Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des ruines pleines de surprises. ♥ [Pv Lola Anon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Des ruines pleines de surprises. ♥ [Pv Lola Anon]

dimanche 30 décembre 2018, 02:52:04

Les affaires allaient bon train. Elles allaient bien depuis un long moment, on peut réellement dire que je roule sur l'or. Et pour cause, depuis qu'elle avait accumulé, lentement, mais sûrement, à force de mouvements de bassin aux verges des riches, une véritable fortune, j'ai appliqué un système d'investissement comme les riches humains de la terre le font. Le chiffre magique pour ce genre d'affaire est 51%.  Ce procédé capitaliste et certes écœurant du point de vue des mœurs, mais cela fait devenir extrêmement riche.
Puisque je garde de plus en plus fréquemment mes esclaves de confiance, je peux les laisser gérer la maison de Nexus. Quant à Ashnard, c'est la maison que je garde isolée, dans le cas où je veux organiser mes propres chasses. Mais aussi à Tekhos. La mégalopole a, comme les autres grandes villes, ses avantages et ses inconvénients. Le grand avantage, c'est qu'investir ici marche particulièrement bien et la technologie permet un nouvel essor pour l'imagination. Et comme défaut, je dirais 'le choix d'esclave limité' et la proximité des formiens. Il est rare de tomber sur des esclaves qui me plaisent à Tekhos et ce n'est pas vraiment le lieu rêvé pour se lancer en chasse.

Quand bien même, j'avais un nouveau jouet à essayer, un mur malléable sur commande dans lequel je pouvais facilement coincer une de mes futures proies, ainsi que différentes parties de combinaison d'un matériau fin pour éviter d'engluer la peau de la victime dans le mur directement. Il ne me manquais plus qu'un jouet pour m'essayer à de nouvelles expériences perverses. Mais je ne m'attendais pas à acheter un esclave. Enlever une aventurière débutante et isolée ne devrait pas être si difficile à faire, et c'est ce que je prévoyais de faire depuis un moment déjà.

À quelques kilomètres en dehors de tekhos se trouve différentes ruines, vestige de terribles batailles de tekhos contre les formiens. Certains semblants d'habitations sont réduites en petits cailloux rouillés, mais il n'est pas rare de trouver des murs encore debout, le temps les ayant érodés.
Je prépare un piège dans les environs. Enfin, en lieu de piège, je déblaie à grand coups de queues ce que je peux deviner comme une rue afin d'attirer un éventuel curieux vers le terrain où je me serais cachée. Un aventurier ordinaire trouverais certainement suspect de trouver une rue aussi dégagée à coté des gravats accidentés partout ailleurs, et un éclaireur même débutant pourrait dire que ça a été déplacé il y a moins d'une semaine et se méfier, mais ce n'était pas mon idée de proie.
Une fois à courte distance, je pourrais la capturer en quelques secondes quitte à percer le mur de pierre et de rouille pour la surprendre, et l'emporter avec moi ne sera pas très dur, que ce soit avec mes queues ou avec Séduction. Le plus long et le plus difficile est d'attendre patiemment que le futur jouet se présente et de parvenir à rester suffisamment discrète pour ne pas attirer son attention jusqu'à ce qu'elle soit trop proche.
En parlant du loup, je perçoit l'énergie vitale d'un humain s'approchant petit à petit, il est temps de mettre en pratique ce que l'on a appliqué.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lola Anon

Humain(e)

Re : Des ruines pleines de surprises. ♥ [Pv Lola Anon]

Réponse 1 mercredi 02 janvier 2019, 16:01:50

Lola avait décidé elle-même de prendre des petites vacances, et, pourtant, elle s’ennuyait ferme. Il fallait dire que la jeune femme avait absolument toujours eu tout ce qu’elle désirait, ce qui n’était sensiblement pas vraiment amusant. Ces notes étaient, comme toujours, excellentes, même si elle était très loin de se donner à fond. Les études étaient une formalité lassante et barbante, et devoir trainer avec une bande d’étudiants bien moins intelligents qu’elle la répugnait au plus haut point. Au début, elle avait cru vouloir se retrouver seule dans son atelier, à essayer de plancher sur un nouveau composant particulièrement complexe, mais il s’était vite avéré que ce n’était pas réellement ce dont elle avait vraiment besoin, ni envie. L’inspiration tardait à venir, tout comme l’éclair de génie qu’elle espérait avoir, et elle avait abandonné. On lui avait souvent parler de vieilles ruines d’après-guerre, aux abords de sa ville, même si on lui avait aussi toujours défendu de s’y rendre seule. Mais une escorte était ce qui rendait aussi souvent le voyage morose et sans intérêt, d’autant que, pas une fois durant ses voyages la jeune femme n’avait été en danger. Cela voulait bien dire que les hommes et gardes qui les accompagnaient généralement n’étaient pas vraiment utiles, et que les lieux n’étaient pas si dangereux que ça. 

Bien décidée à explorer pour la première fois l’extérieur de l’enceinte de sa ville, sans être accompagnée. La sensation était grisante, même si la demoiselle n’avait pour seule défense qu’une arme de poing d’assez bonne facture. Equipée d’une combinaison de survie de dernière génération, qui moulait plutôt bien son corps de jeune adulte, Lola s’éclipsa discrètement, et parvint sans grand mal à se retrouver à l’extérieur des murs de la cité. Elle respira alors un grand bol d’air frais au gout de liberté, puis consulta sa carte. Bien, elle ne devait être qu’à une ou deux heures au maximum de l’emplacement des ruines, et serait sans doute rentrée avant même que quiconque ne remarque son absence. Sur le trajet, elle fut confortée dans son idée. Rien ne sembla réellement lui vouloir du mal, et, même pas essoufflée, elle arriva finalement en vue du fameux lieu qu’elle recherchait. Elle n’avait pas eu tort, voyager seule était bien plus stimulant, pour un risque qui n’était finalement pas si important.

Elle commença alors à se balader. Les ruines étaient empreintes d’une mystérieuse atmosphère. Certaines pièces étaient dans de meilleurs états que d’autres, et suscitaient davantage la curiosité de la jeune ingénieure. Il fallait avouer que la jeune femme était bien loin d’être une aventurière chevronnée, ni même un archéologue de renom. Aussi, ses yeux étaient davantage fascinés par ce qui ressortait le plus de ces rues antiques. Et ce qui ressortait le plus était généralement le moins abimé, ou le moins abimé. Elle s’engagea ainsi dans une rue qui dénotait par rapport aux autres, un sourire presque naïf aux lèvres. Le lieu semblait différent de tous les gravas qu’elle avait gravis jusqu’à présent, et il était presque à se demander si l’endroit avait bien été détruit au même moment que tout le reste. De bonne humeur, la jeune femme avançait donc sans une once d’inquiétude, loin de se douter de comment allait réellement finir sa journée…


Répondre
Tags :