un d'eux poussant un chariot portant une espèce d'antenne de télévision, suivit d'un technicien. Oldia reconnue le canon : il s'agissait de la tour à impulsion électrique, mortel pour un humain, mais diablement efficace pour assommer les formiens un peu trop gros et tapageur. En quelque geste, Oldia ordonna à ses soldates de maintenir la créature le plus stable possible, aider par les tarantulas, tandis que des techniciens placèrent de nouveau panneau déflecteur énergétique photonique, alors que le premier technicien déploya la tour, calibrant la machine.

   Le monstre broya de sa queue un tarantulas et en déchiqueta un autre en deux d'un coup de mâchoire, avant de tourner sa tête vers le canon. Il siffla une plainte aiguë et crépitante, crachant quelque arcs électriques, avant que Oldia ne tire plusieurs balles dans sa bouche. Le formien lâcha une puissante plainte suraiguë, dépassant le seuil de douleur d'un humain normale, au point de faire saigner les oreilles des techniciens, les seules n'ayant pas de protection assez efficace, mais qui sonna un peu les soldates. La bête se contorsionna, écrasant un Tarantula, poussa des bruits stridents. Il cracha plusieurs filament d'un liquide pourpre/violet fluorescent, agitant sa tête dans tout les sens, jusqu'à ce que le tour ne fasse feu, le frappant de plein de fouet, lui fessant lâcher un nouveau crie. Convulsant à moitié et sonnée, il recula vers le cocon l'ayant incuber, et se recroquevilla, parcourue de tremblement.

   Sonia avait prit le contrôle d'une unités Tarantulas, réalisant à la place du technicien qui gisait à terre, la fin des paramètres de la tour et mit en joue le sujet B. Elle évacua les techniciens à l'aide des tarantulas et releva Oldia qui avait été sonner par le crie, alors que le reste ce remirent du choc. En même temps, celle envoyer à l’armurier revint avec le lance-roquette anti-blindage et mit en joue le formien, s'en prendre le temps d'analysé la situation, alors que le cérébrate émit de nouveau d'étrange lueur et des crépitements énergétiques.

-NON ! Hurla Sonia via les haut parleurs de l'androïde.

   Mais elle ne put rien faire. La roquette partie à toute vitesse. L'explosion souffla une partie des vitres et repoussa les soldates qui avait commencer à reculer, soulevant un nuage de débris et de poussière. Le choc fit trembler presque tout l'étage, provoquant un mouvement de panique parmi le personnelles, abandonnant, pour la majorité, la tâche qu'il fessait ou ce qu'il transporter pour ce diriger vers les zones d'évacuation. Marcela appela au calme, mais Sonia du faire intervenir des tarantulas pour ramener le calme, brisant quelque bras pour faire comprendre le message.

   Dans la salle d'incubation, le nuage finit par disparaître, laissant voir à Oldia, Sonia et aux soldates présentes, un bouclier énergétique violet palpitant et parcourue d'arc électrique, entourant le formien, plusieurs filaments le reliant à son bouclier.

-SALOPERIE !
Hurla Oldia, en vidant les derniers balles de son chargeurs.
-Oldia ! Stop ! Annonça Sonia. Vous mettez en danger la base !
-ALLEZ DIRE CA AUX BURAUCRATES ! S'écria Oldia. On aurait du ce contenter de son cadavre ! Allez cherchez tout le C4 et explosifs qu'on a ! Je vais emporté cette base si le faut ! Hurla Oldia.

   Sans crie égard, Sonia pointa Oldia du canon de son arme, suivit de trois autres Tarantulas. Cette fois, ce fut Marcela qui parla par le biais de l'androïde.

-Oldia. Commença Marcela d'une voix grave. Je vous retire le commandement de la sécurité, et je vous démit de vos fonctions de chef d'escouade. Annonça Marcela. Je vous mets au arrêts pour mise en périls de la sécurité d'un site scientifique et militaire et du personnels et refus d’obéir. Continua t-elle. Sergente Malia, vous êtes promue chef de la sécurité et chef de l'escouade géosoldats de Étudior.

   Ce fut si imprévisible et perturbant, que Oldia ne sut réagir, et se laissa embarqué par les Tarantulas, déboussoler. Les autres le furent tout autant, mais n'eurent pas l'occasion de faire quoi que soit car Sonia les dirigea vers les sous-sol en prévention d'une attaque formienne interne, tandis qu'une partie des Tarantulas présent dans la bases se dirigèrent vers les sous-sols, déjà 1/4 de leur effectifs totals perdue.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Ma générale ! Base en visuelle. Annonça la pilote.
-Parfais ! Scanda Adriana en se levant prestement. Ce n'est pas mon arme habituel. Dit elle en se dirigeant vers un râtelier d'arme qui sortie du mur à son approche. Mais elle est tout aussi bien. Continua-elle en sortant son épée énergétique et en fessant quelque moulinet. Freya ? Contacte le groupe de MG le plus proche, qu'ils se ramènent ici au plus vite.
-A vos ordre.
-Pilote ! Ouvrez l'écoutille arrière. Scanda Adriana en se dirigeant vers la queue de l'appareil.
-Quoi ? S'exclama la pilote, surprise. Sauf votre respect...
-Un problème ?
-A... aucun ! J'ouvre l'écoutille.
-Prévenez moi quand on sera au dessus de la base.

