Je me trouvais dans ma chambre ... Il était rendu tôt, les cours allaient commencer dans genre trois ou quatre heure, je me rappelle plus trop, je dois avouer que ma tête n'est pas tellement présente , disons qu'elle est encore en train de penser à ce qui c'est passé cette nuit. La fermeture du magasin qui à mal tournée, la découverte d'un démon ... et tout le reste quoi ... Les images n'arrêtaient pas de tourner dans ma tête. Je voyais encore toutes les scènes et ce une par une, j'avais les yeux gros comme des 25 sous. Je voulais dormir, mais j'en étais incapable de dormir, cela me pris encore des heures avant que mes yeux se ferme à l'usure du temps.
Hélas, je n'ai pas beaucoup dormi, les rayons du soleil entraient dans la chambre et cela allait directement sur mon visage. Merde, j'avais oubliée de fermer les rideaux de ma chambre. Il est rendu quelle heure avec tout cela, aaaah, il faudrait que j'aie en cours, mais je me sens vraiment pas bien. J'ai besoin de dormir encore, j'ai genre même pas deux heures de sommeil, il fallait bien que j'ai de la misère à dormir … faudrait au moins que je confirme que je risque d’être absente au cours d’histoire … ah mais j’y pense, c’est l’exposé d’histoire aujourd’hui… ô non, pitié pourquoi tout me tombe dessus et ce au mauvais moment.
Je pris quand même le téléphone pour annoncer à mon professeur que j’allais être en retard en classe et que cela serait préférable pour Doutzen et moi que notre équipe passe dans les dernières équipes. Heureusement pour moi, le professeur d’histoire semblait compréhensif, il ne semblait même pas en colère que j’arrive en retard en classe, il soit savoir que je suis une élève exemplaire et que cela m’arrive rarement d’arriver en retard ou de ne pas me pointer en classe. Je me sentais contente de savoir qu’il ne m’en voulait pas, je pouvais donc dormir encore un peu, un peu c’est une façon de parler, j’avais genre trente minutes de plus , mais bon , c’est toujours mieux que rien pas vrai. Je pris la peine de fermer les rideaux de ma chambre pour ne pas me faire déranger par le soleil. Puis, je m’installe un réveille-matin pour m’assurer de ne pas être trop en retard au cours. Une fois cela fait, je me suis installée bien confortable dans mon lit avec ma couverte de laine.
Yuki se rapprocha de moi, il commença me licher le bout du nez, mais quand il remarqua que je n'ouvrais pas les yeux , il commença à miauler et ce de plus en plus fort. J'ouvre donc, les yeux , je caresse tranquillement Yuki, mais , je le sens stressé ou paniqué.
Qu'est-ce qui se passe Yuki ? Puis c'est là que j'ai vue que des étincelles de plusieurs étaient autour de mon pied. Sur le coup j'ai pris mon oreiller, j'ai essayée de les tasser, mais rien à faire, les étincelles se rapprochaient de plus en plus vers moi . J'étais en train de crier quand l'une des étincelles et entrer dans ma bouche. J'étais en train de me libérer l'étincelle qui était dans ma bouche quand je senti que j'allais vomir, j'ai donc fermée les yeux et j'ai gardée ma main devant la bouche pour ne pas vomir. Puis j'ai commencée à avoir froid assez rapidement, j'ouvre les yeux et ... je me rends compte que je n'étais plus dans ma chambre, je me retrouvais à l'extérieur. Où est-ce que je suis exactement ? Maudit qu'il fait froid. J'étais encore habillée de mon
pyjama . J'étais vraiment pas bien habillée pour l'endroit que j'étais, je sentais mes muscles se crisper, les muscles qui tentaient de se garder au chaud le plus possible. Puis ma tête qui se demandait ce qui se passait, pourquoi je m'étais retrouvée ici alors qu'il y a peine même pas une minute, j'étais dans ma chambre. Je n'avais plus d'étincelles proche de moi, je n'avais plus envie de vomir non plus, au moins cela était positif. Je devais maintenant savoir où je suis et comment retourner au lycée avant l'exposée d’histoire. Il se faisait très tard, je voyais pas beaucoup en avant de moi, j'ai avancée et j'ai pliée sur quelque chose.
Je me suis approchée le visage plus près pour voir ce que c'était . Ô mon dieu, un oiseau mort, je viens de piler sur un oiseau mort. Je commençais à redevenir malade, je suis partie à courir dans la direction opposée de l'oiseau et j'ai vomie dans un buisson. J'étais à quatre patte la tête dans le buisson, heureusement qu'il n'y avait personne, j'aurais passée pour une folle.