Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hôtesse personnelle ? [PV Alex Sanderson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Charles-Edouard Arquebuse

Humain(e)

Hôtesse personnelle ? [PV Alex Sanderson]

vendredi 21 octobre 2016, 13:13:52

Yuka Hana, une lycéenne de 17 ans. Elle n'a pas de mauvais comportement, ses notes sont tout à fait respectable, compte-tenu de sa situation familiale très instable. Elle vit chez ses grand-parents, ses parents étant mort depuis quinze ans dans un accident domestique.  Sa grand-mère est sans emploi et son grand-père à tendance à jouer dans des jeux illégaux, venant à avoir une forte dette. Etant jeune et dynamique, Yuka a fini par travailler dans une maison d'hôtes et d'hôtesses. Elle a dû mentir sur son âge pour se faire embaucher.

Yuka est une fille très énergique, son statut d'étudiante et de travailleuse ne laissant que peu de temps pour se reposer. Elle a prit vite le pli pour se reposer dès qu'elle le pouvait, travailler permet aussi de rentrer le moins possible chez elle pour voir ses parent dans un triste état, son grand-père étant un peu violent quand il devient saoul. Au sein de l'école elle a une bonne réputation, étant en couple avec un lycéen étant en troisième année, alors qu'elle n'était qu'en seconde. Mais même si leurs relations semblent bien fonctionner, Yuka n'a rien dit sur son travail, ni sur le fait qu'elle devait faire des pieds et des mains pour que les dettes soient payer à temps, ne laissant rien pour s'amuser. Elle était dans le monde du travail de force, mais restait brillante pour n'inquiéter personne.

Dans le club d'hôte, elle a aussi une bonne réputation. Yuka n'est pas une personne très cultivée, mais son empathie permet de se faire bien voir par les clients et clientes, son aspect jeune jouant aussi beaucoup sur sa réputation. Elle est soignée, porte une grande attention à ses défauts et surtout, connait ses faiblesses, pouvant jouer et esquiver celle-ci.  

Aujourd'hui était une journée comme les autres, si ce n'est qu'elle avait une enveloppe dans son casier. Elle fut étonnée et vint à regarder le contenu avant de trembler et le froisser, le jetant dans le casier avant de le fermer à double-tour. Elle se sentait mal, devint légèrement pâle. Elle savait qu'un jours cela pouvait arriver, mais elle ne pouvait se permettre d'être découverte aussi tôt, la prochaine dette était assez importante et stopper le travail serait une catastrophe.  Elle vint à se diriger vers le lieu du rendez-vous, c'est-à-dire le toit, étant très inquiète de ce qui pouvait se passer si elle ne venait pas à l'heure.  

Elle saisit la porte qui menait au toit et vint à l'ouvrir, faisant quelques pas vers l'extérieur et cherchant une personne du regard.  
Si gorge déborde de mensonge, votre bienséance sera votre unique salut.

- Parole de Charles-Edouard Arquebuse
- Parole de Sakura Hazabusa
- Parole des serviteurs/servantes
-Parole des autres personnes.


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Hôtesse personnelle ? [PV Alex Sanderson]

Réponse 1 vendredi 21 octobre 2016, 16:47:46

Eiji Sato était un jeune homme de 16 ans qui d e prime abord était assez discret. Pas bon ni mauvais élève, il était assez  banale et passe partout. C'était d'ailleurs un qualificatif qui lui collait assez bien à la peau. Que ce soit dans son attitude, dans son physique ou dans sa tenue, il était celui qui pouvait passer le plus inaperçu au monde. La seule chose finalement qui le faisait quelque peu sortir de la norme, c'était son regard turquoise des plus profonds et mystérieux.  Cela ne le dérangeait pas à vrai dire et c'était même une forme de fierté pour lui. Il n'aimait ni attirer l'attention ni être au centre du jeu.

Cela lui permettait en outre de pouvoir observer à sa guise les gens et le monde autour de lui. Personnage assez solitaire, ayant bien sur des amis et une petite amie, il etait  cependant le genre d'individus à aimer pouvoir etre avec lui même. Il ne cherchait pas le contact et si finalement il avait noué des relations avec certaines personnes, c'était dans le but qu'on ne s'attarde pas trop lui justement. Tout était pensé, calculé, pesé. C'était un être froid, calculateur et terriblement malin.

Membre du club d'échecs du lycée, passionné d'informatique et de  la culture mangas, Eiji etait bien loin de ces lycéeens preoccupaient par leur apparence ou l'image qu'ils renvoyaient. Il n'était esclave de rien et surtout pas de lui meme. D'ailleurs ses amis au lycée étaient comme lui.

Mais s'il y avait un point sur lequel Eiji ne différait pas des ados de son âge, c'était son attrait pour le sexe. Pourquoi le nier, c'était un grand consommateur de littérature adulte et de film adulte. A l'heure d'internet il n'avait aucun mal d'assumer sa passion . Son image de la femme en était forcement affecté car il les voyait comme des êtres à conquérir, a faire sien pour le meilleur comme pour le pire . Elles étaient des objets de désirs, de convoitises encore plus quand elle n'était pas libre. Attiré par les filles plus âgées que lui et en couple, il avait cette obsession de prendre ce qui appartenait à un autre à son insu. C'était malsain, il le savait mais qui pouvait  le soupçonner de penser ainsi ?

D'ailleurs dans sa relation avec sa petite amie Mya , qui avait son âge et qui était dans sa classe, il essayait d'être un modèle et un petit ami attentionné. Il était toujours à son écoute et prevenant et à vrai dire, il aimait passer du temps avec elle. Il avait su la séduire ne profitant de son manque d'assurance et du fait qu'un sportif l'avait refoulé. Eiji avait bien mené son affaire et pouvait être fier car Mya n'était pas une laide fille loin de là. Certes, elle gardait un charme assez enfantin a tous les niveaux, mais elle avait un corps plaisant et depuis quelques temps, il pouvait en profiter pleinement.Patient, il avait pu amener Mya à se livrer à lui et désormais, il pouvait se faire la main sur elle. Car c'est de cela qu'il s'agissait pour lui. Mya était son terrain d'entrainement, celle qui lui permettait de progresser et d'expérimenter ses limites. Pour pouvoir être prêt quand le moment serait venu.

Et ce moment etait venu. Yuka Hana avait 17 ans et était en couple avec un lycéeen populaire du lycée. C'était une jeune femme qui avait son petit succès au lycée. On l'appreciait et son physique n'y était pas étranger. Pour parler  bref, elle avait ce mélange de charme doux melé à un corps deja adulte. Autrement si par exemple son visage exprimait une beauté simple et encore un peu enfantine, sa poitrine d'un autre coté etait celle d'une femme. Plusieurs fois, Eiji avait eu l'occasion de l'observer et de deviner ces charmes particuliers. Par chance, elle s'entendait bien avec Mya. Yuka était en quelque sorte sa tutrice, sa marraine d'école comme c'était la tradition dans le lycée pour les 3 dernières années. Plus d'une fois Eiji s'était mis à penser ce qu'il pourrait lui faire si jamais il pouvait ne serait-ce que l'avoir une fois sous la main.  Mais entre le penser et le faire il y avait un monde.

Mais pas pour Eiji. Par chance, les malheurs conjugaux de ses parents lui avaient offertes une occasion en or. Sa mère reclamant ses talents informatiques pour pirater la boite mail de son père, convaincu qu'il avait une maitresse ; Eiji n'y avait rien trouvé de bien concret hormis l'adresse mail d 'un club pour adultes où pour accéder un site il fallait s'identifier. Bénéficiant sans mal de ces infos, il n'avait pas tardé à comprendre que son père en était client. Surtout, en naviguant sur le site, il avait vu Yuka. La douce, la gentille Yuka y travaillait comme hotesse. Le sourire qu'il avait affiché devant son écran n'avait alors rien auguré de bon.

