Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naysha

Humain(e)

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 15 jeudi 04 juin 2009, 23:59:21

Le velouté de Naysha était plutôt naturel, très légèrement aidé par quelques crèmes, mais rien d’excessif, de loin pas, et savait que cet aspect, notamment, avait tendance à plaire, et généralement, dès que l’on y avait goûté, il devenait assez difficile de ne pas conserver ce contact…

Une peau froide et frémissante, des mimiques plus rares, si elle était en compagnie d’une vampire, celle-ci n’avait rien de comparable à Kira, probablement des archétypes différents.

Mélusine semblait apprécier le traitement à un haut point, mieux encore, elle en voulait plus, et Naysha n’était pas radine pour cela… au contraire. Cependant, elle était un peu comme la vampire : elle aimait le partage, et n’appréciait plus trop de ne plus rien recevoir…
Plongeant un regard aguicheur dans celui de l’immortelle, Naysha eut pour toute réponse un nouveau désir… des doigts, pourquoi pas, mais là encore, elle surprendrait la vampire.

La main libre de la jeune humaine frôla l’intérieur de la cuisse droite de Mélusine, remontant lentement vers son intimité, et sans la toucher, remonta lentement, passant sur la jupe, pour caresser le ventre de sa partenaire, puis de glisser sous les vêtements, et caresser son pubis, alors que la vampire émettait de nouveaux grognements de frustration.

Ho et puis zut, à quoi bon parler et se plaindre, on est là pour prendre du plaisir, simplement. Naysha retira sa main, subitement, et retira sa petite culotte, avant de se déplacer, sans venir embrasser Mélusine, et se placer en position de 69, au dessus de sa partenaire. Rapidement, sa langue retrouva l’intimité s’échauffant légèrement de sa complice, et y plongea profondément la langue, bien que profondément reste relatif vu la courtesse de son organe… L’agitant dans l’antre humide de la vampire, Naysha accompagna les caresses de léger frottements sur son pubis, après avoir relevé la jupe, et glissé ses doigts sous la culotte de cette dernière, mais laissait volontairement le clitoris délaissé.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 16 dimanche 07 juin 2009, 14:25:42

Il était impossible de priver longtemps Mélusine de contact avec sa partenaire, et Naysha s'en rendait compte petit à petit. Elle qui commencait déjà à procurer beaucoup de plaisir à la vampire s'appercevait que celle ci avait besoin de toucher, lécher, masser pour être totalement combler.

L'humaine avait pourtant réussi à faire gémir, se cambrer et laisser de jolie trace dans le béton du sol, la jolie vampire mais cette derniere ne montait au 7ème ciel qu'en partageant son plaisir. En fait, elle éprouvait meme du plaisir à en donner, c'était plutot difficile à expliquer.

Enfin bref, Naysha le comprit vite et se placa de la meilleure des maniere. Après avoir oté sa culotte d'écoliere, elle enjamba le visage de la douce vampire et celle ci pu admirer la vue qui s'offrait à elle. Mélusine s'en léchait les babines à l'approche du sexe de l'humaine vers son visage. Pour étouffer un profond gémissement, la vampire plongea son visage dans l'entrejambe à quelques centimetres devant elle.

La langue de Naysha pénétrant en elle la rendait dingue et elle gémissait de plus en plus, rendant sa proche tache difficile. Elle essayait de se concentrer pour agir avec précision sur l'organe intime de sa partenaire. Elle commencait avec des mouvements de langue très rapide, caressant parfois la fente du bout des doigts. Les levres devenant humides, Mélusine commencait à se régaler, les écartant des doigts pour que sa langue aille plus loin. Lorsque Naysha fut bien mouillée, la vampire se permit d'enfoncer 2 doigts en elle alors que ca langue reprenait ses mouvements rapide mais directement sur le clitoris de la belle lycéenne.

Ses propres jambes s'écartant d'avantage pour laisser plus de place à Naysha, Mélusine commencait à transpirer, ce qui était rare pour un vampire. La température était monté en flèche et la chaleur montante du corps de l'humaine commencait à l'envahir également. Sous l'effet de son propre plaisir, Mélusine accélérait ses mouvements, la rapidité de la vampire aidant à donner un plaisir fou à sa partenaire. Sa langue virvoltait sur le clito et ses 2 doigts faisaient un va et vient très rapide à présent, les sortant de temps à autres pour les lécher, tellement le nectar plaisait à Mélusine.


