Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Orta Walkyrien le vendredi 30 septembre 2016, 18:02:21

Titre: Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le vendredi 30 septembre 2016, 18:02:21
La ville était plongé dans une légère teinte orangé des plus agréables pour moi. Le soleil couchant donnait une teinte très chaude à cet endroit d'une froideur qui me donnait des frissons. C'était bien là mon moment préféré de la journée, on aurait presque dis que tout est en feu. Mais ce n'est pas le cas, et après cet bouffé de chaleur arrivait la fraîcheur de la nuit, les lumières qui s'allument un peu partout dans la ville ne manqua pas de me le rappeler. Je suis vraiment né dans un monde comme celui-là ? J'avais plus tôt dans la journée décider de baisser un peu mes barrières pour aller discuter avec les habitants de ce lieu maudit et n'avait eu le droit qu'à des bredouillement pour me dire qu'ils devaient partir ou alors simplement à l'esquive de ces gens qui ne cherchèrent même pas à me répondre.

Me voilà donc à nouveau le ventre vide à me diriger dans une ruelle calme et sombre afin de pouvoir m'y reposer un moment. M'assurant qu'il n'y ai personne, je m'installe en enlevant ma cape afin de l'enrouler et de m'en servir de repose tête. Mon corps tremble encore. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, j'ignore si c'est le stress que j'accumule de plus en plus à chercher à survivre dans ce monde ou je ne peux même pas me défouler et que tout me parait être une menace, si c'est la douleur dans mon dos qui c'était accentué depuis que j'étais sortis de l'enfer, ou alors tout simplement si c'était le froid qui courait le long de mon corps et dont je n'était vraiment pas habitué, bien que je ne le sentais pas. Je sais très bien que la vérité est un mélange des trois, mais il vaut mieux ne pas y penser. Je ferme les yeux en restant conscient de mon environnement, encore une fois je ne vais pas pouvoir vraiment dormir. Je laisse juste là mon corps se reposer, torse nu baigner dans les quelques rayons de lumière qui arrive encore à filtrer entre les maisons. J'ai quitter la ville il y a un moment, le bruit est vraiment trop pour moi, j'en pouvais plus d'avoir la tête constamment comme un ballon. Maintenant, je dois trouver un moyen pour demain, la situation doit changer...
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 30 septembre 2016, 18:39:21
Il n'y avait rien de mieux qu'une ballade pour faire de nouvelles rencontres et finir par jouer de manière très particulière. Il est convenu que c'étaient les hommes qui abordaient les femmes pour les draguer et les séduire mais cette règle ne s'appliquait à la plantureuse blonde qu'était Magdalena. C'était elle qui abordait les hommes en jouant de ses charmes pour obtenir un peu de combat au corps à corps consistant à rentrer frénétiquement des épées dans leurs fourreaux. D'ailleurs, elle ne cachait nullement ses intentions.

Et c'était pour jouer qu'elle était partie se promener, cherchant de délicieux mâles avec qui copuler. Elle n'était pas très difficile mais suivant son humeur, ses goûts changeaient. Elle avait son caméscope dans les mains et filmait absolument tout ce qu'il se passait. Elle pouvait paraître bizarre et elle l'était sans doute. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle arriva comme une fusée près d'un homme un peu mystérieux, torse nu qui semblait perdu. Sans rien demander elle passa ses bras autour d'un des siens et se pressa contre lui, la poitrine bien en évidence :

"Alors beau gosse on est perdu ? Tu veux que la belle Magdalena t'aide ?"

Elle eut un sourire rayonnant à en rendre aveugle l'homme qu'elle avait abordé avec une finesse propre à elle.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le vendredi 30 septembre 2016, 19:06:45
En voilà une situation qui ne m'était jamais arriver, et qui était même contraire à tout ce que j'ai vue dans ce monde. J'avais sentit sa présence, mais elle est arrivé sur moi avant même que je ne puisse réagir, allant même bien plus vite que ses démons sans cervelle qui te saute dessus pour lacérer ta chair avant même que tu te rendes compte de ce qu'il t'arrive, et ça c'était un exploit, fallait le dire. Mais cette étrange "personne" n'était pas là pour m'attaquer, mais plutôt semble être la réponse à toute mes approches pour trouver de l'aide.

Je la jaugeais de haut en bas, un peu surpris par son approche qui doublait déjà la vitesse de mon cœur, il fallait vraiment que je réduise mon stress. Elle semble être la joie et la paix incarné, me demandant d'abord s'il s'agissait d'un ange, voir pire d'un dieu, mais je repousse rapidement cette idée, elle doit juste en avoir quelques gènes. Après son visage des plus aveuglant, mon regard se pose une seconde sur sa forte poitrine qu'elle colle à mon bras, calmant subitement les tremblements qui me parcouraient quelques secondes plus tôt, et dégageant à la place une chaleur, qui à ma surprise se révéla des plus agréables, mais vraiment troublante. Ce genre de contact doit faire partie de leur manière dans ce quartier, je calme alors ma respiration et semble la regarder dans les yeux le plus calmement possible, mais avec une intensité qui ferait faillir bon nombre de personnes malgré moi, et lui répond d'une voix posé mais quand même forte:

"Je suis perdu oui, mais je n'ai nul part ou aller. J'ai pas manger depuis plusieurs jours. Donc je veux bien ton aide oui."

Pas de formalité, très simple, voilà le maximum que je pouvais donner dans la gentillesse. D'ailleurs, l'aura autour de moi avait au moins un peu changer, montrant toujours comme une forme de puissance autour de moi, mais au moins elle n'était pas effrayante pour elle, plutôt neutre mais assez captivante. Cet aura se liait bien à mon odeur forte, avec une légère teinte de transpiration mélangé à une forte senteur enivrante qui se dégageait de moi. Je ne chercha pas à la repousser, déjà pour ne pas l'énerver et aller contre ses "méthodes sociales", mais en partie un peu inavouable aussi qu'il ne le voulait pas, appréciant se contact nouveau pour moi.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 30 septembre 2016, 20:28:39
La douceur était une caractéristique principale de Magdalena, son corps était doux mais aussi la personne en elle même, elle était gentille et toujours prête à aider. En fait, elle était presque parfaite et n'avait pour seul vice que la luxure. Elle était nymphomane, ou du moins son envie de tout le temps accueillir des hommes entre ses jambes la caractérisait comme tel. Et elle avait choisi sa nouvelle proie, et elle comptait bien la faire craquer.

Elle était tout contre cet homme inconnu qui sentait bon la sueur. Et cette sensation de force la faisait frémir de plaisir. Il était perdu et il avait besoin d'aide, la belle blonde se devait donc de l'aider afin d'avoir ce qu'elle voulait. En plus tout le monde serait heureux comme ça. Elle le regarda tranquillement :

"Eh bien, voyons ce que je peux faire pour toi. Déjà, il faut que tu mange, on réfléchit mieux le ventre plein... et on est plus vigoureux. Si tu veux, je peux t'inviter chez moi, c'est pas de la grande cuisine mais je suis pas mauvaise. Et on pourrait faire mieux connaissance."