Quelques jours plus tard, apres avoir mis au point un plan des plus retorts, il avait donné rendez vous à Yuka sur le toit du lycée apres les cours. A cette heure il y avait moins de monde et c'était plus facile de se voir en ce lieu discret. Pour se faire, il avait glissé un mot dans son casier. Et lorsqu'elle était arrivée, c'est de son dos qu'il avait surgi

« Yuka je suis content de te voir »

Surprise, elle le serait surement. Eiji portait son uniforme scolaire, à savoir un pantalon noir avec une chemise blanche et une cravate rouge.  Sur le petit mot, il avait indiqué simplement le nom du bar et l'adresse internet. C'était suffissant

Charles-Edouard Arquebuse

Humain(e)

Re : Hôtesse personnelle ? [PV Alex Sanderson]

Réponse 2 vendredi 21 octobre 2016, 18:27:31

Yuka continuais de chercher et eut un sursaut en entendant une voix, elle vint à se tourner et vit une personne qu'elle connaissait. Sa meilleure ami, Mya, en avait parlé, elles étaient assez proche l'une de l'autre, même si Yuka la voyait de moins en moins. Elle se serait attendu à une toute autres personnes, Eiji comptant parmi les derniers à avoir laissé une lettre d'amour ou faire des allusion à son égard. Elle était hésitante, était-il là par hasard ou était-il celui qui avait laissé le message dans son casier. Comme tout le monde, elle en voyait en Eiji qu'une personne banale et qui était en couple avec une jolie fille, rien de plus. elle n'était pas encore capable de voir la toile qui était tissé autour d'elle pour l'emprisonner. Naïvement elle reprit son visage radieux, même si sa légère pâleur trahissait la confusion dans sa tête.

- Eiji-kun. Qu'est-ce que tu fait ici ? Tu n'es pas censé être près de Mya ? 

Elle ne pouvait envisager le fait que Eiji soit l'auteur de la lettre, tout comme elle espérait que cette lettre ne soit qu'une simple farce et un concours de circonstances.  Elle froissait de son index et de son pousse sa jupe. Elle portait son uniforme scolaire, à savoir une jupe et un T-hsirt à col noire, ayant deux fine rayure jaune et un foulard rouge, le règlement imposait le port de collant noir, ainsi que de chaussure de ville. Elle avait deux petite étoile rouge au-dessus de chacune de ses pommettes. En sous-vêtement elle portait un ensemble noire pour aller avec la tenue. Quand elle devait partir travailler, elle passait par le dortoir pour se changer.
Pour le moment Yuka attendait des réponses, elle attendait ses dernières grandement, tout comme elle craignait la réponse. Elle savait que ce monde n'était pas tout blanc et elle se devait de résoudre le soucis rapidement sous peine d'être en retard au club d'hôte.   
Si gorge déborde de mensonge, votre bienséance sera votre unique salut.

- Parole de Charles-Edouard Arquebuse
- Parole de Sakura Hazabusa
- Parole des serviteurs/servantes
-Parole des autres personnes.


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Hôtesse personnelle ? [PV Alex Sanderson]

Réponse 3 vendredi 21 octobre 2016, 19:29:39

Eiji souriait. Le simple fait qu'elle ne pense pas que ce soit lui qui puisse lui avoir donné rendez vous était revelateur.Yuka le trouvait donc si inoffensif que cela ?  Finalement, il avait peut être été trop efficace dans son plan . Lui qui ne voulait pas attirer l'attention passait carrement pour un type presque transparent. Bien entendu, il savait que cela n'allait pas durer

« Tu sais pourquoi je suis ici. C'est moi qui ai mis le mot dans le casier »

