Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle amie [PV : Celenia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 26


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Une nouvelle amie [PV : Celenia]

lundi 21 décembre 2015, 07:46:26

Le séjour de Suu sur Terre fut bien et très amusant, elle a pu rencontrer des personnes intéressantes et des demoiselles avec lesquelles elle a pu jouer à sa façon, elle ne s'était vraiment pas ennuyée ces temps-ci, mais il était temps de revenir sur Terra pendant un moment. La maîtresse de la slime devait régler des affaires là-bas après son passage sur Terre, Suu devait donc la suivre, elle ne voulait pas que notre héroïne reste toute seule, déjà qu'elle fait beaucoup de bêtises quand on ne la surveille pas. La gelée devait faire ses affaires, quoique, elle n'avait presque rien à prendre, à part des bonbons pétillants pour s'amuser durant le trajet et ne pas s'ennuyer, par contre, du côté de sa maîtresse, elle avait pas mal de bagages, heureusement, des hommes aidaient à transporter tout cela. La voiture était arrivée et les demoiselles y entrèrent, le véhicule les amenait vers un des portails afin d'arriver sur Terra où une caravane devait les attendre pour prendre le relais et transporter les bagages. Les véhicules n'étaient pas très adaptés au monde sauvage de Terra et il n'y avait pas vraiment de route en goudron dans ce monde, il y avait des moyens de transports plus adaptés comme la caravane dans laquelle Suu était avec sa maîtresse. La slime s'amusait tranquillement durant son voyage en dégustant les sucreries pétillantes tout en les absorbant, aimant l'effet que cela faisait à l'intérieur de sa matière bleue. Cela la distrayait et faisait passer le temps durant le trajet, n'oubliant pas aussi de boire de l'eau pour maintenir sa forme adulte et ne pas se dessécher.

Le voyage dura quelques heures que Suu croyait interminables et les demoiselles étaient enfin arrivées à Nexus, une ville plutôt sympathique, où la maîtresse avait aussi quelques petites affaires à régler. Les deux femmes allaient loger dans la célèbre auberge du Coucher de Lune, dans une chambre confortable, qui valait le prix, c'était une des meilleures auberges de la ville où on pouvait se reposer avec le confort qu'il faut. Suu allait rester dans la chambre tandis que sa maîtresse se préparait à sortir pour la nuit, la slime savait déjà que sa maîtresse allait voir ses amies, ce qui allait attrister la gelée, mais cette dernière allait trouver comment s'amuser aujourd'hui. Elle regardait d'abord sa maîtresse se préparer puis partir, la gelée souriant, avant de prendre ses jouets et commencer à s'amuser avec cela, mais ça l'avait très vite lassé, alors elle regarda par la fenêtre, il commençait à faire sombre. Ce n'était pas grave, Suu sortit dehors pour chercher un peu de compagnie, évitant les mauvaises qui pouvaient être dans cette ville, voulant plutôt des demoiselles. Là, elle remarqua une jeune femme habillée d'une grande robe de mage, elle s'était peut-être perdue ? Suu allait l'aider, surtout que la demoiselle semblait être sale et fatiguée, Suu allait s'occuper d'elle, c'est pour cela qu'elle s'approcha : « Bonsoir, mademoiselle en robe semble en mauvais état, mais Suu aider les gens à être en meilleur état, Suu t'emmener prendre un bain, comme cela mademoiselle être toute propre. » De plus, il commençait à pleuvoir, il fallait s'abriter.

