Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bittin' Red [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diana Prince

Dieu

Bittin' Red [PV]

vendredi 03 novembre 2017, 00:53:05


Seikusu
Quartier de la Toussaint
La nuit


Diana flottait dans les airs quand elle entendit les bruits de combat, et même les détonations. Un simple petit gang de rue, des motards qui s’amusaient à tagguer les murs de graffitis odieux, et à commettre de menus larcins, comme des dégradations légères, ou des vols, voire du trafic de stupéfiants. C’était une pure coïncidence, réellement, car Diana se rendait tout simplement vers son appartement, situé dans les beaux-quartiers de Seikusu. Elle se dirigea vers le repaire des gangsters, un atelier mécanique désaffecté, et vit qu’une fenêtre à l’étage était explosée, donnant sur un toit. Il y avait quelques traces de sang sur le sol, appartenant visiblement à l’homme qui avait fui. À l’intérieur de l’atelier, de multiples corps gisaient au sol, blessés... Et Diana vit des Batarangs rouges plantés dans certains murs.

*Une véritable signature...*

Mais des Batarangs rouges, ça n’était pas la marque de Bruce, ni de Batgirl. Diana sut alors à qui ces types avaient affaire, et décida de les suivre. Visiblement, le chef s’était enfui par la fenêtre, et courait le long des toits. Il avait laissé derrière lui d’autres bandits, armés de battes de base-ball, de pied-de-biche, mais ils avaient été totalement insignifiants contre la femme le traquant. Diana vit des corps qui gisaient à terre, et même une batte brisée en deux dans un studio.

*Impressionnant, je ne pensais pas qu’elle était résistante à ce point...*

Il y avait eu du grabuge ici. Un corps était étalé dans une salle de bains faisant la taille d’un placard, le lavabo en céramique explosé, l’eau fuyant sur le sol. Une lampe avait été renversée, et une odeur de grillé assaillit les narines de Diana. La bataille avait eu lieu alors que ces types étaient réunis autour d’un film de kung fu, et préparaient des nouilles. La casserole avait heurté la tête d’un homme, et l’eau ébouillantée avait attiré sur le tee-shirt d’un homme, avant qu’un coup de pied ne l’envoie valser contre le mur. Par miracle, la télévision était intacte, montrant Bruce Lee se préparant à un combat contre Chuck Norris au Colisée.

Diana passa par la fenêtre, et continua à remonter la piste. Elle avançait rapidement, jusqu’à arriver au premier étage d’un bar. Une musique de rock japonaise filait à travers le juke-box, mais, pour le reste, el bar était silencieux. Il y avait là une bonne douzaine de criminels et de gangsters, et elle avait débarqué au milieu d’eux comme une boule dans un jeu de quilles, aussi précise et efficace que Bruce... Mais avec des coups bien plus chirurgicaux.

*Une conséquence de sa formation militaire, je suppose...*

Sa proie avait fui par l’arrière, arrivant dans une ruelle, et c’est là que Diana les vit.  Un Batarang s’était logé dans son genou, et il rampait au sol, arrivant devant un mur, et se retournait vers la silhouette, brandissant son pistolet vers elle.

« Va... Va-t-en, démon... ! »

L’homme (qui était en réalité un Yakuza travaillant pour le clan des Guramu) appuya vainement sur la gâchette. Clic. Clic. Le percuteur rencontra le vide. La femme, portant une longue cape rouge, s’avança alors... Quand un lasso doré la saisit au poignet.

« Je crois que tu as fait assez de dégâts comme ça, Batwoman, tu ne crois pas ? »

Le reste... Le reste, Diana ne s’y attendait pas. Elle ne pouvait pas savoir tout ce qui était arrivé à Kate Kane depuis qu’elle était venue à Seikusu.

Bien que portant les couleurs de la Bat-famille, Kate avait un parcours très atypique. Elle était la fille d’un militaire, le colonel Jacob Kane, et était la sœur jumelle d’Elizabeth Kate. La vie de Kate avait connu un tournant brutal quand des terroristes l’avaient attaqué, elle et le reste de sa famille, pour faire pression sur son père. Kate avait perdu sa mère et sa sœur, et avait juré de les venger. Elle avait rejoint West Point, mais à une époque où il n’était pas bon d’être lesbienne. L’armée suivait alors la doctrine officieuse résumée par le slogan « Don’t Ask, Don’t Tell ». Autrement dit, pour permettre aux personnes homosexuelles de rejoindre l’armée, celle-ci ne posait aucune question sur l’orientation sexuelle des recrues. En retour, celles-ci s’engageaient à ne rien faire qui mettent à jour les penchants sexuels. Kate avait commis une erreur, et avait été renvoyée de l’armée.

Toute sa haine s’était alors déversée dans la rue, et elle s’était retrouvée un jour en fâcheuse posture dans les rues de Gotham, en tentant de s’en prendre à des sales types. Alors sur la dérive, elle avait été sauvée de ces types par le Chevalier Noir, et y avait vu une nouvelle raison de vivre. Son père l’avait alors formé, à sa façon, en lui faisant suivre, pendant de nombreux mois, un rude entraînement. Jacob Kane travaillait en effet au sein de la CIA, participant à des opérations spéciales, confidentielles, dans le but de venger la mort de sa famille. Il avait aidé Kate à s’améliorer, à se perfectionner, et elle avait choisi de porter le symbole de Batman en arrivant à Gotham City, pour montrer à qui elle appartenait.

Ainsi, et contrairement au reste de la Bat-famille, Kate avait rejoint cette dernière sans passer par Batman. Et elle avait donc rejoint Seikusu pour enquêter sur un vaste trafic d’armes impliquant le clan Guramu de Seikusu, qui revendait des armes tekhanes et des orbes magiques à de multiples criminels terriens.

Kate n’avait toutefois pas pu s’attendre à tomber sur son passé dans cette ville, personnifiée par une secte vampirique menée par sa sœur, Elizabeth Kane, devenue « Alice ». Alice avait fait de Kate une vampire, et aurait bien failli la transformer en tueuse criminelle, si une femme n’était pas intervenue pour combattre la secte, et ramener Kate à la raison... Une Dhampir aux cheveux rouges qui traquait les vampires, Rayne. Rayne avait réussi à empêcher Kate de tuer des innocents, mais la soif de sang dévorait alors Batwoman, qui avait choisi de partir, avant de finir par tomber dans les pommes en entrant dans une résidence, inconsciemment attirée par le groupe de sang d’un autre vampire. Elle avait atterri sur une terrasse, où elle s’était ruée vers une jeune adolescente, avant d’être arrêtée par un autre vampire, qui l’avait assommé... Un vampire qui n’était autre que Bran Warren, le grand-frère de Mélinda.

Batwoman s’était réveillée dans une chambre, en compagnie d’une gamine aux yeux d’émeraude, qui lui avait expliqué qu’elle était une vampire... Et, une fois la surprise passée, Kate était restée au manoir...

...Ce qui nous ramenait donc à cette soirée, où Diana tenait dans son lasso le poignet de Kate, et voyait ses canines pointues.

« Je ne sais pas ce qui a bien pu t’arriver, Batwoman... Mais tu as besoin d’aide. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :