Le séjour de Suu sur Terre fut bien et très amusant, elle a pu rencontrer des personnes intéressantes et des demoiselles avec lesquelles elle a pu jouer à sa façon, elle ne s'était vraiment pas ennuyée ces temps-ci, mais il était temps de revenir sur Terra pendant un moment. La maîtresse de la slime devait régler des affaires là-bas après son passage sur Terre, Suu devait donc la suivre, elle ne voulait pas que notre héroïne reste toute seule, déjà qu'elle fait beaucoup de bêtises quand on ne la surveille pas. La gelée devait faire ses affaires, quoique, elle n'avait presque rien à prendre, à part des bonbons pétillants pour s'amuser durant le trajet et ne pas s'ennuyer, par contre, du côté de sa maîtresse, elle avait pas mal de bagages, heureusement, des hommes aidaient à transporter tout cela. La voiture était arrivée et les demoiselles y entrèrent, le véhicule les amenait vers un des portails afin d'arriver sur Terra où une caravane devait les attendre pour prendre le relais et transporter les bagages. Les véhicules n'étaient pas très adaptés au monde sauvage de Terra et il n'y avait pas vraiment de route en goudron dans ce monde, il y avait des moyens de transports plus adaptés comme la caravane dans laquelle Suu était avec sa maîtresse. La slime s'amusait tranquillement durant son voyage en dégustant les sucreries pétillantes tout en les absorbant, aimant l'effet que cela faisait à l'intérieur de sa matière bleue. Cela la distrayait et faisait passer le temps durant le trajet, n'oubliant pas aussi de boire de l'eau pour maintenir sa forme adulte et ne pas se dessécher.
Le voyage dura quelques heures que Suu croyait interminables et les demoiselles étaient enfin arrivées à Nexus, une ville plutôt sympathique, où la maîtresse avait aussi quelques petites affaires à régler. Les deux femmes allaient loger dans la célèbre auberge du Coucher de Lune, dans une chambre confortable, qui valait le prix, c'était une des meilleures auberges de la ville où on pouvait se reposer avec le confort qu'il faut. Suu allait rester dans la chambre tandis que sa maîtresse se préparait à sortir pour la nuit, la slime savait déjà que sa maîtresse allait voir ses amies, ce qui allait attrister la gelée, mais cette dernière allait trouver comment s'amuser aujourd'hui. Elle regardait d'abord sa maîtresse se préparer puis partir, la gelée souriant, avant de prendre ses jouets et commencer à s'amuser avec cela, mais ça l'avait très vite lassé, alors elle regarda par la fenêtre, il commençait à faire sombre. Ce n'était pas grave, Suu sortit dehors pour chercher un peu de compagnie, évitant les mauvaises qui pouvaient être dans cette ville, voulant plutôt des demoiselles. Là, elle remarqua une jeune femme habillée d'une grande robe de mage, elle s'était peut-être perdue ? Suu allait l'aider, surtout que la demoiselle semblait être sale et fatiguée, Suu allait s'occuper d'elle, c'est pour cela qu'elle s'approcha : « Bonsoir, mademoiselle en robe semble en mauvais état, mais Suu aider les gens à être en meilleur état, Suu t'emmener prendre un bain, comme cela mademoiselle être toute propre. » De plus, il commençait à pleuvoir, il fallait s'abriter.
Suu prit la main de l'inconnue pour la ramener dans la chambre louée par sa maîtresse, une chambre prestigieuse avec un bain, la slime demanda le remplit d'eau chaude, en buvant pour avoir des formes, la gelée déshabilla ensuite sa rencontre, la mettant nue et Suu utilisa ses tentacules pour mettre, doucement, la jeune femme dans l'eau, lui souriant : « Par contre, Suu va éviter de venir dans l'eau, eau être très dangereuse pour Suu, donc Suu juste regarder mademoiselle se laver. » La gelée continuait à sourire en regardant la jeune femme, avant de demander d'amener à manger et à boire à l'inconnue pendant qu'elle se lavait et d'autres servantes prenaient les habits sales pour les nettoyer, ramenant de nouveau pour la demoiselle ainsi qu'une serviette. Suu s'assit sur une chaise à quelques mètres du bain, admirant l'inconnue, toujours le sourire aux lèvres : « Mademoiselle aimer le bain chaud ? Suu s'occuper de tout et mademoiselle pourra jouer avec Suu en retour, car Suu se sentir seule quand maîtresse n'est pas là. »