Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les vengeresses nocturnes contre la bourgeoise [Lyli / Cassandra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

2 heures plus tôt, Lycée de Seikusu...


C'est plutôt simple, j'espère que vous avez comprit le plan.

Dans le soleil couchant du printemps, la voix de celle qui semble être à la tête d'un diabolique plan, s'élève dans une salle de cours vide. Le week-end vient de sonner, et c'est habituellement l'heure ou la moitié du corps enseignant a déjà déserter l'établissement, aujourd'hui ne déroge pas à la règle. Sakura, de son prénom, s'était arrangée pour obtenir plusieurs trousseaux de clé, et ainsi pénétrer dans cette salle libre, avec deux autres de ses camarades, un plan risqué en tête.

Ce soir, la petite princesse va payer le prix fort, il est l'heure de déballer toute notre frustration !

Dotée d'une très longue chevelure rosée atteignant sublimement ses fesses, et d'une beauté gâtée par la nature, Sakura n'en reste pas moins une jeune lycéenne très intelligente, malgré le soin qu'elle accorde à son apparence. Son plus gros défaut ? La jalousie. Et Jalouse, la jeune fille a toute les raisons de l'être depuis maintenant plus d'un ans. L'ennemie jurée contre laquelle elle cherche à se liguer ce soir n'est autre qu'une jeune fille tout aussi belle, surement même plus... et à la longue chevelure ivoire. Tout ce que Sakura ne peut posséder fini entre les mains de cette camarade issue de la bourgeoisie, et qui ne prends pas de gants pour rappeler son statue supérieur. Autrement dit, elle ne fait que vivre dans l'ombre de cette dernière, et son propre talent passe injustement inaperçu. L'élection des délégués, fut surement la goutte de trop dans son vase, celle qui la poussa à réunir deux autres de ses camarades qui avaient elles aussi, une sacré dent contre cette élève prodige.

T'es vraiment sure qu'ont a besoin de "ça" ? Je pourrais juste lui sauter dessus et la tabasser, elle nous suivras gentillement après.

Cette réplique cinglante n'est autre que celle de Serena, catégorisée de rebelle dans l'établissement. Le moins que l'ont puisse dire c'est qu'elle n'as pas la langue dans sa poche et son look atypique montre bien son gout pour l'anticonformisme. Des cheveux teinté en bleu et pendant d'un côté, des vêtements noirs, déchirés par endroit, ainsi qu'une paire de bottes aux larges plateformes, et munies de talons. ( http://zupimages.net/viewer.php?id=18/16/766b.jpg )

Fufufu, tu es bien trop bagarreuse 'Rena chan. Laisse moi lui offrir un doux sommeil comme prévus.

La dernière, chargée de la capture comme en témoignait son chiffon enduit de chloroforme dans une main, n'était autre que Thania, jeune fille qui doit sa superbe peau bronzé à un métissage. Sa tenue vestimentaire simple et sage fait pourtant son effet, surtout lorsqu'elle coiffe ses cheveux de deux superbes nattes avant d'enfiler son uniforme, comprenant une jupe assez courtes pour ne rien cacher de ses cuisses... Malgré sa beauté incontestable, elle ne fait que l'objet de brimade du à la situation financière de sa famille, et se sent comme une moins que rien, face à cette peste qu'ils s'apprêtent à chasser. ( http://zupimages.net/viewer.php?id=18/16/ei59.jpeg )

Avec une telle coalition piéger leurs proies ne fut pas bien difficile, en partie grâce à l'accès aux clef. Elles avaient put plus tôt dans la journée, saboter l'intérieur de la serrure, et ainsi lui faire perdre un temps précieux qui faisait partie du plan. Les couloirs vides, elles étaient désormais les 4 dernières retardataires à être encore à cet étage... Sakura avait choisit ce moment pour surgir à côté d'elle en refermant son casier d'une rare violence, un sourire narquois au visage.

Bonne nuit... princesse

C'est sous ces derniers mots qu'un chiffon s'abat contre ses voix respiratoires, par derrière. Inutile de se débattre, Thania ne la lâcherait pas avant qu'elle ne cède et n'inhale le produit, qui la fit bientôt mollement d'endormir devant le sourire des deux autres femmes à ses pieds...


Moment présent, sous-sol du lycée de Seikusu.


Un sceau d'eau glacé gicle sur le visage de la jolie bourgeoise, il est l'heure du réveil forcé. Un large morceau de scotch scelle ses lèvres et un mono-gant en cuir camisole ses deux bras dans son dos. Elles se seraient bien amuser à la ligoter plus sévèrement, mais les trois jeunes filles avaient tout leurs temps et voulaient commencer doucement. Ce qui ne fut visiblement pas l'avis de Serena, qui, armée de sa ceinture en cuir fétiche, asséna un large coups sur sa poitrine aux airs si moelleux.

On pourrait juste la ficeler comme un jambon et s'en servir de punch-in-ball.
'Réna chan, 'Réna chan ! Tu es toujours trop rustre voyons ! Moi je préfère serrer son petit cou en me délectant de chaque seconde <3

Les deux mains de Thania se referment lors pour étrangler la peste hautaine, et on peut y lire sur son visage une extase qui laisse imaginer toute la frustration qu'elle porte à son égard, en la fixant droit dans les yeux sans défaire cette étreinte.

Du calme, je sais que vous avez hâte, mais vous faites preuve de tant d'égoisme là ! On vaux bien mieux qu'elle, nous avons tout notre temps, nous avons... toute la soirée...

Sakura en leader de cette sombre cérémonie, allume l'interrupteur du sous-sol scolaire pour que leurs captive puisse distinguer correctement les 3 visages. Les cours étant déjà terminés depuis 2 heures, le lycée était totalement vide, et ce sous-col inquiétant était de toute façon oublié et condamner depuis des années... C'est donc certaine de n'être dérangée par personne, qu'elle peut désormais retirer d'un violent coups ce scotch qui la bâillonne, avant de la pousser vers l'avant, pour la faire s'écrouler contre le sol.

On passe les présentations, tu nous connait déjà très bien et tu te doutes que nous sommes pas ici pour tes bons petits soins.

Tours à tours, les trois acolytes se rapprochent au plus prêt de cette proie partiellement immobile, leurs paires de bottes toutes rapprochés de son visage.

Baise les pieds de tes nouvelles reines en signe d'allégeance, met y du coeur, implore nous pitié... et peut-être que je réduirais un tout petit peu les peines qui t'attendent.

Mais si peu ne suffirait peut-être pas à dresser une telle peste. Si elle ne coopérait pas, il lui faudrait un châtiment plus consistant, dans l'espoir de la faire craquer.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 452


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Deux heures avant le drame ~ Lycée de Seikusu.
[/i]
Que demander de plus quand on est riche, belle, intelligente et appréciée par tout le monde ? C’est ce que pouvait ouvertement se demander Nanami. Pourtant... Sa vie avait été... Disons compliquée. Orpheline, elle était l’héritière d’une énorme boite agro-alimentaire japonaise, spécialisé dans les produits laitiers. N’ayant que 17 ans (presque 18 !) elle ne pouvait cependant pas la gérer. Ainsi, c’était le frère de son père, son oncle, qui gêrait tout, et lui confiait ce dont elle avait besoin... Bref, un énorme compte en banque rien que pour elle, un appartement luxueux, elle avait tout ce qu’elle voulait, sauf de l’amour familiale. Qu’on soit clair ? Son oncle s’en fichait d’elle. Il s’en fichait, car il se concentrait sur ses propres enfants, et sur l’entreprise qu’il gérait au nom de sa nièce, le temps qu’elle soit majeure, ou qu’elle abandonne cela à son profit... Oh il aimerait bien... ! Mais passons, car ce n’est point de lui dont on s’intéresse.

Nanami était une fille intelligente, qui s’était installée au lycée de Seikusu. Ce lycée plutôt tranquille lui permettait d’être de loin la meilleure sans avoir de véritable compétition, se disait-elle. N’aimant pas l’idée d’aller dans les plus grands lycées Japonais, ayant peur de la concurrence, elle avait préféré un lycée plus calme, plus tranquille, où là, la concurrence n’existait pas. Elle était tout simplement la meilleure, la plus intelligente, et franchement, la plus belle du lycée. Tout le monde s’extasiait de sa peau plus sombre que la normale, de ses yeux rouges sang, ou, la beauté pour tout le monde... Sa magnifique couleur de cheveux, d’une blancheur immaculée. Bref, elle était magnifique, et beaucoup de garçons avaient tenté de la séduire, ou de sortir avec elle... Tous avaient eu des refus cuisants, des humiliations parfois privés, parfois publics, qui les avaient laissé dans la honte...

Et oui, car vous savez ce qui est mauvais quand on est une jeune fille populaire et mise en avant par tout le monde ? Et bien, votre caractère en change. Ainsi, alors que plus jeune elle avait été adorable, et plutôt craintive, elle avait construit une véritable façade de puissance, de vantardise... Bref, une véritable pimbêche. Pourtant populaire ! Son élection triomphale comme déléguée de classe avait montré justement son talent et sa popularité. Elle avait gagnée contre... Euh... Qui déjà ? Une fille avec des cheveux roses, elle pense. Elle ne s’en souvenait plus vraiment. Boah, cela n’avait pas vraiment d’importance. Les ratés perdaient, les gagnants gagnaient. Le monde était bien fait n’est-ce pas ? Bref, maintenant, elle était à la plus haute des hauteurs, et tout s’annonçait parfait pour la suite.

Bref, vendredi soir, c’était la fin de la journée, et bientôt, elle allait rentrer dans son appartement... Toute seule... Personne pour lui dire bravo, ou lui demander tout simplement comment sa journée s’était passé... Mais bon. C’était pas très grave, après tout. Elle était la meilleure. Quand elle serait à son plus haut poste, elle serait appréciée et reconnue par tout le monde. Là, enfin, elle aurait la gloire qu’elle mérite. Elle tentait desespèrement alors d’ouvrir son cassier... Mais pourquoi il marchait plus ce con ! C’est alors qu’elle sentit une forte pression sur elle... Que... Que se passait-il ? On tentait quelques choses sur elle ? Que se passait-il ? Qui était entrain de tenter de lui faire du mal ?! Elle était puissante et riche, elle ne pouvait pas avoir d’ennuis comme ça, ou sinon, la police allait faire des gros GROS ennuis à ses agresseurs ? Cependant, ses menaces restèrent vaines, étant donné qu’elle ne put les dire... Tout ce qu’elle entendit... Ce fut :

Bonne nuit... princesse

Un chiffon fut appliquée alors sur sa bouche... Il ne fut pas beaucoup plus de temps avant qu’elle sombre dans les bras de Morphée...

Moment présent  ~ Sous-sol du lycée de Seikusu.
[/i]
Le réveil ne fut pas des plus doux. C’était le moins qu’on puisse dire. De l’eau glacée vint l’attaquer, et la trempa de partout. C’est alors qu’elle se rendit compte dans quel situation elle était. Ses vêtements étaient trempée, mais ce n’était qu’un détail... Ce qui posait le plus soucis, c’est que ses deux bras étaient attachés dans son dos, et elle ne pouvait pas les libérer, elle était donc coincée. Mais encore une fois, cela serait du détail, en comparaison au fait qu’elle était littéralement baillonée par du gros scotch noir, l’empêchant de crier, d’appeler à l’aide, ou tout simplement tenter de communiquer. Totalement perdue, elle ne savait pas quoi faire, quoi dire... Elle ne savait même pas ce qui arrivait exactement. Elle était kidnappée pour l’argent ? Où était-elle ? Elle n’en savait rien... Et ce ne fut pas le coup de ceinture qui la rassura, mais au moins, lui permit de voir qui l’avait kidnappée...

On pourrait juste la ficeler comme un jambon et s'en servir de punch-in-ball.
'Réna chan, 'Réna chan ! Tu es toujours trop rustre voyons ! Moi je préfère serrer son petit cou en me délectant de chaque seconde <3 

Que... Que... Que se passait-il ? Non, elle ne voulait pas se faire frapper, elle n’avait rien fait, elle était totalement innocente ! A l’aide ! Quelqu’un ! Elle gémit alors fortement dans son baillon, mais malheureusement, cela ne fit qu’attirer l’attention de la fille à la peau sombre comme elle... Qui commença à l’étrangler. Tout d’un coup, elle paniqua, réclamant désespèrement de l’air... Non... Elle ne pouvait pas mourir ainsi ! Ce... Ce n’était pas possible ! Elle ne pouvait pas finir ainsi, elle avait encore tant de choses à faire, à découvrir. Sa gorge la faisait souffrir, elle réclamait de l’air, mais elle ne pouvait rien dire, entre l’étranglement et le fait qu’elle avait toujours son baillon sur la bouche...

