Pendant que le véhicule se rapproche Serguey prépare calmement et avec une grande maitrise le poison qu'il compte injecter dans les veines de sa concurente. Suivant les instructions de Jericho, il ne prend qu'un seul cristal qu'il fait fondre dans une cuillère et qu'il mélange à une poudre blanche, le mélange devient alors translucide et il l'aspire du boit d'e l'aiguille de sa seringue.
Quand Jericho ouvre enfin la porte et bondit sur la jeune femme sans défense, elle reste d'abord prostrée de terreur. Une fois qu'elle réalise ce qui lui arrive, les mains du mastodonte sont déjà retombées sur sa bouche et son poignet. Elle essai de se dégager, mais la prise est trop forte, et sa tentative ne fait que faire rebondir ses seins sur sa poitrine bombé en avant par la clef de bras.
Il la jete sans ménagement sur la banquette arrière et referme la porte derrière lui. En voyant le russe, Rachel passe instantannement de la stupéfaction à la colère.
- Serguey ! Espèce de fils de pute tu...La poigne de Jericho se referme sur la queue de cheval de la jeune femme . Il la tire en arrière et la retourne vers lui. Avant qu'il n'ai le temps de la gifler, elle réagit avec vivacité et parvient à se jeter en avant pour lui donner un violent coup de boule. La jeune femme se montre combative et résistante, peut être même parvient elle à impressionner l'immortel, mais sa force est dérisoire en comparaison de la sienne, et son attaque ne fait pas la moindre égratignure au géant qui lui donne une claque dédaigneuse mais puissante.
- ho...Gémit Rachele au moment où la main de Jericho vient la cueillir sur la joue et la fait basculer sur le côté. Serguey profite que Rachele dodeline de la tête, à moitiée sonnée, pour lui prendre les bras, les ramener dans son dos passer et les attacher avec des bracelets en cuir noir. La belle est alors à genou sur le sol de la limousine entre les deux conjurés, le visage posé sur la cuisse droite de Jericho et le russe derrière son dos.
Le chef de la Bratva lui passe alors un garrot autour du bras et le serre. Rachele reprend conscience et réalise ce qu'il s'apprête à faire.
- Non ! Salaup ! Pas ça arrete ! Commence t'elle à hurler en se débattant sans succès pour se libérer de leur emprise. Son visage se met à gouter de sueur à cause de la chaleur de l'habitacle, de la peur et de l'effort titanesque qu'elle fournit dans l'espoir d'échapper au sort funesque que lui réserve Serguey.
- Bouge plus !Lui hurle t'il, la figeant net dans son effort.
- Si l'aiguille se brise tu meurs...Rachele se tétanise alors qu'elle le sent approcher son bras armée de cette substance qu'elle ne connait que trop bien, et qui la terrorise tans...
- Mmmm !Gémit elle entre ses dents en sentant l'acier pénétrer sa peau délicate et venir se ficher dans la veine de son bras. Habitué à l'exercice, Serguey pompe quelques goutes de sang dans la seringue pour que la substance se mélange, il donne deux petits coups du bout des doigts sur le tube pour accelerer le processus, Rachele gémit encore et agite sa tête de droite à gauche en signe de refut. Il desserre un petit peu le garrot pour que la circulation revienne et lentement il presse sur le piston.
- Gueu...Balbutie t'elle alors que sa bouche commence à s'ouvrir et ses yeux à trembler et rouler légèrement dans ses orbites.
Aux premières loges, Jericho peut admirer le travail de la drogue qui commence à serpenter vers le cerveau de la belle captive. Sa peau, jusque la livide à cause de la peur, prend une teinte rose et satinée. Le haut de ses joues rougissent et mettent en valeur ses petites paumettes. De fines larmes de désespoir coulent de ses yeux et emportent avec elles son rimelle noir.
- Détend toi petite pute... Ton corps va se souvenir... laisse toi aller...
Lui chuchote le russe, rappellant aux occupants de la limousine le passé de junky de Rachele, quand elle était captive de son oncle. Le corps de la belle, aillant gardé l'emprunte indélébile et la mémoire de son long enfer d'accro, se laisse facilement dompter par la substance qui roule dans ses veines et noie sa volonté.
Attention contenu explicite:
- Maintenant, camarade, tu vas pouvoir faire montre de tes talents. J'suppose qu'on doit attendre avant de lui coller une queue dans les entrailles, avec tes conneries ?
- Ca viendra plus vite que tu ne le pense mon ami... Mais en attendant rien ne nous empèche de profiter de sa bouche, je suis sure que Rachele se rappel très bien de ce qu'elle faisait quand elle était la petite poupée de son tonton ? N'est ce pas petite pute ?
- Non... non... je... Face au refut de Rachele, le mafieux sourit et d'un geste vif, défait le noeuf du garrot. Toute la drogue accumulée dans les veines de son bras bondit alors vers son coeur et remonte en un battement vers le centre de sa psychée.
- Haaaaaaaaaa...Gémit Rachele alors qu'elle perd le contrôle et sent tout son corps s'enflamer et se relacher. Quand Jericho prend les cheveux de la captive dans ses mains, il croise son regard embrouillé et noyé par le désir, elle salive comme une adolescente en chaleur en le regardant d'un air perdu et vulnérable.
Attention contenu explicite:
- Tu vois, les anciennes junky ont un point faible, elles sont très sensibles et vulnérable aux effets et au manque. Va y Camarade, elle est prête pour toi, c'est ton premier paiement en nature, profite en...