Naysha

Humain(e)

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 17 lundi 08 juin 2009, 01:52:08

Les gémissements devenaient plus fréquents, plus aigus, plus forts, aussi bien pour l’une que pour l’autre, tant toutes deux semblaient douées dans ce jeu qui consiste à donner du plaisir à sa partenaire.

Si on allait un peu plus bas, du côté de Naysha, et surtout, de son entrejambe, on pouvait y découvrir une humidité naissante, que Mélusine fît augmenter avec une expertise certaine, forçant la sulfureuse rouquine à gémir ou crier, cessant un instant ses caresses linguales. Puis tout allait très, voir trop vite, déjà son clitoris était pris d’assaut par des lèvres et une langue douées, deux doigts allaient et venaient dans son antre de plaisir, et les gémissements devenaient trop réguliers.

Ne restant pas trop en retrait, elle aussi laissa le vagin, plus que prêt, libre et sans caresses, alors que sa langue vînt jouer avec le clitoris de l’immortelle, tournoyant autour, de la langue, puis le flattant d’une langue virevoltante, alors que ses lèvres venaient tout juste d’emprisonner le petit bouton érectile de sa partenaire.

Et puis, tout s’accélérant, le pubis de la demoiselle se réchauffant un peu fut délaissé, et les doigts gagnèrent ensuite cette grotte elle aussi humide, et la culotte maintenue écarte de la main libre, pénétrèrent l’endroit, rapidement eux aussi, et le plaisir augmentant, le rythme suivait.

Prise sous la félicité procurée par les caresses de Mélusine, Naysha commença à remuer son bassin, allant au contact des doigts qui la prenaient, de plus en plus rapidement. Et elle aussi augmentait encore son rythme, n’hésitant pas à mordiller par moment le clitoris avec lequel elle jouait, tout en restant en contact presque permanent avec la liqueur enivrante, mais surtout intime, de la vampire…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 18 lundi 22 juin 2009, 00:05:02

En entrant dans cette salle de cours, Mélusine ne pensait pas qu'elle vivrait un moment comme celui ci. Elle avait juste eu envie de passer un moment agréable, d'assouvir une de ses pulsions. Mais là, elle était vraiment en trainj de chavirer, de prendre du plaisir comme rarement elle en avait eut dans les bras d'une humaine. Généralement, on avait peur d'elle et on la laisser faire tout bêtement, mais Naysha, elle, n'avait pas peur, au contraire et elle prenait pas mal d'initiative !! Chaque geste était celui de quelqu'un qui a l'habitude, de l'expérience et Mélusine n'en éprouvait que plus de plaisir.

Tout était fait pour exiter les 2 protagonistes, l'heure tournait et la reprise des cours aprochait mais les élèves n'auraient pas le plaisir de les voir faire car la vampire atteignait ses limites de résistance. En temps normal, elle aurait adoré profiter des mains expertes de Naysha et de son corps de rêve mais là, elle n'en avait pas le temps, elle le regretterait surement plus tard mais ne pouvais faire autrement que de s'abandonner au plaisir que lui procurait si bien la belle humaine.

Le ritme s'accélérant, Mélusine n'en pouvait plus, elle gémissait de plus en plus et de plus en plus fort, arrivait à peine à se concentrer sur ce qu'elle faisait. Seul l'instinct guidait ses gestes, ses caresses, ses baisers et la vitesse de ses doigts qui allaient et venaient dans l'entre humide de l'adolescente. Comme le temps était compté, Mélusine ne pouvait imposer un certains ritme, préférant parfois faire durer lorsque sa partenaire était aussi douée que Naysha, elle décida de la guider un peu pour que la vampire puisse jouir intensement malgré le temps qui leur était limité.

Elle alla saisir un des doigts de Naysha et le porta à sa bouche, elle commencait à le sucer lentement et coquinement, laissant un peu de sa salive tout le long. Elle le dirigea ensuite vers son propre anus, lachant la main de l'humain à ce moment là, puis elle lui glissa, d'une voix flottante et envoutante :

- Prend moi ici aussi, j'adore ca

L'invitation était clair et de cette facon, Mélusine savait qu'elle obtendrait une sensation qui la ferait basculer dans l'orgasme. Voulant que Naysha jouisse fort elle aussi, l'immortelle enfonca un doigt supplémentaire tout en maintenant son ritme de va et vient. Sa langue virvoltait sur le clitroris rose à une vitesse folle, allant parfois lécher la mouille qui coulait le long de ses doigts. Elle se régalait et cet échange compterait parmis les meilleurs qu'elle ai connu si Naysha continuait sur sa lancé ...

[vraiment désolée pour le temps de réponse, j'ai honte ...]


Naysha

Humain(e)

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 19 lundi 22 juin 2009, 09:53:30

Le temps n’existait plus vraiment pour la jeune lycéenne qui prenait de plus en plus de plaisir à recevoir toutes ces caresses qui la faisaient gémir, soupirer, parfois crier. Elle était devenue haletante, en sueur, et elle continuait encore et encore de s’occuper de l’intimité de Mélusine, de lui prodiguer les meilleures caresses qu’il lui était possible d’offrir, elle sentait son plaisir grandissant, elle ne voulait pas laisser en manque sa partenaire.

L’humaine eut un bref sourire en sentant sa main libre prise, puis l’un de ses doigt léché, lubrifié, et dirigé sur la petite rosace de la vampire par cette dernière. L’immortelle allait être servie, à n’en pas douter. Le doigt se présenta entre les fesses de Mélusine, sans arrêté les autres caresses, la pénétration continuait, le clitoris recevait toujours autant de léchouilles, mordillements, aspirations…
La doigt pressa doucement  contre l’anus de la vampire, forçant peu à peu le passage, sans se presser mais sans traîner, elle ne voulait juste pas lui faire de mal, et allait la pénétrer comme si elle était une humaine.

La rosace finit par se détendre, et une phalange passa, s’arrêta, puis s’enfonça lentement plus profondément, encore et encore, jusqu’à l’avoir entièrement pénétrée. Un lent va-et-vient débuta, le doigt tournoyait un peu pour dilater cet orifice, le préparant à recevoir un second doigt tout bientôt.
Délaissant le clitoris de l’immortelle quelques instants à peine, Naysha souffla, dans un soupir…


-   J’aime beaucoup moi aussi…

Et c’est vrai qu’elle aimait la pénétration anale, et qu’elle espérait elle aussi recevoir des caresses sur cette zone qui était plutôt sensible chez elle, et qui la mènerait très rapidement à un orgasme ravageur, car l’heure tourne, et il serait dommage de rester frustré de ne pas l’avoir atteint.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 20 jeudi 25 juin 2009, 23:23:11

Mélusine était halletante, elle n'en pouvait plus et elle savait que l'indication donné à Naysha allait tout faire basculer, lorsque l'humaine s'occuperait de son anus, Mélusine décollerait très haut. D'ailleurs, rien qu'à cette idée, la vampire mouillait encore plus abondamment, ca lui coulait le long des cuisses. Elle se concentrait autant qu'elle le pouvait mais le plaisir recu était tel que ses gestes étaient moins assuré, moins précis. Sa langue courrait toujours sur le clito de l'adolescente mais ses doigts allaient et venaient de facon moins réguliere, s'arrêtant parfois pour que Mélusine reprenne un peu son souffle et ses esprits.

Elle ne voyait plus le doigt de Naysha s'approcher de son anus mais lorsqu'elle le sentit en contact avec sa rondelle rose, elle retint son souffle, attendant la pénétration avec une impatience non dissimulée. Puis Naysha se mit à forcer un peu pour entrer, cela ne faisait pas mal, au contraire, Mélusine adorait cette sensation. Juste le temps à sa salive de lubrifier le passage, et doigt commencait à s'enfoncer doucement puis entièrement, déclanchant le cri de plaisir de la vampire.

Le doigt aller et venait faisant monter dangereusement le plaisir de Mélusine. Elle se cambra au maximum et son sexe produisait de la mouille sans retenu, couvrant ses cuisses d'avantage. Elle ne pouvait plus agir tellement elle aimait ca. Elle n'attendait plus que le deuxieme doigt pour atteindre l'orgasme.