Inviter un inconnu chez soit était plutôt dangereux et inconscient mais elle en avait envie. D'ailleurs, elle n'avait pas attendu sa réponse pour commencer à marcher dans la direction de chez elle.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le vendredi 30 septembre 2016, 21:01:09
Bien que cette étrange fille qui, j'avais cru comprendre se nommait Magdalena, semblait vraiment étrange, ne pas réagir de la même manière que les autres, et vraiment inconsciente, totalement mon inverse. Mais cette douceur qui se dégageait d'elle et dont elle faisait preuve à mon égard était aussi déconcertante qu'apaisante. C'était la première chose vraiment bien qui soit arrivé pour moi dans ce monde, finalement les choses allaient pouvoir s'arranger.

Elle se mit à partir sans même attendre ma réponse, mais bon, ce n'est pas comme si un logis et un repas pouvait être refusé. Je me lève alors en récupérant ma cape et m’apprête à la suivre alors que mon regard se pose sur ses belles hanches dansant au rythme de sa démarche féline et... troublante au vu du coup de chaleur qui parcourra alors mes veines. Ça aussi, c'était la première fois que je le ressentais. Je chasse alors cette sensation de mon corps et la suis vers sa maison sans lui adresser la parole, ne sachant surtout pas vraiment quoi dire.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 30 septembre 2016, 21:31:47
Magdalena adoptait une démarche plus que racoleuse, faisant bondir son fessier de manière bien visible pour cet inconnu qui la suivait. De plus, ses vêtements courts lui permettait de voir chaque detail de ses jambes malgré les collants noirs. Elle se retournait parfois pour lui sourire en n'oubliant pas de faire voler ses cheveux d'or ainsi que sa jupe qui remontait et dévoilait sa culotte. C'était sur qu'avec un comportement comme celui ci, il ne fallait pas s'étonner qu'elle arrive à faire craquer la plupart des hommes.

L'inconnu semblait différent mais il finirait par craquer comme les autres. Elle gloussa comme une fillette en lui prenant la main pour le mener à son appartement, une habitation simple qui ne laissait pas transparaître son niveau de vie. Elle le fit entrer et le laissa s'installer dans le salon pendant qu'elle allait faire la cuisine... une assiette de pâtes. Rien de bien extraordinaire mais pour quelqu'un qui avait faim ça suffirait. Elle alla lui donner en accompagnant cela d'un verre d'eau :

"Bon appétit. Au fait, comment tu t'appelle ?"
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le vendredi 30 septembre 2016, 22:37:55
La démarche de la demoiselle que je suivais était elle aussi étrange, mais tout était étrange en elle et je ne m'inquiéta pas du pourquoi elle le faisais, pensant simplement que c'était naturel chez elle. D'ailleurs, j'étais surtout concentré à ne pas trop la regarder, cette fille donnait quelque coup de chaleur, que ce soit à la vue de son sous-vêtement, ou alors, et même surtout à cause des petits sourires qu'elle me lançait parfois. Tant d'années à se battre et à vivre en enfer, et cette étrange fille commençait déjà à me briser toutes mes défenses et à agir sur mon corps. Cette idée m'effraya presque et me perdis dans mes pensées, me coupant de ce qu'il se passait autour de moi. Était-ce une bonne chose ? Cela pourrait être une erreur qui me coûtera cher un jour, mais je ne peux pas rester à vivre comme ça dans la méfiance de tout ce qui existe et cette fille semble digne de confiance.

J'ignore si elle a vue sur mon visage mon renfermement, mais la main qu'elle me prit me fit sortir immédiatement de tous ses doutes. J'ai quitté l'enfer, il est temps pour moi de vivre un peu, et de profiter à fond de ce qui m'arrivait. Entendre son petit rire me fit presque du bien et je la laissa me porter là ou elle le voudrait, certainement vers un endroit ou je pourrais enfin vivre.

Alors, la maison m'apparut enfin, et bien que pour n'importe qui, ce serait juste une habitation des plus banales, pour moi, il s'agissait presque des portes du paradis, et l'une des plus belle chose qui soit. Certes ce n'était pas la mienne, mais c'était un endroit qui pendant une nuit allait m'accueillir et ou je serais en paix, et cela, pour quelqu'un comme moi qui n'avais jamais connus ça, c'était un profond bonheur que je sentais naître en moi. Je ne connaissais certainement pas les coutumes humaines pour quand on rentrait chez quelqu'un, je ne me gêna donc pas pour regarder tout ce qui m'entourait. C'était vraiment irréaliste pour moi, mais ça dégageait une certaine chaleur qui donna à mon aura une impression de bien-être.

Je dépose ma cape sur le canapé, restant torse nu afin d'être à l'aise, je continuais ma petite exploration pendant qu'elle s'occupait de la nourriture qui très vite, dégagea une bonne odeur qui piqua ma curiosité. Je m'installe alors à table, la ou elle posa mon assiette (j'ai déjà souvent vu des gens manger alors que je cherchais moi même à me nourrir), et sans plus attendre, je commence à dévorer mon assiette avec les mains, ne sachant pas utiliser de couvert, et cela ne m'interesse vraiment pas sur le coup. Il faut dire qu'avec la faim que j'avais, je n'allais pas me faire prier pour manger. Même si une assiette de patte est un plat commun pour beaucoup, au vu de la vitesse à laquelle je mangeais, de mes yeux qui trahisse mon plaisir et de mon aura presque heureuse, je semblais vraiment adorer ce qui se trouvait dans mon assiette. Quand elle me posa la question, j’avale rapidement pour lui répondre:

"Wal...euh, tu peux m'appeler Orta, Magdalena."

Je continuais littéralement à dévorer et en repris à plusieurs reprises jusqu'à avoir le ventre plein, et pour un bon moment.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 30 septembre 2016, 23:29:35
C'était peut être bizzare mais il était bon de constater que très peu de monde était déjà vu chez Magdalena mais en y réfléchissant ce n'était pas si étrange que ça, une maison c'est intime et on y fait venir que des personnes de confiance et quand on faisait venir quelqu'un pour une partie de jambes en l'air, c'était rarement un coup d'un soir mais plus un petit copain, ce qui n'interessait pas du tout la blonde. Elle ce qu'elle voulait c'était s'amuser un max avec un maximum de partenaires.

C'était donc exceptionnel qu'elle fasse venir quelqu'un mais en même temps ce n'était pas tous les jours qu'elle choisissait un vagabond comme proie alors elle avait improvisé. Elle lui avait donc préparer un plat de pâtes qu'il engloutit avec les mains et cela fit sourire la belle blonde qui s'imaginait déjà en train de se faire caresser par ses mains toute graisseuse.

Elle retira sa veste pour apparaître dans une chemise blanche dont les trois premiers boutons étaient défaits, donnant une très belle vu sur le haut de sa poitrine. Elle s'assit dans le canapé en se pressant contre lui et regarda son torse nu :

"Tu as de beaux muscles Orta."

