Rassembler les matériaux pour son objectif, évidemment ce n'était pas comme les machines, non, il lui fallait des pierres précieuses, des métaux rare, les outils adéquats.
Mais l'homme a cela d’intéressant qu'avec la bonne offre, les échanges sont faisable, oh bien sur certains tentent de la faire à l'envers, mais Darth se maintenant en position de celui capable de négocier, soit pas des informations compromettantes, un moyen de faire disparaitre ce qu'il proposait si il n'avait pas satisfaction, il était réglo, tant qu'on l'était avec lui. Le pire fut se groupe qui voulait un objet pour tétaniser les personnes, ce ne fut pas compliqué à faire, un flash dans une longueur d'onde précise, saturation des nerfs optique et tétanie passagère, mais la contre-partie ? Une balle entre les deux yeux ! Vous vous rendez compte de l'équité ? Bah oui, le blond les a tué … Un bain de sang … il a du faire avec ce qui lui passait sous la main, bon ils l'ont bien tuer une dizaine de fois … C'était amusant, douloureux, mais rigolo ! Ça commençait à faire longtemps qu'il trainait pour récupérer ce dont il avait besoin, mais ça avançait vraiment bien comme ça, maintenant certains le contactait d'eux même ! Une rumeur circulait à son sujet dans la ville, le gars qui dépassait tout les ingénieur et technicien, il aurait même refait un visage complet parait-il. Le jeune homonculus était du coup dans une ruelle et promenait son regard sur une tablette, ses machines géraient avec lui les négociations une méthode de crypter les discussions entre plusieurs téléphones le tout contre une caisse remplit de pierres précieuses “invendable”, sans aucun doute du vol, il ramènerait ça tout de suite à Terra par prudence, sa et sa sacoche pleine à craquer de métaux rare ! (Le sac a dos avec l'électronique c'est juste du rab ... ) Il souriait en rangeait la tablette.
- Après je file, je penses que j'en aurais assez !
Il allait partir, mais il y avait une personne de chaque coté de la ruelle, il leva le regard, c'était pareil au dessus, il tiqua, il allait défendre chère ses possessions !
Il identifia au coté sud la personne, une femme qu'il avait déjà croisé de loin, cette brune avait une certaines réputation, la nouvelle chef de la police du secteur. Il ne laissa rien paraitre et marcha pour passer a coté d'elle, un flic le stoppa, il le regarda puis posa son regard sur Jade, lui adressant un petit sourire.
- Je peux vous aider madame la directrice de la police ?
Un heureux hasard hein ? Hein que c'est un heureux hasard ? Elle va pas l'arrêter quand même ? Juste quand il allait partir en plus ! D'ailleurs pourquoi il se sent pas bien à proximité d'elle en parlant de ça ? Non, pas la peine de réfléchir, il faut qu'il file donner la clé de cryptage et le logiciel qui va avec à l'autre, et ensuite disparition ! Il y a des priorité à avoir là ! Sauver le fruit de ses négociations en est une grande.