Au mois c'était clair. Il avait dit cela avec un sourire assez revelateur de ce qu'il pouvait ressentir. Satsifait de tomber le masque, il pouvait laisser paraitre un coté plus sombre, plus mauvais. Il n'avait pas besoin de dissimuler cela, du moins pas pour le moment

« Rassure toi mon premier but n'est pas de dévoiler ton secret »

Il voulait la rassurer. Inutile de la paniquer ou de la voir s'énerver. Il n'avait pas envie qu'elle détale ou qu'elle prenne peur vis a vis de lui. Il fallait qu'il se place dans son camps, ou en donner l'impression. Laissant un certain silence s'installer.il voulait qu'elle ait le temps de reflechir un peu à ce qu'il venait d'annoncer. Le choc devait etre digéré

« Je savais que tu avais des soucis via ce que Mya pouvait me dire. Mais je pensais pas  que la vie avec tes grands parents étaient si pénibles. Je ne demande pas mieux que conserver pour moi ce que j'ai découvert »

faussement empathique, il affichait toujours cet air  a la fois neutre mais aussi provocateur. On sentait qu'il tramait quelque chose mais il était compliqué de savoir quoi. Et puis il avait pour lui cette image si lisse, si banale. Comme si finalement il ne pouvait pas vous vouloir du mal

« Je n'ai rien dit à personne pas même à Mya. 
»

là aussi c'était un moyen habile de gagner sa confiance. Mais il était clair aussi qu'il n'avait pas demandé à Yuka de venir ici uniquement pour discuter et etre gentil avec elle. Ce serait trop beau et surtout cela ne collait pas à cette mise en scène. Il y avait quelque chose, c'était inévitable. Mais il etait surement difficile pour la jeune femme de cerner ce que lui voulait le jeune homme de 16 ans.

Ce dernier restait la à la fixer avec toujours ce sourire. Il la regardait d e manière plus intense, plus precise. Ce n'était pas comme d'habitude. Et cela aussi, elle avait du le remarquer.Bref, tout ceci avait a la fois une impression  d'irréeel mais en même temps, il y avait cette espèce de chape de plomb qui était tombé sur le toit. Il y avait de la tension.

Charles-Edouard Arquebuse

Humain(e)

Re : Hôtesse personnelle ? [PV Alex Sanderson]

Réponse 4 samedi 22 octobre 2016, 21:29:33

Yuka restait blême en entendant Eiji dire qu'il était l'auteur de la lettre. Elle se sentait prise en étaux, ne pouvant décidement plus reculer. Il connaissait Mya et serait certainement apte à tout divulguer à son petit ami, ce qui ruinerais à la fois sa vie amoureuse et sa vie scolaire, sans parler de son travail qui serait réduit à néant, du fait qu'elle avait dû mentir sur son âge.  Elle fut très sensible au terme "mon premier but", cela voulait dire qu'il avait autre chose en tête, faire du chantage ? Cela restait or probable et même Yuka savait qu'elle ne pourrait se défaire rapidement de l'emprise qu'Eiji avait dès qu'il avait connu son travail.  

Il était vrai que Yuka parlait de ses soucis, sans être pour autant très claire. Mais même sans cela il aurait été aisé de savoir que la demoiselle était très pauvre, ne pouvant même pas aller à une soirée karaokés entre amie, refusant les soirées pyjama ses elle ou chez les autres.  Elle devait s'occuper de toute les tâches ménagère, prendre soin de sa grand-mère, mais aussi prendre soin d'elle quand son grand-père venait à la battre. Il était assez rare de voir Yuka avec un pansement sur son visage ou des bleus, prétextant de petit accidents domestique bénins quand elle ne pouvait effacer ce genre de trace. Elle fut très touchée par le fait que le manipulateur dise vouloir garder le secret, mais elle savait aussi que cela la rendrait vulnérable, mais avait-elle réellement le choix ? Elle ne pouvait risque que son secret ne soit découvert par d'autres, sans argent les dettes ne disparaîtrons pas et son grand-père boirait davantage, ce qui veut dire davantage de violence à son égard.  Pour se protéger, elle n'avait d'autre choix que d'éponger les dettes et elle n'avait qu'une confiance modérée envers les autorités, d'autant qu'elle ne connaissait aucune autre personne de sa famille, pas un oncle ou une tante.  

