La position du 69 était un grand classique, indétrônable, et toujours aussi délicieux. C’était avec une joie immense que Pepper recevait du plaisir, tout en en prodiguant elle-même. Là, allongée contre le corps de la femme, elle continuait à la lécher avec appétit. Elle sentait les mains de Pepper se crisper contre la rondeur de ses fesses, appuyant dessus, sa langue insistant davantage. Ah ça ! La belle femme savait y faire. Bien plus qu’une cliente, Astrid était clairement une amante en ce moment, une amante que Pepper titillait et léchait avec envie.
« Hmmmm... »
Les minutes s’écoulaient rapidement, le plaisir étant au rendez-vous. Peu à peu, Pepper était en train de partir, de sentir le plaisir monter en elle, croissant progressivement, l’amenant doucement, mais non moins sûrement, à l’orgasme. Elle le sentit remonter en elle, s’accumulant avec sa mouille, au contact des doigts d’Astrid sur ses fesses. Lentement, Pepper se dandinait sur place, savourant le contact des doigts délicats de la femme, et se relâcha finalement.
« Aaaaaaaaaaaaah... »
Pepper laissa l’orgasme la traverser, tout son corps se mettant à vibrer, et aspergea les lèvres de la femme. Une vague de bonheur la traversa, et elle se sentit, ensuite, bien plus apaisée, bien plus heureuse...
« Tu es vraiment une amante formidable, Astrid. Ce sont les filles comme toi... Qui rendent ce métier passionnant ! »
Car c’était bien pour rencontrer des femmes comme ça, des amantes pareilles, que Pepper avait choisi de faire ce métier. Et, quand on était face à des femmes comme Astrid, on ne pouvait qu’en sortir heureuse... Tout simplement !