Fullmoon n'était en effet pas un magicien au sens premier du terme, c'est à dire qu'il ne possédait pas de pouvoirs divins ou magiques. Enfin cela n'était pas totalement vrai, suite à un casse dans un musée, précisément le musée d'où venait les objets antiques que portait actuellement Voodoo, il avait gagné quelques pouvoirs qu'il ne pouvait lui même pas expliquer mais qui s'apparentait à de la magie, de la vraie. Travaillant sur la momie d'un médecin Egyptien qu'il souhaitait soulager de son talisman pectoral, il eut la surprise de constater qu'il lui était tout bonnement impossible de retirer ce dernier. C'était comme si l'ornement était vissé littéralement à la dépouille. Un bon voleur serait passé à autre chose, le pectoral était certes en pierres précieuses mais ce n'était qu'une pièce parmi d'autre, rien ne justifiait de s'y attarder outre mesure. Pourtant Fullmoon resta dessus une première heure, puis une seconde, puis une troisième, butant mais ne se décourageant pas jusqu'à ce que d'un seul coup le collier vienne à lui comme un rien.
Fullmoon contempla à ce moment sa prise.Le talisman était parfait. La chaiîe était en or pur et la pierre principale brillait d'un rouge carmin, certes sombre mais intense. Il jeta un coup d'oeil à la momie et secoua la tête. Cette prise était pour lui, hors de question qu'il ne la vende à qui que ce soit, pas après tout ces efforts. Il leva alors le collier au dessus de sa tête et il le passa autour de son cou, aussitôt il sentit déferler en lui une douce chaleur. Il se sentait bien et calme, comme si le pendentif l'apaisait. Sur le moment cela n'alla pas plus loin que cela, il ne s'agissait que d'un pendentif mais ce dernier allait se révéler extraordinaire. Quelques semaines plus tard, alors qu'il réfléchissait intensément à de nouveaux tours à base de lapins, il matérialisa sans le vouloir une flopée de rongeurs à longues oreilles qui semblaient plus vrai que nature mais qui disparurent au bout de quelques heures. Stupéfait mais également surexcité, il lui fallu plusieurs semaines pour comprendre exactement le phénomène.
Déjà tout venait du collier, sans lui rien n'était possible. Il était un excellent illusionniste mais pas un magicien, encore une fois il ne possédait aucun pouvoirs magiques. L'objet en revanche était indéniablement magique, était ce le seul de la collection? Impossible de le savoir. Etait ce le seul dans le monde? Impossible également à deviner. Ensuite l'activation du pendentif demandait un savant mélange entre rêve éveillé et concentration, qu'il était tout à fait possible d'atteindre pour n'importe qui mais qui demandait une certaine pratique pour l'activé sur commande. Enfin les illusions étaient intenses et prenantes, elle duraient aussi longtemps qu'il se concentrait un peu dessus et affectaient toutes les personnes dans une large zone mais pour autant elles n'étaient pas réelle. Tout se passait dans la tête des personnes, une sorte d'hallucination de masse.
"Tes désirs sont des ordres ma reine..."
Aussitôt il "matérialisa" une sublime panthère noire qui se mit à ronronner en se frottant contre Voodoo, alors qu'apparaissaient également deux servantes orientales dans un accoutrement douteux mais qui évoquait l'Egypte antique. Mmh j'aurais peut être dû m'en tenir uniquement à la panthère... Mes seuls souvenirs convenable de servantes Egyptiennes ne venait pas vraiment d'un documentaire historique mais plutôt d'un film pour adulte...
"Voici ton animal de compagnie chère reine... Servantes veuillez éventer notre reine pendant que je m'occupe d'elle !"
Trop heureux de pouvoir palper un peu Voodoo, il se mit à genoux et ôta les sandales de cette dernière avant de commencer à la masser. Prenant doucement son pied gauche, il commença lentement à lui masser la plante des pieds dans un mouvement de bas en haut en prenant soin à bien appuyer quand cela était nécessaire. A force de pratique sur ses conquêtes, il était devenu rapidement assez doué dans ce domaine. Tandis qu'il la massait un détail l'étonna tout de même, la peau de celle ci restait étonnamment fraîche. Un détail sur lequel il passa bien vite lorsqu'il se mit à remonter légèrement et à commencer à masser le mollet de la jeune femme.
"J'espère que cela vous convient ! Je m'en voudrais de vous déplaire !"