   La porte coulissa sans bruit devant Adriana. Elle respira un grand coup, pouvant déjà sentir l'odeur de la guerre. Elle sera légèrement sa main sur la poignet de son épée, la laissant le long de sa jambe, oubliant tout, ne voyant que le paysage défiler sous ses yeux, des images de guerres et batailles revenant, la fessant sourire. Ses compagnonnes de voyages la regardaient, admiratives, les journalistes ne se privant pas de prendre des photos, sauvegardant l'image de l’héroïne avant la bataille. Le providence, partie bien avant que les renforts s'organise, se rapprocha rapidement de la base, volant à basse altitudes, suffisamment pour que Sonia ne finisse par les remarquer et à entré en contacte avec le pilote, lui demandant son identié, son origine et son plan de vol, surprise de voir un transports diplomatique ici.

<<-Ici le Providence, vaisseau diplomatique 7-2-4-4-2 VIP. Nous venons d'une inspection de la base Sciron jusqu'à l'appel de détresse de votre part. Notre plan de vol devait nous conduire à la base Calcias, mais mon passager se propose comme renfort en attendant le reste.>>
<<-Providence, j'ignore qui est votre passager, mais je vous ordonne de faire demi-tour ! Votre acte inconscient sera conduit en cour-martiale, pour mise en danger de personnalités importantes et 9 autres chefs d'accusations>>
<<-J'agis sous la plus haute autorité militaire, qui me vaudra plus que la cour-martial si je désobéi à un ordre directe de sa part.>> Répliqua la pilote, ce qui interpella Sonia et ne sut quoi répondre. Providence terminer. Ma générale ! Nous serons au dessus de la basse dans 3 minutes.

   Adriana se rapprocha du vide, impatiente de plonger dans le combat, de s'adonner à la dernier chose qu'elle savait faire et qui était l'une de ses raisons pour encore vivre. L'approche de l'appareil attira les formiens, mais ils étaient trop lent, l'appareil passa bien vite, n'essuyant que quelque tir. À peine que la pilote prononça la première syllabe de : « Nous sommes au dessus de la base », que Adriana avait déjà sauté prise en photo par une des journalistes qui la mitrailler depuis plusieurs minutes, qui harcela par la suite la pilote à faire demi-tour pour photographier la Tueuse d'Annexien en action.

   Adriana plongea dans le vide, fermant les yeux, laissant le vent fouetter son visage. Une chute mortelle, qu'elle douce pensé.

   Elle activa les mini-réacteur situer sous ses pieds, plongeant plus rapide, évitant un projectile d'un mutalisk, avant de se rétablir, se mettant « debout » ralentissant sa chute, puis, à l'aide des réacteurs dans ses coudes, elle fonça sur un mutalisk. Elle pourfendit son thorax et se plaça rapidement sur son dos, alors que le monstre battit de l’aile chutant vers la base. Elle se propulsa sur un autre, le décapita d'un ample coup et s'en servit comme support pour foncer sur un troisième, qu'elle trancha plusieurs fois, le réduisant en morceaux, avant d'user de ses réacteurs, pour se dirigé vers la base, dont elle se rapprochait rapidement. Elle trancha dans la longueur un mutalisk, dévia d'un revers de la main un projectile et se retourna, ralentissant sa chute, jusqu'à heurté les parois de la base, bosselant ce dernier. Des aimants s'activèrent sous ses pieds et sur la paume de sa main, l'accrochant à la parois.

   Elle lâcha la parois, se mit debout, retenue par les aimants à ses pieds, luttant contre la gravité, et commença à courir, descendant rapidement, à une vitesse surréaliste. Elle sauta pardessus plusieurs passerelles, évitant l'explosion d'un projectile formiens, esquiva quelque balles, avant de sauter vers le sol et se réceptionna accroupie, fessant trembler la terre et provoquant des lézardes, envoyant de la neige tout autour d'elle, sa lame tendue horizontalement sur sa droite.

   Elle se releva lentement, respirant lentement, se mettant face aux formiens, qui foncèrent aveuglément contre elle. Elle prit appuie sur ses pieds et sauta, soulevant plusieurs mottes de terres et de neige, et tourna sur elle même, découpant plusieurs formiens, avant dans écraser un, le broyant contre le sol. Ils se jetèrent sur elle, malgré la supériorité évidente, se fessant réduire en lambeaux de viande, noyant la terre de leur sang. Adriana entra dans une danse mortelle et gracieuse, fessant preuve d'une agilité et d'une vitesse inhumaine, enchaînant des bottes, des figures acrobatiques et des mouvements imprévisible, tailladant, perçant, tranchant dans la masse formienne. Chaque coup fessait voler des filets de sang, provoquant des figures étranges et dérangeante, laissant des formiens se vider de leur sang.

   Adriana laissa des formiens sans membre, les égorgea simplement, les laissant s'étouffer dans leur sang ou les vider de leur boyaux avec des coups vicieux et d'une précisions chirurgicale. Parfois elle broyait leur crane dans le creux de sa main ou d'un revers de la main, ou utilisa un cadavre comme bouclier. Et dans ce déluge de sang, de morceaux et de mort, Adriana riait, savourant la mort de ces monstres, qui pouvaient que souffrir et mourir. Elle resta près de la base, obligeant l'ennemie à ce concentré sur elle pour permettre à d'autre de tenter de grimper sur les murs, mais qui ce fessaient abattre par les défenseurs ou par les diverses tourelles.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Sonia ! Que fais un transport diplomatique ici ? Demanda Marcela en regardant la carte satellite.
-Je l'ignore, je contacte le pilote.