Suu prit la main de l'inconnue pour la ramener dans la chambre louée par sa maîtresse, une chambre prestigieuse avec un bain, la slime demanda le remplit d'eau chaude, en buvant pour avoir des formes, la gelée déshabilla ensuite sa rencontre, la mettant nue et Suu utilisa ses tentacules pour mettre, doucement, la jeune femme dans l'eau, lui souriant : « Par contre, Suu va éviter de venir dans l'eau, eau être très dangereuse pour Suu, donc Suu juste regarder mademoiselle se laver. » La gelée continuait à sourire en regardant la jeune femme, avant de demander d'amener à manger et à boire à l'inconnue pendant qu'elle se lavait et d'autres servantes prenaient les habits sales pour les nettoyer, ramenant de nouveau pour la demoiselle ainsi qu'une serviette. Suu s'assit sur une chaise à quelques mètres du bain, admirant l'inconnue, toujours le sourire aux lèvres : « Mademoiselle aimer le bain chaud ? Suu s'occuper de tout et mademoiselle pourra jouer avec Suu en retour, car Suu se sentir seule quand maîtresse n'est pas là. »
« Modifié: mardi 08 mars 2016, 17:55:52 par Suu »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Celania

Créature

Re : Une nouvelle amie [PV : Celenia]

Réponse 1 mercredi 09 mars 2016, 20:34:33

On avait beau dire que le voyage formait la jeunesse, Celania se disait dans son fort intérieur qu'elle était malchanceuse, Muse n'avait pas écouté ses prières et l'elfe du voyager sous une pluie battante. Sous l'effet des trombes d'eau, les routes qui mène à Nexus étaient devenues boueuses et la mage avait de la boue jusqu'aux genoux. La sylvain n'était plus qu'à quelques minutes de la ville mais cela lui parru une éternité.

- Mais pourquoi je me ne suis pas arrêtée plutot? Mais quelle idiote que je fais!!!


Celania voyageait léger et n'avait que sur elle une simple tunique verte, une petite saccoche et sa dague. Par infortune, elle n'avait pas pris son manteau pour le voyage, le printemps étant sur le déclin pour l'été et que la matinée était douce et agréable, Celania ne pouvait imaginer le temps aussi moche de cette soirée. Sa tunique avait percé et l'eau coulait sur sa peau jusqu'à ses pieds.

Elle arriva aux portes gardaient de Nexus et lorsqu'elle se présenta aux gardes, ils se moquèrent d'elle, pour une fois que la nature se vengeait des elfes, les gardes se donnèrent à coeur joie alors que Celania se mit à verser quelques larmes de tristesses et de froid. Cinq minutes plus tard, ils ouvrirent la porte de Nexus. Celania voulait vite trouver l'auberge la plus proche pour se réchauffer au plus vite. Elle suivit les panneaux et tomba sur l'auberge de la Lune. Elle s'arrêta, voulu remettre ses cheveux dans un état présentable. Soudain, une drole de personne se présenta à elle. Elle lui fit remarquait l'état lamentable de sa robe qui passer de verte à brune sous l'effet de la boue. Avant même de pouvoir répondre quoi que ce soit, la femme prit la main de l'elfe la tira à l'intérieur.

- Mais attendez!!!

Celania n'eu rien à dire et en deux temps trois mouvements, elle fut nue et par les tentacules de la femme, Celania était dans un bain chaud, cette femme, Suu, voulait prendre soin de l'elfe et vouloir jouer. L'elfe ne comprennait pas ce que cela voulait dire.

- Suu??? Qui es tu?

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 26


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Re : Une nouvelle amie [PV : Celenia]

Réponse 2 mardi 04 octobre 2016, 01:52:22

Suu était contente d'avoir trouvé une nouvelle amie, enfin, la créature considérait déjà cette inconnue comme telle, quelqu'un avec qui elle allait passer le reste de la soirée, elle n'était que plus excitée par la situation. La slime sourit à l'elfe toute nue dans le bain, qui était perdue, c'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on se fait quasiment kidnapper par une créature gélatineuse et se retrouver à poil, dans de l'eau à la bonne température. Suu souriait à la brune et l'observait prendre le bain, sans éprouver aucune gêne, ni honte, elle ne connaissait pas ses termes, la nudité faisait partie de la nature de la gelée. C'était un peu comme si Suu regardait une bête de foire, attendant simplement la suite que produirait la brune, étant donné que la slime ne pouvait pas rentrer dans l'eau, sinon elle peut mourir, elle rejoindrait sa partenaire tout de suite. Mais la brune semblait avoir des questions à poser à notre héroïne, elle connaissait déjà les réponses, car on les a déjà posé ces mêmes interrogations : « Suu est une slime, ce que dit Maîtresse, Suu est une créature de Terra qui se nourrit de la cyprine ou la semence des femmes pour se nourrir. »

