Morigan avait prit son indépendance depuis quelque temps déjà et plusieurs démons voulaient voir sa tête se balancé au dessus d'un pique. Cependant l'évolution des attaques qu'elle subissait n'était pas non plus à prendre à la légère car, certes leurs nombres ne variaient que très peu, mais leurs commanditaires n'était jamais les même. Elle s'était d'abord frotter avec les autres Abyssaux, démons qui prenaient comme elle leurs libertés, et au fil du temps c'était les démons de renommés qui lui posait des problème. Et plus sa propre notoriété augmentait, ainsi que son nom, et plus les démons qui lui voulait sa mort étaient puissants. Bien que la succube avait réussi à éviter la grosse casse, ses opposants posaient de plus en plus de problèmes. Morigan se devait de réagir vite et bien, rien que pour le bien de ses trois protégées. C'est alors qu'elle entendit le nom de Sanguilia, une puissante divinité qui commençait également à avoir des soucis non négligeables avec les dieux Zeus et Poséidon. Et même Hadès, rois des enfers, lui posait des problèmes. Comme quoi, chez les démon la notion d'entre aide n'était pas familier. Enfin, pour la plupart.
Morigan rédigea une lettre à cette déesse. Celle ci devait ne jamais avoir entendu parler de la "maîtresse des plaisirs" donc cette missive étaient osée. Proposé de l'aide à une personne de plus puissant que soi était déplacé, mais cela valait très probablement la peine pour les deux partis. Bien que ça puissance était moins grande que Sanguilia, la succube pouvait proposé de très bons services. Et puis, si ses ennemies étaient de plus en plus fort c'est que sa puissance augmentai également. Quoiqu'il en soit, la réponse de la divine fut rapide et lui proposa une négociation. Morigan se prépara donc du mieux qu'elle pouvait, et fit ressortir des gouts. Elle se vêtit d'une robe japonaise courte qui mettait son corps en valeur et forma une sorte de chignon élaboré avec ses longs cheveux blancs.
Elle se mit donc en route pour le domaine de la déesse. Elle arriva devant et fut obligée de remarquer que c'était des crans au dessus de sa propre demeure. Des gardes étaient disposés de partout et donnait bien l'impression d'être puissante. D'ailleurs, elle fut reçut comme une reine. Trois démons majeurs venait la chercher sous ordres de la maîtresse des lieux. Ses trois démons étaient bien aussi puissants que la succube, voir plus. Le moindre mouvement suspects signerait son arrêt de mort. Elle se dit qu'elle avait encore du chemin à faire pour atteindre un tel niveau de puissance. Quoiqu'il en soit, elle entra. Cependant Morigan était accompagnée, et plusieurs fois elle fut interpelée à cause de cela, mais à chaque fois on la laissa passé.
Le couloir principal était aussi luxueux que le reste, voir plus. les immenses colonnes de pierre taillées finement et gravées avec très grands soin étaient recouvert élégamment de banderoles magnifique. Au fond, on pouvait apercevoir une grande porte garder par deux démons puissants. Ce devait une des pièces les plus importantes. Et quand les deux portes s'ouvrirent, elle constata que c'était le cas. La salle des trônes se trouvait derrière, et bien plus belles que la sienne. Une pointe de jalousie se fit sentir derrière son admiration pour les gout de la déesse. La salle était éclairer par des torches aux flammes rougeoyantes, offrant une lumière tamisé impressionnante et magnifique. Au sol, le tapis qui était sous les pieds de la succubes s'élançait de la porte jusqu'à l'autre bout de la pièce. Il recouvrait sept marches et se terminait au pieds de magnifique trône.
Sur le trône en face d'elle ce tenait une magnifique démone. Son énergie était très impressionnante et bien au delà de celle de celle de Morigan. Il ne faisait aucun doute que cette personne qui se tenait face à elle était Sanguilia. Ses longs cheveux noirs tombaient sur ses épaules et encadraient son visage sublime. Elle portait une longue robe qui lui sciait à merveille et qui faisait sortir ses courbes élégantes. Elle avait un air sérieux, autoritaire et peut être même supérieur. Cela dit, la démone à la peau violette se dit qu'elle serait pareille avec autant de pouvoir. Elle se courba respectueusement, posa un genoux à terre et laissa une belle vue sur son décolleté.
- Que me vaut le dérangement, succube?- Je me présente à vous pour une proposition d'alliance, madame. j'ai eu vents que certains vous pose des soucis et j'ai moi même quelques problèmes. De plus, j'ai su que vous veniez de donner la vie à une charmante fille, c'est pourquoi je tenait à vous faire un présent. Elle fit avancer la personne qui l'accompagnai. Celui ci dégageai une énergie moins puissante que la succube mais qui n'était pas négligeable non plus. C'était un homme à l'apparence
d'ange, mais ses ailes avaient virés au noir.
- Cet ange déchu est le premier ange que j'ai corrompu et depuis il ma toujours était fidèle. Si vous acceptiez de le prendre comme major d'homme pour protéger votre enfant, j'en serais énormément heureuse et cela serais la preuve de ma bonne foi envers vous.