Elle allait se pencher pour aller lui caresser torse lorsqu'elle s'appuya sur la télécommande qui se trouvait entre eux. La télévision s'alluma sur un film de Magdalena avec beaucoup d'action. Elle aimait regarder ses ébats filmés et elle n'avait pas enlever le disque qu'elle regardait avant de sortir.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le samedi 01 octobre 2016, 00:02:50
Après un tel repas, je préféra aller m’asseoir dans le canapé, bien plus confortable que la chaise. Un tel confort était vraiment agréable et je ferma les yeux, plus pour profiter de ses sensations que de m'endormir, il y avait encore le temps pour ça. Mon hôte se plaça assez proche de moi et j'ouvris les yeux pour la regarder, elle qui m'avait si gentiment accueilli ici. Mes yeux se posèrent alors sur la tenue qu'elle portait désormais, mon regard se perdant dans le gouffre sans fin que représentait ses formes on ne peut plus généreuses. Une nouvelle vague de chaleur m'envahit alors que ma respiration se coupait sous la surprise d'un pareil spectacle, et surtout de la réaction que cela provoquait en moi. Je cherchais tant bien que mal à comprendre ce qu'il m'arrivait, n'ayant pas souvenir par le passé qu'une telle chose me soit arrivé. Je repris ma respiration après quelques secondes, bien plus forte qu'à l'accoutumer, faisant gonfler mes muscles qui commençait peut-être un peu à transpirer.

Quand ses mots atteignirent mes oreilles, je la regarda dans les yeux, sortit de ma torpeur. Mon poing se serra machinalement quand elle s'approcha, tous mes sens en alerte, trop habitué à recevoir des menaces réelles, mais là ce n'était pas le cas, je devais me calmer et la laissa m'approcher. C'est finalement quand la télé s'alluma que je sursauta et me tint prêt à tout danger, plaquant mon bras contre le corps de Magdalena pour la protéger à tout moment. Mon bras appuyait légèrement sur ses amonts de chairs des plus tendres, et ma main peut-être un peu trop bas, mes doigts touchant déjà le haut de sa jupe. Je ne m'en rendit bien sur pas compte, le but n'étant vraiment pas de profiter de la situation. Je regardais avec surprise la télé, j'en avais déjà vu et n'en comprenais vraiment pas le fonctionnement, mais c'est plutôt ce qu'il s'y passais qui me troubla. Voir Magdalena dans une sorte de danse ou lutte étant étrange, et m’énervait un peu d'ailleurs, les hurlements qu'elle poussait ne semblait pas être de la douleur, et me donnait chaud eux aussi, cependant cela était peut-être quelque chose de mauvais, elle semblais attaquer et brusquer. L'idée qu'elle était peut-être encore en danger me fit décider une chose:

"Alors il y a des hommes qui s'en sont pris a toi. Je laisserais pas ça faire et te protégerais en restant avec toi ce soir, en remerciement de ton aide. Et demande moi ce que tu veux."
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 01 octobre 2016, 00:38:06
La réaction qu'eut Orta lorsque la télévision s'alluma surprit beaucoup Magdalena comme s'il se faisait attaquer. Elle gloussa un peu en le regardant et en sentant oú se trouvait sa main. C'était comme s'il n'avait jamais vu de télévision et encore moins de scène de sexe. Cela l'intrigua et l'amusa et elle lui caressa la main en souriant. Il voulait la protéger et elle trouvait ça mignon.

"Ce qu'on me fait dans cette vidéo ce n'est pas du mal mais du bien. Son sexe labourant le mien avec force c'est délicieux."

La scène montrait Magdalena en levrette en train de se prendre des grosses fessées et prenant un intense plaisir. Elle regarda Orta en souriant, demander ce qu'elle voulait... elle savait quoi demander.

Sans crier garre elle se jetta sur lui et l'embrassa sur les lèvres en lui caressant le torse du bout des doigts :

"Fais-moi jouir"
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le samedi 01 octobre 2016, 01:03:18
Les explications que me donnait Magdalena me perdirent un peu plus, donc elle ne souffrait pas sur cette vidéo ? Je ne comprenais par contre pas cette histoire de labourage, mais ça devais avoir un lien avec mon sexe, peut-être que d'autres avaient la même chose, c'était même surement le cas en voyant la vidéo, mais ce qu'elle avait elle m'interpella. J'essayais d'en apprendre le plus possible en regardant cette vidéo sur cette pratique qui donnait du plaisir.

Qu'elle ne fut pas ma surprise en sentant Magdalena se jeter sur moi et poser ses lèvres sur les miennes. La chaleur parcourut alors mon corps une nouvelle fois, se baiser me faisant frissonner, mais c'était surtout ce contact de son corps contre le mien, ses formes généreuses appuyé contre mon torse luisant de sueur, sa main me caressant dans une douceur exquise, son entre-jambe chaud appuyé sur ma cuisse alors que la sienne pressait alors mon sexe qui, alors même que je ne pensais pas cela possible, gonfla et appuya fortement au travers de mon pantalon sur elle, comme pour l'appeler et lui montra la taille et la forme imposante qu'elle avait. Ma respiration accéléra comme mon cœur qui cherchait à sortir de ma poitrine, je regardais cette sublime créature qui réveillait beaucoup de choses insoupçonnés en moi, les yeux plus intenses encore, hypnotisant même, mes longs cheveux noirs les assombrissant, donnant au tout un air très sensuel, mais au regard que je lui lançais, il était facile de deviner que j'étais inexpérimenté, voir même n'y connaissait rien.

Je ne savais pas ce que jouir voulait dire mais au vue de son ton et de ce qu'elle m'avait fais (et aussi de mon esprit qui commençait à s'embuer pour se remplir d'envie que je ne comprenais pas), cela devait être comme sur la vidéo. Je l'attrapa alors brusquement et l'embrassa comme elle l'avait fais avec une vigueur rarement vu. Bien qu'essayant de contrôler ma force, je lui donna aussi une bonne claque sur ses fesses, le contact et le bruit me chauffant encore plus. Je la regarde alors dans les yeux presque au dessus d'elle sur le canapé et lui lance entre deux souffles chaud:

"Très bien, dis moi comment je dois faire, et je le ferais au mieux."
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 01 octobre 2016, 01:39:40
Elle ne s'était pas attendu à avoir quelqu'un sans expérience à ce moment mais ce n'était pas grave, il avait l'air fort alors une fois que son sexe serait en position, il ferait des ravages et elle en mouillait déjà. Et la fessée qu'il lui mit la fit glousser. C'était à elle de lui dire quoi faire mais elle allait être très brève, rien n'était mieux que l'instinct et même le mâle le moins expérimenter sais d'instinct comment s'occuper d'une femelle.

