Nom/Prenom/Surnom :J’m’appelle Arokh, tout simplement. Sinon, les gens me surnomment le monstre, ou le lézard, voir "Sale bestioles !!!".
Âge : Oulà !!! Un paquet de temps. Ca doit faire plusieurs millénaires, mais chuis pas sûr…
Sexe : Bah ça se voit, non ? Un beau grand male, à 100% !!!
Race : Je suis un fier dragon rouge. Et ouais ! (Créature)
Orientation sexuelle: Hétéro à 100%.
Description physique : Vu que j’ai deux apparences, j’vais commencer par celle que j’utilise le plus souvent, en présence d’humains.
Alors déjà, j’ai une apparence plutôt jeune. J’dois faire dans les 16/17 ans, ce qui est pratique, pour passer inaperçu. Quoi que, j’ai pas choisi une couleur de cheveux très discrète. Bah ils sont roses, aussi. Nan, j’avais pas envie de "rentrer dans le moule", comme disent les humains. J’me coiffe jamais, j’en vois pas l’intérêt. J’ai des oreilles humaines classiques, des yeux en amandes aux pupilles noires, un nez plutôt petit, et des lèvres fines. Mon visage affiche très bien mes sentiments. J’ai la peau plutôt beige, et sans défaut. Au niveau du reste du corps, chuis plutôt bien foutu. Je suis bien musclé, avec des muscles saillants, mais sans que je sois une armoire à glace, non plus. Et pour finir, chuis plutôt bien membré. Ah, d’ailleurs, j’ai toujours mes crocs et mes griffes de dragon, sous cette forme.
Les vêtements, maintenant. Je porte toujours un gilet noir, au bord orange, un pantalon ample blanc, avec des bandes noires, qui ferment le bout des manches. J’ai une ceinture marron, avec une boucle argentée, qui maintient le pantalon, ainsi qu’une sorte de… Ouais, de cape, descendant jusqu’aux genoux, et de la même couleur que mon gilet. Pour finir, je porte toujours des espèces de sandales noires, ainsi qu’une écharpe blanche, faite d’écailles de dragon ultra souples. Un rappel de ma véritable nature, en fait.
Passons maintenant à ma véritable apparence. Je sui un grand dragon, qui doit faire dans les 20 ou 30 mètres de long, queue comprise, pour 3 ou 4 mètres au garrot, et une envergue surement aussi importante que ma longueur. Belle bête, hein ? Mes écailles sont rouges, et super résistantes. Sur ma tête, j’ai huit cornes, quatre de chaque côté, pointé vers l’arrière (aucun risque que je vous charge, pour vous empaler avec), avec une membrane qui les relie entre elle. Je suppose que c’est ce qui me sert d’oreilles ? Bref. J’ai les yeux jaunes, sans pupilles, ainsi que des crocs imposants et très aiguisés. Malgré mes écailles, on voit très bien mes puissants muscles. Pour finir, mes pattes avant sont en fait des mains, pourvues de griffes aussi acérées que mes crocs. Donc ouais, j’peux attraper facilement des choses, ou des personnes. D’ailleurs, j’peux me tenir debout, sur mes pattes arrière, et me déplacer comme les humains. Mais chuis pas très à l’aise, avec cette position.
Caractère : Quand je suis avec des gens que j’apprécie, qui sont sympa avec moi, ou que je considère comme mes amis, je suis très sympa, et gentil. Je suis aussi très fidèle, surtout envers ma dragonnière. Par contre, j’aime pas trop les gens hautains, et du coup, j’me méfie vite d’eux. Mais je suis pas complètement con, non plus. Si je sens qu’il y a un malaise, je reste en retrait.
Par contre, si vous me faites chier, ou que vous me voulez du mal, j’deviens très vite invivable. Du coup, je ferais tout pour vous faire dégager, ou vous mettre en pièce, selon les cas. Par contre, je hais l’esclavage. Donc je ferais tout pour libérer ceux qui sont emprisonnés. Me capturer, moi ? Haha !!! La bonne blague ! Essayez pour voir, mais vous n’y arriverez jamais. Et si vous y arrivez, par miracle, c’est soit parce que vous avez eus de la chance, soit que je me suis délibérément laisser capturer. Pourquoi ? Mais libérer les esclaves, bien sûr ! Hé ! Je suis peut être un dragon, mais je refuse de laisser les êtres vivants finir en esclaves !
Histoire : Faut que je vous raconte mon histoire ?! Oulà ! Ca va être compliqué, ça. Ah, faire un simple résumé suffit ? Ouf, tant mieux. Faut dire aussi que je me souviens plus trop de mon enfance, donc… Bref, c’est parti. Alors, si j’me souviens bien, mon enfance était pas trop mal. Mais je sais plus si j’avais des frères et des sœurs, par contre… Bon, tant pis. Ce que je sais, par contre, c’est que j’ai eus ma première expérience dans le sexe quand j’avais… 200 ans, j’crois ? Ca fait dans les 15/16 de vos années humaines, en gros. Ah d’ailleurs, c’était avec une dragonne pour qui c’était aussi la première fois. Et à l’époque, je ne m’approchais pas encore des humains, trop peur d’être enlever et vendu comme esclave. Bah j’avais pas la même puissance qu’aujourd’hui, hein. J’étais encore trop faible, pour me défendre seul. Bon, passons.