Mais Naysha la fit redescendre sur terre. Lui avouant qu'elle aussi aimé se faire prendre l'anus, la vampire en retrouva ses esprits et se reconcentra sur le plaisir qu'elle devait rendre à l'humaine. Elle ota ses doigts du vagin de sa partenaire et les lécha avec beaucoup de perversité, laissant un beau filet de bave dessus. Du bout du doigt, elle en déposa sur le petit trou rose qui se présentait à elle. Elle pressa ensuite non pas un mais 2 doigts directement, forcant tout doucement pour entrer. L'humaine n'avais pas menti, son anus était tendre et les doigts de la vampire entrèrent facilement, d'une facon déconcertante ce qui ne fit qu'éxiter d'avantage notre immortelle. Elle fit glisser les 2 doigts très lentement, meme si ils pénétraient facilement, elle ne voulait pas non plus faire de mal à sa délicieuse partenaire.

Elle se calque sur le ritme du va et vient de Naysha, allant parfois lécher le clito bien sorti qu'elle titiller un peu avant. Sa main libre glissait sur la peau délicieusement douce de Naysha, couvrant chaque parcelle à sa porté.
Mélusine en voulait d'avantage maintenant, elle voulait jouir et hurler son plaisir, que toute l'école l'entente :

- Glisses en un 2ème ... vite ... accélère ...

Elle avait réussi à lui demander cela en reprenant son souffle entre chaque mot. Elle laissa ensuite ses gémissements reprendre le dessus, n'essayant plus de les retenirs pour ne pas faire de bruit. Se faire repérer? elle s'en foutait, Naysha allait lui donner un jolie orgasme et elle voulait en profiter pleinement


Naysha

Humain(e)

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 21 lundi 29 juin 2009, 17:47:04

Soupirs, gémissements, grognements, halètements, c’est tout ce que la jeune lycéenne pouvait émettre comme sons, tant le plaisir qu’elle recevait lui prodiguait du bien, et plus les mouvements de la vampire devenaient saccadés, comme preuve du plaisir qu’elle-même ressentait, plus Naysha prenait du plaisir. Elle dégoulinait, Mélusine n’aurait jamais pu réussir à aspirer toute la mouille de la jeune femme tant celle-ci en laissait couler, faute aux assauts répétés qu’elle recevait, encore, et encore, son clitoris gonflé, son vagin qui se faisait toujours pénétrer, elle prenait son pied, simplement…

Elle ne cessa pas elle non plus, toujours pas, au contraire. Elle était en sueur, ses cris et gémissements étaient étouffés par le clitoris qui était devenu une sorte de bâillon, empêchant l’humaine de crier et de rameuter toute personne qui passerait sans le couloir. Il était aspiré, mordillé, parfois presque mordu, suçoté, et ça n’allait que plus vite. Ses doigts, eux, avaient perdu de leur coordination également, les mouvements étaient plus « brusques », saccadés, déliés, mais toujours agréables, à n’en pas douter.

Puis la belle étudiante senti deux doigt presser son fondement, imbibés de salive, et elle dut se forcer à lâcher la petite perle de plaisir de Mélusine, pour crier tout le plaisir qu’elle ressentait à cette pénétration anale. Caresses, léchouilles, et cette pénétration dont la lycéenne se délectait, à s’en mordre la lèvre inférieure avant de revenir avec plus d’envie encore sur l’intimité de la vampire, ne se contentant plus que de son bouton dardé. L’immortelle voulait un second doigt, à peine eut-elle fini de prononcer sa demandé que déjà elle était exaucée, Naysha n’hésita pas, elle avait bien préparé cette arrivée, et le deuxième doigt se joignit au premier sans la moindre difficulté, mais les gestes restaient néanmoins très saccadés.

Il y avait fort à parier que la belle rouquine allait jouir dans peu, très peu de temps…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 22 mardi 14 juillet 2009, 13:10:40

Le plaisir des 2 créatures montaient en flèche, les menant petit à petit à une certaines limite qui, une fois franchit, déclanchait une sorte d'explosion interne, liberant un plaisir incontenable et submergeant : l'orgasme. Assez souvent, Mélusine recevait juste assez de plaisir pour "jouir" mais atteindre l'orgasme était, pour elle, un palier supérieur, lui coupant la respiration, provoquant des spames qui faisaient trembler tout son corps. Etant donné qu'elle ne couchait qu'avec de jeune personne, parfois sans expérience, elle ne prenait pas toujours son pied au maximum ... là en revanche, elle voyait un plaisir immense approcher, un plaisir qui allait la faire décoller et crier sans retenu.