Pour commencer elle arrêta la télévision pour ne pas qu'il agisse en miroir. Elle le regardait les yeux et lui caresse le torse doucement, se penchant pour l'embrasser également :

"C'est assez simple. Pour commencer, tu vas me déshabiller et puis tu vas me caresser dans les moindres détails pour découvrir mon corps. Utilise tes mains, ta bouche, ta langue et fait ce que tu penses bon. Et puis quand tu penses que tu m'as assez découvert, tu me montrera ton sexe et tu me le fourrera dans la bouche. Déchaine toi totalement et cède à toute tes pulsions si tu veux être brutal, fais le."

Elle avait donner ses instructions pour le début et si Orta se laissait totalement aller, elle n'aurait pas à lui en donner pour la suite.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le samedi 01 octobre 2016, 18:33:29
Ce que me demandais Magdalena était assez simple en soi, bien qu'étrange pour moi. Elle avait éteint la télé, ne me laissant plus aucun moyen d'en apprendre plus sur cette pratique. Mais la chaleur qui envahissait mon cœur en vague de plus en plus puissante embrumait mes pensées et chacun de mes sens était en alerte, tous concentrés vers cette femme que je ne pouvais désormais plus quitter des yeux. Sans crier gare, j'attrape alors son haut que j'arrache sans aucune difficultés, laissant aller toutes mes pulsions, et surtout ma frustration accumulé durant ces derniers jours. Je suis habitué à me déchaîner dans les combats, me défoulant totalement sur des démons, mais ici, je venais peut-être de trouver un autre moyen de me défouler...

Mon aura venant alors de devenir bien plus puissante, elle recouvra totalement Magdalena dans une envie débordante, agissant comme un aphrodisiaque très puissant sur elle. Je plaqua Magdalena au canapé en me positionnant au dessus d'elle et attrapant son jolie petit vêtement qui cherchais encore à cacher tant bien que mal les deux énormes montagnes de la jolie blonde, avant de le déchirer d'un mouvement vif, faisant penser à un prédateur qui s’apprêtait à dévorer sa proie.

Mes mains attrapèrent aussi sa jupe et le sous-vêtement dissimuler en dessous, encore protéger par le collant et enleva le tout d'un simple geste brutal. Je lance alors au loin ses vêtements en mauvaises état à cause de mon traitement et admire son corps nu avant de me jeter sur ses lèvres, enfonçant ma langue dans sa bouche et la faisant aller un peu partout pour commencer mon exploration par là. Le baisé est rapide et fougueux, ma langue torture la sienne dans une parade enivrante. Mes mains agrippent ses deux seins rendu plus ferme par l'excitation et commence à les malaxer comme s'il s'agissait de deux grosses boules anti-stress, ce qui était d'ailleurs un peu le cas vu l'effet qu'ils avaient sur moi. Je le fais suffisamment fort pour qu'elle semble y prendre le maximum de plaisir, les torturant de la base jusqu'aux deux petits mamelons pointant que mes pouces appuyaient et frottaient fébrilement.

Après avoir suffisamment explorer sa bouche de ma langue, je commence à lécher tout son corps avec un appétit puissant, pour finalement arriver à ses seins que je commence à lécher sur tout le tour, rajoutant de la salive à la graisse que mes mains avaient étalés sur elle. La langue passa rapidement à ses tétons saillant pour les sucer et les mordiller, comme si je voulais les arracher avec ma bouche. Je pinçais son deuxième téton de ma main de libre tout en continuant a jouer avec ses seins de mes mains.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 01 octobre 2016, 19:06:36
Elle n'était absolument pas fine quand il s'agissait de sexe, aimant les moment brutaux avec des hommes bien membrés tant que la violence n'était pas utiliser pour faire mal. Elle savait ce qu'elle voulait alors forcément elle lui avait dit de se laisser totalement aller et elle avait bien fait car le début lui plu beaucoup. Se faire arracher les vêtements aussi sèchement, c'était excitant, le tissu se plaquait contre son corps et se tendait avant de lâcher.

Sa bouche fût rapidement prise d'assaut pour se faire embrasser avec force et vigueuer, les langues dansant frénétiquement. Ses seins se faisait peloter d'une bien belle manière par des mains puissantes avant que la bouche de son compagnon quitte la sienne pour les rejoindre.

Magdalena sourit et gémit de manière très aiguë pour l'encourager. Pendant que son corps se faisait découvrir, elle passa ses mains dans les cheveux d'Orta pour les carresser. Elle ne disait absolument rien, se contentant de gémir parfois sous le plaisir que lui procurait la maltraitance de sa poitrine.

Elle le regardait faire et relacha tout ses muscles pour qu'il puisse faire n'importe quoi avec elle sans qu'elle ne l'en empêche. Elle était impatiente de voir la suite et s'il allait descendre ses caresse ou s'il allait directement lui donner sa sucette après avoir jouer avec ses seins.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le samedi 01 octobre 2016, 19:54:01
Je ne comprenais pas trop l’intérêt de lui donner mon sexe, mais vu les réactions insoupçonnés qu'il avait eu à cause de Magdalena, je ne pouvais qu'imaginer que des choses étranges allaient encore se produire. Je décida donc de continuer mon exploration pour le moment, et surtout mes gestes de langue afin de pouvoir écouter ses doux bruits qu'elle produisait. Mais cela me frustrait aussi en partie, je voulais qu'elle fasse plus de bruit si cela montrait son plaisir, et j’accélère donc mes mouvements de mains et de langues pour lui donner plus de plaisir encore. Son étrange organe qu'elle a entre les jambes semble plus sensible de ce que j'en ai compris, et lâche donc son sein que je dévorais déjà à pleine dent en faisant rouler son téton avec ma langue pour la glisser le long de son intimité et caresser cet endroit si humide.

Mes doigts passait partout sur les formes de cet entre-jambe et s’arrêtèrent sur une petite boule saillante, que je m’empresse d'appuyer et de frotter dans tous les sens, l'attrapant pour le rouler comme ses tétons et le tirer légèrement pour le stimuler au mieux. Je m'amusais a le malmener en veillant toujours à ce que jamais je ne lui fasse mal, mais profitant de ma force et de ma vitesse hors norme pour lui faire ces choses de façon à ce qu'aucun autre ne pouvait en être capable. Mes doigts se déplacèrent ensuite vers le petit trou que j'avais déjà repéré plus tôt. Sans attendre, et avec une grande vivacité, j'enfonce alors deux doigts dans se trou, caressant et frottant tout ce qu'il pouvait, les tortillant brutalement en les secouant avec ma main dans un mouvement rapide et fort de va et viens ainsi de tous les côtes de son vagin. Même si la technique était encore neuve, l'application mise avec dévouement et la force employé pour donner le plus de bien possible sont quand à eux remarquables. J’utilise mon pouce aussi pour stimuler son clitoris en même temps, et la faire crier le plus fort qu'elle pouvait.