Le temps passa, et je m’entraînais souvent, pour augmenter ma puissance. D’ailleurs, j’ai eus d’autres aventures avec des femelles, et certaines pas très agréables… Bah y a des dragonnes qui ont voulu me bouffer, soi-disant pour devenir plus puissantes. Quelle foutaise… Tous les dragons rouges savent que c’est pas en bouffant un de ses congénères, qu’on absorbe la puissance de ce dernier. Mais visiblement, elles, elles le comprenaient pas. Donc j’ai été obligé de les tuer, pour la protection du reste de la race. C’est le jour où j’ai dû tuer la dernière femelle avec qui j’ai couché, que j’ai décidé de partir parcourir le monde. Et puis, je commençais à en avoir marre, de rester avec le reste de mes semblables.
Bon, j’ai dû mettre une dizaine d’années à comprendre qu’un dragon de ma taille (et encore, je devais faire 10 à 15 mètres de moins qu’aujourd’hui, à l’époque) ne passait pas vraiment inaperçu. Du coup, je me suis mis à chercher un moyen d’être plus discret. Et franchement, bah… C’était pas gagné, hein. Bah pour trouver une apparence plus petite, pour un dragon, c’est loin d’être facile. Mais j’me suis pas démonté pour autant, et j’ai fais quelques tests. Tous plus foireux les uns que les autres… Le dernier en date ? Une sorte de mélange entre mes deux apparences actuelles, ce qui forme une espère d’apparence de type fury, ou un truc comme ça. Très moche, j’avoue, et du coup, je l’ai jamais utilisé. J’ai mis deux ans supplémentaires, pour avoir une apparence plus appréciable, à savoir l’apparence humaine que j’utilise toujours. Sauf que j’avais un petit problème… J’étais complètement à walpé !!! C’est clair, ça allait pas le faire. Comme j’avais pas envie de me faire arrêter pour exhibitionnisme, je me suis concentré un peu plus, et je me suis retrouvé avec les vêtements que je porte encore, à l’heure actuelle. Je me suis donc mis à explorer les quelques villes humaines que je rencontrais.
Mais un autre problème, plus important encore, m’ait tombé sur la gueule : la barrière de la langue. Bah je parlais que le langage draconique, donc je risquais pas de comprendre grand-chose, et eux de me comprendre. Du coup, je me suis planqué, en bouffant les quelques bestioles qui croisaient mon chemin (pas d’humains, je vous rassure), et j’ai commencé à écouter, et étudier la langue des humains. Au début, c’était très difficile de comprendre quoi que ce soit, mais à force de persévérance, et surtout au bout de 20 longues années, je parlais enfin comme les humains. Bon ok, il y avait encore quelques mots que je prononçais mal, mais à force, ça irait mieux. Je me suis alors mis à faire des petits boulots, pour pouvoir vivre comme les humains. Mais comme mon apparence humaine ne change pas, je devais changer souvent de ville ou de village, pour éviter que les habitants n’aient des soupçons. Mais ca ne voulait pas dire que je ne revenais pas dans une ville où j’avais déjà vécu, hein. Ok, après une centaine d’année quand même, mais bon…
Après un nombre incalculable d’années, à vivre comme un simple humain, entrecoupé de quelques combats sous ma véritable forme quand même, j’ai décidé de m’isoler un peu. La compagnie des humains n’est pas désagréable, mais à force, j’ai besoin de changer d’air. Du coup, je suis parti dans la foret, en direction d’un vieux temple, construit en l’honneur des dragons rouges. D’après une légende, plusieurs dragons s’y sont succédé, pour se lier à un autre être, et ainsi former un duo dragon/dragonnier. Ce genre de chose, ça m’intéresse, et du coup, j’y suis allé directement. Après l’avoir chercher pendant un moment, j’ai enfin trouvé l’entrée aérienne du temple, et j’y suis entré. Je me suis posé dans une pièce circulaire, avec en son centre, un gros cristal, mais qui ne brillait pas du tout. Je l’ai tapoté du bout d’une de mes griffes, et aussitôt, une sorte de halo blanc a enveloppé le cristal, avant d’être projeté sur moi. Je me suis soudain senti mal, avant de voir une sphère blanche et brillante sortir de mon torse. J’ai essayé de la rattraper avec ma patte, mais je la traversais à chaque fois. Et alors que la sphère rentrait dans le cristal, je me suis rappelé d’un détail, de la légende : c’était les âmes du dragonnier et de son dragon, qui se liaient ! Donc cette sphère représente surement mon âme, ou une partie. Maintenant que j’avais compris ça, j’ai regardé autour de moi, et j’ai vu, au dessus du cristal, un promontoire. Je me suis alors envolé, avant d’atterrir dessus, et de prendre une pose assez classe. Mais je sais pas ce qui s’est passé ensuite, car j’me suis endormi.
Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé depuis, mais lorsque Canillia est entrée dans le temple, ce dernier m’a réveillé, je sais pas trop comment. Et en regardant la jeune Terranide, j’ai sût, je ne sais comment, que ce serait elle, ma dragonnière. Du coup, je l’ai empêché de toucher le cristal, avant de descendre de mon perchoir, et de lui expliquer ce lieu. Et la suite, bah vous la connaissez, hein.
[Pour les détails de leur rencontre, c’est par
ici.]
Situation de départ : Vu mon âge, je pense pouvoir dire, sans hésitation, que je suis très très très expérimenté.
Autres : J’ai pas d’armes, sous forme humaine. Mais quelque soit mon apparence, je me bats toujours avec mes crocs, et mes griffes. Ainsi que ma queue et mes ailes, sous forme draconique.
Passons à mes capacités, maintenant.
- Je suis super agile et aussi très rapide, même en dragon. Alors méfiez-vous.
- Je possède des sens surdéveloppés. Alors évitez de pêter à 1 km autour de moi, je l’entendrais et le sentirais.
- Sous forme humaine, ma peau possède la même résistance que mes écailles. Donc à part des armes anti-dragon, je ne risque pas grand-chose.
Je vais maintenant décrire le plus intéressant, mes pouvoirs.
- Déjà, ma transformation. Pour passer d’une forme à l’autre, je m’enflamme entièrement, et littéralement. En gros, je génère une quantité très importante de flammes, qui m’enveloppent complètement. Après, selon la forme que j’avais déjà, soit je rétrécie, soit je grandis. C’est pas plus con que ça.
- Ensuite, je suis totalement immunisé face au feu. Normal, c’est mon élément. Du coup, tous les sorts de feu, et les armes enchantées avec cet élément ne me feront rien. Mieux, je peux carrément m’en nourrir. Et ouais, ça vous en bouche un coin, hein ?
- Petit détail, mon corps est plus chaud, au sens littéral, que la moyenne. Non, ça veut pas dire que je suis un affolé du cul, mais juste que ma température corporelle est plus élevée, que n’importe qui. Que je sois en dragon ou en humain.
Pour le reste, je vais y diviser en deux.
En dragon :
- Je peux cracher du feu, façon lance-flammes.
- Je peux aussi emmagasiner des flammes dans ma gueule, et les relâcher sous forme d’une grosse boule de feu, qui explose au contact.
- Je peux enflammer mes ailes, ou mes griffes, et frapper avec.
En humain :
Ici, c’est un peu plus compliquer. Voyez-vous, je voulais continuer d’utiliser les sorts que j’utilise en dragon. Du coup, je les ai adaptés, pour ma forme humaine.
- Je suis toujours capable de cracher des flammes. (Pas besoin de l’adapter, cette technique.)
- Je génère une boule de feu dans ma main, à la place de ma bouche.
- Etant donné que, pour l’instant, je ne peux pas déployer mes ailes, sous cette forme, je génère une grande quantité de feu, à chacune de mes mains, qui prend alors la forme de mes ailes, et je frappe avec.
Maintenant, parlons du pouvoir qui est plus spécifique au duo dragon/dragonnière.
Dragon Link :
C’est tout con, comme nom, mais il a son importance. C’est le lien qui a été créé, entre mon âme et celle de Canillia. Mais attention, ça ne veut pas dire que nos vies respectives sont aussi liées, hein. Non, heureusement. Ce qui veut dire que si je meurs, Cani restera en vie, et vice-versa. Bon, passons à ce que ce lien nous fourni, à tout les deux.
Les capacités passives, déjà :
- On peut communiquer par télépathie, mais uniquement entre nous.
- On peut ressentir (dans une moindre mesure, cependant) les sentiments de l’autre.
- La peau de Cani est plus résistante, sans l’être autant que mes écailles.
- Ce lien améliore les pouvoirs que Cani possédait déjà. (Voir la fiche de la concernée.)
Maintenant, place aux capacités actives :
- D’abord, lorsque Cani active le lien, elle gagne de nouvelles capacités (voir sa fiche), mais cela me permet aussi d’augmenter ma puissance. Le bonus est pas énorme, au début, mais c’est un plus. Ca évoluera, selon le niveau du Dragon Link.
Niveau 1 : Bonus de 50% en puissance.
Niveau 2 : Bonus de 100% en puissance.
Niveau 3 : Bonus de 150% en puissance.
Niveau 4 : Bonus de 200% en puissance.
Niveau 5 : Bonus de 250% en puissance.
Niveau 6 : Bonus de 300% en puissance.
Niveau 7 : Bonus de 350% en puissance.
Niveau 8 : Bonus de 400% en puissance.
Niveau 9 : Bonus de 450% en puissance.
Niveau 10 : Bonus de 500% en puissance.
Blabla : Niveau débloqué.
Blabla : Niveau non débloqué.
Comment avez vous connu le forum : DC de Canillia
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Allez voir la fiche de Cani’, pour savoir.