   Un moment passa, où Marcela regardait la projection holographique de la base, et plus précisément ses fondations principales, considérant son plan.

-Madame. Le transport est ici sous ordre d'une haute autorité militaire, qui se propose comme renfort.
-Quoi ? Qui ? Comment ? Enchaîna Marcela. Il y a peu de monde qui peuvent ordonner aux pilotes des transports diplomatique de dévier de leur plan de route !
-Madame, quelque chose vient de sortir du transport.
-Affiche le ! Demanda Marcela.
-Je n'ai pas de meilleur résolution. Prévint Sonia, en fessant apparaitre une image holographique.
-Une... une femme ? Non ce n'est pas....
-Commandante Marcela Hanbrajov. Résonna une voix dans sa radio. Je suis Freya, l'IA personnelle de la générale Adriana Slanvhas. Nous sommes l'avant garde des renforts, je suis au courant de toute la situation. Adriana est entrain de se charger du flanc droit, mais elle ne pourra pas tous les arrêter.
-C'est... c'est pas possible ! La légende de Tekhos !? Ici ! Brailla Marcela, l'excitation, l'admiration et le soulagement se mélangeant. Nous sommes sauvez ! Sonia, annonce le à toute la base !
-Des unités tarantulas se trouvent à l'extérieur. Repris Freya. A la vue de la situation, elles poursuivent une cible assez importantes pour justifier leur présence, malgré leur conception inadapté à la traque. Il s'agit de l'annexien, et plus précisément de Sarah Kerrigan, elle seule est capable de ce genre d'assaut, en plus de ses formiens.
-Vous avez vue juste. Répondit Sonia. Même inadapté, j'ai tenter de l'intercepter pour déstabiliser l'ennemie, mais sa horde ne réagit pas, c'était à prévoir. Mais elle semble privilégier le combat de quand elle était humaine. Je crains une infiltration de sa part, même si les passerelles sont sensée être inatteignable.
-Je vois. Je prend le contrôle d'une part de vos défense, avec l'autorité de la Générale Adriana Slanvhas. Sa présence compensera leur absence.
-Bien. Céda Sonia.
-Et ma permission ? Demanda Marcela.
-Est-elle nécessaire ? Demanda Freya.
-Par principe oui, mais je ne peux pas m'y opposer. Bougonna Marcela.

   Sonia abaissa les restriction et autorisa Freya à prendre le contrôle de certaine tourelles et unités tarantulas. Freya aurait très bien pus prendre tout le système d'Étudior sous son contrôle, mais elle ne pouvais le faire, se devant d’obéir au le protocole, sauf en cas de situation extrême et la situation actuel ne remplissait pas tout les critère. Elle prit donc le contrôle de trois tourelles lance-missile et d'une mitrailleuse, les plus proche de la localisation supposé de l'annexienne. Elle tira une volé de missile et balaya la zone de balle, une zone assez large, un surface d'au moins 15m carré, et emporta plusieurs capteur psionnique et caméra. Elle avait pris soin d'éloigner les tarantulas qui traquaient l'annexienne, bien qu'elle en emporta 2. Elle cessa le feu rapidement. Il restait plus qu'à savoir si cela aller faire sortir la souris de son troue, ou bien la tuer. Elle redirigea les tarantulas vers la zone de tir, prête à faire feu si elle voyait une trace de l'annexienne. Si elle ne parvenait pas à la localiser précisément, elle préviendrait Adriana.

   En même temps, grâce à l'arriver de la Générale, Sonia redirigea un vingtaine d'unité Tarantulas vers les sous sols, renforçant les forces en présence. 80 Tarantulas, 30 D.I.U et 15 Géo-soldates couvraient toute les issus possible, 10 tourelles portative à plasma et 3 auto-canon furent déployer et on vida l'arsenal de toute les armes possibles. Si les formiens devaient se montrer, ils recevraient un accueil digne de ce nom.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Le sol vibra, alors qu'une explosion ce fit entendre. Pendant quelque seconde, tout le personnel cessa de bouger, installant un silence pesant, avant que la panique ne s'empare d'eux.

-GARDEZ VOTRE CALME ! GARDEZ VOTRE CALME !
Hurla Elisia en reposant une caisse, pour monter sur un bureau.

   Mais ses paroles n’atteignirent par ses sous-fifres, qui partirent en direction des abris, bien trop occuper à hurler pour l'entendre. La voix de Marcela retentit dans hauts parleurs, appelant au calme et à l'ordre, tentant vainement de rassurer les femmes en paniques. Il fallut que Sonia fasse intervenir des Tarantulas pour calmer la foule, l'assaut formiens semblant aggraver les choses, afin d'éviter tout débordement et de potentielle blesser, car certaines commençaient à ce battre pour être la première ou pour s'être rentré dedans. Elle ne put évité quelque dommages collatérales, mais la situation pus être contrôler et on évita une menace de l'intérieur à cause d'un acte irréfléchi et désespérer.

