Il la laissa faire ce qu’il lui avait indiqué en attendant le clap de fin du tournage, il ne l’avait pas ménager, lui faisant entrapercevoir ce qui pouvait l’attendre dans de futur production, malgré cela il n’avait pas dévoiler toute sa panoplie, il ne fallait tout montrer dès la première fois. Il avait beaucoup aimer se tournage, il était satisfait que la jolie rousse qu’il avait déniché soit aussi affamée et perverse, il allait pouvoir lui faire tourner pas mal de chose sans qu’elle ne s’y oppose. Malgré qu’il ait donné de sa personne pendant plusieurs heures, il ne semblait pas fatigué, il faudrait sûrement un peu de montage pour ne pas proposer un film aussi long mais ce n’était pas son job à lui.
Après l’arrêt des caméra il s’assied sur le canapé pendant que le staff vient apporter des serviettes pour essuyer les deux acteurs qui se sont tant donner, le plateau sentait un mélange de sueur, de foutre et de pisse, une odeur plutôt nauséabonde que le vieillard ne sentait pas vraiment, toujours dans l’euphorie de l’action :
« Et bien pour moi c’est parfait, si vous accepter de travailler avec moi, j’ai déjà le speech du prochain tournage que j’aimerai tourner avec vous dans le rôle de l’actrice principale. Un gangbang en extérieur bien crade : une bourgeoise bien chic, parfaitement apprêté se retrouve malgré elle à devoir traverser un terrain vague bien dégueulasse, quatre clochard qui loge sur place s’en prennent alors à elle. Qu’est-ce que vous en pensez ? »
Il se releva et demanda à ses équipes d’aider la belle à se relever et à se déplacer pour quitter le plateau. Il avait hâte de se servir un bon whisky, une fois retourné aux loges.