La faute à qui? Naysha, bien entendu !! Au délà de sa propre expérience, elle n'avais pas eu peur de ce qu'était Mélusine et cela avait fait tomber toutes les barrieres et toutes les retenus. L'humaine déployait tout son savoir faire sans complexe et sans égoisme, voulant absolument donner le même plaisir qu'elle recevait. Ceux qui font souvent l'amour le savent bien, un plaisir partagé est toujours meilleur qu'un plaisir solitaire !!

Pour en revenir aux ebats des 2 protagonistes, Mélusine n'en pouvait plus, sa respiration se coupant parfois, signe que l'explosion n'était pas loin ... Naysha, elle, mouillait de facon exagéré, si bien que la vampire, se régalant de ce nectar, en laissait echapper de sa fine bouche ... Cela ne lui plaisait pas, elle n'aimait pas gaspiller ^^ Elle essayait de ne pas trop y faire attention, déjà que ses gestes étaient moins précis, elle ne voulait pas interrompre les mouvements de va et vient de ses doigts ainsi que ceux de sa langue. Elle voulait sentir Naysha jouir en même temps qu'elle même.

Et de ce côté là, ca n'allait pas tarder !! L'adolescente s'occupait tellement bien de son clito qu'elle aussi mouillait abondamment, mais le meilleur restait ce doigt allant et venant dans son anus parfaitement dilaté par l'envie. Comme précisé quelques minutes avant, Mélusine attendait le deuxieme, sachant parfaitement que cela mettrait fin au débat en lui procurant cet orgasme succulent.

Ce doigt ne se fit pas attendre !! Il vint se joindre à l'autre avec une facilité déconcertante ... Mélusine l'avait senti entrer et frotter contre sa paroi anale et avait retenu sa respiration des le premier contact avec sa rondelle rosée. Après seulement quelques va et vient, Mélusine lacha sa respiration dans un cri de jouissance extreme. Son corps fut prit de convulsion, ce qui la fit trembler de toute part, elle était cambré à son maximum, souevant, sans effort, le cors de l'humaine.
Sa bouche ayant quitté le clito de sa partenaire, il ne restait que ses doigts qui vibraient au ritme des convulsions, dans les orifices juteux de Naysha... Mélusine n'avait plus conscience de ce qui se passait autour d'elle ... rarement elle avait atteint un tel plaisir et elle ne manquerait pas de remercier cette humaine si délicieuse. Pour le moment, elle n'était pas en mesure de savoir si elle avait fait jouir sa partenaire ou non et si ce n'était pas le cas, elle s'y emploierai après avoir retrouvé ses esprits ...


Naysha

Humain(e)

Re : Mumm ... une de plus ou ... ?? [PV Naysha]

Réponse 23 mardi 14 juillet 2009, 21:56:55

Naysha était sur le point d’exploser, soumise à tant de caresses, toutes meilleures les unes que les autres, son clitoris, son anus, une langue, des lèvres, des doigts, c’était le firmament du plaisir lesbien, ou presque… mais il aurait fallu être plus que juste deux pour faire encore mieux…

Tout devenait flou, l’esprit de la belle lycéenne s’embrumait, le plaisir montait, l’apogée n’allait plus tarder, alors qu’elle venait d’insinuer ce deuxième doigt entre les fesses de Mélu, prenant plus de place contre ses parois anales, que le mouvement n’en devenait que plus désordonné tant le plaisir reçu étant grand.

Tous les mouvements de Naysha devenaient de plus en plus saccadés, elle avait cru sentir sa partenaire exploser de plaisir, mais rien n’était sûr, sinon qu’elle, elle était gagnée par une fulgurante jouissance. Des spasmes, des halètements, un cri, un corps entièrement tendu, une délivrance tant attendue qui enfin était arrivée.

La sulfureuse étudiante venait de jouir, dans le même temps que la Vampire – dont le statut avait perdu vraiment toute importance -, dans une harmonie folle, dans un plaisir immense… plus rien n’existait. La retombée n’arrivera pas tout de suite, ce monde de bien-être est si unique, l’on s’y sent tellement bien, que Naysha en profitait le plus possible, encore un peu, juste un peu…

Puis elle retomba, lentement, haletante, rougie de ce plaisir encore si récent, elle récupérait doucement, immobile, son corps encore incapable de répondre complètement, de se mouvoir, récupérer encore un peu, se remettre dans le monde réel, retrouver ses esprits…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.


Répondre
Tags :