La tension montait d’un cran pour les jeunes plus la situation avançait, ils ne pouvaient s’empêcher de bander en voyant les deux femmes. Même Jugo, qui tentait du mieux qu’il pouvait de rester calme, avait une bosse dans son pantalon qui avait rapidement grandis quand Kristia décide d’enlever son chandail. Le corps de son engseignante était magnifique, mais sa fille lui rappellait sa petite amie ,une jeune fille qui portait des lunette et qui avait environ la même taille. Sauf que Kristia était beaucoup plus vulgaire et intéresser au sexe, tandis que Camilla était beaucoup plus prude et ne faisait pas grand-chose niveaux sexe, excepter fellation et missionnaire, les classique, sans innovation. De voir quelqu’un lui ressemblent un peu mais avec beaucoup plus d’attitude était, en quelque sorte, incroyablement excitant.
La grand majorité des autres homme dans la pièce ne se posait pas vraiment de question, bien trop exciter pour se demander si oui ou non c’était correcte de faire ce genre de chose avec une figure d’autorité et sa fille. Bien sur qu’ils avaient envie de les baiser, ils étaient rendut très serrer dans leur caleçon , sauf ceux étant un peu moins bien membrer. Ils avaient vu la fente de Kristia pendant un moment, la prof était habiller de façon très hot, c’était suffisant pour faire grossir la plupart des personnes présentes. Mais une fois que la jeune enlève son chandail et que la mature descend la fermeture éclaire?Toute résistance, toute hésitation était maintenant effacer.
Oh madame, vous n’avez aucune idée du nombre de fois que j’ai rêver de pouvoir vous défoncez contre le mur , votre bureaux et n’importe qu’elle autre endroit. Vos devoirs, vos leçons, votre façon d’agire, tellement arrogante ! Je ne peux même pas compter le nombre de fois que je me suis branler en pensant à ce genre de moment, je vais pouvoir utillsier toute ma frustration pour vous baisez encore et encore !
Daichi était particulièrement motiver, cette prof l’excitait depuis si longtemps ! Elle était si sévère, toujours entrain de les punir, de trouver des raisons de les dégrader, mais maintenant ? Il allait pouvoir la défoncer, il allait la démolir comme une petite salope , la faire crier toute la soirée !
De son coté, Choujo avance vers Kristia, baissant la fermeture éclaire de son pantalon pour révéler sa verge, déjà bien bander, au visage de la rousse.
Oh ma belle, certains porte plus attention à ta mère, mais je reconnaît une beauté naturel quand j’en vois une ! Tu veux impressionner maman ? Recevoir l’attention de beaucoup de garçons ? Tu vas l’avoir, croit moi ! Hey, Brendan, viens ici !
Brendan était un élève d’origine américaine qui était arriver au lycée l’année précédente et avait eux des difficultés à faire sa place. Choujo l’avait pris sous son aile, l’exploitant un peu, mais en général les deux s’entendaient bien. L’américain avait gagner la réputation d’être quelqu’un sans grande volonté, qui suivait les directions qui lui était donner. Il avance d’un pas incertain, regardant le corps de la fille.
Yeah, what do you want ?
Pour ce soir, tu écoute les ordres de cette jolie rousse ! Si tu lui viens dessus ou à l’intérieur et qu’elle demande que tu continue, tu continue ! Qu’elle te demande une,deux ou trois éjaculations, tu lui donne ! Comme sa, tu gagne de l’expérience avec une fille et elle peux s’amuser ! Compris ?
Euh...yeah… ok compris ! La jeune peux compter sur moi ! De toute façon, sa mère est trop sévère pour moi haha.
Parfait ! Commence donc par lui montrer ce que tu as dans le pantalon, elle est là pour sa non !
Brandon s’exécute, enlève son pantalon suivi de son caleçon. Il était moins bien former que Choujo, mais était quand même dans la moyenne.
Bon, qui d’autre veux s’occuper d’elle ? Une bonne jeune fille de la sorte, sa vaux tout l’or du monde !
Trois autres hommes avancent vers eux, des jeunes puceaux excité de se faire une fille environ de leur âge. Deux vont sur les cotés , approchant les bras de Kristia, tout en se déshabillant, tandis que le dernier derrière elle.
Brendan, sa te dirait pas d’aller lui enlever son jouet ? Si on veux pouvoir s’amuser nous aussi, on a besoin de faire un peu de place !
L’Américain vas donc rejoindre l’autre homme en arrière et vas pour mettre sa main sur le jouet, quand Choujo lui fait signe de mordre. Il s’agenouille donc et enlève l’objet avec ces dents, sous les applaudissements moqueurs de certains élèves.
Du coté d’Anabella, un petit troupeaux se forme rapidement autour d’elle, une dizaine d’étudiants, incluant Daichi et Karui, l’entourait. Ils la touchaient, les seils, le cul à travers son vêtement, les jambes , toute partie du corps était stimuler par les mains de plusieurs élèves bien trop exciter pour penser à ce qu’ils étaient en train de faire. Daichi agrippe la fermeture éclaire et la descend au complet sans demander la permission , dévoilant le corps de son enseignante aux complet.
Hey Karui, je te défie !
Un...défie ? Qu’est-ce que tu veux ?
C’est simple, le premier à éjaculer sur cette magnifique femme a perdu ! Le perdant doit porter le sac a dos et les livres de l’autre pour les deux prochains mois !
Si tu crois que je vais éjaculer en premier, tu te trompe ! Tu vas voir, je suis prêt !
Les deux hommes se déshabillent et prenennt chacun une main de la femme pour les déposer sur leur queues. Dans les huit restants , un se mit en position pour se faire sucer, un autre penche Anabella vers l’avant pour être derrière elle, queue prête a la pénetrer par l,arrière tandis que les autres se masturbe en cercle prêt d’elle.
Il reste 4 étudiants, incluant Jugo, qui restent au fond de la salle, encore hésitant. Les trois autres ne sont pas certains de la fille qu’ils veulent aller voir, tandis que le petit génie essai simplement de résister à l’envie, même si sa verge semble vouloir participer très rapidement.