Du calme, je sais que vous avez hâte, mais vous faites preuve de tant d'égoisme là ! On vaux bien mieux qu'elle, nous avons tout notre temps, nous avons... toute la soirée...

Heureusement, après cette déclaration qui en soit ne faisait pas spécialement son taff’ pour rassurer, et bien, Nanami fut quand même rassurée. Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement car sa gorge fut libérée, et ainsi, elle pouvait enfin respirer. Elle n’avait pas spécialement compris enfaite ce qui avait été dit, et elle s’en fichait, là... Tout ce qu’elle voulait, c’était pouvoir respirer. Elle tentait de respirer à la fois par la bouche et le nez, rendant le tout un peu confus. La lumière revint alors brusquement, l’aveuglant momentanément. Que... Que se passait-il donc ? C’était une mauvaise blague ? Elle put voir les trois femmes qui l’avaient kidnapper... Celle qui venait de parler en dernier d’ailleurs vint lui retirer scotch, violemment, la faisant mal, et la jeta au sol, sans qu’elle puisse rien faire... C’est alors qu’elle déclara :

On passe les présentations, tu nous connait déjà très bien et tu te doutes que nous sommes pas ici pour tes bons petits soins.

Non... ! Elle ne se souvenait plus ! Elle voulait déclarer quelques choses, mais elle fut trop vite coupée par :

Baise les pieds de tes nouvelles reines en signe d'allégeance, met y du coeur, implore nous pitié... et peut-être que je réduirais un tout petit peu les peines qui t'attendent.

« Je... Qui êtes vous ? »

Ouh... C’était pas bon ça... Elle déclara ouvertement et directement qu’elle se rappelait ABSOLUMENT plus de ses filles. Même Sakura, qui pourtant, avait subit une défaite à la fameuse élection des délégués. Et le pire, c’est que ce n’était pas une provocation, une tentative de montrer qu’elle avait du courage, ou qu’elle pouvait se moquer de ses agresseurs... Non, elle ne savait vraiment pas qui étaient ses trois femmes. Elle voyait très vaguement les filles, elle devinait qu’elles étaient des camarades de classes, mais c’était tout, elle s’en souvenait pas plus sinon... Qui étaient-elles ? D’où venaient-elle ? Pourquoi voulaient-elle lui faire du mal ? Alors, elle n’était pas complètement stupide non plus, elle devinait que ses femmes avaient du grief contre elle... Mais pourquoi ? Pourquoi lui en vouloir autant ? Elle n’avait rien fait ! Elle était totalement innocente, et elle était une fille gentille ! Elle devait s’en sortir ! Ainsi, elle commença à déclarer, de façon assez pitoyable, il faut bien l’avouer...

« Je... J’ai de l’argent ! »

Et oui... Nanami faisait partie de ses personnes qui pensaient ouvertement que l’argent pouvait faire sortir de n’importe quel situation... Et dans un sens, elle avait pas ENTIEREMENT tord. C’est vrai que l’argent était quand:même bien utile pour s’en  sortir, bien souvent... Mais là, c’était peu probable. Mais elle ne pouvait pas le savoir ! Pourquoi cela ? Et bien, comme je vous ais dis... Elle ne se souvient absolument plus de ce que ses agresseuses lui reprochent ! Donc, évidemment, c’est dur d’imaginer quoique ce soit ! Pour elle, le plus probable, c’est qu’elles en voulaient après son argent ! C’était le plus probagble, c’est vrai... Mais pas de bol pour la demoiselle... Elles n’en voulaient pas après l’argent, mais après autre chose... Cela ne l’empêcha pas de continuer à déclarer :

« Ne me faîtes pas de mal, je... Je suis riche ! Je... S’il vous plait, j’ai rien demandé ! »

Alors... Etait-elle déjà matée ? C’était ce qu’on pouvait penser, cette nulle ! Après tout, cela venait à peine de commencer, et elle était déjà presque entrain de pigner, comme si elle était persuadée qu’elle allait mourir... Mais dans les faits, on pouvait bien voir que... Et bien... Elle n’obéissait pas ! Si elle avait commencé à lécher les bottes de ses kidnappeuses, on aurait pu dire « ouah, elle est vraiment rapide à céder... » Mais non, elle était encore entrain de croire qu’elle pouvait s’en sortir. Toujours vêtue, bien que ses vêtements étaient bien abimés et froissés, elle se pensait toujours capable de s’en sortir. Est-ce cela allait être le cas ? On pouvait avoir des gros doutes... Mais maintenant, il fallait voir comment Sakura et les autres allaient réagir... Une chose était sûre... Nanami avait très peur. Elle avait déjà été maltraitée, et n’aimait pas du tout, avait peur d’être maltraité physiquement. Elle ne voulait pas être frappée !

Lyli

Créature

Mignonne, si mignonne qu'ont en oublierait presque qu'elle était l'ennemi jurée, que son but était de payer le prix fort. Pourtant, allongée là sur le sol, le mono-gant liant solidement ses deux bras dans le dos, on aurait presque au envie de lui faire un câlin... A un gros détail près qu'elle ne se souvenait même pas des trois filles ! Pas même de Sakura qui vivant cruellement dans son ombre sans avoir rien demandé. Cette peste, cette garce ! Elle était si... si ... la jeune fille aux cheveux rose ne trouvait même pas le mot juste pour la définir tant la colère la rongeait. Elle voyait rouge, et l'une de ses longues bottes en cuir souple, dépourvut toutefois de talons, se pressa doucement contre sa joue pour la presser cruellement au sol. Dans cette position, Nanami avait l'air d'une moins que rien.

Ton argent tu peux te le foutre ou je pense princesse.