   Marcela ne força pas le retour au travail, craignant que cela n'aggrave les choses, mais beaucoup, après s'être calmer, reprirent leur activité, que se soit pour ne pas penser à l'assaut ou par automatisme. Élisia ne manqua pas de lâcher quelque insulte, la panique ayant détruit plusieurs documents et échantillon et défait plusieurs caisse de rangement. Malgré le danger, et l'interdiction de s'y rendre, Élisia se dirigea vers la zone du sujet A, afin d'évaluer les pertes et s'assurer de l'état du sujet A. Il était le point d'orgue de sa carrière, celui qui fera t-elle une des meilleurs scientifique ! L'étude du spécimen lui assurera la fortune, si elle parvenait à mettre la mains sur sa manière de produire de l'énergie. Son téléphone se mit à sonner.

-Élisia à l'appareil, faite vite ! Dit elle en décrochant.
<<-Bonjour Élisia.>> Lui répondit une voix froide.
-Co... comment êtes vous parvenue sur cette ligne privé ? S'étrangla Élisia en s’arrêtant brusquement, reconnaissant son interlocutrice.
<<-Rassurez vous. Personne n'aura vent de notre échange. Je voulais savoir comment se porte mon sujet A.>>
-C'est MON sujet A ! Répliqua Élisia. Vous n'aurez que les rapports et les échantillons comme convenue !
<<-Allons, allons, je peux me permettre ça. Après tout, votre grande patronne serait très fâcher d'apprendre que c'est moi qui à permit le clonage de ce formien, quand bien même tout porte votre nom et votre visage. Vous n'auriez jamais eu cette environnement factice pour son développement si je n'avais pas proposer ce petit marché.>>
-On y serait arriver un jour ou l'autre ! Crachat Élisia, la voix tremblante.
<<-Bien sur, bien sur. J’attends de voir vos études, si les formiens ne vous ont pas capturer ou si le sujet A est encore en vie.>>
-Comment le savez vous !!
-Vous êtes mignonne. Et naïve. Lui dit la femme, en raccrochant.

   Élisia rangea son portable, honteuse et fulminante. Elle était considéré comme une brillante scientifique parmi ses paires, mais elle n'avait pas le niveau de cette femme, elle qui surpassait tout le monde. Dire qu'elle avait été obliger d'accepter cette accord, sans quoi le projet finirait pas être avorté ou qu'elle se fasse virer, dans tout les cas, cela aurait mal finit pour elle.

Sarah Kerrigan

Créature

La neige s’abattait autour d’Étudior, et dissimulait la silhouette de Kerrigan. Prudente, la Reine des Lames s’impliquait aussi en première ligne. Il n’avait toutefois jamais été question pour elle de rester bien à l’abri derrière les lignes de commandement. Sarah se déplaçait encore le long de la paroi, tout en sentant de nouvelles perturbations émanant d’Étudior. Le Formien qu’elle recherchait s’agitait à l’intérieur.

*Qu’est-ce qui se passe là-dedans ?*

Le temps pressait, et la Reine commençait à avoir un mauvais pressentiment. Elle poursuivit sur sa route. Les soldats la poursuivant s’étaient regroupés près de la proche entrée de service, sans se douter que Sarah avait, depuis le début, une autre voie d’entrée. Étudior était effectivement une solide forteresse. Sa réputation n’était pas usurpée, et, tandis que son armée continuait à se fracasser contre ses défenses, Sarah trouva une entrée dérobée. Ses informations étaient bonnes, et, le long des parois, elle vit un tuyau. Un tuyau de traitement de l’oxygène, permettant de recycler l’air à l’intérieur de la base. Elle s’en approcha, et constata que le conduit était suffisamment grand pour lui permettre de passer, en rampant.

Normalement, ce conduit était doté de dispositifs de sécurité, des lasers, des détecteurs de mouvement. Sarah se concentra alors, diffusant ses pouvoirs télépathiques. C’était l’instant crucial, le moment-clef. Elle n’avait pas attaqué Étudior sans avoir préparé le terrain avant, et avait su, dès le début, qu’il lui serait impossible de s’infiltrer sans avoir déjà un contact à l’intérieur. Il fallait maintenant espérer que son cheval de Troie soit prêt pour lui permettre de s’immiscer dans la base.

Elle attendit donc, à l’entrée du conduit, voyant la diode lumineuse d’un boîtier clignoter, signalant que le mécanisme était toujours actif... Puis ce dernier se coupa finalement. Un sourire victorieux traversa les lèvres de Kerrigan, qui se mit ensuite à ramper. Une lente progression, qui dura plusieurs minutes, à travers ce boyau étroit. Il y avait tout un réseau de canalisations, et elle avançait en suivant le chemin tracé par elle. Tout cela aurait pu être un piège, mais Sarah n’aurait jamais pris ce risque sans avoir des garanties indispensables sur sa cible. Pour obtenir son soutien, elle avait envoyé l’une de ses concubines, la redoutable Rachel Foley, qui avait travaillé au corps sa proie, pour en faire une femme dévouée et aimante.

*Par ici, elle est proche...*

Sarah avisa finalement une petite grille de maintenance permettant d’accéder au réseau de conduits, et le dévissa. Elle retint ensuite la grille entre ses doigts, et l’écarta, puis passa par le passage désormais débloqué, et atterrit dans une pièce de maintenance, avec un gros disjoncteur de sécurité encastré dans un boîtier rouge. L’agente de sécurité du local technique gisait à terre, inanimée, et, près du boîtier, une femme se retourna, et sourit en reconnaissant sa Reine.