Mais mes pensées était vraiment trouble et je ressentais les mêmes sensations qu'en plein combat, ne pouvant simplement plus m’arrêter je lâche alors ses seins pour descendre et me jeter contre son intimité déjà bien maltraité, léchant et pinçant de mes dents les parois de son antre, suçant son petit bout de chair rougie du traitement de mes doigts, ma langue le frappant et frottant à un rythme insoutenable. J'attrape alors ses fesse rebondis et envoie ma langue le plus profondément possible en elle, agissant de concerts avec mes doigts toujours présents, accélérant même mes mouvements dans une frénésie de plaisir, et suçant son minou comme pour aspirer tout le jus d'amour qui pouvait encore s'en échapper, savourant ce goût que je voulais désormais sentir couler dans ma bouche chaque jour en ce monde.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 01 octobre 2016, 20:42:04
Elle sourit en sentant ses mouvements et écarta légèrement les jambes pour lui donner le champ libre. Il n'y connaissait rien mais il fallait avouer qu'il apprenait très vite. Il fallait dire que même quelqu'un qui n'a jamais eu la moindre notion de sexe pouvait vite comprendre comment cela fonctionne, quand la femme à un trou entre les jambes et que les hommes eux ont un cylindre, le rapport et vite fait l'idée d'emboiter le cylindre dans le trou vient instinctivement.

Pour l'instant, c'était la langue et les doigts qui venait la combler en profondeur, allant et venant très vite en elle tout en se faisant presser son bouton de plaisir. Elle gémissait de plus en plus fort et elle mouillait beaucoup. Elle avait divinement bien choisi sa proie aujourd'hui et elle espérait que ses caméras de surveillance fonctionnaient pour en avoir un souvenir.

Puisque son partenaire avait finit par lâcher sa poitrine pour totalement se consacrer à son intimité, elle se mit à jouer avec sa poitrine pour ne pas faire tomber le plaisir de ses seins. Elle se lechait les lèvres en imaginant déjà la suite.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le samedi 01 octobre 2016, 21:59:24
Je passais plusieurs minutes à m'occuper de son trou d'amour, n'arrivant simplement pas à lâcher le goût et le bien être que cela me faisait. Je continuais toujours mon exploration en passant un de mes doigts trempés de sa cyprine dans son autre trou situé plus bas, et j’administrai le même traitement que son vagin a son anus. Mon rythme devenait saccadé à force d'avoir du mal a me retenir, mais si je donnais tout ce que j'avais, j'allais obligatoirement la blessé, et ça, c'était inadmissible. Combien de temps j'allais encore pouvoir résister, je l'ignorais, mais il le fallait.

Dans mon pantalon, je sentais ma chose qui était devenu tellement grosse et dur que mon pantalon n'arrivait plus à la contenir, me dérangeant beaucoup et m'excitait encore plus. Je décide alors de mettre les bouchées doubles, soulevant ses hanches alors que je me mettait a genoux pour qu'elle soit penché vers le bas et pouvoir plaqué un peu plus ma tête dans son intimité, frottant mes lèvres aux siennes, ma langue encore plus déchaîné dans son antre mouillé. Ma main enfonça mon doigt le plus loin possible dans son anus, et mon autre main essayait de stimuler le plus de point sensible simultanément dans des mouvement trop rapide pour être humain.

Je continuais comme cela durant plusieurs autres minutes, mais j’atteignis finalement ma limite et la relâcha en me levant vers elle. J'ouvris mon pantalon et laissa mon sexe sortir proche de son visage, un long membre de chair plus dur que de la pierre était levé fièrement, atteignant une taille et une épaisseur qui rendrait blanc tout homme sur terre, et folle d'envie toute les femmes de ce monde. Avec un engin pareille et ses capacités physiques bien supérieur à celle de tout humain, cette vision promettait beaucoup de plaisir à celle que son aura englobait encore plus dans ce désir inassouvissable qui la submergeait. Et pour accentuer le tout, l'odeur virile et puissante qui s'en dégageait lié à celle de la sueur qui imprégnait son pantalon depuis déjà de longue minute ferait oublier instantanément n'importe quel autre homme dans sa vie.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 01 octobre 2016, 22:59:47
Elle aimait beaucoup ça, son sexe prit d'assaut par des doigts rapide et habiles ainsi qu'une bouche prête à boire la moindre goute de son fluide de plaisir. Et ce doigt qui s'était inviter dans ses fesses l'avait fait gémir plus fort par surprise. Il prenait des initiatives des plus appréciables et Magdalena frémissait pendant qu'elle jouissait pour la première fois grâce aux doigts délicieux de son amis.

Cela devint encore plus intéressant lorsque ce dernier décida enfin de faire sortir la bête, un sexe aux proportions des plus appétissantes, elle allait faire qu'une bouchée de ce pieu qui, espérait-elle, allait s'immiscer dans ses profondeur.

Elle gloussa en se redressant pour placer sa bouche près ce chibre et le prit à une main avant de commencer à le branler puis de poser ses lèvres sur son gland avant de lentement l'envelopper et le prendre en bouche. Elle commençait toujours par une bonne fellation et sa gorge êtait prête à subir de brutaux assauts.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le dimanche 02 octobre 2016, 01:00:51
Un frémissement parcourut mon corps quand elle toucha mon sexe qui tressauta à ce simple contact. Elle avait passer sa main autour de lui pour l'empoigner et faire glisser ses longs doigts d'une douceur exquise le long de mon membre en feu. Les sensation que je ressentais alors me paraissait impossible avant que je ne les ressente par moi-même et mon esprit redevint blanc, m'abandonnant totalement au plaisir. Je laissais aussi sa bouche se poser contre le bout de mon pénis, ce qui déclencha de nouveau un grand frisson en moi alors que je sentais son souffle effleurer cette partie de mon corps que jamais je n'avais soupçonné sa sensibilité. Elle le fit rentrer dans sa bouche, ce qui me fit pousser un long soupir tandis que je sentais mon intimité au chaud dans cette bouche humide. La vision de ses lèvres autour de ce morceau de chair dur qui m'appartenait m'excitait profondément, profitant au maximum de cette effet pulpeux qu'elles avaient.

Ne me retenant plus, j'attrape alors sa tête avec force et commence a remuer mes hanches dans cette bouche qui à chaque passage, me donnait un peu plus de plaisir. Je n'y allais vraiment pas doucement, oubliant tout ce qui se passait autour, ne laissant dans ma tête que ses pensées chaudes qui tournaient sans cesse. J’accélérais pour savoir si le plaisir pouvait encore augmenter d'un cran, et sentir la langue de cette fabuleuse personne me lécher avidement le gland alors que je continuais ce déhancher hypnotique, me fit pousser des bruits quand jamais je n'aurais crut possible de ma part, presque ridicule, mais pour l'heure je m'en moquais bien totalement concentré sur ce qui arrivait à mon sexe.

"C'est...génial... Je veux ressentir ça...encore plus...beaucoup plus..."