Le pied se dandine de droite à gauche sur sa joue, comme pour écraser un mégot de cigarette. Le fait de ne même pas avoir été reconnu l'énervait plus que tout, mais il y avait bien autre chose qui l'avait interpelée. La belle aux cheveux avoine venait de totalement ignorer la requête. Il allait dont lui falloir une démonstration, lui montrer qu'il ne s'agirait pas d'une plaisanterie ni même d'un bizutage de vulgaire lycéennes. Pour commencer comme elle n'avait rien à dire d'intéressant, Serena ouvrit le grand sac chargé d'affaires, réunit par les 3 complices. Elle en sortit une boule rouge fixé sur deux lanières en cuirs, un bâillon boule dont la sphère plutôt large s'engouffra entre ses lèvres.

Pas que j'chuis curieuse, mais c'est quoi toutes ces seringues qui trainent dans le sac ?

Sakura eut un petit rire en allant à son tours dans le sac pour prendre plusieurs sangle en cuir qu'elle passa autours du corps de Nanami à plusieurs point stratégique, à la place de ce mono-gant. Tout son corps était bientôt ligoté de toute part, comme enroulé par plusieurs petits serpent qui ne lui permettaient que d'onduler. Elle ne pouvait que se débattre, tenter de hurler à travers la boule, et y baver dessus.

Oh ça ? Tu te rappelle que mon père est un putain de génie ? Malheureusement son talent est jugé trop dangereux et excentrique, l'industrie pharmaceutique a rejeter ses médicaments et ses demandes d'expériences très... douteuses.

Thania, la belle métisse, caressait la joue de la belle Nanami pour détourner le regard de son autre main, qui elle tirait sur son haut pour libérer la belle poitrine de la bourgeoise. Elle se mit à lui pétrit comme une vulgaire pâtes à pain, plus pour l'humilier qu'autre chose. C'était comme la désigner comme un objet sexuel, comme lui affirmer que n'importe quel partie de son corps appartenaient aux jeunes filles... Sakura quant à elle, après avoir fini de parler de son père, décida que l'instant était propice pour dévoiler un secret sur son corps, en baissant sa jupe. La stupeur se lisait sur le visage des deux autres jeunes filles qui découvraient sous la très courte jupe, une verge aux belles proportions.

C'est bon soyez pas choqués, avouez que c'est amusant non ? Je suis née comme ça. Ce fut d'ailleurs l'une des première expérience chevronnée de mon enfoiré de père. Il disait que c'était dégoutant et qu'il devait y avoir un remède pour la faire disparaitre. Le problème c'est que ça n'as pas très bien marché... le dérèglement hormonal qui s'en suit produit l'inverse, et fait pousser une verge pendant plusieurs heures ah ah ! Vous voyez ou je veux en venir ?

Si Thania semblait hésitante, la punkette quant à elle trouva aussitôt l'idée amusante et se saisit d'une seringue, découvrant au passage d'autres flacons, aux liquides de couleurs différentes au fond du sac. Elle se piqua avec, et Thania en fit de même après avoir ravalée sa salive d'hésitation. Après tout si ce n'était que pour quelques heures... il ne devait pas y avoir de soucis. Quant à Nanami qui avait pu entendre toute la scène surement avec horreur, elle se fit redresser et saisir le visage entre les mains de Sakura, qui déposa un baiser sur la boule rouge et luisante de salive qui lui servait de bâillon.

3 orifices... et nous sommes exactement 3, ça tombe bien non, si vous voyez ou je veux en venir... En plus, il parait que les petites bourgeoises comme elles restent vierges jusqu'au mariage... Puis, elle lui murmure à l'oreille des mots que seul Nanami peut entendre, en pressant délicatement une main sur sa poitrine. On va bien te remplir princesse... jusqu'à ce que ton ventre ressemble à un gros ballon...

Elle ne serait qu'une vulgaire citerne pour stocker leurs semences chaudes, encore et encore. Et comme les autres étaient toujours hésitante Sakura prit les devants le temps que le médicament fasse effet, enroulant ses bras autours de la belle pour la saisir de derrière. Poitrine contre son dos, et la verge frottant contre ses fesses plutôt bien galbée, il fallait l'avouer. Le simple fait de s'y frotter à travers le tissus excitait déjà le mandrin de chaire, qui se durcissait et prenait une forme plus droite. En voyant cela, les deux autres jeunes filles étaient de plus en plus impatience, et commençaient bientôt à sentir une bosse se tendre entre leurs cuisses. Elles pourraient bientôt rejoindre cette danse qui ne laisserait pour sure, pas indifférente Nanami.

Sakura, retiens bien mon nom, car on est dans la même classe depuis 2 semaines, sombre conne. Dit celle qui s'était improvisée comme étant la cheffe de ce groupe, introduisant la main dans sa culotte pour l'humilier, de quelques doigts dans l'anus. Une douce préparation si on la comparait au premier coups de rein qui n'arrivait même pas à s'enfoncer correctement dans ce trou, visiblement étroit et trop peu utilisé...

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 452


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Malheureusement, les trois femmes ici présentes... N'en n'avaient rien à faire de son argent. C'est triste, parce que dans cette situation, c'était la seule et unique chose qu'elle avait vraiment... Cependant, et bien... Et bien, l'argent n'était pas la raison pourquoi elle avait été kidnappée. Elle avouait alors qu'elle ne comprenait pas... Pourquoi la kidnapper elle quand ce n'était pas pour son argent ? Il n'y avait véritablement aucune autre raison, elle était connue et appréciée en grande partie pour ça non ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire d'autres ? Alors, oui, elle était donc l'héritière d'une grande corporation. Mais cette corporation n'était qu'une filiale agro-alimentaire. Il n'y avait absolument rien d'exceptionnelle là dedans...Mais retournons au RP. La fameuse Sakura -bien que notre chère "princesse" n'avait pas retenu son nom, continuait de la martyrisée en traitant son corps comme un vulgaire mégot de cigarette... C'était une honte ! Mais le pire vint qu'elle fut alors bâillonnée : Elle ne pouvait même plus parler pour demander des explications...

"Pas que j'chuis curieuse, mais c'est quoi toutes ses seringues qui trainent dans le sec ?"

