Elfe savait que les conditions sur le marché des esclaves étaient loin d’être satisfaisante. La majorité de la marchandise d’ailleurs être bradée car malade ou blessée. Cela était triste de penser cela, mais ici la vie d’un esclave n’était que peu considérée la quantité rattrapant ce type de manque. Seuls les marchands spécialisés dans les esclaves de luxe pouvaient prenaient soin de leur marchandise.
Ainsi, le sort de ces deux jeunes demoiselles avait touché l’elfe rouge qui sortit sa gourde pour faire boire les deux sœurs. Elle savait que celles-ci risquaient des problèmes si elles étaient attrapées en train de parler à des clients mais si cela arrivait, elfe en ferrait son affaire.
Elle passa l’outre à travers les barreaux, la tendant vers les deux jeunes femmes afin que celles-ci puissent boire un peu et étancher leur soif. Elle eut un sourire et alors que le marchand discutait avec un autre potentiel vendeur, elle en profita pour questionner les deux jeunes femmes. Une fois que les deux jeunes femmes étaient enfin réhydratée elle voulut en savoir un peu plus sur ces deux jeunes femmes. Elfe rouge devait le reconnaitre, elle les trouvait mignonne et peut être que celles-ci pourraient s’intégrer dans son harem. Elle eut un petit sourire avant de leur demander.
-Alors mes petites, quelle est votre nom ? Vous êtes sur le marché depuis longtemps ? Cela n’a pas dut être facile pour vous…
Elle soupira doucement ces deux jeunes filles devaient à peine avoir seize ans… Peut-être que leur virginité n’était déjà plus…
Elle ne l’espérait pas mais des esclaves surtout femme n’avaient que peu de chance de garder leurs virginités intactes. Dans tous les cas elle voulait tout de même en savoir un peu plus sur les deux demoiselles…
-Est-ce que vous pouvez m’en dire un peu plus sur vous. Je ne vais pas le cacher, je vous trouve mignonne toute les deux et je pense que vous ne méritez pas de finir dans cette cage pour le restant de vos jours. Ainsi… je me dis que peut être que je me lancerai dans votre enchère. Mais pour cela j’ai besoin d’en savoir plus sur vous.
L’information était la principale arme du commerce, plus l’elfe rouge en savait et plus celle-ci serait apte à remporter les deux demoiselles… Si celles-ci étaient utiles car investir dans deux esclaves comme elles seraient sans doute assez cher..