Perdant un peu plus de vue la limite que j'essayais de me poser pour ne pas lui faire mal, mes hanches cherchèrent à aller toujours plus profondément en elle, et ne résistant plus à ses pulsions inavouable, je me lâcha totalement, refermant la prise sur sa tête et enfonçant mon énorme engin profondément sa gorge, et accentua encore les mouvements, comme si je cherchais à creuser toujours plus loin en elle. Mon corps se crispait sous l'effet du plaisir et ma tête se renversa, laissant sortir des gémissements toujours plus fort que le précédent.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 02 octobre 2016, 01:48:10
Il n'y avait rien de mieux qu'une bonne fellation pour commencer à s'occuper d'un bon sexe. De la simple pipe toute gentille ou la queue sert de sucette à la gorge profonde brutale ou la gorge se fait pilonner puissamment, il y avait une large palette de pratique pour profiter de la bouche d'une femme lorsque l'on était un homme bien membré. Évidemmen, Magdalena aimait le côté très brutal de la chose, elle aimait que sa gorge soit irriter par des coup de chibre incessant.

Et c'est pour ça qu'elle était en train de jubilé pendant que sa bouche se faisait sauvagement attaquer par des ciups de reins puissant et rapide. Et il ne s'arrêtait pas, lui empoignant férocement les cheveux. Lors d'un puissant coup pour rentrer, elle enroula ses bras autour de lui pour le bloquer alors qu'elle avait la totalité du sexe en bouche et s'enfonça encore plus pour attraper ses bourses. Elle resta ainsi jusqu'à ne plus tenir et y retourna une fois le souffle repris.

Elle joua ainsi plusieurs minutes avant de s'arrêter, elle avait envie de plus, encore plus. Elle lui souriant pendant qu'elle s'ouvrait et se refermait les lèvres intimes.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le dimanche 02 octobre 2016, 12:01:15
Alors que je continuais mes mouvements, Magdalena me bloqua avec ses bras tout au fond d'elle, je sentais alors sa gorge me masser ma chair dur, tendu par l'excitation et le plaisir. Le plaisir continuait de me faire gémir alors que je ne tentais rien pour me libérer. Ses mains stimulaient mes bourses et me fit frémir tout le long de mon corps, jusqu'au bout de mon sexe qui remuait tout au fond de son passage étroit que j'obstruais totalement. Elle répéta cela plusieurs fois, reprenant son souffle quand l'air venait à manquer, et finis par tout arrêter après plusieurs minutes qui étaient déjà devenu les meilleurs de ma vie.

Magdalena joua avec ses lèvres intimes sous les yeux alors qu'elle me lançait un sourire qui fit fondre les derniers restes de ma volonté et ses yeux m'observaient avec envie, une très grande envie. A partir de là, je n'aurais pas dût savoir quoi faire, mais mon corps agissait déjà par lui-même et la coucha dans le canapé violemment, se mit entre ses cuisses, agrippant ses hanches et s'enfonça brutalement en elle de toute sa longueur. Ce simple geste me fit lâcher un grand gémissement alors que le plaisir intense traversa mon pénis pour remonter tout le long de mon corps et exploser en moi. Je ne perdit pas de temps et lui assena des coups de reins bien plus violent que je ne l'aurais voulu, faisant claquer ma chair contre ses fesses rebondit. Mes mouvements cherchèrent comme à s'approprier l'intérieur de cette femme parfaite et je la collait a moi pour dévorer ses lèvres et partir chercher sa langue pour l’entraîner dans une nouvelle danse frénétique au rythme de nos corps luisant déjà par la sueur.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 02 octobre 2016, 18:24:28
Oui, elle était insatiable et plus elle s'adonnait au plaisir du sexe plus elle avait du mal à vraiment aimer ce qu'elle subissait comme une droguée ayant besoin de doses toujours plus importante pour continuer à ressentir les effets de sa drogue. C'était ça, elle était accro au sexe et il lui fallait de plus en plus dans les rapports pour prendre du plaisir. Parce qu'il fallait bien l'avouer, se faire limer des heures sans atteindre l'orgasme était très frustrant.

C'est pourquoi elle apprécia la violence avec laquelle elle se fit coucher sur le canapé et elle criait très fort de plaisir sous les violents mouvements de queue qui la labourait, c'était absolument divin, juste ce qu'il fallait pour ne pas lui blesser les tréfonds.

Elle se se redressait doucement pour passer ses bras autour du cou d'Orta et alla lui gémir à l'oreille en lui sussurant des choses sales pour quil ne s'arrête pas.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le lundi 03 octobre 2016, 16:07:48
Les hurlements de plaisir que poussait Magdalena me paraissait bien moins être de la douleur en cet instant, car je comprenais très bien pourquoi elle hurlait. Mais savoir que je lui donnait un tel plaisir me fit du bien en un sens, ou plutôt me rendait heureux, oui, j’étais heureux de pouvoir entendre le son que produisait ses intenses vagues de plaisir. Je ne put retenir un sourire qui s'étira sur mes lèvres alors que je mettais du cœur à l'ouvrage, voulant toujours faire plus de bien à cette femme qui m'en faisait aussi, à cette personne qui pour une fois, je ne faisais pas tout pour la tuer, pour une fois je me sentais appartenir à quelque chose.

Elle se releva alors que je l'embrassais au milieu de notre danse euphorique, et vint placer ses lèvres tendre et pulpeuse qui me donnait toujours plus envie de les recouvrir des miennes au creux de mon oreille pour me susurrer des mots qui rendrait fou de désir n'importe quel puceau en ce monde. Elle semble vouloir m'exciter encore plus pour que je ne m'arrête pas à lui faire du bien, mais elle doit sûrement ignorer que, bien que le plaisir que je ressent est suffisant pour me faire perdre la tête, ma longue vie de guerre et de morts, ainsi que les malédictions que j'ai subis et qui palpitaient dans mon dos me donnent une endurance de titan, pas moyen que je jouisse avant un moment, et encore moins que je m'arrête. Si elle a de la chance, je ne m'occuperais d'elle que cette nuit, sinon elle serais bien obliger de passer quelques coups de fils durant nos ébats pour prévenir qu'elle ne pourrait certainement pas venir assurer ses obligations. Mais cela, je ne m'en soucie pas le moins du monde, plus par ignorance que par égoïsme, et dans cet état il allait être très compliquait pour elle de m'arrêter.