« Oh, ma Reine ! »

Kerrigan laissa Ophélie Marzo se blottir contre elle, venant l’embrasser tendrement, et longuement. Sa main se posa sur les cheveux de la jeune femme, et elle fourra sa langue dans sa bouche, partageant avec la Tekhane perverse un long baiser. Le gode vibrant dans la tenue d’Ophélia remuait alors furieusement, et Ophélie mouillait comme jamais.

« Vous m’avez tellement manqué, tellement ! »

Sarah prolongea le baiser pendant une bonne minute. Ophélie avait eu la chance, il y a quelques semaines, de croiser Rachel Foley dans une boîte de nuit huppée. Usant de ses talents sexuels, Rachel avait longuement soulagé la jeune femme, la baisant jusqu’à l’aube, et avait depuis lors entretenu une relation sentimentale et sexuelle avec elle. Et, plus Ophélie couchait avec Rachel, plus son esprit devenait un boulevard pour Sarah, qui avait profité de leurs ébats pour corrompre l’esprit de la jeune femme. Ophélie était ainsi devenue son agent dormant pour infiltrer Étudior.

Une magnifique poupée, qui lui apprit rapidement qu’un nouveau protagoniste venait de rejoindre le champ de bataille : Adriana Slanvhas, une redoutable guerrière tekhane, une tueuse légendaire.

« Hmmm... Il me semble avoir déjà entendu parler d’elle, oui. »

Fort heureusement, elle allait être occupée à éviscérer ses Formiens, ce qui laisserait à Sarah le champ libre.

« Mais peu importe, ma chérie. Pour l’heure, je dois récupérer les Formiens capturés ici. »

Sarah venait de rentrer dans la place.

Maintenant, les choses sérieuses pouvaient commencer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Adriana Slanvhas

Humain(e)

Re : Confrontation entre deux grandes puissances [PV : Sarah Kerrigan]

Réponse 8 vendredi 04 janvier 2019, 10:08:40

   BBBOOOOOOUUUUMMMMM

   Les charges formiènne explosèrent, créant un appel d'air, aggravant un peu les dégâts et sonnant les formiens qui avaient déjà entamer leur envasions. Les sous-sols furent investit et on fonça vers les portes d'accès, qui s’ouvrirent sur un déluge de plomb, de grenade et de plasma. Et étant dans un complexe scientifique, on avait recyclé plusieurs produit pour en faire des bombes artisanales meurtrières et tous ce qui pouvait servir d'obstacle. L'efficacité des troupes et de Sonia, assura une bonne défense sur le long terme, plus qu'assez pour l'évacuation d’après les statistiques. De plus, les formiens n'avaient pas beaucoup de marge de manœuvre, facilitant les tirs et que l’accumulation des corps, loin de leur être utiles, freina leur avancer, les obligeants à dégager le chemin, à défaut de pourvoir attaqué par le plafond. Car les troupes de défense ne leur laissèrent pas le temps, commençant même à progresser pour les contenir dans leur troue.

   De plus, Sonia diffusa des gaz nocifs, aveuglant ou altérant les fonctions cérébrales et motrices des formiens, voir même paralysant les plus fragile. Toute les forces en présence disposaient de masque à gaz et de réserve d'oxygène, les protégeant des gaz.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Tout est en place Sonia ?
-Affirmatif commandante. Mais ne redoutez vous pas de possible représailles de la direction ? Nous parlons tout de même de la destruction de la base et de données importantes.
-J'ai de bon contact et la direction sait très bien que j'aurais fais ça dans le seule but d’empêcher l'appropriation de données confidentielles par l'ennemie.
-Le facteur humain n'est pas à négliger, on vous reprochera de ne pas avoir sauver ses mêmes données.
-J'adore ton pessimiste. Ironisa Marcela.
-J'ai été conçue pour envisager le pire. Et les humains on tendance à piétiner ceux qui sont en dessous pour leur propre profit ou quand cela leur déplaît.
-Sonia, garde tes propos pour toi ! Gronda la commandant, bien que son assurance fut mise à mal.

   Quelque seconde s'écoulèrent, avant que Sonia ne reçoivent plusieurs contact radio.

<<-Ici la Major Mireil, chef de l’escadrille Wyvern de la base Calcias. En approche pour vous secourir>>
<<-Ici l’Adjudant-chef Brienne, chef de l'escadrille Dragon de la base Sciron. Parée pour le combat.>>
<<-Ici la Lieutenante Fanny, chef de l'escadrille Siera des bases Apéliote et Lips. En approche pour l'évacuation.>>