Nanami aussi était curieuse, mais pas de la curiosité bonne enfant, plutôt de la curiosité inquiète. En même temps, elle supposait que c'était sans doute de la drogue, vu les junkies qu'elles devaient être ! Ouais, à ce stade, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était se rassurer se dire que ses interlocutrices de toute façon, ce n'était rien d'autres que des méchantes, et puis de toute façon, c'était totalement méchant ce qu'elle faisait... Oui, je sais ce que vous pensez, c'est assez pitoyable. Bref, elle, pendant ce temps là, se faisait sausissoner comme un vulgaire gigot. Les bandes de cuirs venaient la serrer, bien trop d'ailleurs. Celle sous la poitrine mettant en avant sa charmante poitrine, et sinon, elle ne pouvait rien faire. Elle gigotait un peu, tentant de se dégager, mais n'hurlait pas. Cela servirait à rien... Elle bavait par contre allègrement sur son baillon...

"Oh ça, tu te rappelles que mon père est un putain de génie ? Malheureusement, son talent est jugé trop dangereux et excentrique, l'industrie pharmaceutique a rejeter ses médicaments et ses demandes d'expérimentations très... Douteuses."

Que voulait-elle dire par là ? Elle y réfléchirait très certainement en détail, si la situation de son côté n'était pas majoritairement réfléchir à ce qui lui arrivait de son côté... C'est à dire qu'elle se faisait tripoter par la métis, dont elle ne connaissait toujours pas le nom... M'enfin, retournons en arrière pour expliquer plus en détail. Enfaite, cette dernière avait tiré le haut de la jeune demoiselle aux cheveux argents, révélant sa poitrine. Sa plutôt belle poitrine, assez grosse et charmante, il fallait bien le dire. Celle-ci d'ailleurs était utilisée, elle ne restait pas à rien faire, vu qu'elle était malaxée comme une balle anti-stresse. Elle était complètement objectivée, on l'utilisait comme on utiliserait un objet sexuelle... Elle ne se rendait pas compte à quel point ce point serait important pour la suite... Surtout à cause du fait que la suite eut une importance capitale, vu qu'elle permit de définir ce qui allait se passer ensuite...

"C'est bon, soyez pas choqué, avouez que c'est amusant non ? Je suis née comme ça. Ce fut d'alleurs l'une des premières expériences chevronées de mon enfoiré de père. Il disait que c'était dégoutant et qu'il devait y avoir un remède pour la faire disparaître. Le problème c'est que ça n'a pas très bien marché, le dérèglement hormonal qui s'en suit produit l'inverse, et fait pousser une verge pendant plusieurs heures ahah ! Vous voyez où je veux en venir ?"

Oh oui. Oh oui Nanami voyait où elle voulait en venir... La preuve, l'une des tourmantrices avait déjà commencé à se faire pousser une verge... Horrifiée, elle fit tout pour faire non de la tête à l'autre, pour lui faire comprendre que cette abomination, car oui, c'était à son sens une abomination, ne devait pas se reproduire, elle devait s'achever là et maintenant... Cependant, peut-être du à son air horrifiée, qui sait, et bien.. Cela convaincu la fameuse métis de s'y tenter elle aussi...Bref, Nanami aurait pu encore réfléchir pendant bien des heures, mais elle fut attrapée et relevée par Sakura -dont elle ne connaissait toujours pas le nom-. Celle-ci décida d'embrasser le baillon de Nanami. Elle put remarquer qu'il était couvert et enduit de bave... Elle bavait énormément, cela ne faisait aucun doute. Et cela semblait bien plaire à Sakura, qui commenca à lui déclarer :

"3 orifices... Et nous sommes exactement 3, ça tombe bien non ? Si vous voyez où je veux en venir. En plus, il parait que les petites bourgeoises restent vierges jusqu'au mariage... On va bien te remplir princesse... Jusqu'à ce que ton ventre ressemble à un gros ballon."

La dernière partie de cette phrase fut alors annoncé à voix plus basse, et cela horrifia la fameuse bourgeoise. Non pas car elle avait été dit à voix basses... Mais car elle avait mentionnée le fait qu'elle serait littéralement gonflée comme un ballon... Comment ça ? Ce... Ce n'était pas possible physiquement parlant ! Elle ne pouvait pas tenir comme ça ? Oh, elle semblait ignorer comment on pouvait être résistante, n'est-ce pas petite bourgeoise... Bref, quoiqu'il en soit, la jeune bourgeoise était maintenant dressée, comme un piquet avec ses vêtements totalement en vrac... Sakura avait commencé à baisser sa culotte, et la queue de cette dernière commençait à se frotter à son fessier, qui comme sa poitrine n'avait pas à rougir, elle était très belle, sans doute bien plus belle que ce qu'avait les trois femmes ici réuni, en toute objectivitée ! Bref, quoiqu'il en soit, Sakura lança alors ses derniers mots avant que la danse endiablée commence...

"Sakura, retiens bien ce nom, car on est dans la même classe depuis deux semaines, sombre conne."

SAKURA ! MAIS OUI ! C'était elle qui avait perdue l'élection des délégués ! Devant cette situation, elle poussa un cri, tentant de convaincre de lui retirer le baillon, c'était... Elle avait gagnée de manière juste et loyale ! Cela ne servait à rien de se venger sur elle ! Elle était complètement innocente... Mais ces plaintes restèrent lettre morte, et puis, elle se fit alors pénétrée dans... L'anus. Elle poussa un grand gémissement, alors que son anus s'élargissaient difficilement. Ce n'était pas un trou très utilisé, et on sentant qu'elle aurait du mal à faire un vas et viens dans celui-là. Nanami, quoiqu'il en soit, poussait des couinements de douleurs, de surprise, de plaintes, bref, un très joli concerto qui devait faire du bien aux oreilles de toute le monde ici présent... Et oui, elle n'avait pas l'habitude de se prendre une bite dans l'anus, c'était une première pour elle.

Mais bon, elle était donc commencé à être utilisée, à être prise. Elle était là donc en libre service. Son vagin et sa bouche cependant était difficilement accessible, à cause de sa position. Elle pouvait onduler, mais c'était son avantage... Son vagin comme sa bouche était donc bloquée. Sa bouche, c'était le plus facile à voir, étant donné qu'elle avait donc le baillon boule... Pas possible d'entrer par là... De l'autre côté, et bien, comme elle avait les jambes relativement bien serrée, et les sangles aidaient bien, et bien... Elle empêchait l'accès à son vagin. Bref, ainsi les deux autres filles étaient privées donc de tout jeux... Elles allaient devoir attendre que l'anus soit disponible ! Ou bien retirer le baillon ou les sangles... Mais elles ne semblaient pas encore très enclain à désobéir à celle qui était ouvertement leur chef... Mais pas d'inquiétude ! Pas d'inquiétude du tout !

