Pour être tout à fait honnête, Chloé avait quelque peu exagérée certains points de ses aveux, certes il lui arrivait souvent de se caresser intimement tout en faisant ses devoirs, mais elle les rendait systématiquement à temps. De plus, en réalité, Chloé ne s'était jamais masturbée en plein cours, bien trop timide pour faire quelque chose d'aussi osé, même dans la classe emplie de phéromones d'Isley-senseï. Chaque fin de cours était bien sûr l'occasion nécessaire pour elle d'aller aux toilettes se caresser, mais elle suivait scrupuleusement les cours et les enseignements de sa professeure, qu'elle admirait, et aimait. Elle avait donc un peu menti, mais c'était pour la bonne cause. Chloé était en réalité une élève modèle, très studieuse, assez pour avoir de bonnes notes même avec le barème très sévère d'Isley-senseï, et cette dernière devait sans aucun doute parfaitement le savoir. Tout ça, c'était au final juste une manoeuvre de la jeune fille pour donner un prétexte à sa maîtresse pour la punir, délicieusement la punir.
La jeune femme était donc toute fébrile, alors que sa maîtresse, assise à califourchon sur elle, la dominant de toute sa magnificience, glissa tendrement l'un de ses doigts ganté sur ses lèvres, avant de le glisser dans sa bouche.
Hmmmmmmf...♥♥
Oh oui, oh que oui ! Chloé était tout bonnement aux anges, et suça amoureusement ce doigt que sa maîtresse fourra dans sa bouche, en faisant rouler sa délicieuse langue dessus, elle chercha même à attraper entre ses lèvres un deuxième doigt à lécher et sucer en même temps. Voilà encore quelque chose qu'elle adorait faire, qu'elle avait même lourdement fantasmée en s'imaginant avec Isley-senseï. La "petite pute" adorait avoir des choses en bouche à sucer dans le cadre d'une relation sexuelle, même lorsque ce gigantesque tentacule s'était fourré dans sa bouche au point de régulièrement l'étouffer, elle en avait pris un plaisir absolument divin, et là...là elle léchait les doigts de sa maîtresse, les suçait volontiers en poussant des petits gémissements pour ne laisser aucun, vraiment aucun doute sur le fait qu'elle prenait son pied. Oh oui, que maîtresse la domine, l'insulte, en fasse sa petite chose, Chloé n'en serait que comblée !
Avec son autre main libre, Isley-senseï s'occupait des seins de sa belle élève, là encore, pour le plus grand plaisir de cette dernière. Le moins qu'on puisse dire, c'était que Chloé était une magnifique plante, que mère nature avait beaucoup gâtée. La jeune femme avait des formes plantureuses, dont des seins très généreux, bien gros, mais pas dans l'excès, et surtout qui étaient à la fois doux au toucher, et bien fermes. Ses seins s'étaient forcément durcis sous le coup de l'excitation, et Chloé poussait de longs soupirs de plaisir alors que sa maîtresse lui pinçait les tétons, l'amenant à se tortiller sur place. Oh, comme elle savait y faire ! Isley-senseï semblait vraiment avoir une bonne intuition quand à a façon de traiter le corps de Chloé, qui en mouillait encore son entrejambe tant elle était excitée comme une puce, tout était dans l'attitude de sa maîtresse, qui endossait parfaitement ce rôle, et mettait naturellement Chloé dans d'excellentes dispositions pour prendre le rôle de sa soumise, de sa chienne. Là, enfin, la jeune femme pouvait laisser s'exprimer ses désirs qu'elle avait longtemps refoulée au fond d'elle même. Difficile en effet d'avouer à quiconque, même avec les quelques amants qu'elle avait eu, qu'elle était une masochiste, car elle avait peur que cette information...sorte de la sphère purement privée. Mais avec Isley-senseï, elle se sentait en confiance, elle était après tout sa professeure, une figure d'autorité et de respect, face à qui elle avait bien l'impression de pouvoir enfin prendre ce rôle qui lui seyait tant.
