Le velouté de Naysha était plutôt naturel, très légèrement aidé par quelques crèmes, mais rien d’excessif, de loin pas, et savait que cet aspect, notamment, avait tendance à plaire, et généralement, dès que l’on y avait goûté, il devenait assez difficile de ne pas conserver ce contact…
Une peau froide et frémissante, des mimiques plus rares, si elle était en compagnie d’une vampire, celle-ci n’avait rien de comparable à Kira, probablement des archétypes différents.
Mélusine semblait apprécier le traitement à un haut point, mieux encore, elle en voulait plus, et Naysha n’était pas radine pour cela… au contraire. Cependant, elle était un peu comme la vampire : elle aimait le partage, et n’appréciait plus trop de ne plus rien recevoir…
Plongeant un regard aguicheur dans celui de l’immortelle, Naysha eut pour toute réponse un nouveau désir… des doigts, pourquoi pas, mais là encore, elle surprendrait la vampire.
La main libre de la jeune humaine frôla l’intérieur de la cuisse droite de Mélusine, remontant lentement vers son intimité, et sans la toucher, remonta lentement, passant sur la jupe, pour caresser le ventre de sa partenaire, puis de glisser sous les vêtements, et caresser son pubis, alors que la vampire émettait de nouveaux grognements de frustration.
Ho et puis zut, à quoi bon parler et se plaindre, on est là pour prendre du plaisir, simplement. Naysha retira sa main, subitement, et retira sa petite culotte, avant de se déplacer, sans venir embrasser Mélusine, et se placer en position de 69, au dessus de sa partenaire. Rapidement, sa langue retrouva l’intimité s’échauffant légèrement de sa complice, et y plongea profondément la langue, bien que profondément reste relatif vu la courtesse de son organe… L’agitant dans l’antre humide de la vampire, Naysha accompagna les caresses de léger frottements sur son pubis, après avoir relevé la jupe, et glissé ses doigts sous la culotte de cette dernière, mais laissait volontairement le clitoris délaissé.