En effet, la Punkette avait décidée de faire autre chose... Elle s'était installée devant la fameuse Nanami... Et commençait... A se masturber... A se masturber devant le corps de Nanami. Cela avait un triple avantage. Premièrement, cela la permettait d'expérimenter. C'était la première fois de sa vie qu'elle avait un phallus, et donc... Et bien, elle expérimentait ! C'était une très bonne chose, il fallait toujours être curieux, et toujours tenter de nouvelles choses, comme par exemple, se masturber devant Nanami ! La seconde raison, c'est qu'ainsi, elle pouvait montrer à quel point elle en avait rien à foutre, à quel point Nanami était qu'un fantasme, et qu'elle n'avait rien d'autres pour elle... Et la troisième raison... Et bien, cela vint rapidement... Elle marqua son territoire. Tout d'un coup, Nanami se prit une giclée blanche d'une très belle quantitée ! Et on pouvait dire qu'il y en avait. Elle en avait partout, ça dégoulinait... La giclée était impressionnante, et aussi bien Nanami et la Punkette était impressionée... Nanami s'était bien prit deux litres de spermes dans la gueule, qui dégoulinait sur son visage, ses seins, et ses quelques vêtements... Et le mieux pour la Punkette, et le pire pour Nanami... Serena était encore très dur ! Très très dur !

"Eh ! Sakura ? C'est quoi tout ses autres seringues ? Sérieux, c'est tous pour faire des bites ? Il y en a au moins une quinzaine !"

Ce fut Thania qui déclara cela, curieux. C'est vrai qu'elle avait décidée de commencer à fouiller. Ses seringues, elle n'avait aucune idée de ce que cela pourrait faire. Sans doute des bites différentes. Pourquoi fouillait-elle ? Et bien, tout simplement car pour le moment, elle ne savait pas encore quoi faire en attendant que Nanami soit plus accessible... Donc, elle regardait s'il y avait pas des trucs marrants. Elle se demandait si genre il serait pas possible de rendre Nanami genre... Complètement stupide. Genre qui ne sache même plus faire 1+1, mais qui sache encore parler. Genre, qu'elle se rende compte qu'elle était devenue la fille la plus stupide de la planête... Et que le pire, c'est qu'elle ne pourrait rien y faire. Qui sait... Peut-être qu'il y avait quelques choses du genre dans les seringues ? Là, elle voyait une avec un liquide blanc et marquée "lait", d'autres dorées, d'autres lié au cerveau... Peut-être était-ce là qu'elle trouverait son bonheur ?

Lyli

Créature

Ce fut une vague blanche de semence qui déferla sur le corps de la bourgeoise, désormais souillée d'un blanc épais. Ah ça elle faisait moins la fière maintenant ! Les seins, le ventre, et les jambes dégoulinants. Et qu'elle ne compte pas sur l'une des 3 filles pour la nettoyer, surement pas ! Au lieu de ça, elle n'eut le droit qu'à une laisse autours du cou, elle aussi en cuir et tenue par les mains de Serena. Quant à la verge encore toute chaude et luisante, tremblant d'excitation, elle vint se poser contre le visage pour s'essuyer les dernières goutes sur ses joues, comme un vulgaire torchon. Le sourire en disait long sur cette nouvelle verge entre les cuisses, qui bien que temporaires plaisait à la punkette. Surtout si elle allait servir à la remplir comme Sakura l'avait promit. Oh ça oui, elle comptait bien lui faire boire sa semence, encore, encore, et encore.. jusqu'à ce qu'elle s'écroule sous le poids de son propre ventre bien trop gros. Et tant qu'une goutte était encore capable de rentrer elles ne s'arrêteraient pas. Sakura ne se gêna pas pour le lui dire à voix basse dans son oreille, avant de rentrer si profondément en elle que son bassin fut plaquée aux fesses de la belle.

Oh !! Serrée !! si serrée !!! Je n'arrive même plus à reculer ! Elle a un anus de grosse pucelle !
On va voir si sa gorge est aussi serrée.
Hé ho ! Il va falloir se la partager ! Moi aussi j'veux sa bouche !

Serena savait bien qu'avec un bâillon boule il serait impossible de rentrer ! alors elle prit l'initiative de défaire cette sangle qui maintenait le bâillon, maculant le bas du visage de la bourge avec sa propre salive. A la place, elle lui mit un bâillon qui l'obligerait à garder la bouche grande ouverte. Un anneau métallique entre les lèvres à la place de la boule rouge. Au même moment, Sakura donne un puissant coups de reins jusqu'à faire cambrer la torturée, et y déverse un premier jet puissant droit au fond de son cul. La verge épaisse serrée par les parois, est stimulée et enfermée dans son anus comme un sarcophage, augmentant le plaisir ressentit. Elle est si serrée dans son petit derrière de pucelle qu'aucun goutte ne s'y échappe, toute la giclée remplit bien le fond, dans un jet semblant interminable... Un peu plus d'un litre surement, qui semble déjà tendre un peu la peau de son ventre qui est tout chaud.

A trois ça devrait aller vite, mais vous pensez qu'elle aura assez de souffle et d'endurance ?

De souffle ? Pourquoi donc ? Et bien, Serena tira un coups violent sur la laisse pour faire tomber Nanami à genoux, et maintenir son visage devant son bassin. Sakura eut alors l'idée sans crier garde d'enfoncer un grand coups de verge en avant dans son cul, qui eu pour effet de pousser le corps de la bourgeoise en avant, et donc d'emboiter la verge tendue de Serena entre ses lèvres.

30 secondes chacune à tours de rôles ok ?! Je te laisse commencer, moi j'ai trouvé un truc amusant hi hi !

