Les mouvements de Magdalena redoublèrent, je ne pourrais plus tenir longtemps maintenant, c'était sûr. Mais je cherchais tout de même à lui donner le maximum de plaisir. Finalement, un plaisir incroyable explosa dans mon corps et vida mon esprit une seconde alors que je sentais de mon sexe des flots de chaleurs sortirent pour inonder son cul. Je l'avais serrer plus fort contre moi alors que le plaisir était insoutenable.
Finalement, je repris mon souffle, heureux d'avoir put sentir un tel plaisir et Magdalena se leva du mieux qu'elle put, elle semblait heureuse aussi. Mais je sentais encore au fond de moi que je n'en avait pas eu assez, et mon érection restait bien présente, je la voulais encore. Sans même lui laisser le temps de respirer ou de parler, je l'attrapa et la coucha au sol alors que je pénétrai à nouveau sa fente trempé. Je n'allais sûrement pas la lâcher avant un moment.
Le soleil était bien haut dans le ciel, il était plus de 10h déjà et je venais juste de terminer avec la belle. Le mot endurant pouvait être un léger euphémisme, mais il faut dire qu'après avoir affronté pour sa survie des démons enragés durant des jours sans s'arrêter, et ce à plusieurs reprises, la fatigue ne venait pas facilement. Ma marque y était aussi pour quelque chose sûrement. La belle s'était endormie dans son lit, au moins il avait tenu le choc, et je m'éclipsa sans bruit.
Utilisant mes pouvoirs pour brûler la crasse et la transpiration, la purification comme je l'appelais, je repris mes affaires et sortis de la maison. Je ne pouvais pas m'imposer ici, et il fallait encore que je trouve ma voie dans ce monde, ainsi qu'une manière de survivre moi-même. Mais une chose était sûr, après une telle découverte, j'allais certainement recommencer cette façon de relâcher mes nerfs. Une bien belle découverte, et je me demandais ce que ce monde pouvait encore me faire découvrir de bien. Comme quoi, tout n'est pas si mauvais ici.