Dans le dos de Pepper, Mélinda pouvait constater que, effectivement, Liléanne avait une passion avérée pour les seins. Une passion qu’elle comprenait tout à fait, car une poitrine était délicieuse, douce, chaude. La caresser, l’embrasser, était souvent très agréable, surtout qu’on sentait ce petit téton qui dépassait de la bosse, un téton agréable, formant une couche supplémentaire de plaisir. Ainsi, lorsque Mélinda s’écarta pour aller dans le dos de leur hôte, Liléanne se contenta de nicher sa tête contre les seins de la femme, et joua avec l’un d’entre eux, faisant doucement soupirer Pepper, qui, en retour, lui caressa les cheveux. Et Mélinda, elle, sentait toute l’excitation de la femme. Liléanne avait très certainement envie qu’on caresse son sexe, car il y avait une belle concentration de sang à cet endroit... Mais, avant ça, Mélinda devait s’occuper d’un petit cul.
Car, s’il était vrai que la vampire aimait les seins, elle devait avouer largement préférer les fesses. Un beau cul, c’était quelque chose de magique, même si, pour cela, elle n’avait aucune explication concrète à fournir. Mais, après tout, ceux qui aimaient les seins ne pouvaient, également, fournir la moindre explication. C’était quelque chose d’inné, d’instinctif, et, en s’accroupissant derrière Pepper, Mélinda saliva devant ce beau cul. De belles fesses rebondies, formaient une très agréable bosse, avec cette ligne séparatrice au milieu. Elle voyait même un peu de sueur couler du dos de la femme, et se mordilla les lèvres en voyant une goutte glisser dans sa croupe.
*C’est magique...*
Clignant des yeux, Mélinda finit par sortir de sa torpeur, et vint à caresser, doucement, chacune des fesses de la femme. Ses mains se posèrent dessus, les soulevant, puis elle approcha sa bouche, et, tout en enfonçant ses pouces contre cette masse de chair, et les redressa lentement, avant de les relâcher, et d’aller les embrasser. Mélinda déposa ainsi, sur chaque fesse, un beau baiser, puis s’amusa ensuite à les malaxer, assise sur ses genoux.
« Hnnn... Haaaan, mes chéries... »
Pepper avait toujours su que les Terriennes pouvaient se montrer talentueuses, et elle était ravie de voir que sa théorie, en ce moment, se confirmait. Deux beautés pour elle, c’était un spectacle qui l’émoustillait grandement. Elle avait perdu de vue l’aspect séance de photo’ de ce moment, pour quelque chose de nettement plus sensuel et moins professionnel. Pour autant, els caméras continuaient à tourner, et promettaient, pour la suite, un magnifique film pornographique. Liléanne enfouissait sa tête tout contre les seins de Pepper, et Mélinda finit par lécher sa croupe, en écartant ses fesses l’une de l’autre avec ses pouces, pour lécher, embrasser, et frotter cette zone sombre, son nez caressant également sa peau, quand ce n’était pas sa bouche qui le faisait.
« Hmmmm... »
Indéniablement, la vampire aimait ça, cette sensation, ce moment... Le plaisir s’insinuait dans son corps, rebondissant avec les autres, et, tandis qu’elle jouait avec ce cul, elle sentait l’excitation galopante chez ses deux amantes. Une excitation qui lui donnait des idées. Tandis qu’elle léchait ce cul, elle finit par déplacer ses mains, et vint caresser le ventre de Liléanne, devant elle. La femme étant en train de doigter Pepper, Mélinda choisit de se montrer charitable, et glissa, par la suite, ses doigts dans l’antre intime de Liléanne, venant ainsi la masturber, à son tour.
Puis elle donna un nouveau baiser sur le popotin de Pepper, et le mordilla même un peu.
« Ah, j’aime ça... »
C’était même quelque chose qu’elle aimait beaucoup !