Putain, mais quelle conne... J'aurais dû me méfier, avant de suivre ce type. Toujours se méfier de beau gosse, qui vous aborde, à Tekhos, de manière trop gentille, pour être honnête. ce que je n'ai pas fais, et le résultat, c'est que, après l'avoir suivi dans une ruelle moins fréquentée, il m'a surprise, en m'envoyant un gaz déstabilisant dans le nez. Ma tête s'est mise à tourner, dans la foulée, et le type en a profité pour me lier les mains, et me désarmer. Fait chier... Mais il a quand même attendu un peu, le temps que les effets de son gaz se dissipent, pour m'emmener au fond de la ruelle. J'y ai alors vu un portail, menant je ne sais où. Pitié, faites que ce soit pas sur Terre...
Et on va où, comme ça... ?
La ferme, salope ! Tu le sauras bien assez tôt.
Et sans ménagement, il m'envoie droit dans le portail. Mais en faisant ça, il m'a aussi permis de récupérer quelque chose. Sauf que je n'ai pas pus en profiter, car je me suis cassé la gueule, de l'autre côté du passage. Putain, ça fait mal ! Je me suis rapidement remise de mes émotions, avant de lever la tête, pour voir où j'avais débarquer. Que...
Une station spatiale ?!!!
Tu connais ce genre d'endroit, toi ? C'est étonnant... Mais tu serais surprise de savoir que, même dans l'espace, y a des personnes qui cherchent des esclaves de qualité.
Il vient alors m'attraper par les cheveux, pour tourner mon visage vers lui.
Et vu que les Kyuubitsune, comme toi, sont super rares, sur Terra, que tu vas me rapporter un paquet de fric...
Il m'a ensuite presque lancé la tête contre le sol, avant de s'éloigner. T'inquiète pas, tu vas vite regretter de m'avoir rencontrer... J'ai alors ricaner, avant de le relever lentement, et de faire semblant de frotter mes queues.
Qu'est-ce que t'as, à rire ?
Comme beaucoup de chasseurs d'esclave, t'as tendance à sous-estimer les Kyuubitsune...
A ouais ? Et pourquoi ? ?
Parce que tu ne te méfie pas de mes queues...
Je me suis alors retournée d'un coup, dévoilant mes deux flingues dans mes mains, et sans lui laisser le temps de réagir, je lui ai tiré deux fois dans la tête. Une bonne chose de faite. J'ai rengainé, avant de changer, grâce à mes pouvoirs, un de mes doigts en couteau, pour me défaire de mes liens, et ainsi libérer mes mains. Bon, voyons voir ce qu'il avait sur lui, l'autre enfoiré. Je me suis approchée de lui, avant de me mettre à le fouiller. Mouais, pas grand chose d'intéressant... Quoi que, j'ai trouvé une sorte de boitier GPS, made in Tekhos, et visiblement, il indique le camp d'esclavagiste, au quel l'autre devait m'emmener. Parfait ! Je vais en profiter, pour libérer les esclaves qu'il détiennent surement. Je me suis donc relevée, avant de partir en direction du camp, en suivant les indications du boitier.