Cela ressemblait à une pièce de théâtre, c'est ce que je me disais. Il y a avait la scène qui ornait le fond de la salle, des grands écrans sur chaque côté comme pour que les personnes puissent mieux voir la scène par ce biais. La scène où je me tenais était en bois, des planches d'une couleur claire, les quelques projecteurs en ma direction. Ma place était en plein milieu, où une planche couinait si on appuyait un peu dessus. Cela aurait pu me faire rire, mais je m'en contre-fichais. Mon hôte me présentait en japonais les lieux, je ne sais pas pourquoi, mais je comprenais ce qu'il me disait comme si j'avais été une véritable Japonaise... Je regardais mes pieds, car sinon j'allais me faire battre si on me surprenait la tête levée.
" Comment savez-vous que je serais vendue ? Je suis inutile. "" Et bien, au prix que tu seras vendue, tu ne seras pas maltraité... J'en suis presque sûr, tu es unique en ton genre... Sais-tu ce qu'est un Slay Vega ?"Il rigola venant me donner un coup sur la tête comme pour me remercier de m'être vendue ou quelque chose de similaire. Son geste était plutôt brusque tout de même, je ne pouvais pas dire qu'il était tendre avec moi, ce serait un mensonge de le dire, mais je ne dis rien tout en écoutant ce qu'il avait à me dire.
" Tu es la première que je rencontres et la dernière Slay Vega datait de plus un millénaire. Les autres qui vous ressemble, ne sont pas si "pur"... "Il ne dit rien d'autres avant de venir tirer par les épaules jusqu'à une autre pièce où il me posa, des gardes humains et non humains pour protéger le lieu avant de m'enfermer dans une pièce sans fenêtre, je m'assied en plein milieu de la place, recroquevillée sur moi même...
Des milliers d'invitations communes comme magiques, étaient envoyés à tous les cercles d'amis comme des simples annonces pour un trafics d'humains, évidemment dans ces lettres de ce genre, on pouvait se douter qu'ils n'hésitassent pas à préciser qu'une marchandise d'un millénaire était bien entendu présente. Certains, de très loin venaient spécialement pour ELLE alors il fallait des personnes de renom, ce n'était pas seulement des simples marchandises, non tous était un lot d'exception...
----------------------
Voici donc la trame principale qui peut bien entendu être rejouer plusieurs fois pour être dans un style totalement différent. Je ne cherche pas des Rps hentais directement, pas vraiment de relations maitresse esclaves, je cherche surtout pour ma slay un protecteur, un meneur... Et pour ceux qui sont curieux du manga ou j'ai tiré et donc la trame de ce dernier me plairait bien, je vous met un résumé ici :
" Chise est une jeune adolescente vendue aux enchères à un mystérieux sorcier, Elias Ainsworth. Si celle-ci s'est vendue à une fortune, c'est en partie à cause de sa nature de « Slay Vega », un nom donné aux individus dont l'une de leurs capacités est d'attirer naturellement la « magie » vers ces derniers et ainsi emmagasiner une grande quantité. Elias l'a achetée en ayant deux ambitions en tête, l'une est d'en faire son apprentie et l'autre est qu'elle devienne sa femme. Chise, qui auparavant était une enfant mal-aimée et orpheline, accepte rapidement sa situation. Elias est le premier à lui offrir une famille. Elle apprend petit à petit à se servir de ses pouvoirs. Étant l'apprentie d'Elias, elle l'accompagne partout en mission.
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Ancient_Magus_BrideBien entendu, les autres idées sont la bienvenue