Robin se gratta l'arrière de la tête, puis soupira. Il sortit une bouteille de sa poche qu'il se mis à boire, après quelque secondes, il la rangea dans la même poche. Avant de croiser les bras
Sa bourse n'était pas encore assez pleine, pour qu'il puisse vivre pendant ce long mois, les tavernes commençaient a connaitre son nom, son visage, et beaucoup de personnes refusèrent un concours contre lui, ce qui l'agaça au plus au point. C'était vraiment embêtant, si personne ne voulait faire un concours contre lui, comment allait il vivre ?
Il eu alors un " Tilt ", écarquillant les yeux, il sentait une présence, une présence qui s'approchait, il se demandait bien qui c'était, l'ivrogne de tout a l'heure ? Ou peut être quelqu'un d'autre. Avec un peu de chance, des voyous qui veulent le défier lors d'un concours ? Robin soupira, sa ne pouvait pas lui arrivé, sa serais vraiment trop beau.
Il retourna alors juste la tête, voyant une silhouette arrivé en sa direction. Il vu alors, une jeune femme ... les mains derrière la têtes, lévitant. Elle n'était pas habillé comme toute les autres femmes, en faites, elle n'était pas du tout habillé, sauf avec des bandes de cuirs, cachant certaines partis, ainsi qu'un bandeau cachant ces yeux. Robin ne fut pas vraiment surpris, il en avait vu des choses, alors, une ange, sa ne le dérange pas plus que ça. Il lâcha un simple " tss " avant de dire :
- " Bonjour, puis je savoir a qui j'ai affaire ? "
Il ferma les yeux, avant de dire d'un ton ironique
- " Pardonnez moi, j'ai oubliez la politesse, je devrais me présentez en premier, je m'appelle Robin. "