Chloé sentit finalement les tentacules la retenant se retirer, et sa maîtresse se redresser, ce qui ne pouvait que signifier qu'il était temps de changer de position pour sa punition. En effet, Isley-senseï la guida de façon à la coucher face contre le bureau, mais avec seulement la partie surpérieure de son corps plaquée dessus, ses pieds étaient eux bien posés au sol, et dans cette position, Chloé offrait à sa maîtresse une vue parfaite sur un autre des grands atouts de son corps parfait: son cul. Les fesses de la lycéenne étaient à l'image de sa poitrine, bien rondes et fermes, surtout en étant ainsi courbée. Chloé sentit rapidement des tentacules revenir s'attacher à ses poignets, pour ensuite lier ses bras ensembles dans son dos, tandis qu'un autre s'enroula autour de son cou en se serrant un peu dessus, pas assez pour l'empêcher de respirer, mais suffisament pour faire l'effet de porter un collier...et le reste servirait, fort visiblement, de laisse, un fait que Chloé ne manqua pas de noter intérieurement quand Isley-senseï tira dessus. Sa maîtresse redressa ainsi légèrement le haut de son torse, ce qui fit que le corps de Chloé se courba encore un peu plus, et que ses fesses en furent encore d'avantage mises en valeur, un fessier que maîtresse ne tarda d'ailleurs pas à aller flatter de sa main.
Haaaaan M-Maîtresse...♥
L'heure de la punition était indéniablement arrivée, et Isley-senseï donna alors ses instructions à Chloé, des instructions qui ne manquèrent d'ailleurs pas de la faire rougir, car si ily avait bien une chose que sa senseï avait du remarquer, c'était à quel point les petits surnoms affectueux, comme petite salope ou petite chienne, tendaient à l'exciter au plus haut point. Mais là, Chloé allait devoir s'insulter elle même, et pour l'encourager...Ivy réalisa l'un des autres très, très gros fantasmes que Chloé avait à son encontre, elle lui donna une fessée.
HAAAAAAAAN !!!! ♥♥♥♥
Un peu de douleur, mais surtout beaucoup de plaisir sortirent de la bouche de Chloé lorsqu'une première gifle fut portée sur une de ses délicieuses fesses, et que d'autres s'en suivirent. Il fallait d'ailleurs bien espérer que le bureau d'Isley-senseï soit bien isolé, ou que personne ne viendrait dans les environs...parce que là, Chloé serait bien incapable de se retenir de hurler son plaisir.
HAN OUIIIIII !!! HANW M-MAÎTRESSE !!!! HAN JE...HAAAAAA...JE SUIS UNE PUTE, VOTRE P-PUUUUUTE !!!!!
Combien de fois en avait-elle rêvée ? Combien de fois s'était-elle masturbée en s'imaginant cette scène ? Quand Isley-senseï lui donnerait la fessée...c'était là un lourd, lourd fantasme de Chloé qui prenait enfin forme, et c'était même encore meilleur que tout ce qu'elle avait pu s'imaginer. Tout ça n'avait en réalité presque rien d'une punition, car la jeune femme prenait tellement son pied.
MMMMNYAAAA !!!! HAN OUI PUNISSEZ MOI MAÎTRESSE !!!! PUNISSEZ MOI FORT !!!! JE SUIS UNE GROSSE CHIENNE, UNE SALOPE...HAAAANW !!!! O-OUIIII !!!! HAAAAAN !!!!!♥
La timide et prude Chloé sortait de ses gonds en trouvant enfin, enfin, la matérialisation parfaite de tous ses fantasmes.
HAAAAA !!! HAAAAAN J-JE...HAAAAA...JE VAIS J-JOUIR !!!! M-MAÎTRESSE !!!! NYAAAAAAAAAA !!!!!!♥♥♥♥
Tellement qu'effectivement, Chloé ne tarda pas à contracter un orgasme à la suite des gifles qui s'abbattaient sur son magnifique cul, tellement que ses yeux se révulsèrent pendant cet orgasme, tout en tirant sa langue d'où des filets de salive coulèrent sur le bureau. Sans même se forcer, juste parce qu'elle prenait tellement de plaisir, elle faisait là un pur ahegao dans la grande tradition japonaise. Si il y avait encore des doutes à avoir quand à l'attrait de la jeune Chloé pour le masochisme, et surtout quand à l'amour qu'elle portait à sa senseï, ces derniers n'avaient absolument plus aucune raison d'exister !