Thania avait trouvé la seringue avec un sigle laitier et avait lu l'étiquette avec un grand sourire. Cette seringue allait transformer la petite bourge en une petite vache laitière. D'après les instructions, les seins agiraient comme de organes sexuelles et fabriqueraient du lait comme on fabriquer de la cyprine. En la stimulant et en l'excitant, elle produirait donc du lait. Et une deuxième seringue d'ailleurs allait titiller ses hormones pour l'exciter malgré elle encore plus. Elle se demandait tout de même si le mélanges de ce genre de drogue n'aurait pas des conséquences sur elle... Peut importe, Serena sortit la verge de la bouche de Nanami, et Thania prit le relais, glissant la verge centimètres par centimètres jusqu'à sa gorge. Assz de souffle avait-elle dit ? Surement pour cela... les deux jeunes filles comptaient se relayer dans cette gorge profonde en ne lui laissant qu'un instant pour respirer lorsqu'elle changeraient de place. Quand une verge s'enfonçait dans la gorge, c'était pour s'y engloutir bien au fond, jusqu'à ce que la forme de la verge d'y dessine même d'un regard extérieur. Et avec la gorge grande ouverte par ce bâillon à anneau, impossible de refuser ces étouffante gorge profonde, qui faisaient parfois virer ses joues au rouge tomate. Un délice d'après Thania, qui ressortait pour la laisser souffler abondamment, un instant du moins... avant que Serena n'obstrue sa gorge à son tours, faisant un peu plus mal à cause de l'épaisseur un peu plus développée de cette de sa consoeur.

Mh.. oh je ... je vais !!

Le moins que l'ont puisse dire, c'était que ces verges une fois durcit ne fatiguaient pas aisément. Une rasade de semence étouffante inonda la gorge de la belle, par grosses giclées. Derrière, Sakura en fit encore de même, remplissant ses fesses en ayant passée ses bras sur les deux seins de Nanami, qui se retrouvaient les deux globes de chaires torturés dans tous les sens pour en faire gicler du lait partout.

Hé wo... wow vite... j'en peu plus Serena... laisse moi vite la place je vais...

Thania se retenait de jouir pendant que Serena terminait de la forcer à boire de son côté. Son ventre se gonflait lentement et ce n'était pas encore finit, puisque après 5 petites secondes de reprises de souffle, Thania se jette verge droit dans sa bouche sans attendre. Elle ne s'enfonce pas au fond de sa gorge et si on pourrait croire qu'il s'agit là d'un acte de gentillesse pour la laisser respirer il n'en était rien. Les éclaboussures pouvaient giclées partout dans sa bouche comme un véritable feu d'artifice, jusqu'à gonfler ses joues comme celles d'un hamster. Mais malgré la quantité alarmante, il fallait bien que le reste du fluide aille quelque part, forçant la belle à boire, boire et encore boire alors qu'elle venait déjà d'en avaler un bon litre. La métisse se réjouissait de voir que chaque nouvelle gorgées devenaient de plus en plus difficile à avaler, chacune d'elles noyant sa gorge. Les avaler devenait vite un supplice, et augmentait en même temps l'ampleur de la bosse au niveau de son ventre.

Oh... ses seins sont tellement plein de lait... regardez comme ils ont grossit ! Disait Sakura alors qu'elle se retira de cet anus, avec grande difficulté pour n'y laissé un large trou.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 452


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Elle était dégueulasse… Bon sang… Elle était totalement vierge. Si elle connaissait le sperme « théoriquement » et bien, il fallait bien dire qu’elle n’avait jamais eu la chance d’en avoir sur elle… Et le pire, c’est qu’en plus, la salope de punk continuait de s’essuyer sur elle, comme si elle n’était qu’un vulgaire mouchoir, bon à jeter… Et dans son cul, cela faisait tellement mal, elle n’avait vraiment pas l’habitude… Surtout que Sakura, qui était toujours bien présente ainsi sur elle, et bien… Et bien elle continuait de bourrer son anus… Et soudainement, elle alla encore plus loin. Encore plus loin avec son énorme calibre dans son anus… Ce qui arracha un cri étouffée dans son baillon, avant qu’elle entende dans son oreilles, d’un air sadique, et surtout, qui prenait tellement de plaisir…

Oh !! Serrée !! si serrée !!! Je n'arrive même plus à reculer ! Elle a un anus de grosse pucelle !
On va voir si sa gorge est aussi serrée.
Hé ho ! Il va falloir se la partager ! Moi aussi j'veux sa bouche !

La punk commença alors à lui retirer le baillon boule. Elle ne put rien dire néanmoins, car de nouveau, sa bouche fut de nouveau prise, par un nouveau bâillon. Histoire de rendre encore son ridicule et son côté pitoyable, elle fut couverte de sa propre salive, la rendant totalement pitoyable. Elle n’avait pas l’air ridicule ainsi ? Bref, son nouveau bâillon maintenant permettait le libre accès de sa bouche, mais ne lui permettait pas de parler. Elle ne pouvait rien dire, elle pouvait juste avoir la bouche ouverte… Et donc, en libre service. Non non non ! Elle ne voulait pas ! Cela avait l’air totalement dégueulasse, et surtout, pas digne d’elle ! Elle était une femme d’importance, elle méritait quand même un minimum de respect… Un… Mini...

Elle poussa alors un grand couinement quand elle senti son anus se fait remplis… Et oui, par derrière, et bien, Sakura avait joui ! Et elle jouissait, elle jouissait fortement dans l’anus… Cela lui donnait du grand plaisir à elle, mais pas du tout à la fameuse Nanami… Alors qu’elle se cambrait, son anus commença à se remplir. Alors qu’elle espérait un peu plus tôt que la quantité de sperme était unique à l’autre meuf là, Serena, et bien… Malheureusement non. En effet, il fallait bien comprendre que Sakura commença à jouir, jouir, et encore jouir pendant un très long moment, toujours bien installée confortablement dans son anus. Cela jouissait, et elle sentait son ventre se remplir du foutre chaud… Bon sang, quand est-ce que cela allait terminer ??? Elle n’en savait rien, mais c’était absolument incroyable, intenable, bref, dur…

A trois ça devrait aller vite, mais vous pensez qu'elle aura assez de souffle et d'endurance ?
30 secondes chacune à tours de rôles ok ?! Je te laisse commencer, moi j'ai trouvé un truc amusant hi hi !