Je décide alors de changer de position et de me lever de ce canapé en la tenant toujours contre moi, puis envoie son corps en arrière après un dernier baiser, la plaçant comme en position couché dans le vide, perpendiculaire à mes hanches alors que je tenais son corps fermement et recommença mes mouvement avec toujours autant de passion, mais rajoutant à cela un mouvement de va et viens à son corps, m'en servant littéralement comme d'un sex-toy, et amplifiant l'impact de mes coups de reins sans pour autant augmenter leurs violences. De temps à autres je désynchronisais même le rythme de nos deux corps pour que les mouvements soient plus aléatoire, et le plaisir moins constant mais plus en vagues nombreuses, parfois plusieurs petites cherchant à te faire couler tellement elles sont proches, parfois laissant un léger vide un peu plus calme, mais qui ne signifiait qu'une vague bien plus puissante approchant, suivi encore par d'autre plus légère. Je cherchais plusieurs moyens de faire varier ce plaisir que je voulais toujours plus grand, et me met alors à utiliser ses hanches comme d'un moulinet sur moi pour rajouter une dimension aux sensations merveilleuses qui nous ont déjà certainement fais oublier le reste du monde.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 03 octobre 2016, 17:42:08
C'était pour ça qu'elle aimait les hommes forts, ils peuvent se permettre de se mettre dans des positions impossible pour d'autre comme celle ci. La blonde se tenait à la perpendiculaire du sexe de son amant d'un jour et se laissant balancer dessus. Elle faisait bien comprendre qu'elle aimait ça en criant pendant que le plaisir humidifiait encore plus son intimité, commençant à produire de petit son d'éclaboussure lors des pénétrations. C'était tellement bon comme séance de sexe qu'elle se laissait totalement faire.

Il pouvait se servir d'elle comme il le voulait, elle était sa poupée et ne rechignerait devant aucun traitement, elle voulait simplement sentir couler sa semence chaude dans son ventre. Elle était prête pour faire l'amour jusqu'à ce quil soit complètement vide.

Dans un murmure elle lui dit qu'elle devient sa chose pour un petit temps et qu'il pouvait la tourner dans tous les sens et essayer n'importe quoi, elle le ferait sans rien dire.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le lundi 03 octobre 2016, 21:12:16
Continuant mes mouvements, j'appréciais beaucoup les bruits d'éclaboussure que produisait la danse de nos deux corps. Alors elle me chuchota qu'elle était ma chose, que je pouvais faire ce que je voulais d'elle. Étonnement, cette phrase eu l'effet inverse sur mon esprit et me fit gagner un moment de lucidité. Ce qu'elle me proposait pouvait paraître alléchant, mais pour moi c'était comme si elle venait de me mettre à la place d'un dieu pour elle, ordonnant aux hommes, se prétextant supérieurs, et les utilisant à leurs bons vouloir tels des marionnettes. Je ne suis pas comme ça, je me bat justement contre ça, alors que les démons d'où je viens utilisait les humains à leurs fins perverses. J’eus un léger ralentissement dans mes mouvements en pensant à ça et les chassa pour regarder Magdalena dans les yeux et lui dire avec un léger sourire:

"Oh non. Je t'ai montrer ce que je valais, peut-être que toi aussi tu pourrais avoir des choses à me montrer"

J'ignorais totalement si la perspective de ne pas seulement se laisser faire et de participer elle aussi à l'acte pouvait la ravir, mais au vu du plaisir qu'on prend tous les deux, je pense que le sexe est quelque chose ou les deux se donnent, et la faire participer pourrait rendre les choses intéressantes. Mais cela ne m'empêcha pas de continuer ce que je faisais en recommençant avec un de mes doigts dans son anus afin de rajouter un peu de "profondeur" à son plaisir.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 03 octobre 2016, 22:03:47
Il y avait évidemment des choses qu'elle pouvait lui montrer mais il se débrouillait bien et elle préférait toujours être passive surtout quand son partenaire était aussi vigoureux. La plupart du temps quand elle prenait les choses en main c'était qu'elle s'ennuyait et que ça la frustrait. Mais puisque son camarade de jeu lui demandait, elle pouvait faire un effort pour une fois. Mais elle voulait profiter encore un peu du labourage qu'elle subissait.

Elle gloussa lorsque son anus fut rejoint par un doigt, c'était peut être par se biai là qu'elle pouvait commencer à prendre la main. Elle gémit doucement et se redressa pour le regarder en souriant et l'embrasse :

"Puisque tu veux que je te montre des choses, si ce trou t'intéresse il ca falloir me reposer et aller t'installer dans le canapé."
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le mardi 04 octobre 2016, 20:19:24
Je la laisse encore un peu profiter du bien que je lui fais, n'étant moi même pas si pressé que ça d'arrêter, mais j’étais curieux de savoir quelle autre pratique elle allait me faire découvrir. Elle ne semblait pas être énerver ou gonfler de ma proposition, ce qui était déjà un plus. Elle m'embrassa après me dire ce que je devais faire pour qu'elle puisse me montrer ces choses comme elle le disait. Je la repose doucement sur ses pieds et m'éloigne d'elle pour m’asseoir sur le canapé tout en la regardant.

Je l'observais de haut en bas, dévorant des yeux chaque partie de son corps, que je trouvais désormais plus que désirable. Mes yeux étaient même scotché à ses seins, tellement doux et tellement ferme, je serais bien repartie pour aller lui dévorer. Et il y avait ses lèvres entre ses jambes aussi, sa simple vue me faisait transpirer, jamais je ne me serais douté que cette endroit puisse être aussi merveilleux. Une chose était sur désormais, plus jamais je ne verrais de femmes de la même manière, cette journée restera à jamais gravé dans mon esprit, bien plus que tous les combats que j'avais put mener. Mon sexe, quant à lui, restait encore bien droit, même peut-être encore un peu plus grand que tout à l'heure, et semblait impatient de savoir ce qu'on pouvait bien lui réserver pour la suite.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 04 octobre 2016, 20:44:12
Elle sourit lorsqu'il la reposa pour aller s'installer sur le canapé, le sexe toujours aussi bien tendu. Elle n'allait pas sur lui pour le moment, restant debout devant lui pour qu'il la regarde bien, son regard parlait pour lui et elle pouvait voir qu'il aimait son corps alors elle le lui offrait. Elle se caressait doucement les seins un petit moment avant de se retourner et se pencher pour lui montrer ses fesses et les écarte pour lui montrer son trou très serré.

Tranquillement, elle alla se poser contre lui, posant son dos contre son torse et garde son sexe entre les jambes. En bougeant doucement le bas de corps, elle caresse le pieu de chair de son partenaire avec son entrejambe en gloussant. La sensation était agréable et ça lui permerrait de l'exciter encore plus. Au bout d'un moment, elle appuya son dos contre le torse d'Orta et ses pied sur ses jambes pour faire le pont et relever le bas de son corps. Elle se plaça ainsi l'entrée de son anus au dessus du gland de son compagnon et  de laissa descendre lentement. Elle s'empalait l'anus sur ce pieu de chair, ses paroi anal non préparées, se resseraient puissamment sur le sexe tout au long de la descente jusqu'à le prendre en entier.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le mardi 04 octobre 2016, 22:21:29
Ma contemplation m'excitait un peu plus de seconde en seconde, et alors qu'elle commençait à jouer avec son corps, la chaleur recommença à m'envahir, maintenant et plus que tout, je la désirais ardemment. Mais je préférais rester dans ce canapé à observer ses merveilles plutôt que de briser l'ambiance sensuelle qui s'est installé. Elle vint ensuite s'approcher, avec ses gestes envoûtant, elle a désormais un total contrôle sur moi, qui est la marionnette de qui depuis le début d'ailleurs ? C'est moi qui ai commencé par lui dire qu'elle pouvait me demander ce qu'elle voulait. Mais je n'avais vraiment pas la tête à penser à ça sur le coup.