Suu était encore plus joyeuse d'avoir pu réciter les phrases qu'elle a bien retenues et que sa Maîtresse lui a fait apprendre si on demandait qui elle était, comme c'était le cas en ce moment-même, cela la sortait de pas mal de situations. Sinon, Suu faisait tout par instinct, ne sachant pas si telle ou telle chose pouvait être bien ou mal, heureusement, il y avait une demoiselle pour toujours la surveiller, afin que la créature ne fasse pas de bêtises, telle une enfant. Oui, la slime était une enfant perverse, qui aimait le sexe, de matière naturelle, car les fluides sexuels sont comme une drogue pour elle et elle en voulait toujours plus. La slime eut une idée, elle alla prendre des gants imperméables pour les mettre, ainsi, l'eau n'aurait pas d'effet sur elle, puis elle prit un gant de toilette pleine de mousse et frottant le dos de l'elfe : « Et Maîtresse nue est qui ? Maîtresse nue peut voir que Suu sait bien laver le dos des autres femmes, comme Maîtresse l'a appris. » Suu était toujours autant contente et excitée, appliquant le savon sur l'épiderme de la demoiselle pour la nettoyer correctement, comme un massage : « Suu sait aussi laver les autres parties du corps. » Dit-elle en venant frotter le gant contre la poitrine de la belle, sans aucune honte, pensant qu'elle faisait bien, étant même sûre qu'elle faisait du bon boulot.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Celania

Créature

Re : Une nouvelle amie [PV : Celenia]

Réponse 3 jeudi 10 novembre 2016, 11:51:18

La femme gélatineuse se présenta à notre petite elfe qui commença à comprendre ce qu'elle allait devenir d'elle dans les prochaines minutes. Celania voulu sortir du bain mais Suu commença son nettoyage du dos de la mage blanche avec douceur et une certaine sensualité. C'était assez antinomique dans le sens où Suu était assez énergique dans le "kidnapping" de Celania mais d'une douceur incroyable dans le lavage de l'elfe. Suu continua et précisa qu'elle savait laver les autres parties du corps de notre elfe mais Celania n'eu pas le temps de protester que la gélatine frottait allègrement la poitrine de Celania qui poussa un petit cri de surprise avant de plonger tout le haut de son corps dans l'eau.

- Attends, attends...

Mais Suu était en mode pilote automatique et elle continua à frotter de plus en plus, insistant bien sur les tétons et les auréoles de chairs. Celania attrapa les avants bras de Suu afin de la dégager de sa poitrine mais Suu déploya une force collossale et l'elfe dû se résoudre à se laisser peloter par la gélatine.

- Mpffff...


Celania poussa des petits cris étouffés quand la femme bleue compressait un peu trop fort sa poitrine. Lorsque Suu quitta les seins de la mage blanche, Celania en profita pour sortir du bain en catastrophe et tomba lourdement sur le sol. Elle tenta de ramper vers ses vêtements mais pour une raison stupide où l'instinct de survie défaillant de l'elfe ou l'excitation du massage d'avant, mais Celania s'arrêta et se tourna pour faire face à la gélatine.

- Mais qu'est ce que tu veux à la fin? Tu veux me violer? Je me laisserais pas faire...


Celania se redressa doucement et se posta en position de combat, mais fallait pas se voiler la face, elle n'était pas une pro du combat à main nue.


Répondre
Tags :