En travaillant dans le club, elle avait acquit une chose qu'Eiji n'avait certainement pas prit en compte, de l'expérience dans un milieu que l'on ne venait pas par hasard et où l'on ne choisissait pas les demoiselles et charmants jeunes hommes pour rient.  Yuka se mit à serrer sa petite jupe de sa main droite, venant à dire, légèrement tremblante.

- Qu'est-ce que tu souhaites contre ton silence. Je peux travailler davantage si tu souhaites de l'argent, je ferais ce que tu veux pour que tu ne dises rien. J'ai besoin de se travail.  

Yuka attendait la réponse d'Eiji, ses potentielles propositions. Elle pouvait travailler plus, même si elle savait que cela nuirait alors à ses études. Mais qu'est-ce quelques points en moins dans les examens contre le fait de pouvoir continuer à vivre comme elle le faisait à ce jours. Elle n'était pas bête à espérer une vie meilleure, essayant de vivre au mieux l'instant présente, oublier le passé et les inquiétude du futur du mieux qu'elle pouvait.  Là où la plupart des adolescente rêvaient de grande carrières et d'un prince charmant, Yuka n'aspirait qu'à simplement éviter que sa vie devienne un enfer.  
Si gorge déborde de mensonge, votre bienséance sera votre unique salut.

- Parole de Charles-Edouard Arquebuse
- Parole de Sakura Hazabusa
- Parole des serviteurs/servantes
-Parole des autres personnes.


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Hôtesse personnelle ? [PV Alex Sanderson]

Réponse 5 dimanche 23 octobre 2016, 09:45:19

Eiji appreciait le fait que Yuka ne cherchait pas à gagner du temps ou a dissimuler  l'etat de la situation. Elle assumait cela et ne niait pas ce qu'il savait. C'était à relever et important car cela voulait dire en quelque sorte que le terrain d'entente à trouver était evident pour les deux. La jeune femme aurait pu tenter de l'amadouer, de se trouver des excuses, mais elle ne l'avait pas fait et c'était pas pour déplaire au jeune homme. Il avait en quelque sorte encore plus envie de la faire sienne avec ce genre d'attitude

« Je suis content de voir que tu ne tentes pas de te derober ou fuir tes responsabilités.  C'est tout à ton honneur »


la regardant avec encore plus d'insistance, il ne cherchait plus vraiment à cacher son attrait. Il la voulait, il la regardait comme un bout de chair. Le type de regard dont elle devait avoir l'habitude mais pas forcement avec lui. Mais Eiji agissait sans filtre. Il n'en avait plus besoin

« De l'argent ? Tu en as deja assez besoin non ? Tu peines à t'en sortir comme cela et tu voudrais m'en donner + encore ? Travailler plus finirait par attirer l'attention de ton cher petit ami »

Cela paraissait compliqué pour elle. Eiji voulait qu'elle le comprenne aussi. Il n'avait pas tort dans ce qu'il disait, mais alors, la question qu'il fallait se poser c'était  qu'est ce qu'il attendait d'elle. Eiji avait une idée precise de cela et il n'allait pas tarder à la partager

« C'est vrai tu n'as pas beaucoup d'argent. Mais tu as une autre richesse, ton corps. Tu l'as d'ailleurs bien intégré puisque tu en joues.  C'est a ce niveau là qu'on peut s'entendre »

Fixé droit devant elle, il restait neutre dans sa voix, assez inexpressif dans sa façon d'aborder les choses. Il ne semblait pas se poser de questions au niveau ethique ou morale. Pourquoi le ferait il ? Vu ce qu'il avait en tete, il était  sur que cela ne faisait pas partie de son plan.