Elle se positionna sur mes jambes, dos à moi, appuyant sur mon sexe sous ses hanches. Cette sensation de mouiller et de presser me fit gémir malgré moi, levant les yeux au ciel. Et alors, elle commença à se déhancher sur moi, laissant nos deux sexes se frotter l'un à l'autre. Bien que le plaisir soit différent de celui que je ressentais quand je la pénétrais, ma voix ne put tout de même pas s'empêcher de gémir entre deux souffles difficiles. Le pilier de chair devenait alors de plus en plus dur, grandissant encore un peu pour montrer le bout entre ses deux cuisses. Plus elle le faisais, et plus le désir montait en moi, au point que je n'attendais plus qu'une chose, c'est qu'elle passe à la suite.

Magdalena se mit ensuite dans une position étrange, annonciateur que les choses allaient enfin s’accélérer, et au vu de mon excitation, il était temps car je n'allais pas tarder à la violer sur place sinon. Mon sexe pénétrait doucement son autre trou qu'elle m'avait montrer un peu plus tôt. Je commence alors à gémir à cette sensation, puis la contraction de ses parois sur mon sexe me fit lâcher un léger hurlement de plaisir totalement incontrôlé. Je sentais mon sexe bouillir au fur et à mesure qu'elle se plantait sur moi, et quand elle finis par atteindre le bout, je savais que ma limite avant d'exploser n'est pas loin.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 04 octobre 2016, 23:25:17
Il y avait plusieurs manières de procéder pour accueillir un sexe dans son anus de cette façon. Elle avait décidé d'y aller doucement pour faire ressentir le maximum de chose à son partenaire de sexe, il ne connaissait pas ce genre de sensation alors elle allait lui faire perdre la tête. Son anus se resserait sur ce membre de chair et le presse plus sûrement que si elle le tenait en main. Elle sentait la moindre pulsation sanguine venant irriguer la verge puissante d'Orta et souffla lorsqu'elle atteint sa base.

Une fois qu'elle eut tout le sexe en elle, elle sourit et se plaqua le dos contre le torse de son amant et lève ses bras pour les passer autour de son cou. En en prenant appui sur ses jambes, elle commença à remonter et redescendre sur le sexe fort tendu qui l'habitais et elle allait de plus en plus vite.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le mardi 29 novembre 2016, 18:53:13
La pression que je ressentais contre ma verge était époustouflante, et me donnait l'impression que j’allais exploser. Ce trou de plaisir embuait mes yeux, le plaisir était juste trop grand, et il n'était rien comparé à celui qui me foudroya quand la belle blonde entreprit ses mouvement en me tenant avec ses bras. Chaque passage me faisait pousser des gémissements rauques, et je commença à suivre les mouvements pour augmenter encore le plaisir pour moi, mais surtout pour elle.

Ma main passa de l'autre côté de son corps pour rejoindre l'intimité encore trempé de Magdalena et le caresser, mettant même deux doigts à l'intérieur pour très rapidement la frotter dans sa zone que j'avais compris la plus sensible, ne lâchant pas le mouvement rapide de va et vient et mon pouce jouait avec son petit bouton d'amour.

Je laissa faire ça pendant un temps avant qu'une sensation étrange m'envahisse et que le besoin que mon sexe explose et que quelque chose en sorte devenait pressant. Les mouvements ne s'arrêtaient pas et finalement, je préféra avertir ma partenaire de jeux.

"J'en peux plus...ça vient...ça vient..."
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 05 décembre 2016, 10:14:01
Elle allait de plus en plus vite et gémissait de plus en plus fort, elle se donnait à fond pour lui donner un maximum de plaisir. Il n’allait sûrement pas oublier sa première fois de sitôt et cela faisait sourire Magdalena. Elle gémissait de plaisir et mouillait abondement alors qu’il venait jouer avec son entrejambe avec ses doigts pendant que ses fesses continuait de s’empaler sur son sexe.

C’était vraiment bon, elle adorait ça, il n’y avait pas vraiment de chose qu’elle n’aimait pas quand elle s’envoyait à l’air à vrai dire. Elle gloussa quand il dit qu’il allait bientôt jouir et elle redoubla de vitesse en montant et remontant le long de son membre viril pour le faire gicler plus vite :

« Vas y, lâche tout dans mon cul, inonde moi de ton foutre chaud. »

Vu comment elle le prenait et le temps qu’il avait passer sans se vider les bourses, ça risquait d’être une belle éjaculation et elle était ravi de l’accueillir en elle, un splendide jet qui viendrait repeindre ses fondement de blanc, c’était tout ce qu’elle voulait.
Titre: Re : Une aide généreuse, mais étrange [Magdalena]
Posté par: Orta Walkyrien le mercredi 07 décembre 2016, 23:22:09
Les mouvements de Magdalena redoublèrent, je ne pourrais plus tenir longtemps maintenant, c'était sûr. Mais je cherchais tout de même à lui donner le maximum de plaisir. Finalement, un plaisir incroyable explosa dans mon corps et vida mon esprit une seconde alors que je sentais de mon sexe des flots de chaleurs sortirent pour inonder son cul. Je l'avais serrer plus fort contre moi alors que le plaisir était insoutenable.

Finalement, je repris mon souffle, heureux d'avoir put sentir un tel plaisir et Magdalena se leva du mieux qu'elle put, elle semblait heureuse aussi. Mais je sentais encore au fond de moi que je n'en avait pas eu assez, et mon érection restait bien présente, je la voulais encore. Sans même lui laisser le temps de respirer ou de parler, je l'attrapa et la coucha au sol alors que je pénétrai à nouveau sa fente trempé. Je n'allais sûrement pas la lâcher avant un moment.

Le soleil était bien haut dans le ciel, il était plus de 10h déjà et je venais juste de terminer avec la belle. Le mot endurant pouvait être un léger euphémisme, mais il faut dire qu'après avoir affronté pour sa survie des démons enragés durant des jours sans s'arrêter, et ce à plusieurs reprises, la fatigue ne venait pas facilement. Ma marque y était aussi pour quelque chose sûrement. La belle s'était endormie dans son lit, au moins il avait tenu le choc, et je m'éclipsa sans bruit.

Utilisant mes pouvoirs pour brûler la crasse et la transpiration, la purification comme je l'appelais, je repris mes affaires et sortis de la maison. Je ne pouvais pas m'imposer ici, et il fallait encore que je trouve ma voie dans ce monde, ainsi qu'une manière de survivre moi-même. Mais une chose était sûr, après une telle découverte, j'allais certainement recommencer cette façon de relâcher mes nerfs. Une bien belle découverte, et je me demandais ce que ce monde pouvait encore me faire découvrir de bien. Comme quoi, tout n'est pas si mauvais ici.