-Commandante ! S'exclama Sonia. Les renforts sont là !
-C'est pas trop tôt ! Gronda Marcela. De toute manière la base est perdue, les formiens sont sans fin et nos munitions ne sont pas infinie. La situation au sous-sol ?
-L'ennemie est bloquée, nous aurons le temps d'évacuer. Je rappels les Tarantulas pour endiguer l'invasion, les renforts suffiront à occuper l'ennemie, en plus de la Générale Adriana qui à considérablement ralentie l'ennemie.
-Fais sonner le départ, priorité aux personnels scientifiques de grade trois et détruit ce qui n'a pus être sauver et déploie tes Tarantulas pour maîtriser le cérébrate et l'embarqué. Sans discuté. Ordonna à la chaîne la Commandante. Et fais évacuer Oldia.
-Bien. L'évacuation se fera en plusieurs fois, ce sont des transporteurs léger.
-Parfais. J'évacuerais quand la moitié du personnel sera en sécurité, d'ici là, fais en sorte que les formiens ne cause pas trop d’ennuis. Et maintenant que j'y pense, une fois la base évacuer, drogues tout les cobayes pour qu'ils soient les plus instables possible et fais sauter les charges des piliers de soutiens principaux.
-A vos ordres.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-A tout le personnelle. Lança Sonia dans le haut-parleur. Les secours sont arrivés. Évacuez vers les airs atterrissages du dernier étages. Abandonnez ce que vous faites et commencer l'évacuation de ce qui a put être sauvés. Le personnel de Grade 3 est prioritaire à l'évacuation.

   Bien qu'un vent de colère et de peur se fit sentir suite à l'annonce, on obtempéra rapidement, autant par la logique que ce travail était vital pour toute les tekhanes et que toute révolte risquerait de mal finir, surtout que les Tarantulas étaient là pour s'assurer du bon déroulement des opérations.

   De son côté, Élisia atteignit l'étage du sujet B, qui avait été évacuer prestement, sans pour autant oublier toutes les recherches. Là premier chose qu'elle remarqua, fut les troues béants dans les murs à moitié fondue. Aucun formiens n'avaient put faire d'attaque aussi directe à distante et surtout capable d'autant de dégats. Même les formiens de Sarah qui bombardaient la base, avait du mal à ébranler les murs d'Étudior. Bien qu'elle fut impressionner, imaginant déjà de nouvelle armes et systèmes de motorisation possible avec cette énergie, elle fut tout autant inquiète, et dégoûter en voyant les jambes d'un scientifique jeter dans un coin.

-Vous ne devriez pas être là ! Tonna Sonia par le biais d'un Tarantula, en interceptant la scientifique. Et vous de...
-Je m'en moque ! Je suis là pour voir l'état du sujet B, de mon travail et voir les pertes que vous avez causés !
-Avec tout le respect que je vous dois, la situation ne permet pas vos de vérifier vos inquiétudes. Ce qui devait servir de zone de confinement à été détruite, nous avons sous-estimés le cérébrate. J'ai la situation en main, le sujet A est intact et nous n'avons perdues que des échantillons clonés et des documents sans importance, et 7 scientifique.
-Vous avez la situation en main.
-Comme je l'ai dit...
-Donc le sujet A à été maîtriser.
-Uniquement si il doit tirer un nouveau rayon. Il s'est replier et à repris ses émissions d'ondes. Cela ne permet pas votre inspection, vous êtes trop précieuse pour risquer votre vie.

   Élisia s’impatienta et tenta de forcer le passage, mais l'androïde ne bougea pas d'un pouce, et lui tordit son bras, avant de la pousser jusqu'à l’ascenseur, qui s'ouvrit devant le duo et où l'androïde força Élisia à y entré, tout en l'accompagnant.

-LACHEZ MOI !!
-J'ai mes ordres, vous devez évacuer !

   Élisia ragea en silence. Elle devait s'assurer du traitement du sujet B, elle ne pouvais pas le laisser entre les mains de cette IA, quand bien même Sonia avait été conçue pour s'assurer de la sécurité des sujets, c'était son Sujet B, quoi que puise dire cette garce. Elle ne pouvait pas avoir de preuve pour la discriminer, non c'était impossible.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Surgissant du ciel, une vingtaine de Wyverns se mirent vol stationnaire, un de leur plus grand atout, et entreprirent de faire souffrir les formiens, perçant leur chair de traits meurtriers, tandis que de missiles sortant des tubes aux dessus du cockpits. À leur côté, des hélicoptères de combat classe Fuujin se mirent en position et arrosèrent les formiens, qui non content d'avoir un redoutable arsenal, pouvait se vanter d'un canon GAUSS, une arme très puissante pour la chasse au gros. À la suite, des transporteurs Kypcaht se présentèrent au dessus de la base, qui déploya des airs atterrissage, où des Tarantulas assurèrent l'évacuation. On porta des caisses, des ordinateurs, des livres, et des bocaux, à bout de bras ou sur des chariots anti-gravités. En quelque instant deux Kypcaht prirent leur envole, essuyant sans problèmes quelque tirs de formiens volant.

   Sur le sol, seul force en présence, Adriana Slanvhas, qui se tenait sur un monticule de cadavre suintant de sang, de boyaux et de morceaux. Autour d'elle, les explosions et les tirs se succédèrent, certain proche d'elle ou touchant son monticule sans que cela ne n'affecte son équilibre. Elle sauta, à près d'un dizaine de mètre du sol et retomba en pulvérisant un formien, avant d'un attrapé un et de s'en servir comme arme pour dégager d'autre monstre, avant de l'envoyer percuté un formien volant un peu trop bas.

-Générale. Lui dit Freya. Je ne trouve pas la trace de l'annexienne malgré les moyens à disposition. Une infiltration dans la base est plus que probable.

   Adriana respira longuement l'air vicié par l'odeur de brûlé, de sang et des cadavres, avant de foncer sur un formiens, plongeant sa lame dans sa tête, de sauter par dessus lui en un salto, le découpant en deux, avant d’abattre sa lame sur un autre.