« Pour faire simple je te veux toi. Pas plus pas moins. En échange je garde ton secret. »

Il s'occuperait des détails plus tard. Porche d'elle, plongé dans ses yeux, il voulait guetter sa reaction. Serait elle choquée ? Serait elle docile ? Serait elle revoltée ? Ou un peu de tout à la fois ? Au fond ce n'est pas ce qui primait. L'important c'était qu'il ait ce qu'il souhaitait.  Il n'avait que cela en tete. Mais n'était il pas trop confiant ?

Charles-Edouard Arquebuse

Humain(e)

Re : Hôtesse personnelle ? [PV Alex Sanderson]

Réponse 6 mardi 25 octobre 2016, 04:48:32

Yuka n'était pas très réceptive à la première phrase tout simplement car elle ne pouvait pas se sortir de cette situation en essayant de trouver une solution de fuite. Elle n'était pas aussi bête que ça et elle savait que l'on ne pouvait pas tout résoudre par la fuite, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle travaillait, qu'elle luttait pour survivre et permettre à ses grand-parents de vivre comme ils l'ont toujours fait. Elle cachait le fait qu'elle craignait que ses grand-parents viennent à choisir une fuite expéditive si elle ne payait pas leurs dettes et ne s'occupait d'eux.  Elle ne fut pas insensible à ce regard, un regard de luxure, elle savait d'avance ce que Eiji allait demander, cela devenait évidant dès qu'il avait énuméré le facteur petit ami, elle tenta de se défendre à ce sujet.  

- Je prétexte des heures supplémentaire dans des cours particuliers.


Il n'était pas rare pour un japonais d'avoir ce genre de cours, d'autant que la demoiselle était réputée pour être une bosseuse, ce qui rajoutait de la crédibilité dans cette excuse. Bien évidement, elle n'avait jamais communiqué l'endroit où elle faisait ses cours, pouvant aussi faire cela hors de la ville, rendant de ce fait la possibilité de vérifié si faible que le risque pouvait être prit. Elle se mit à jouer un peu des jambes, passant le poids de son corps d'un pied sur l'autre, montrant que le temps défilait et la rendait de plus en plus nerveuse. Bien évidement, elle n'avait pas grand chose à faire si ce n'est attendre que la personne en face d'elle se décide à dire ce qu'elle souhaitait comme paiement.  Son corps fut la réponse, venant à réagir timidement devant la réflexion sur son corps.  

- Je n'y joue pas tellement.  

Elle surinterprétait la réflexion d'Eiji, croyant qu'il disait qu'elle allumait les personnes avec son corps. Elle n'était pas comme ses filles faisant les trottoirs, c'est pour cela qu'elle avait choisit un club d'hôte. Elle devait être soignée, avoir un langage tout aussi contrôlé. Le club dégageait une sensation de pureté par rapport au fait d'être une catin, même si au final le but était identique, offrir du bon moment aux clients et clientes.  Mais un autre soucis venait à se poser. Yuka allait devoir intégrer Eiji sur son planning, elle ne pouvait pas tellement jouer sur les horaires de son travail et encore moins rater des cours, sans que cela n'engendre des soucis. Sans parler de son petit ami.  Elle se devait d'être claire dessus, même si elle se tenait le coude droit et laissait pendre le bras droit dans le vide.  

- Je n'ai guère le choix. Cependant, je ne peux pas avoir beaucoup de temps. Il y a les cours, le midi je me dois de garder un peu de contact avec mon petit ami pour préserver la relation, d'autant qu'après les cours j'ai deux heures avant de débuter mon travail.  Considère que tout le temps libre t'es réservé.