Que… ? Non non non ! Elle n’avait pas de souffle ! Sauf que son gémissement de plainte fut totalement inutile. Elle se prit un grand coup au niveau du cou, à cause de la maudite laisse que tenait l’autre espèce de punk, et elle se retrouva devant l’horrible queue… Elle ne voulait pas la prendre en bouche… Mais avait-elle le moindre choix ? Et bien aucunement ! Elle fut alors prise par un violent coup de queue dans l’anus… Et bam ! Elle se retrouva avec une queue dans la bouche… Comment ça alors un grand jeux entre les deux personnes qui n’occupaient pas son anus… En effet, il fallait bien comprendre que sa bouche était quasiment constamment violentée par une queue, qui passait, repassait, comme ça, elle se faisait plaisir, alors qu’elle ne pouvait rien faire, absolument rien faire, à part subir ses gorges profondes… Car oui, il fallait bien comprendre que les queues ne se contentaient pas d’être juste un peu dans la bouche… Non, elle allait jusqu’au bout…

Mais retournons en arrière… En effet, il s’était passé quelques choses qui était important à mentionner… Alors que l’une commençait à prendre ses marques dans la bouche de la jeune surdouée aux cheveux blancs… Et bien la métis approcha deux seringues de ses seins...Et la piqua, de ses deux seringues. Elle sentit alors ses seins commencer à être chaud, très chaud, et elle gémissait. Cela lui donnait des gémissements de douleurs et de plaisirs, deux sentiments qu’elle ne comprenait pas comment ils pouvaient se mélanger… Qu’est-ce… Qu’est-ce qui se passait ? Elle n’en savait rien, rien de rien, mais bon sang, cela commençait à être… Et là soudainement, ses seins commencèrent à éjecter du lait. Bref, elle était balloté, elle avait des queues qui se relayaient dans sa bouche, et dans son anus, une queue qui continuait à faire ce qu’elle faisait, alors qu’elle avait déjà jouie une fois… Et d’ailleurs, elle semblait loin d’avoir terminée, étant donné qu’elle arriva à jouir une seconde fois, continuant de remplir de plus en plus son ventre, le rendant… De plus en plus gros ! D’ailleurs, c’était loin d’avoir terminée, cela ne faisait que commencer…

Mh.. oh je ... je vais !!
Hé wo... wow vite... j'en peu plus Serena... laisse moi vite la place je vais...

Et là commencèrent alors ces longues parties de jouissance dans sa bouche. Son ventre se remplissait, encore et toujours, et elle n’avait que très peu de temps pour reprendre son souffle. La quantité alarmante de se foutre venait toujours dans sa bouche, et elle avait de plus en plus de mal à tout avaler. On pouvait même voir un peu de sperme qui continuait à couler depuis sa bouche, s’échappant misérablement, bien qu’une très grande partie était quand même avalée. Ses yeux se révulsaient alors qu’elle avait vraiment l’air pitoyable. C’était absolument jouissif à voir pour les trois revencheuses, qui devaient bien profité du spectacle. Qu’on soit clair, la fameuse Nanami avait l’air pathétique… mais extrêmement érotique ! Elle était gonflée de partout, et son corps servait de jouer à foutre pour ses trois femmes. Et elle ne pouvait absolument pas se libérer, bouger, ou faire quoique ce soit… bref, elle était totalement disponible et objectifiée… Et il y avait encore tant de choses à faire avec elle, c’était absolument merveilleux n’est-ce pas ?

Oh... ses seins sont tellement plein de lait... regardez comme ils ont grossit ! 

Son anus fut enfin libérée… Et ainsi, les seins n’étaient pas les seuls à avoir gonfler… Comme le ventre… Globalement, on pouvait bien dire, son ventre avait déjà bien commencé à gonfler, devenant légèrement rond, un peu comme si on commençait à voir qu’elle était enceinte. Ce n’était pas encore si flagrant… Mais cela commençait à être visible par n’importe qui… Pour les seins, c’était criant par contre. Il avait bien grossi, et voilà qu’il ressemblait presque à des ballons de handball, ce qui était franchement bien sympathique à l’oeil… Et en plus, il projetait du lait, encore et toujours, lui donnant une production encore plus poussée qu’une vache ! Elle ne connaissait pas du tout ce dont venait la drogue qu’on lui avait donné… Mais elle était efficace ! Enfin, il restait l’anus… Bien élargie lui aussi, après le passage de Sakura, qui maintenant qu’elle s’était retirée, était de nouveau libre… Qu’allait-elle faire ? C’était une très bonne question, mais une question pour plus tard…

Mais pour le moment, c’était sa gorge qui prenait, encore et encore… Elle était maltraitée, bourrée, sans la moindre pitié ! Cela devenait de plus en plus difficile à tenir, mais elle continuait… De toute façon, si elle ne tenait pas, elle ne pourrait même plus respirer. Sa gorge lui faisait mal, et le pire, c’est qu’à cause de l’autre drogue, et bien… Elle commençait à mouiller ! Oui oui ! Vraiment… L’excitation, alors qu’elle n’avait absolument RIEN demandé ! Ainsi, d’un côté sa chatte commençait à mouiller comme une grosse salope, mais en plus, cela n’aidait en rien, un peu de sperme commençait à couler de son anus, de manière bien pitoyable. Le corps de la fameuse Nanami commençait à montrer des grandes faiblesses, avec un ventre légèrement gonflé, dégoulinant de sperme par l’anus, des seins remplis de lait, et une bouche occupée par des pénis qui s’alternaient…

Au moins… Au moins pensait-elle… Elle tiendrait. Son corps cèderai avant son esprit. Elles s’amusaient avec elle… Mais dans l’histoire, on retiendrait Sakura comme celle qui avait échouée, et donc, qui se vengeait. Bien entendu, vu comment elle se faisait violenter la gorge, et comment son anus avait été pris… On pouvait dire que c’était qu’une maigre consolation… Mais qu’importe ! C’était quand même une consolation non négligeable… Se dire que dans l’histoire, les perdantes, c’était elle, et elle, elle restait la gagnante, quoique dise et quoique fasses ses femmes. A moins qu’elles avaient d’autres projets en tête que la faire gonfler à coup de sperme… Mais comme elle avait du mal à réfléchir vraiment alors qu’elle se faisait violenter, et bien… Et bien, elle ne pouvait pas trop penser à ça. Mais quoiqu’il en soit, elle restait pour le moment celle qui gagnait, et donc, les jalouses se vengeaient sur elle… Maigre consolation, oui, mais c’était une consolation quand même…


Répondre
Tags :