Par dévotion envers l’Empire, mais aussi par amour envers l’Impératrice, Korra était prête à tout. Elle était, de ce point de vue, une véritable fanatique, qui idéalisait totalement Darth Aranel. Elle était la nouvelle tête de l’Empire, une dirigeante qui surclassait à bien des égards les précédents Empereurs, tant par sa maîtrise de la Force que de la tactique militaire. Ce nouvel univers, qui s’offrait à eux, ploierait l’échine progressivement, et Korra était donc très fière d’y participer. Fière... Et même
excitée. La Stormtrooper savait qu’elle n’était pas comme les autres soldats. Elle et Aranel avaient une relation particulière, depuis Nar Shaddaa, où elles s’étaient rencontrées pour la première fois. Korra n’avait plus besoin de prouver sa dévotion à la femme. Pour elle, elle avait déjà tué en masse, et était même prête à vaporiser toute cette planète sans hésitation. Hommes, femmes, enfants, vieillards... Aranel avait déjà pu constater que la dévotion de Korra ne souffrait d’aucune limite. Elle ne vivait que pour la servir, et ne se voyait aucun autre horizon.
Korra restait silencieuse et stoïque dans son armure, pendant que l’Impératrice retournait vers le
Souverain, un massif
superdestroyer. Avant que l’Empire ne développe l’Étoile Noire, le
superdestroyer consistait le plus vaste ouvrage spatial jamais réalisé. Mais, plutôt que de se lancer dans la construction d’une énième Étoile Noire, dont chacune avait été un gouffre financier pour l’Empire, Aranel avait préféré se doter d’un
superdestroyer amélioré. Le
Souverain consistait son vaisseau-amiral, et était une flotte à lui tout seul. C’était un vaisseau surpuissant, surclassant en taille et en capacité les anciens modèles impériaux, puisqu’il faisait plus de 20 000 mètres, et comprenait plus de dix mille turbolases et canons ioniques, sans parler de sa capacité de portance. Le
superdestroyer pouvait déployer d’immenses armées, et abritait, dans ses docks et dans ses quais, quantité d’armes redoutables. En fait, et pour le dire simplement, le voir avait toujours tendance à exciter Korra, et ce d’autant plus qu’elle venait récemment d’enchaîner les mises à mort, sous les yeux de son Impératrice... Et ça, Darth Aranel savait que Korra était toujours émoustillée, et ce d’autant plus qu’elle se retenait, sexuellement parlant, depuis plusieurs semaines.
Au cours de toute son existence, Korra n’avait connu qu’une seule amante : Darth Aranel. Elle ne pouvait coucher ou même violer d’autres personnes, que si son Impératrice le lui ordonnait. Et là, donc, en tenant compte de ce contexte, alors qu’elles rejoignaient le
Souverain, l’excitation latente de Korra remontait. Lors des exécutions, elle avait vraiment fini par ressentir le désir à force de tuer, et, lors des dernières exécutions, elle était en train de mouiller. Aranel et elle arrivèrent sur place, et l’armée de l’Impératrice la salua, très naturellement, puis cette dernière donna ses instructions à Korra, qui hocha la tête... Et sentit son cœur bondir quand Aranel termina en lui ordonnant ensuite, à voix basse, de la rejoindre dans ses quartiers.
«
À vos ordres, Majesté. »
Korra n’en laissa évidemment rien paraître, mais cette proposition n’avait pas manqué de l’exciter. Mais le travail avant tout. Elle convoqua différents généraux dans la salle de réunion, et organisa une réunion devant une maquette holographique de la planète, indiquant les camps de prisonniers.
«
Sa Majesté souhaite que toutes les populations locales soient stockées dans ces camps. -
Il risque d’avoir des émeutes. -
Alors, vous les materez, Commandant. Ces sauvages doivent comprendre que nous sommes leurs maîtres, et qu’ils ne vivent que grâce à notre générosité. Regroupez-les dans des camps, et nous pourrons ainsi commencer véritablement la colonisation de cette planète. »
Les officiers acquiescèrent. Korra avait grandi sur Nar Shaddaa, une lune ravagée par les contrebandiers et par la chienlit non-humaine. L’ancien Empire avait été beaucoup trop tolérant avec les races xénos, et c’était ça qui, en définitive, avait causé sa chute. Ce n’était pas une erreur que Korra comptait répéter. Elle continua à donner ses instructions, rapidement, car son esprit n’était déjà plus là. Il voguait dans les appartements de Son Impératrice, et dans tout ce que cette dernière allait lui faire. De fait, quand on était l’amante d’Aranel, on n’avait pas besoin d’aller voir ailleurs. Même en temps normal, elle était sexuellement épuisante, mais, là, avec plusieurs semaines d’abstinence du fait de la colonisation de ce nouveau système... Korra n’osait même pas imaginer ce qu’elle allait lui réserver.
Une fois les instructions données, Korra marcha précipitamment le long des coursives du
superdestroyer. Ce dernier était si grand qu’il existait un système de tramway pour rejoindre rapidement les différentes sections du vaisseau, mais la salle de commandement que Korra avait choisi était proche de l’ascenseur menant aux quartiers de son amante. Les gardes la laissèrent passer sans discuter, et elle grimpa, en sentant toute la tension sexuelle accumulée au cours des derniers jours se relâcher petit à petit.
Les battants de l’ascenseur s’ouvrirent enfin, et Korra traversa l’antichambre, pour rejoindre l’immense chambre d’Aranel... Et s’arrêta sur place en la voyant. Elle était assise sur un fauteuil, dans une magnifique tenue noire, une élégante robe dévoilant ses longues jambes fuselées, et lui désigna de la main des bandelettes de latex sur le sol. Korra, qui portait encore son armure intégrale, déglutit derrière son casque, avant de le retirer, et de le jeter au sol, et se déshabilla rapidement. Son armure s’ouvrit dans des sifflements, et tomba ensuite lourdement au sol.
«
Majesté, vous êtes si belle... »
Elle le disait avec toute la dévotion qui allait avec, exhibant sans gêne devant Aranel son corps nu, et très bien entretenu. Elle avait fait disparaître ses poils pubiens par le biais d’une épilation au laser, et sourit à nouveau devant le spectacle d’Aranel, et, surtout, devant la nouvelle tenue qu’elle lui avait offerte.
«
Je crois ne l’avoir jamais mis, celle-ci... »
Bien entendu, il y avait une laisse, et elle mit quelques minutes à l’enfiler.
Une superbe tenue, faite de bandelettes noires de latex, très sensuelle. Korra rougit de plaisir en se regardant à travers un miroir, puis fléchit ensuite les genoux.
«
Est-ce que vous me trouvez belle ainsi, Majesté ? »
Elle se rapprocha d’elle à quatre pattes, parlant d’un ton sensuel, qui jurait avec le ton militaire qu’elle adoptait généralement. Elle se rapprocha des magnifiques pieds de la femme, et commença à les lécher, fourrant les orteils dans sa bouche, les léchant ensuite goulûment.
«
Hmmm... Vos pieds m’ont tellement manqué... Maîtresse ! »
Il n’y aurait jamais la moindre forme d’autorité devant son Impératrice, et elle continua à lécher ses pieds, avec envie et délectation.