-Sarah kerrigan. Murmura Adriana, en tranchant en deux un zergling. Fuir n'est pas son genre, du moins pas sans bonne raison, et elle n'est pas assez idiote et faible pour chuter. Étudior à été réaménager pour n'avoir que des accès loin du sol et aérien. Pirate tout le système d'Étudior et relève tout les conduis d'oxygène proche de sa position. Généralement, ils sont assez large pour laisser quelqu'un passer, si on neutralise tout le système de sécurité.
-Vous craignez un traître ou un espion ?

   Adriana déchiqueta à main nue un formien, broyant ses côtes et les arrachant, avant de récupérer son épée et d'un mouvement circulaire parfait, de décapité 4 formiens.

-Comment expliquer l'absence de réaction de sa part ? Fulmina Adriana. Elle fonce droit vers la base, discrètement et sans se focaliser sur moi. Elle a une aide interne pour entrer, sinon elle serait venue m'affronter pour que ses formiens continue l'assaut ou elle aurait concentrée ses forces sur moi. Enchaîna Adriana en fessant demi-tour, semant les formiens la poursuivant. Elle est confiante dans sa réussite, et elle me sous-estime. Localise cet endroit.

   Sans l'exprimer, Freya comprit que sa générale se sentait insulter. Elle se servit d'un formien comme tremplin, le tuant sous le coup, se projetant sur les parois de la base et entrepris de remonter rapidement. Que la chasse commence.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Elle avait beau être une IA, Sonia était à la limite de ses capacités, alternant le contrôle du système de défense et des Tarantulas, en plus d'en manipuler constamment en centaine, laissant les autre en autonomie, gérant le système de sécurité et de survit, les capteurs sismiques, le transfert de donnée avec les IA de la maison mère et la mise en place du transport du sujet A. Elle installa une routine de 10 secondes pour les capteurs selon leur secteurs, pour alléger son système de traitement, aussi elle remarqua que trop tard, le temps de revenir sur ce secteur, le rallumage des capteurs d'une des manches.

   Il lui fallut moins d'une seconde pour faire le rapprochement avec l'annexienne dont elle avait, avec l'IA de la générale Adriana, perdu la trace exact. Elle passa en revue les caméras, établissant une suite de probabilité d'arrivé possible. Puis elle se rendit compte que quelqu'un utilisa ses probabilités, puis tout le système d'Étudior, brisant toutes les sécurités internes, malgré leur niveau. Freya.

-Freya ! Interpella Sonia. Que...
-Je prend le contrôle de tout Étudior sous ordre expresse de la générale Adriana Slanvhas, afin de traquer l'annexienne. Priorité absolue. Les sous-sols sont condamner et sont sur un réseau secondaire, impossible d'y accéder, inutile de les prendre dans les calcules. Les zones de maintenances des machines du secteur B sont les arrivées les plus directs et facile, les caméras ne sont qu'a des zones spécifique, facile à éviter avec le bon timing. Je condamne cette zone et j’emprunte 10 de vos Tarantulas pour fouiller le secteur, évacuer le personnelle en place. Adriana se charge de l'annexienne et risque de tuer le sujet B si elle le voit. Vous devriez l'évacuer rapidement.
-Je vois. Puis je avoir votre aide pour le transfert de donnée vers les centres de stockages ? Cela prend 52 % de ma capacité de traitement.
-Je vous aiderez à hauteur de 15%.
-Parfais.

Sarah Kerrigan

Créature

« Ils sont en train d’activer les protocoles d’urgence, ma Reine. La base va être détruite sous peu. Il existe des explosifs un peu partout conçus pour détruire Étudior en la faisant s’effondrer sur elle-même.
 -  Ils ne partiront pas sans avoir l’occasion de me capturer. »

Sarah Kerrigan était l’ennemie publique tekhane n°1. Sa tête était mise à prix, et les Tekhanes souhaitaient ardemment la capturer. Il fallait la tuer, certes, mais aussi la capturer, l’étudier, afin de comprendre commet une Ghost avait pu devenir la Reine des Lames. À quoi bon la tuer sans l’étudier ? Il y avait un risque non négligeable pour que les Formiens créent une nouvelle Kerrigan ensuite. De son côté, Sarah conservait sa forme normale, car, sous cette apparence, les scanners ne pouvaient pas la détecter. Si elle avait conservé sa forme de Reine des Lames, son apparence normale, les scanners n’auraient pas manqué de percevoir les traces xénobiologiques en elle.

Ophélie s’avançait avec elle, la guidant à travers les couloirs. Dans le tumulte de l’attaque, tout le monde avait oublié Ophélie, qui était considérée comme la gratte-papier du coin. Une sorte de comptable représentant les pouvoirs publics. Elle n’avait eu aucune difficulté à profiter du chaos global pour rejoindre cette zone, et pour aider Kerrigan à entrer. Celle-ci usait de ses pouvoirs télépathiques pour sentir les Formiens en fuite.

