Je vins à recevoir la réponse à ma demande. Les instances supérieur de la police venant de contacter Y, qui n'était rien de plus qu'une de mes apparences, il fallait savoir s'amuser à jouer avec l'Ordre de temps à autres. D'autant que cela permettait aux agents secrets de se casser la tête à tenter un traçage qui arriverait à une impasse. Quand je pense aux nombres de fois où ils ont essayé vainement. Mais bon. Au moins avais-je à présent une raison de venir au commissariat de Seikusu, sans risquer des soucis. Je n'avais pas besoin de prendre mon temps pour me changer. Je
visualise l’apparence de Yugure et me transforme, un peu comme à la magical girl.
Je me mets à changer de vêtement, préférant rester dans l'idée d'une jeune adolescente avec un goût prononcé pour le gothic lolita. Il n'y avait pas grand chose faire d'autre en terme d’accessoire, si ce n'est des gants noire, qui se marieront parfaitement avec ma robe et mes chaussures à talon. Une tenue qui restait bien plus chic que celle des lycéennes ou des écolières. Je pris dans mon sac quelques bombe lacrymogène, un tazeur chargé, tout l'attirail qui permet l'auto-défense. On ne sait jamais ce que l'on peut croiser sur la route du commissariat. Une fois cei fait je me téléporte dans une ruelle sombre, afin d'en sortir, le visage assuré et souriant.
Je ne met pas cinq minutes avant d'être aux porte du bâtiment des forces de l'ordre et vient à entrer, me présentant à l’accueil, la personne me prend pour une gamine. C'est assez inévitable avec cette apparence, mais je parle avec conviction, pas comme le ferais une gamine ou une jeune adolecente, plus comme une adulte.
- Dîtes à votre directrice, madame Road Jade, qu'Y souhaite une entrevue. Si elle n'est pas disponible, j'attendrais patiemment. En attendant que le message passe et de recevoir une réponse, je vais me prendre un jus de fruit, il faisait spécialement chaud dehors et j'avoue qu'un bon rafraîchissement ne me ferais aucun mal. Je finis la brique rapidement, avant de faire un tir lobé, pour le mettre dans la poubelle. Mouais, les jus de fruit de ce distributeurs ne sont pas top, ça doit boire autre chose hors du service. J'attends patiemment que l'on m'indique que la directrice pouvait me recevoir, me laissant guider dans le commissariat.