Cela ne plaisait pas à Yuka. Mais elle n'avait pas d'autre choix que de tromper son petit ami. Elle avait conscience que si elle se faisait découvrir par son petit ami, cela serait la fin de la relation elle subirait un terrible contrecoups. Le couple était bien connu et envié, elle savait qu'elle verrait sa réputation voler en éclat, que l'on chercherait à fouiller sa vie pour trouver des choses embarrassante, tout comme Eiji l'avait fait sans se douter de ce que faisait la lycéenne avant sa découverte.  La demoiselle se savait prise en étaux et avait choisi la soumission pour limiter la casse.  
Si gorge déborde de mensonge, votre bienséance sera votre unique salut.

- Parole de Charles-Edouard Arquebuse
- Parole de Sakura Hazabusa
- Parole des serviteurs/servantes
-Parole des autres personnes.


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Hôtesse personnelle ? [PV Alex Sanderson]

Réponse 7 mardi 25 octobre 2016, 19:35:18

Eiji était surpris de la reaction de Yuka.Elle en cherchait pâs à riposter, à gagner du temps ou meme à l'amadouer. Non, elle acceptait les termes du contrat sans rien dire, comme si finalement elle savait qu'elle jouait battu d'avance. Il avait d'ailleurs pensé l'espace d'un instant qu'elle jouait un role. C'était sans doute une stratégie pour qu'elle puisse le manipuler. Mais en y repensant, cela paraissait improbable. Non, elle avait l'air sincère et assez décidée sur ce qu'elle devait faire. Alors oui, il pouvait considérer  qu'elle ne blufffait pas. Et qu'elle avait décidé d'accepter les choses sans chercher à les rendre plus compliquées

« je suis surpris de voir que nous arrivons déjà à un accord »

Il y avait une petite pointe de déception dans la voix.  Pourquoi le cacher, cela aurait flatté son égo de la voir le supplier ou tout au moins tenter de repousser l'inévitable. Mais bon, il prendrait son plaisir ailleurs et autrement.  Rassuré sur le fait qu'il allait pouvoir obtenir d'elle des faveurs particulières, il restait maintenant à mettre au point les détails. Eiji justement avait le chic pour ne rien laisser au hasard. Et il allait justement le démontrer une fois encore

« je me doute que tu as un emploi du temps chargé. Mais là aussi j'ai quelque chose à te proposer. C'est de notoriété publique que j'ai quelques lacunes au niveau du cours de biologie. Principalement par manque d'étude et parce que ce prof ne mérite pas mon interet. Je ferai ce qu'il faut pour réussir  mais disons que j'ai volontairement eu de mauvaises notes lors des 3 derniers controles. Donc, samedi matin, il n'y aurait pas de mal que tu viennes chez moi donner cours. Tout le monde sait que tu es une eleve brillante et que tu es tutrrice. La situation sera normale y compris pour nos conjoints respectifs. »

Il lui souriait, assez satisfait d'exposer ainsi ce qu'il avait en tête. Il avait par ce temoignage demontrer encore une fois qu'il avait tout bien calculé et précisé. Eiji était un calculateur sournois et vil. Désormais Yuka ne pouvait pas en douter. S'approchant d'elle, il lui saisit la main, tout en la fixant. Il n'avait pas vraiment demandé son avis pour établir cette proximité. Il prenait possession d'elle, de son corps. Il trahissait par cela l'image qu'il avait d'elle même. Celle de quelqu'un qui ne respectait pas  les femmes tout simplement. Mais cela n'avait pas vraiment l'air de le tracasser outre mesure de toute façon. Il n'avait plus à cacher ce qu'il était vraiment

« Il y a pas trop de monde, la plupart ont deja quitté l'école. Tu pourrais me donner un petit accompte Yuka, qu'en penses tu ? »

Pourquoi attendre samedi alors qu'il pouvait avoir quelque chose des maintenant ? La tenant toujours par la main il avait avec son autre main, commencer à lui caresser le visage avec une certaine avidité.


Répondre
Tags :