« Le Sujet B est en fuite, ma Reine, j’ignore où il se trouve…
 -  Il se déplace dans les conduits… »

Quant au Sujet A, il était en train d’être transféré. Sarah voulait les récupérer tous les deux. Il s’agissait de deux Formiens primordiaux, des individus rares, des singularités au sein de la Nuée. Tout Formien devait obéir à un Annexien, et, sans son Annexien pour les diriger, les Formiens étaient comme des larves inamovibles. C’était comme ça… Mais il y avait des exceptions. Les Formiens primordiaux en étaient, et ces deux créatures, des jumeaux que les Tekhanes appelaient improprement « Sujet A » et « Sujet B », étaient des Primordiaux. Ils obéissaient aux Annexiens, mais, même en l’absence d’un Annexien, disposaient de leur autonomie, de leur volonté propre.

Sarah continua à marcher, tandis que, dehors, la bataille continuait à faire rage. Les canons GAUSS des Fuujin se concentrèrent sur les gros Formiens, les Brutalisks, les Ultralisks, et surtout les vers de Nydus. Des tirs énergétiques scintillaient l’air, explosant les monstres, tandis que leurs mitrailleuses lourdes tiraient à tout-và. Les Wyverns continuaient à tirer rageusement également, et le combat était une véritable boucherie pour les Formiens.

« Honnêtement, les scientifiques d’Étudior se montrent un peu trop craintifs… Leurs défenses sont impressionnantes.
 -  Ils ont peur de vous, Maîtresse… »

Elles avançaient dans des couloirs de service, jusqu’à rejoindre un plus grand couloir. Une alarme résonnait continuellement, et la porte était surveillée par deux Tarantulas.

« Merde ! Il n’y a aucun autre passage pour rejoindre le Sujet A, ma Reine…
 -  Je vais m’occuper d’eux.
 -  Mais ils ont des puces de géolocalisation. Si vous les tuez, Sonia va repérer la coupure des signaux, et… »

Sarah posa un doigt sur les lèvres pulpeuses d’Ophélie, intimant le silence à la secrétaire. Elle disparut ensuite, utilisant du camouflage optique de sa combinaison, puis rejoignit le couloir. Elle tenait entre ses mains son fusil de précision, un fusil C-10 Mk.VI, qu’elle utilisa pour cibler les deux Tarantulas. Un premier tir fit mouche, transperçant le crâne du drone, et elle tira ensuite sur le second. Ophélia se dépêcha ensuite de se rapprocher de la porte blindée. Elle la déverrouilla à l’aide de son pouce et de son œil, ce que Sonia allait également repérer.

« Ils vont savoir que je vous aide, Maîtresse… D’ici quelques minutes, tous mes identifiants seront coupés. »

Et, d’ici quelques heures, l’alarme remonterait jusqu’au Sénat. Une équipe des affaires internes se renseignerait ensuite sur Ophélie Marzo, découvrirait qu’elle était célibataire, examinerait tout de sa vie privée, de ses fluides corporels, notamment de l’urine qu’elle relâchait en allant aux toilettes du Sénat, car ces fluides restaient dans des réservoirs de stockage pour des examens pendant quelques semaines, afin de repérer d’éventuels Formiens (mais la méthode d’analyse générale des fluides n’était pas fiable). D’ici quelques jours, Ophélie Marzo serait ainsi compromise, et recherchée activement par les forces de sécurité.

Mais, pour l’heure, la porte s’ouvrit. Le duo débarqua dans un grand hall, et se mit à courir, pour tomber face à un convoi. Il y avait plusieurs Tarentulas, ainsi que la chef de la sécurité, Oldia Kermanov… Et une cage en verre sur un chariot dans laquelle flottait le Sujet A. Tourbillonnant nerveusement sur place, le Sujet A s’agita en sentant la présence proche d’une Annexienne.

Sarah était toujours invisible, ce qui fit qu’Ophélie se retrouva face à Oldia.

« Marzo ! Qu’est-ce que vous branlez ici ?!
 -  Je… Euh… Je cherchais à m’enfuir, je me suis perdue !
 -  Mais vous n’avez rien à foutre ici, bordel !
 -  J’ai eu peur, et je m’étais isolée pour… Euh… »

Oldia fronça les sourcils quand son comlink s’enclencha. Sarah s’était déplacée, et visait la tête d’Oldia… Quand celle-ci écarquilla les yeux, puis fixa Ophélie. Sarah tira au même moment, mais le heaume de sécurité du casque d’Oldia se mit en place. La balle heurta le casque, et Oldia grogna en basculant en arrière, sauvée par l’épais blindage de son heaume.

« Arrêtez-là, cette salope travaille avec Kerrigan ! »

À terre, Oldia avait brandi son pistolet, et faisait feu sur Ophélie. Sarah se débarrassa alors de son camouflage, tandis que le dragon sifflait dangereusement dans sa cage de verre énergétique. Sous les yeux des drones, Sarah reprit sa forme normale. Elle se débarrassa de sa combinaison, et ses yeux s’illuminèrent d’une dangereuse lueur violette tandis qu’elle se mit à léviter. Des éclairs violets dansèrent tout autour de son corps, et elle concentra son énergie.

« Libérez… Mes… FORMIENS ! »

De son corps, une onde d’énergie jaillit alors, un véritable dôme d’énergie psionique qui frappa les drones de combat, et repoussa Oldia, l’envoyant rouler sur le sol. L’onde renversa également le chariot, et la cage de verre tomba sur le sol. Agenouillée, Oldia cracha rageusement.

« C’est KERRIGAN, bordel, KERRIGAN ! Ramenez des PUTAINS DE RENFORTS !! C’est la FOUTUE REINE DES LAMES !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :