Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silat Al-Saqr

Invité

  • Messages:

Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

mardi 15 avril 2014, 17:22:11

***
« Modifié: jeudi 28 décembre 2023, 01:40:29 par Anéa »

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 1 mardi 15 avril 2014, 17:25:17

Arashi se promenait en ville, son regard perdu dans le néant, elle avançait sans réel but en fait, elle n’avait complètement rien à faire et cela l’ennuyait alors elle se disait qu’une promenade cela faisait du bien à tout le monde, un peu d’air pure est la meilleur chose, on raconte. Bien qu’une bonne coupe de sang A positif devant un foyer est formidable aussi. La vampire était calme, son regard turquoise au teinte de bleu en même temps regardait vers l’avant, glissant doucement sa main dans un sac pour y sortir un autre sac, au liquide carmin, du sang, A positif.

Alors qu’elle restait perdue dans ses pensées, elle se mit à réfléchir à sa vie, qu’était-elle vraiment? Une simple esclave? Oui… Surement, mais elle ne voulait pas rester toute sa vie une esclave, elle voulait être plus! Être forte! Elle a un don et ne l’exploite même plus, elle qui par avant changeait toujours de forme pour prendre elle qui lui plaisait un peu plus, la voilà qu’elle ne garde qu’une forme en général et qu’elle la change peu de fois et reprends cette même forme par après.  La vampire passa sa main dans ses cheveux s’arrêtant dans un coin de rue, se frottant un peu les yeux, lâchant un soupire d’agacement. Vie, que feras-tu d’elle? Elle qui désirait avancer et ne plus être sur la même marche pour toujours.

Elle leva son regard vers le ciel, buvant une gorgée carmin alors que son dos fit la rencontre du mur, elle resta là… Réfléchissant un peu, elle ne se sentait pas presser de retourner à la demeure Belmont, ses tâches étaient accomplies pour la journée et même le maître, Silat et l’autre qu’elle perd toujours son nom était absent, Shad… Shad elle ne savait pas vraiment elle était où alors elle n’avait pas vraiment personne à qui parler à la demeure, certains travailleurs lui avaient déjà dit à plusieurs reprise de pas les déranger le jour, peut-être qu’elle parle trop? Surement.

La vampire vida cette poche de sang et reprit sa route, jetant le sac vide dans une sorte de poubelle. Puis elle marcha, traversant les longs corridors de Nexus, marchant pour retourner au quartier, elle ne sait pas pourquoi, mais elle commença à sentir un stress l’envahir plus qu’elle avançait, un stress qui la fit battre son cœur fortement, ses pupilles s’affina légèrement et elle dû même s’arrêter pour reprendre un peu d’air son se stress. Elle eut un rire nerveux en se chuchotant à elle-même qu’elle était étrange de stresser juste à retourner à la demeure Belmont, elle le faisait si souvent en plus! Alors elle ne devrait pas avoir ce stress!

Elle leva son regard et recommença à marcher, augmentant ses pas pour y aller plus rapidement. Arrivant devant la grille qui séparait la rue de la propriété du maître Belmont. Lentement elle leva sa main, ouvrant la grille avec lenteur, un nouveau bond dans son cœur se fit, elle prit une grande respiration et lentement fit un pas pour entrer dans le terrain du maître, refermant la grille pour la barrer à nouveau. Elle se retourna et reprit son chemin pour monter jusqu’à être devant la porte de la demeure, cette fois elle y était, son cœur battant fortement. Son intuition lui disait que cette poignée de porte n’était pas normal, qu’une fois elle aurait ouvert et traverser cette porte, il n’y aura plus de retour en arrière, que tout seras changer, un bouleversement se ferais…

« Aller Arashi… Ce n’est qu’une poignée de porte… Ce n’est pas comme s’il y aurait un portail derrière… qui me transporterais au enfer! La bonne blague… »

Elle eut un rire nerveux et lentement elle leva sa main et se saisit de la poignée de porte. Elle fronça fortement les sourcils à ce moment, au moment qu’elle avait posée sa main sur la poignée, elle avait senti une forte odeur de sang, un odeur qu’elle connaissait, celle de Silat. Ce n’était pas comme une petite coupure, non c’était loin de cela. Elle se mordit légèrement la lèvre et elle se dit qu’elle devait ouvrir cette porte, mais elle craignait. Mais bon sang, ce n’est qu’une porte! Pourtant c’était qu’en touchant cette poignée qu’elle avait senti ce sang qu’elle aurait pu reconnaitre de loin! Elle eut un léger grognement d’incompréhension et la vampire ouvrit la porte d’un coup, apercevant… La maison comme à son habitude, elle eut un rire et se dit qu’elle était une pure idiote, et pourtant l’odeur de se sang frappe ses narines. Lentement elle fit un pas et entra dans la maison, tout en refermant la porte et commençant sa phrase.

« Bonjour je suis ren…Quoi? »

Elle s’arrêta sec, elle aperçut Silat, ensanglanté? Et un homme à une beauté hallucinante, elle se frotta un peu les yeux et se frotta les yeux une seconde fois. Elle regarda Silat qui aurait dû plus ''L’intéresser'' dû au fait qu’il était ensanglanté et que son odeur la frappait droit au narine, mais ce fut l’homme qu’elle ne connaissait pas du tout, cette vision de cette homme à l’allure androgyne, la faisait perdre ses mots, elle ne sut pas pourquoi mais elle pencha légèrement son regard au sol pendant un instant, elle sentait l’odeur de l’inconnue, si particulière si… indescriptible… Nouvelle odeur éclatante de mille saveurs sans même l’avoir goûté, qui lui parcourut le corps comme si elle venait de s’y abreuver. Elle eut un long frison qui lui parcourut le long du dos et elle dit d’une voix timide en relevant son regard.

« Finalement c’était vraiment un portail cette porte…? »

Bien que la pièce fût tout à fait ressemblante à celle de la demeure Belmont, il y avait une chose qui ne pouvait la tromper, cette odeur… Cette odeur qu’Arashi pouvait sentir toujours dans la maison qui comme l’autre servante était plus développer. Mais cette odeur n’y était pas, voilà pourquoi elle se doutait qu’elle n’était plus chez les Belmont, alors où était-elle? Elle allait surement avoir un choc à cette nouvelle, car sa blague qu’elle s’était fait était vraie et que s’est désir serait peut-être vrai?
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 2 mercredi 16 avril 2014, 14:58:08

Arashi n’osait pas vraiment réagir, son regard observant les deux êtres faces à elle, elle n’aimait pas se sentir être autant le centre d’attention tout d’un coup.  Ses joues légèrement rouges elle  attendit… L’être androgyne regardait la jeune vampire qui ne savait plus quoi dire, son regard observant cet être parfais qui l’attirait dans le sens de son odeur si particulière, si nouvelle et si fabuleuse. Elle se demandait vraiment ce que c’était cette odeur qui enivrait tant ses sens vampires, elle devait faire attention pour se contrôler, ses pupilles légèrement plus fine sous ce besoin qu’elle avait pourtant calmé avant d’arriver.

« Bienvenue. »

Sa voix délicate et parfaite, elle parcourut son corps comme une délicate brise, un petit sourire timide se fit sur ses lèvres. Elle l’observa, il semblait avoir un délicat sourire à ses lèvres mais qui ne démontrait aucune réel émotion, la vampire observa Lucifer, mais elle n’était pas capable de parler, elle ne trouvait pas les mots pour briser la glace, fasciner par ce qu’elle voyait, la bouche légèrement ouvert, détaillant du regard cet être parfait qu’était cet ange infernal. Elle ne voulait briser ce moment particulier, mais ce fut rapidement le cas quand Silat débuta à parler.

« Ce… Oui, c’était un portail. Arashi, tu es en enfer. L’homme à mes cotés est… »

Quoi? Pourtant avant d’entrer c’était qu’une blague! Qu’une plaisanterie!  Elle avait blaguée, elle n’était pas du tout sérieuse! Elle devait rêver, elle ne pouvait être en enfer, elle semblait être dans la chambre d’inviter, mais l’odeur était différente et en plus qui était ce bel inconnu au côté de Silat? Il avait été coupé quand il allait répondre, par un vide coup de vent. Le silence se reprit, Arashi avait un regard remplie d’incompréhension comme ce fut le cas de Silat à en voir son regard et elle se demandait vraiment pourquoi il avait plein de sang, mais pas de blessure!

Le silence était légèrement lourds, mais personne ne prenait la parole, l’être suprême du monde infernal observait la vampire de son regard parfait, cet air bienveillant sur son visage la rassurait comme l’inquiétais, lentement elle pencha un peu son regard, un frison d’insécurité la saisit lentement, traversant son corps d’un coup, elle se mordit la lèvre qu’elle que peu. Puis son regard se releva pour fixer le chérubin sans pourtant être un regard qui se voulait trop fixe.  L’être l’observait comme s’il la sondait, elle se demandait ce qu’il faisait et pourquoi il le faisait, elle ne comprenait vraiment pas, elle avait le goût de partir se cacher sous la sensation étrange la parcourant. Il eut alors un sourire particulièrement différent presque paternel?

« Une fille de Lilith. Tu es bien une Vampiresse, comme l’avait affirmé Helel. Tu n’es pas encore une Nocturne d’exception, mais nous remédierons bien vite à cela. »

Lilith… Elle savait qui elle était, elle ne serait pas un bon vampire si elle ne connaissait pas la mère des vampires. Mais qui était ce Helel qu’il parlait, elle n’osa pas poser la question, mais elle eut comme un coup de poignard dans le cœur quand il lui dit qu’elle n’était pas une nocturne d’exception… Normal, déjà qu’elle était esclave et avait un caractère bien différent de tout vampire dû à son dégoût de boire le sang directement dans le cou des autres. Qu’elle détestait mordre les vivants pour absorber leurs liquides carmins directement des veines qui pulsait ce doux liquide chaud et si délicieux pour les être nocturnes.

« Vampiresse, il est temps pour toi de remonter à la source de tes pouvoirs. Tu vas rencontrer la première femme, et la mère des Nocturnes. Maintenant, je vais vous laisser, Silat, Arashi. D’autres affaires m’attendent. Vous trouverez votre chemin. »

Puis une lumière fut, si forte qu’Arashi en ferma les yeux, un léger tremblement se saisit dans son corps, elle eut un frison d’effroi pendant un instant sous la perte de sa vision. Elle entendit quelque seconde puis enfin la vision revint et tout son odorat changea dans la sensation des odeurs et de sa vision des choses, elle fit le tour d’elle-même pour observer tout le décor qui la saisit de stupeur. Elle fut attirée par les plantes, mais leurs odeurs qu’elle semblait dégageait la déconseillait fortement de s’y approcher, ce qu’elle fit donc. Elle se retourna pour regarder vers les deux hommes, mais le bel ange déchu avait disparu, laissant que Silat et elle. Elle l’observa et regarda encore son sang sur son torse, elle eut un très léger rougissement, détournant le regard.

« Arashi, permets moi de t’offrir un peu de contexte. Connor a fait de moi un démon, comme prévu. Mais j’ai la très nette impression qu’il prépare autre chose, quelque chose qui nécessite qu’il fasse de toi une… Créature plus puissante, je suppose. Toujours est-il que celui que nous venons de quitter est apparemment le Maître des Lieux, Lucifer. »

Elle l’écoutait, le regard montrant sa stupeur de ses mots, elle avait de la misère à le croire pendant un instant, elle avait fait face au malin? À ce démon si craint et si puissant, lui l’homme à la si bonne odeur, si particulière et alléchante? Lui avec son air si angélique? Elle se rendit compte à ce moment à qu’elle point les apparences sont trompeuse. Elle observait Silat, ses pupilles légèrement fine sous deux odeurs qui lui titillait les narines, du sang, d’un côté lui de Silat et de l’autre une odeur forte alléchante qui réveilla l’esprit ‘’ vampirique’’ de la jeune verte. Mais son attention revint sur Silat qui lui parla.

« Quant à cette Lilith… Eh bien, tu me vois aussi confus que toi. Je n’ai aucune idée de qui elle est, et où nous sommes supposés la trouver. »

La vampire observa Silat et s’approcha un peu de lui pour l’observer, Silat put voir à ce moment dans le regard de la vampire ce léger air prédateur, fière cadeau de son côté vampirique. Elle l’observa un instant, et dû se faire douleur pour reculer, il sentait bon, une odeur de sang si proche, mais elle devait résister, elle ne voulait pas boire le sang de la nuque d’une personne. Mais pourtant alors qu’elle retourna sa tête, elle pouvait sentir une autre odeur, fort plus délicieuse, elle ressemblait même à celui de ce Lucifer, mais légèrement différente, elle eut un léger sourire, se mordant alors légèrement la lèvre. Elle détourna son regard vers l’arrière pour fixer Silat et elle dit :

« Tu ne sais pas qui est Lilith? Pourtant tous devrais savoir de qui il s’agit… C’est la mère des vampires, le premier vampire… Celle qui débuta le règne… On raconte même qu’elle fut créée par dieu lui-même… Mais cela est que des histoires vampiriques… »

Elle eut un léger sourire inquiétant et elle dit par la suite pour continuer ses paroles, sa voix légèrement plus douce, presque ronronnant, comme si elle tentait d’adoucir une proie avant d’y sauter à la gorge

« Je sais où nous pouvons la trouver, je sens son odeur… »

Puis avec lenteur, la polymorphe vampire fit les premiers pas pour emprunter le passage qui menait vers le sud, son nez guidant vers cette odeur douce, alléchante et enivrante. La vampire se sentait étrange à ce moment, elle ne se sentait pas elle-même… C’était la bête en elle qui parlait et pensait, la bête nocturne qui s’agitait face à cet emplacement et à cet odeur qui la fascinait de plus en plus qu’elle faisait des pas vers l’avant. Commençant à traverser couloirs et petit chemin au fin décor qui en temps normal aurait fasciner la vampire, sourire à ses fines lèvres. Elle avait soif, cette odeur lui donnait soif, un terrible soif qu’elle voulait assouvir. Ses pupilles légèrement fines. Elle continua à marcher, le temps ne la préoccupait plus à cette instant.

Malgré que Silat lui parle, elle ne l’écoutait pas son esprit trop ailleurs pour seulement écouter ou réagir, elle aperçut alors au loin cette porte d’où venait cette délicieuse odeur.

« C’est là… »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 3 mercredi 07 mai 2014, 00:46:54

La vampire observa cette porte à découvert, son regard analysant chaque détails d’architecture. Simple, mais dans la simplicité est souvent de bon goût. Le bois sombre semble empli de l’odeur de cette Lilith. Cette odeur si fabuleuse qui entrait dans les narines de la jeune femme, la faisant presque rêver de goûter plus à cette odeur, son regard exprimant bien son idée. Elle posa légèrement sa main sur la porte juste pour l’effleurer au bout de ses doigts pour les retirer et reculer légèrement, elle avait le cœur battant, elle ne savait pas quoi faire, elle hésitait à s’enfuir à toute jambe ou bien surpassée son cœur qui battait fortement. Elle n’avait pas peur, c’était plus l’inquiétude qui la prenait.

La vampire regarda Silat qui posa sa main sur cette poignée de porte, elle prit une grande respiration. L’incertitude goûtant son corps.

« Allons-y. »
« Ou...Oui... »

Puis la poignée ce tourna et il commença à ouvrir la porte, Arashi retenant son souffle pendant  la procédure, au plus grand étonnement de la vampire ils se retrouvèrent dans un désert à la nuit tombé, la température était loin d’être confortable, le froid glissant sur la peau de la vampire. Elle eut un frison en posant ses mains sur ses bras qu’elle frotta légèrement pour réussir à se réchauffer un peu plus. Elle observa le décor désertique pour que son regard se pose finalement sur une femme qui était là.

Son cœur battit fortement à la vue de cette femme à la beauté suprême. Le regard de la polymorphe détailla rapidement chaque détails de sa mère vampirique… Elle avait un léger tremblement, elle ne savait pas quoi faire à cette instant, elle était perdue, déboussolée et craintive par l’incompréhension des évènements, tout d’abord son entrer dans la maison Belmont dont la porte principal menait à l’enfer, la rencontre de Silat ensanglanté… Et aussi la rencontre de ce démon infernal, Lucifer même… Et maintenant elle rencontrait sa mère, LA mère de tout bon vampire! Celle dont tout ses fidèles rêvent de rencontrer! Alors la vampire continuait à analyser celle-ci, voulant garder son image bien en tête.

« Je n’attendais pas de visiteurs. »

Cette voix… Tant de charme dans une si petite phrase, mielleuse à souhait, remplie de charme et de douceur, la vampire en eux un léger frison qui parcourut son corps à cet instant, elle ne savait pas quoi faire, elle paniquait légèrement elle-même, elle ne se sentait pas digne d’être en présence de la mère des vampires, elle qui avait si peur de boire le sang chauds des être vivant… Elle qui n’avait jamais agis comme un digne vampire. L’envie de courir de tout cette jambe était plus forte que jamais à cet instant, malgré que son regard ne dictait pas cet envie, son regard exprimant cette faim qui l’assaillait de plus en plus. Silat réagit alors, brisant ce léger silence, il s’avança d’un pas pour se mettre à genou devant la nocturne démone.

« Lucifer nous a conduit jusqu’à vous. Il parlait de faire d’Arashi, la Vampiresse qui m’accompagne, une Nocturne d’exception. Dame Lilith, je vous prie de nous accorder un peu de votre temps. »

Faire d’elle une Nocturne d’exception… Qu’elle défi, elle se dit que cela serait compliquer de faire cela pour elle, dû à sa nature peu ‘’vampirique’’… Mais pourquoi faire d’elle cela? Pourquoi, elle avait cette chance? Elle et pas un autre… Elle ne comprenait pas, mais était heureuse, son petit cœur battant fortement, alors que ses petites crocs étaient voyante. Son regard analysant sa mère vampiresse qui eut un rire, un magnifique rire légèrement cristallin, un rire qui mit la vampire mal à l’aise... Le regard de la démoniaque vampire fixait Silat de ce petit air amusé et lentement se regard se rendit sur la vampire qui se mordit doucement la lèvre sous ce stress, elle cligna doucement des yeux, tentant d’être digne devant sa mère Nocturne, elle ne savait vraiment pas quoi faire.

Lentement elle fit un signe de doigt pour demander à la vampire d’approcher d’elle alors qu’elle fit de petit ronds de tabacs dans les airs. Le regard du servant de son maître vint aussi sur elle, à cette instant elle angoisa encore plus, peu habituer d’avoir autant d’attention, elle prit son courage et fit doucement des pas pour s’avancer et s’approcher de cette femme envoutante, malgré le fait que les femmes n’est jamais attirée la vampire. Lentement le regard légèrement teinte de violet observa cette femme, ce disant dans sa tête que finalement elle devrait désirer des choses plus souvent, peut-être cela ce réaliserais? La vampire n’osa pas parler, ne voulant pas dire une parole qui risque de la rendre encore plus idiote.

« Une de mes filles ? Que désires-tu, mon enfant ? Quel cadeau peut t’offrir ta Mère ? »

La question qui mit mal à l’aise la vampire, elle observa sa mère vampirique, se mordit la lèvre, angoissa en même temps. Elle regarda vers Silat un instant et vers Lilith, son regard démontrant cette crainte d’incompréhension toujours présente.  Elle laissa sortir un soupire et elle reprit son courage qu’elle dût chercher au plus loin d’elle et se mit droite et elle ouvrit lentement la bouche pour débuter à parler, elle parlait lentement, réfléchissant à chaque mot qui allait sortir de sa bouche.

« Je me nomme Arashi, depuis que je suis un vampire, je suis un vampire lamentable… Peu puissante, peut-être dû au fait que je ne sais pas une vampire de pure souche… J’ai toujours été une honte pour la race que je représente désormais… Mais maintenant… »

Son regard s’endurcit légèrement, montrant une détermination bien présente.

«  Je désire être forte, ne plus être qu’une simple vampire faible, je veux la force, je veux être une vampire digne d’être nommée ainsi… Je veux être votre digne représentante… Que vous soyez fière qu’un être comme moi puisse représenter votre race… »

Elle se tut alors, son cœur battant fortement dans sa poitrine, elle était terriblement angoissée, elle paniquait même, malgré le fait qu’elle le cache à ce moment sous cet air neutre. Elle ne voulait pas paraitre ridicule, mais elle se disait que surement ce qu’elle venait de dire était la chose la plus ridicule et idiote qu’elle est pu dire dans sa vie! Surtout devant sa mère Nocture, celle dont tous vampires désireraient rencontrer.

La vampire se gratta légèrement le bras, ses pupilles légèrement fines montrant toujours dans son regard la détermination mais en plus cette soif du sang qu’elle avait de plus en plus.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 4 samedi 12 juillet 2014, 15:58:21

La vampiresse observa sa mère vampirique, elle avait un léger frison qui la traversait, cette faim qui la prenait, le sang qu’elle sentait sur la peau de Silat, le goût, l’étrange goût de vouloir goûter au sang démoniaque de la femme. Son regard bleu à la légère teinte violacée continuait à regarder la femme. Elle n’osait pas détournée le regard pour ne pas offusquée la propriétaire du lieu, ses pupilles fines restant toujours présentes, elle eut un léger mordillement de lèvre, tentant de restée calme, malgré le stress qui prenait tout son corps subitement.  Quand Lilith alla pour parler, la vampire avala légèrement de travers. 

« Il n’existe pas de Vampire ou de Vampiresse lamentable. Tous mes enfants sont des êtres puissants, éblouissants comme la Lune qui trône dans ce ciel. »

Elle fit un peu stresser par ses paroles, se disant qu’elle avait mal choisis ses mots, mais dans son cas, c’était vrai qu’elle se trouvait faible, son cœur de glace battais fortement, la vampire gardait son regard rivée sur l’hôte qui malgré ses paroles montrant cette sévérité, n’avait pas bouger. Elle fumait toujours cette pipe, puis lentement celle-ci fit sortir de la fumée grisâtre de sa bouche, cette fumée fut étrange et quand Arashi la vie arrivée vers elle, un stress immense la saisit quand cette fumée devint lien et s’entourèrent autour d’elle. La vampire ne put cachée de son visage stupeur et terrible crainte. La femme envoutante tira doucement sur ce lien pour attirer la vampire à approcher… Ce qu’elle dût faire, même si elle aurait tentée de résister.

« Néanmoins, je consens à t’accorder mes faveurs. Car si c’est réellement Lucifer qui t’envoie, tu dois certainement le mériter. Et s’il ne t’envoie pas vraiment, je suppose que ton audace mérite une récompense. »

La vampire trembla doucement, elle était heureuse, mais incroyablement stresser, elle fixait sa mère nocturne de ses pupilles fines alors que celle-ci se leva dans toute la délicatesse que celle-ci pouvait faire preuve. Arashi n’osait pas détourner le regard, son cœur battait fortement pourtant, celle-ci détourna le regard pour regard son compagnon de voyage ensanglanté. Arashi resta silencieuse, son attention restait juste sur cette Lilith, comme émerveiller de ce retrouver devant celle que tout vampire rêve de rencontrée, elle était devant sa mère Nocturne qui en plus lui accordait sa faveur.

« Mets-toi à genoux, comme ton charmant accompagnateur. »

Elle allait réagir, mais celle-ci décida de la forcer, tirant sur ses liens de fumées, la forçant à tomber à genoux, la vampire fut ma à l’aise de cette position qu’elle était. Les joues légèrement teintée de rouges, son regard qui voulait fuir, mais semblait comme hypnotisée par cette femme que même une personne pas attirée vers les femmes ne pouvait résister à ce charme démoniaque. Le regard de la Mère se tournait vers la vampire alors qu’elle repoussa sa longue chevelure noir vers l’arrière, dévoilant son cou. Les pupilles de la vampire devinrent que de fine ligne. Le goût du sang passa dans tout son corps, elle avait soif, une terrible soif qu’elle désirait assouvir.

Lentement les doigts de cette femme touchèrent ses épaules, un frison parcourant à nouveau son corps, ce touché que jamais elle ne puisse oublier, remplie de douceur, de plaisir, de délicatesse… Tant d’effet et pourtant si compliquer à tout décrire sans faussé. Puis lentement ses mains comme ses doigts débutèrent à descendre sur ses bras, la démoniaque être se penchait de plus en plus, la vampire était mal à l’aise malgré tout, se faire toucher par une femme… C’était… étrange. Lentement les jambes de la séductrice se retrouvèrent derrière son dos alors qu’elle prenait légèrement ses cuisses comme siège. Les jambes de celle-ci se serrèrent un peu plus alors que Lilith faisait en sorte que la jeune Arashi avait son ventre coller contre le sien, légèrement penchée.

L’odeur au née de la vampire était si magique, elle avait si soif, cette faim tiraillait son ventre et sa gorge, elle désirait goûter à ce sang qui semblait si magique, si bon, si chaud, si délicieux. Juste à cette pensée la vampire ne put que frissonner de plaisir.

« Ta bouche. »

Un ordre, mais qu’elle serait la suite des mots, la vampire se disait que Lilith allait lui demander d’ouvrir la boucher et y faire couler son sang où qu’elle que chose du genre…  Le silence était présent alors que celle-ci fit doucement bouger ses doigts, les glissant sur ses clavicules pour toucher seulement du pouce et l’index sa peau alors qu’elle fit lentement remonter ses doigts jusqu’à son menton pour finalement finir cette phrase qu’Arashi attendait avec impatience la fin.

« Sur mon cou… Bois. »

Arashi fut étonnée, alors qu’elle observa se cou à découvert, un stress la prenant fortement, elle détestait boire au cou des gens quand ce n’était pas nécessaire… Elle sentit la main de la Mère dans ses cheveux et l’autre sur ses omoplates, puis la vampire eut un tremblement. Lentement elle osa ouvrir sa bouche, deux canines plus développée se faisait voir, elle savait que lorsqu’elle percera cette chair, son destin sera chavirée, osera-t-elle, osera-telle pas… ?

Elle osa. Lentement elle ferma les yeux et approcha sa bouche de la nuque de Lilith, son souffle parcourant sa peau avec douceur, la vampire fit glisser ses crocs sur ce cou offert, puis sa langue osa doucement caresser cette chair qui envoutait tout être, elle faisait cela pour réduire les douleurs des crocs qui percerait la chair, même si elle se doutait que cela ferait de mal à la Démoniaque Nocturne. Après cette légère préparation mental la vampire lâcha un doux soupire et planta avec douceur ses crocs dans la chair.

La vampire ouvrit ses yeux d’un coup alors que le sang entra dans sa bouche, lentement la vampire glissa ses doigts contre la Nocturne et trembla légèrement alors que tout son corps réagissait instinctivement. La vampire prenait du sang de cette femme envoutante tandis que tout son corps tremblait sur le fort plaisir qui la prenait, dans son corps d’étrange chose se passait, elle ne comprenait pas tout, mais elle adorait. Elle sentait une force s’installer en elle, son corps se modifier sans qu’elle est demandée de ce changée, lentement les cheveux de la femme changea de teinte, perdant doucement leurs teinte verdoyante pour ce faire remplacer vers une teinte rousse, un mélange parfait entre l’orangée et le rouge. La longueur aussi se modifia, devenant long, très longs, venant frôler doucement le sol.

Ses yeux changèrent de teinte à leurs tours, changeant pour le dorée, un dorée donnant un air légèrement sauvage à son regard, brillant de douceur et en même temps de maturité, montrant la nouvelle étape que la vampire était rendue. La petite vampire immature devenait enfin mature, une femme qui seras sans aucun doute plus puissante, différente et pourtant si peu en même temps si nous parlons de son caractère.

Les doigts d’Arashi se glissèrent sur la nuque de sa mère Nocturne alors qu’elle continuait de boire de ce sang si divin, puis après que tout son corps se soit enfin modifier, elle retira doucement ses crocs, ses lèvres légèrement ensanglantée semblaient rougir ses lèvres et pourtant lorsqu’elle vint récolter le sang sur ses lèvres de sa langue, elle restait d’une belle teinte rouge.

« Mère Lilith… » Sa voix était douce, mielleuse, semblant prendre un semblant de teinte de celle de sa mère Nocturne. « Je vous remercie pour avoir acceptée la faveur que je vous ai demandée… Et de me faire devenir une Nocturne d’exception »

Elle sentait dans son corps tant de changement qu’elle avait hâte de découvrir mieux, elle sentait tous ses changements sans les identifiées pour le moment, mais cela viendra. Elle regardait cette femme de ses pupilles fines, alors qu’elle tourna son regard un instant vers l’observateur pour retourner immédiatement son regard vers cette femme envoutante alors qu’elle ne tentait pas de briser leurs positions si… Particulière.

Je sais, désoler du retard!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 5 vendredi 22 août 2014, 19:36:47

Elle se sent si étrange, si particulière, elle est perdue dans ce torrent de nouveauté, elle porte un corps qu’à présent elle se sent bien, elle sait que si elle reprend son autre apparence elle ne se sentirait plus à l’aise. L’odeur du sang frappait ses narines, mais elle n’était plu assoiffée. Elle ne pouvait plus faire marche arrière, elle ne pouvait pu rester la simple et douce Arashi, elle avait évoluée, devenue une créature différente que la simple Vampire polymorphe qu’elle était… Elle était fort différente qu’avant. Elle qui n’était pas pure, vue qu’elle était devenue Vampire par morsure et non de naissance… Mais voilà qu’à présent elle pouvait presque ce  ressentir pure sang à présent grâce au cadeau de la maîtresse de la nuit, de la démoniaque femme…

Arashi restait contre elle, attendant que la mère Nocturne lui ordonne de partir, elle ne voulait pas lui déplaire. Elle voulait être une parfaite Nocturne pour sa mère… Elle voulait être la fierté de celle-ci… Elle allait le devenir, c’était son but… Elle se mordit légèrement la lèvre en rêvant légèrement à cet instant, regardant cette femme si parfaite et qui pouvait faire chavirer tant de gens, qu’à sa simple vision.

« Calme-toi…Ton amie n’a rien. Elle se porte même mieux que jamais. »

Puis l’emprise commença à se détendre, la relâchant avec douceur, la vampire échappant un doux sourire, observant la femme de ses yeux dorées, qu’elle que mèches rousses cachant un peu son visage, donnant un petit air sauvage à la jeune femme à cet instant. Le regard dorée de la sauvage vampire observait la femme sans osé détourner le regard, admirative, désireuse d’encore plus de force de la part de celle-ci. Qu’elle fabuleuse journée. Ce qu’elle avait toujours désiré, le voilà réalisée en cette journée qui avait débuté si normalement. La vampire ricana légère.

La déesse repartit à son pouf, alors que cette pipe disparue, était revenue à sa main, qu’elle fuma allégrement.

« Tu peux retourner en bas de la dune. »

Arashi écouta l’ordre de la déesse sans osée protester, descendant avec douceur vers le bas de cette dune, elle se sentait plus légère qu’avant, peut-être dû à son nouvel état, elle adorait cela. Elle se sentait si mieux, si forte, si différente. Elle savait que rien n’était finie, que sa mère Nocturne voulait encore les avoirs dans son repère, elle ne les avait pas demandée de partir, mais elle se demandait bien ce qui allait ce passé désormais. Elle était fort curieuse de le savoir! Elle aimait ce genre de déroulement, ses pupilles fines tombèrent sur Silat pendant un instant avant de se tournée vers la démoniaque Lilith.

« Je suppose que ce n’est pas fini ? Qu’y a-t-il en suite ? »

Ah… Elle pensait que Lilith aurait parler, mais ce fut Silat qui parla, Lilith soufflant son nuage de fumée.

« Tu n’as aucune patience, je n’aime pas ça. J’espère que ma fille fera de toi un meilleur serviteur, maintenant. »

Le silence vint par la suite, elle ne comprit pas des paroles de Lilith, faire de Silat un meilleur serviteur, qu’elle blague, il était le serviteur de son maître, pas le sien… Silat pouvait se faire considérer plus comme… un ami? Oui un ami en gros. La vampire n’avait jamais considérer Silat comme plus, même s’il était le valet de Maître Belmont. Elle regardait la femme, restant tranquille, n’osant pas rien demandée ni faire, essuyant un peu le coin de ses lèvres du bout de sa langue. Sa main partant caresser sa chevelure rousse, elle aimait sentir ses cheveux aussi longs, frôlant presque le sol.

Elle se décida enfin de se lever après quelque secondes, faisant un petit geste comme pour indiquer de la suivre, docile, Arashi la suivit calmement. Elle sentait le regard de Silat se diriger vers elle de temps en temps, mais elle ne le regarda pas, gardant son regard dorée rivé vers l’avant et sur la démone, maîtresse de la nuit. Elle se demandait ce qu’il allait se passé, mais elle n’était pas inquiète. Après quelque minute de marche, elle s’arrêta, mais tout était vide à part du sable, il allait sans aucun doute avoir quelque chose d’extraordinaire, elle en était même sure.

« Nous y sommes. »

Elle lâcha un commentaire en regardant vers Silat, puis le regard de la femme nocturne se tourna vers le vide, une brise se fit alors qu’elle leva la mère et balaya l’air, le regard de l’ex polymorphe s’agrandit en voyant un escalier commencer à se former, partant vers le ciel, plus particulièrement la lune, la jeune vampire frissonna sous l’envie de grimper ses marches, elle voulait se rendre sur cette lune, l’approcher plus pour découvrir celle-ci un peu plus, mais la Mère Nocturne avait une autre chose pour eux.

« Ce n’est pas votre destination. Je vous rejoindrai plus tard, vous, vous irez ici. »

Elle montra du doigt un magnifique palais, la vampire fut étonner car aucun bruit n’avait présager l’apparition de ce palais si sublime. Elle afficha un sourire alors que la femme s’était déjà envoler, tiens elle faisait apparaitre les marches et pourtant ne les utilisait pas, qu’elle drôle de manière de vouloir étonner les deux jeunes invités. Elle regardait vers le palais, attirée à s’y dirigée, mais Silat parla, la vampire se tourna vers l’assasin.

« Arashi, viens. Je pense qu’on pourra se reposer un peu là bas. Comment te sens-tu ? »

Elle afficha un grand sourire. Dévoilant ses canines pointues, mais le visage de la vampire rayonnait de bonheur, ses pupilles fines fixant l’homme, quelque mèche rousse cachant le regard de la vampire, mais rapidement elle enleva les mèches de devant ses yeux. Elle partit doucement à marcher, invitant Silat à marcher avec elle pour se diriger lentement vers le palais, elle semblait réfléchir à la question pourtant simple de Silat. Elle cherchait la meilleur réponse pour ne pas inquiéter son ami.

« Comment je me sens… Bonne question… Je ne sais pas trop quoi te répondre Silat… »

Sa voix était douce, mielleuse, différente qu’avant. Elle avançait avec lenteur, délicatesse, respirant doucement l’air de cet endroit, son regard se tournant vers la gauche puis vers la droite, elle en eux même un petit rire. Prenant une grande respiration alors qu’elle avança vers le palais qui se rapprochait, elle regarda un instant vers Silat puis elle continua la phrase qu’elle avait débutée.

« Et bien… Je me sens… Différente, plus forte… Moins un poids… Je sens que dès maintenant je pourrais être mieux que la simple vampire polymorphe que j’étais… J’ai hâte de voir un peu plus de ma force… Tiens on arrive… »

La vampire grimpa les marches du palais et entra doucement, presque comme si elle était chez elle, un des serviteurs la regarda elle et Silat et les invita à le suivre, qu’un bain les attendaient. La vampire leva un sourcil puis doucement elle suivit le serviteur qui après deux-trois minutes de marches. Elle aperçut de grands bains chauds, la vampire sourit alors que les serviteurs partirent, la vampire sourit grandement, retirant doucement ses vêtements, les faisant glisser au sol et elle partit vers les bains, marchant gracieusement, ses cheveux cachant ses fesses et ses seins alors que la vampire entra complètement dans le bain.

« L’eau est parfaite… »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 6 mardi 02 décembre 2014, 20:46:04

Soupire de satisfaction, petit sourire narquois à ses ravissantes lèvres légèrement teintée de rose. La vampire avait les yeux légèrement fermé, appréciant la chaleur de ce bain. Ses cheveux flottant autour d’elle, ondulant dans l’eau, donnant à la belle un air légèrement sensuelle et maintenait son air inhumain malgré tout par son charme. Elle entre-ouvrit un œil observant le décors pendant un instant puis referma ce même œil, échappant un soupire lent et pourtant si silencieux, la vampire gardait se sourire, montrant cette satisfaction à cette endroit si reposante. Elle sentait en elle ses pouvoirs grandissant, des pouvoirs qui devenait de plus en plus adéquat et délicieux en elle.

C’est si formidable…

La puissance…

Tous devraient y gouter…


La vampire tourna lentement son regard vers le démon, son regard le détaillant légèrement, mais elle n’était pas génée, étonnant, ses yeux observait chaque détails de son corps, le sang à ses narines, il ferait un si bon repas… Elle secoua légèrement sa tête, non elle ne devait pas, tout de même… Mais elle pourrait en prendre qu’un peu, qu’une goute… Qu’une gorgée, cela serait si bon et comblerait cette appétit qu’elle avait, ce n’était pas méchant, elle est une vampire, un vampire ce doit de ce nourrir de sa nourriture, non, c’était totalement son droit, il était de la nourriture.

Mais elle a du respect pour les amis…

Alors elle sera calme.


Elle le regarda glisser dans l’eau, puis elle soupira, fermant ses yeux complètement, le calme. Qu’elle fantastique plaisir d’avoir le calme qui dura qu’elleque seconde avant que le serviteur s’adresse à eux, elle se demandait si elle pourrait croquer un serviteur si elle avait soif, elle esquissa un rapide sourire rien qu’à y penser… Elle désirait tant un sang d’une bonne arôme et bien sucrée, c’est un rêve, bien qu’elle avait goûtée au sang de Dame Lilith, c’était si bon, un plaisir qui ne seras jamais plus sans doute.

« Dame Lilith sera parmi nous d’ici une heure. Elle tient à ce que vous restiez dans cette partie du Palais jusqu’à son retour. »

Volontiers, il était sure qu’elle y restera, le bain est si bon et si confortable, appréciable, parfait, relaxant. Lentement elle s’y calla un peu plus, soupirant d’aise, que du bonheur en ce temps remplies d’évènement. Le calme, la sainte paix alors que la porte ce referma, les épaules biens dans l’eau pour apprécier cette chaleur si  formidable, que de bonheur. Son cœur battait doucement sous ce plaisir temporaire. Elle avait donc une heure pour profiter de cette endroit paradisiaque, elle n’en était que plus heureuse, elle se demandait même ce qui allait se passer par la suite, qu’est-ce que la mère vampirique avait derrière la tête, là que des questions, tout aussi intriguant les uns que les autres, elle avait si hâte d’en savoir plus. La curiosité l’habitait.

La curiosité est souvent un vilain défaut…

La vampire entre ouvrit lentement ses yeux, elle entendit la voix du servant de son maître, oui de son maître Stephen, elle repensa à leur rencontre pendant un instant, elle vendue par un vampire. Qu’elle avait été lamentable de s’être fait prendre, mais maintenant elle le regrettait moins, car à présent elle pouvait goûter la puissance, elle se demanda encore ce que le destin lui donnerait, ce qu’elle deviendra! Ce que son maître désirera qu’elle accomplisse, elle fera tout pour lui, tout pour lui plaire, tout pour lui accorder ses désirs, tout ce qu’il veut!

Car elle lui à donner sa loyauté.

« C’est vrai, l’eau est bonne. Elle me ferait presque oublier cette journée incroyable. »

Petit sourire qui vint se saisir de ses lèvres, elle, elle avait passé une journée fantastique. Elle la recommencerait toujours, pour pouvoir toujours ravoir le goût du sang de la démoniaque mère nocturne. Qu’elle festin, qu’elle adoration, qu’elle plaisir! C’était presque mieux qu’une jouissance après l’acte. Ah, elle essaie de se rappeler du gout, qu’elle inoubliable souvenir, elle ne l’oubliera jamais, bien graver dans le fond de son cœur et de son âme.

« Je ne vois pas meilleur moyen de passer le temps. »

Oh? Un petit sourire vint encore plus marquer ses lèvres, elle rouvrit un œil puis un deuxième pour regarder le servant du maître, elle échappa un très fin rire, plissant légèrement ses yeux, petit sourire séducteur. Il ne voyait pas de meilleur moyen de passer le temps? Petit naïf… Il y avait bien des moyens de faire passer le temps, la vampire le savait, elle s’humidifia les lèvres pour se mordre doucement une en regardant le démon qui semblait bien se prélasser dans son coin de l’eau.

«  Pas meilleur moyen de passer le temps? »

Elle échappa un nouveau petit rire alors qu’elle se retourna lentement pour se mettre légèrement face à lui, puis lentement elle se déplaça vers lui. Sensuelle, sourire au lèvre, ses cheveux coller doucement contre son corps trempé par l’eau, de lente gouttelette coulait le long de son corps. Elle ronronna légèrement alors qu’elle se fit de belle image en sa tête, elle faisait sa séductrice tout en s’approchant de plus en plus de Silat, son regard se faisait doux, presque hypnotiseur alors qu’elle vint doucement contre le démon.

« Pas meilleur moyen tu dis…? Moi… J’en connais plusieurs… Pourtant... »

Elle eut un petit rire alors qu’elle colla doucement son corps contre lui de Silat, faisant sentir sur son bras ses formes douces et généreuses. Elle gardait cet air remplie de séduction, voulant bien profiter de ce petit moment seul à seul avec lui. Elle glissa lentement ses doigts sur le torse de celui-ci. L’observant de ses grands yeux bleus, pétillant de vie.

« Nous avons le temps… de faire biens des choses… Silat… »

Silat, elle avait prononcée avec un ton sensuel, près de son oreille. Petit sourire toujours au coin des lèvres alors qu’elle passa doucement ses doigts encore sur le torse du servant dans le but de le faire frissonner, voulant lui donner bien des envies.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 7 vendredi 09 janvier 2015, 22:03:27

La vampire se faisait séductrice envers ce guide qui la guidait. Silat, toujours été là, elle avait appris  à être attirer vers ce servant de son maître. Plein de mystère et surtout d’une belle nature et n’oublions pas ce charisme fort présent. Oui, elle trouvait ce nouveau démon fort attirant et elle en avait des idées pour lui montrer qu’il l’intéressait de la plus délicieuse des manières. Aujourd’hui elle usait de ses charmes, se voulant séductrice face à cet être dont le sang avait permis à la vampire de ce décidée à passer à l’action… Elle le voulait, oui cela était évident, elle voulait le démon, contre elle, sentir cette odeur de plus en plus près, de sentir ses doigts toucher son corps…

Elle voulait le goût de tant de manière…

Elle se mordit sensuellement la lèvre, il n’était pas trop coopérant, mais pas assez pour qu’elle  ne sente pas son sang bouillir entre ses veines, ce qu’elle lui faisait lui plaisait. Cela était parfait, Elle fit ce léger sourire à mes lèvres, séductrice, lente et douce. Elle le voulait entre les mailles de son filet, Elle le voulait… de tout son corps, doux soupire passa entre ses lèvres à cet instant. Tournant son regard vers les yeux de Silat pour l’observer de cet air toujours pareils, ses yeux brillaient légèrement de ce désir, son corps chauds, frissonnant sous l’eau si délicieuse.

Ce qu’il lui faisait envie.

Enfin le démon agissait. Cruellement, il n’observa pas son corps comme elle le désirait pas, il ne la dégustait pas comme elle cherchait à se faire remarquer. Il l’observait certes, mais il dégageait ses mèches rouges pour dévoiler son corps encore mieux, dévoilant ses délicieuse formes qui pouvait en faire rêver plus qu’un à présent. Elle se mordit la lèvre alors qu’elle continuait de le fixer , frémissant sous les caresses qu’il lui causait en touchant ainsi sa poitrine, les touchant sans les regarder et pourtant c’était si plaisant.

Elle sentait sa peau légèrement s’agiter sous ses doigts quand elle toucha son torse qu’il bomba, hum… même s’il ne le laissait pas paraitre, elle lui plaisait. Il désirait jouer à ce jeu? Alors elle s’amusera à jouer à ce jeu du tenter, mais elle ne perdra pas. La vampirette frémit, lâchant un délicieux soupire sous les doigts insistant du serviteur qui passait sur sa peau alors, elle s’en délicha légèrement les lèvres. Son regard continuant de ce faire insistant sur le démoniaque être face à elle. Allez jouer avec elle… Jouer… Amusez-vous, profitez!

Le sadique, le voilà qu’il lui fait se plaisir de la prendre par les cotes, glissant lentement ses manches vers  ses hanches pour s’arrêter, non… Il n’allait pas faire ce qu’elle pensait, dommage… Ses mains retournaient alors derrière sa tête, laissant la vampire là, à le regarder de ce regard remplie de désir, souriant légèrement de cet air tentateur. Il ne voulait pas craquer encore… J’allais devoir me faire bien cruelle dans ce cas… Pour qu’elle craque complètement sous le désire de m’avoir…

« Je ne vois pas de quoi tu veux parler. »

L’innocence, comme c’est mignon de jouer à cela mon mignon… Oui, mon bien mignon Silat. Cela me fait presque penser à moi… Jouer l’innocence pour attirer la proie… Mais ils allaient jouer au même jeu, jusqu’à ce que l’un craque… Arashi voulait que cela soit sa proie qui craque. Doucement ses doigts caressèrent le torse de Silat, restant son corps près de lui pour qu’il puisse ressentir son odeur. Elle l’observa doucement, sa respiration était lente et douce, son regard rivé sur lui. Puis doucement elle ouvrit sa bouche pour laisser un seul mot sortir.

« Silat… »

Son nom, dit avec lenteur et passion. Les doigts de la vampire glissant lentement et tendrement sur le torse du démon qu’elle observait toujours de ses yeux désireux de s’amuser, son corps se collant doucement contre celui de Silat, pour qu’il puisse sentir ses délicieuses formes, le voyant ne pas vraiment refuser ses avances elle le fixa, approchant doucement sa tête de lui du démon. Glissant son front contre lui du démon, leur souffle pouvant s’entre toucher. Elle sourit doucement, un franc sourire qui s’étira de plus en plus.

Elle souffla une deuxième fois le nom du démon de cet air doux et surtout désireur, leurs corps coller, ses doigts sur son torse qui s’aventura alors doucement sur chaque détails de son torse, elle approcha doucement ses lèvres de celle du démon, mais elle ne fit que les effleurés, lui donnant un léger aperçut de son arôme puis recula légèrement sa tête, décollant légèrement son corps de lui du démon.

Sur son visage on pouvait presque lire : Viens chercher ce que tu désires…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 8 dimanche 18 janvier 2015, 05:18:17

Leurs regards s’entrecroisaient. Le vert contre le dorée, sourire humide et délicieusement tentateur contre les lèvres douces et invitante de la vampire. Leurs souffles se partageaient, dansant ensemble dans cette danse hypnotique. Les deux personnes se charmaient du regard comme deux serpents devants son charmeur à la flute. Le démon bombait son torse face à la nocturne pour pouvoir savourer encore plus cette délicieuse chaleur et indécence du démoniaque servant, qui avait perdu légèrement le combat alors qu’elle avait sentis le membre de celui-ci ce tendre, le sang parcourir doucement cette endroit pour que le soldat devienne au rendez-vous. Elle allait ce faire une joie de s’amuser…

La respiration du démon l’excitait fortement.

« Han… »

Ce seul sol finis par achever de faire frissonner la Nocturne qui savourait sa petite victoire personnelle.  Arashi continuait de doucement faire parcourir ses doigts contre la peau de l’être délicieux, parcourant lentement chaque détail de cet être délicat… Ce qu’il avait une délicieuse odeur… Une délicieuse forme… Il lui donnait tant d’envie particulier et si… délicieux. Elle ne put garder ce soupire de désir qui quitta ses lèvres.

« Tu as les doigts si doux… »

Il avait fermé les yeux, ayant murmuré cela en un soupire. La vampire eut un doux sourire en l’observant, continuant mainte caresse avec douceur et désir alors qu’il commença enfin à retirer ses mains de l’arrière de sa tête, passant ses doigts sur ses muscles, elle ne put s’empêcher de mordre sa lèvre sur le spectacle. Ses doigts descendant vers cette partit qu’était cette virilité, ce membre qui se posa contre son propre ventre. Elle ne se gêna pas pour l’observer un instant, soupirant lentement.  Puis son autre main ce glissa sur ses fesses pour l’attirer plus contre lui. Elle lâcha un lent soupire d’envie, une envie qui grandissait encore plus.

Qui s’abandonneras à ce plaisir avant… l’autre?

« Et le reste de ton corps l’est aussi. »

Il était si sexy, c’était bien le mot pour décrire ce cruel démon, qu’on aurait pu comparer à un incube sur l’instant par ses sons et son attitude. Ce gémissement, c’était si bon aux oreilles de la belle nocturne. Elle l’observait toujours sans rien ajoutée, elle voulait qu’il craque avant elle, était-ce seulement possible? Elle osait croire que oui. Il rouvrit ces yeux alors qu’elle put le regarder à nouveau de ces yeux d’or, souriant de cet air séducteur alors qu’il continuait ces caresses sur ses fesses.

« Je me demande comment sont tes lèvres… »

Elle sourit, semblant dire silencieusement : Viens le découvrir par toi-même… Le démon ce rapprocha d’elle, elle gardait cet air de séduction, leurs regards continuant de ce faire défis. La vampire désirais la victoire, cela pouvait être facilement perceptible. Il fit de léger mouvement de bassin, frottant son sexe contre son bas-ventre, excitant la vampire qui désirait que sentir cet être la prendre de toutes ces forces, de toute son envie envers elle. Pourquoi ne succombait-il pas? Elle se mordit sensuellement la lèvre et sourit en le voyant rapprocher leurs lèvres qui ne se retrouvèrent si près et pourtant qui se fit arrêter. Il voulait la taquiner, la rendre au bout de ses moyens, elle soupira doucement, frémissant en sentant ses lèvres contre son cou, étais-ce le souffle ou le bout de ces douces lèvres? Elle ne savait pas, mais cela était terriblement délicieux.

« Mhhh. »

Le baiser glissa pour se retrouver  sur sa clavicule, ses doigts glissant vers la base de son dos, détaillant ses magnifiques formes, ses hanches si bien définie, elle sourit avec douceur, elle aimait le toucher du démon sur son corps, ce toucher… C’était si particulier, si différent, si bon. Ses caresses puis ce baiser entre ses seins, elle en laissa un doux soupire quitter ses lèvres à cette instant. Il fit ce geste surprenant la vampire, cette langue qui caressa sa peau, faisant lâcher un franc soupire plaisant à la vampire qui avait ce petit point sensible. Puis lentement il se redressa, son membre se faisant sentir à nouveau contre son bas ventre, elle soupira légèrement, son corps demandant encore de ses caresses.

« J’ai un petit jeu à te proposer. »

Il glissa ses doigts contre l’un de ses seins qu’il caressa doucement, la vampire soupire de cette sensation si délicieuse. Regardant le démon attendant l’annonce de son jeu qui s’annonçait déjà bien plaisant et sans aucun doute fort délicieux…

«  Le premier à toucher le sexe de l’autre, de ses doigts, perd. Le gagnant fait ce qu’il veut de la perdante. »

Elle sourit fortement en sentant les doigts de l’incube caresser avec plus de douceur sa poitrine, y allant de ses deux mains, les caressant franchement. Elle soupira doucement, laissant se soupire plaisant sortir d’entre ses lèvres. Murmurant le nom de Silat. Lentement son regard se leva pour fixer les yeux de Silat, elle parla alors sérieusement.

«  Alors jouons Silat… »

Elle approcha alors ses lèvres de celle du démon pour alors briser la glace, posant ses lèvres douces et chaudes contre celle du démon pour y apposer un de ses doux, tendres et tentateur baisé. Elle avait fermé les yeux et fit de ce baiser un peu plus entreprenant, prenant pour acquis que le démon participerais, glissant doucement sa langue dans la bouche du démon pour aller taquiner la sienne, faisant de sa langue une danseuse contre celle du démon, emportant la passion dans cet acte. Leurs corps collés alors qu’elle fit de doux mouvement de bassin pour qu’il puisse sentir ses mouvements contre son membre, elle voulait l’exciter un peu plus.

Lentement leurs lèvres se séparèrent alors que la vampire regarda le démon de ses yeux d’or, elle souriait tendrement, ses doigts glissant contre le corps démoniaque, glissant sur chaque muscles, glissant pour aller près du membre du démon frôlant alors la base sans pourtant y aller. Ses doigts remontant rapidement alors qu’elle embrassa la mâchoire du démon, glissant ses baisers vers son cou, soufflant son air chaud et désireux. Lentement elle ouvrit sa bouche, léchant doucement son cou…

« Détends-toi… Tu verra… Tu aimeras… »

Elle ouvrit la bouche, ses crocs brillants, puis doucement elle fit lentement caresser ses crocs sur la nuque de Silat, mais ce fut sa langue qui revint doucement caresser son cou.

« Je taquine... »

Elle gardait son sourire espiègle et doucement elle repartit donner ses lents baiser au cou du servant pour les remontés lentement vers son oreille où elle lui chuchota avec un élan de sensualité.

« Pourquoi résister au pulsion si douce qui s'offre à toi... Silat »

Elle murmurait son nom avec lenteur et perversité, son regard se tournant vers le visage du démon, son corps coller à lui, sauf leurs entre jambe, se frôlant, mais sans se toucher réellement.
« Modifié: dimanche 18 janvier 2015, 13:56:16 par Arashi »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 9 mercredi 11 mars 2015, 12:01:11

Le docile servant du maître démoniaque avait les dons de faire frissonner d’envie la jeune vampire, son corps bouillait, son souffle légèrement saccader, les yeux entre ouvert, elle se mordit légèrement la lèvre, une douce mouille entre ses lèvres plus intime pour montrer cette envie qui grandissait de plus en plus, tout comme la chaleur qui devenait de plus en plus haute à cet instant ne pouvant empêcher la vampire de frissonner encore plus alors qu’elle observait Silat de son regard de braise. Ce qu’elle avait envie de s’amuser avec lui, de le connaitre en profondeur, de le goûter de toutes les manières possibles.

Le plaisir de joueur, Silat entrait parfaitement dans son jeu, ils jouaient ensembles à séduire encore plus le corps de l’autre, mais le corps est animal, la pensée est embrumée par le désir et arrête de fonctionner, le cœur n’à rien à voir la dedans, seul le corps réfléchit et réplique. Le corps veux la chaleur de l’autre, veux le ressentir, le désir est le seul goût du corps. Le corps animal réplique sous les envies de l’autre corps, partageant caresses sordides pour faire balancer l’autre dans l’abime, le démon offrant une sorte de dominance douce et pourtant la dominée ce montrait coriace à cette dominance.

Est-ce que cela allait durer?

Sans doute pas…

La luxure remporte toujours.

Qui emporteras l’autre en premier, mais tous savent que c’est la vampire qui ne pourra gagner contre lui, contre le démon. Malgré tout le temps qu’elle pourrait résister, elle perdrait face aux avances du démoniaque démon, si bon… Si parfait. Elle voulait de ses caresses qu’il offrait sans merci à la vampire qui lâcha un léger soupire du bout de ses lèvres, murmurant légèrement le nom de cet amant face à elle, contre elle. Les mains contre ses hanches méritant le long frison qui parcourut tout son dos, mais ce fut par la suite ce regard taquin accompagner de son membre qui se glissait entre ses lèvres intimes, elle rougit un peu, échappant un timide soupire en ressentant la chaleur et la dureté de ce membre, son corps au plus près de Silat, se membre jouant par qu’elleque va et viens de tout son long, elle frémit en fermant ses yeux légèrement.

«J’ai dis, les doigts… C’est toi qui résiste. »

« J’aime… résister, Silat… »

Les doigts contre sa chevelure, y accrochant ceux-ci pour la saisir, elle se mordit légèrement la lèvre observant le démon qui tira légèrement sur ceux-ci pour faire dévoiler le cou de la vampire, les chaudes lèvres du démon qui s’y attaquèrent, attaquant son cou , une zone si sensible de son corps, le cou, endroit si fragile et si délicieux. La langue de celui-ci parcourait une veine qui créa de violent choque de plaisir contre le corps de la polymorphe qui entre ouvrit ses yeux pour regarder chaudement le démon comme elle pouvait dans sa position. Les lèvres contre sa clavicule, qu’elle cruel coup bas de s’attaquer à cette zone.

Ses seins, une autre place sensible qu’elle appréciait fortement, elle eut un doux soupire à nouveau sous la caresse qu’il lui offert et eux un léger sursaut en sentant sa bouche y atteindre, puis sa langue y touché franchement, elle lâcha un léger soupire, puis rougit fortement en sentant franchement sa langue et sa bouche sur son mamelon, elle lâcha un petit soupire frison, rougissant doucement sous le plaisir. Le gémissant d’aise de Silat provoqua de nouveau frison dans tout son corps, elle frémit et soupira doucement. Elle murmura son nom une nouveau, la vampire se sentait chavirer de plus en plus.

Déjà…

Elle allait abandonner?

«  Mais pas pour bien longtemps, je peux t'en assurer.  »

Il avait raison, elle observa Silat, glissant ses doigts contre sa chevelure, soupirant doucement, elle se mordit la lèvre doucement, se serrant contre lui pour faire balancer doucement son bassin, ses joues rouges. Elle murmura doucement le nom de Silat à nouveau. Sa main glissant dans les cheveux de celui-ci, elle l’observa passionnément, murmurant son dos, glissant ses doigts le long de la nuque de son amant, elle soupira, observant le démon avec une idée bien obscène derrière la tête.

Elle le voulait.

Elle en voulait plus et savait que si elle ne résistait pas, elle aurait ce qu’elle désire.

Et Silat savait tirée profit…

Il savait qu’elle ne résisterait pas.


Elle approcha son visage de Silat à nouveau, relevant son visage pour l’embrasser passionnément, sa langue partant doucement quérir celle du beau démon. Ses doigts glissant doucement sur son corps pour d’étayer chaque muscle. Elle frémit à nouveau, glissant encore son bassin pour mouiller un peu plus celui-ci de sa propre mouille, elle rougit, son regard fixe sur Silat, râlant doucement son plaisir. Elle avait séparé leurs lèvres, observant celui-ci de bas en haut et elle glissa sa main avec tentation jusqu’à son membre pour le saisir et le caresser à pleine main. Elle fit alors un petit sourire tout inoffensif.

« J’ai perdue… »

Elle se serra à lui, leurs bouches encore si près.

« Belle victoire Silat… »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 10 vendredi 24 juillet 2015, 19:39:49

Elle avait perdue, elle devait l’admettre, qu’elle tristesse. Mais qu’elle douce récompense elle aura. Elle le savait, la perte était que la porte pour une plus délicieuse victoire. Tendre et longue victoire qu’elle espérait qu’elle soit aussi bonne que ce qu’elle imaginait… Depuis le temps qu’elle désirait ‘’goûter’’ le servant de son maître… Depuis le temps qu’elle désirait en sentir un peu plus de lui… Si longtemps qu’elle attendait cela. Un petit rire passant ses lèvres, ses doigts contre son membre, sans gêne, ses caresses étaient lente, douce et remplie de passion. La douce vampire était à présent si différente, si désireuse…
Son souffle était doux et enivrante.

Elle désirait…

« La victoire m’est bien douce. Mais pas autant que ta main. »

Son bassin s’agitant doucement, bougeant contre ses doigts, petit rire taquin vint se placer contre les douces lèvres de la vampire. Si adorable geste, elle s’avait comment user de sa main pour lui faire plaisir, il n’avait pas à craindre, elle adorait cela, sentir chaque détail du membre, la chaleur, la dureté, c’était si fascinant à ses yeux, l’odeur était presque enivrante pour elle.  Un instant fut ce qui saisit le baiser, sensuel l’état de leurs langues dansantes entre eux.

Si délicieux, elle en voulait encore…

Toujours…

Éternellement…


Mais cela fut si bref, les deux organes se séparant tristement de leurs danses. Mais le séducteur n’en avait pas finis… Il se glissait doucement sur son corps, son souffle… Si bon alors que sa bouche s’attaquait à son sein, frémissant sous un tel plaisir. Elle ferma les yeux un instant, ses doigts glissant contre la tête ébène du séducteur démon, un doux soupire s’échappant de ses lèvres gracile. La vampire adorait ce faire toucher là, cela restait une de ses zones préférer, sensible à point, érotique, chaude… Elle frémit a tant d’autre idée, la douce vampirette en rêver, elle désirait de plus en plus ce serviteur, qu’il le fasse chavirer dans l’abime infernale.

« Mhhhh, donne m’en encore. »

Elle sourit à ses mots, frémissant, sa voix lâchant se faible son de pure bonheur sous le moment si érotique. Puis il repoussa sa main, un petit sourire vint contre mes lèvres, un soupire revint se dessiner dessus ses fines lèvres alors que son membre se pressait contre son intimité, elle le fixait avec désir, ses yeux montrant son envie, son souffle était doux, long, désirant. Elle semblait murmurer son nom dans son souffle. Ses yeux le mangeait de vue, elle le désirait tant, elle voulait qu’il calme son désir, qu’il l’accomplisse.  Cette pression une telle torture pour la vampire si désireuse de sa queue.

Puis il s’y infiltra, si peu et pourtant si bon déjà, elle en lâcha même un doux souffle, faible gémissement. Il fallait bien se doutait qu’il n’allait pas lui donner son membre de suite… Cruellement il se retira, mais sa bouche ne partait pas de son sein, heureusement. Dans un souffle passionnée, je lui montrais ma tristesse qu’il se soit retiré, heureusement il revint jouer son taquin rentrant en elle lentement. Leurs regards s’entre croissant depuis le début, c’était si bon de sentir la peau,  sentir la dureté de son membre, elle en lâcha même un doux soupire autant par la sensation de pénétration douce et tortueuse que par sa bouche sur son sein.
Un plus grand sourire s’afficha sur les lèvres de la nocturne alors qu’il relâcha son sein dans un moment de délice, il se redressait, son membre entrant alors de tout son long dans un doux râle de la part de la vampire.  Ses chairs écrasant son membre avec passion sous le délice de la chair intruse, de se pieu pouvant faire jaloux.  Il avait les lèvres entre ouverte, attirant celle de la vampire qui s’en approcha, elle tremblait déjà sous se pieu de chair en elle, mais aussi sous l’excitation du moment.

Leurs deux bouches étaient si proches, leurs souffles se mêlait comme deux unis, le souffle chaud de la vampire et le souffle infernal du démoniaque servant de son maître. Un sourire ravageait les lèvres de la vampire sous l’envie si bonne et délicieuse, ses yeux montrait l’envie encore plus grande,  disant presque : Fait moi connaître l’enfer de la passion, fait moi goûter le démon.
Elle le voulait.

« Laisse-moi savourer un peu plus le goût de la victoire… Et de ta bouche. »

Le baiser, le léger toucher de ses lèvres contre celle de la vampirette eut l’effet d’un saut, elle le voulait. La vampire termina les petits centimètre séparant leurs lèvres alors qu’elle l’embrassa avec passion dans un souffle torride. Sa langue était chaude et douce, partant à la conquête de sa jumelle.  Arashi tremblait, mais là n’était que le désire infâme de la chair. Elle sombrait sous la luxure désireuse de l’envie, du sexe, de l’érotisme.

Les doigts du vampire vinrent à la nuque de celui-ci, mais les doigts de sa main droite partir à son dos dans une douce caresse qu’elle fit de tout son long.
Puis avec lenteur elle débuta des mouvements de bassin, se remonta pour mieux s’empaler contre le membre généreux du servant, faisant lâcher de doux râle pendant le baiser qu’elle prolongeait. Que c’était bon, sentir tous les détails de ce membre passer sa zone si sensible. Ses chaires écrasaient son membre pour y faire une douce sensation de plaisir dans son entre chaleureux. La vampire tremblait doucement, continuant son jeux d’y aller doucement mais allait loin en elle, voulant que le démon soit au plus loin en elle. Plus loin il était en elle, plus elle ressentait.

Ses doigts se crispèrent doucement contre sa nuque et son dos alors qu’elle arrêta le baiser pour lâcher un long et doux gémissement, frissonnant de tout son corps, ses lèvres souriaient doucement.  Son corps tremblant alors que la suceuse de sang arrêta tout mouvement, son regard observa son amant de ce moment, un doux rire parcourant ses lèvres alors qu’elle murmura avec passion et séduction.

«Silat… Étonne-moi… Montre-moi encore plus de ce plaisir… »

Fait la rêver…

Fait la oublier qui elle est alors que ce moment était que pour vous deux…

Profiter pendant que le temps y est.

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 11 vendredi 04 septembre 2015, 16:27:19

Étonne-là…

Le plaisir charnel parcourait les deux corps, pour ce moment passionnel. Les deux corps réclamant caresses et chaleur. Les deux êtres savouraient ce plaisir, leurs souffles s’entre laçaient dans une sensuelle mélodies de gémissement et de soupire, leurs corps coller, mélangeant chaleur et désire. Les deux créatures étaient a ce moment loin de ce qu’ils étaient, en ce moment ce qui comptait était seulement le plaisir. Les doigts de la vampire contre le démon, sur son cou et sur son dos, crisper légèrement pour montrer tout son ressentit.  Tandis que le démon avait ses mains contre elle, une dans ses cheveux et l’autre sur ses fesses, la soutenant.

« Si j’avais su que ton corps était aussi doux… J’aurais tout fait pour le sentir plus tôt. »

Un sourire naquis un peu plus sur les lèvres de la vampire, grandissant alors qu’elle lâcha un doux soupire passionnelle à ce moment. Elle aurait tant voulue s’avoir amuser avec avant, il était si bon… Si doux, si beau. Elle l’avait toujours admirer dans la demeure de son maître, mais jamais elle n’avait osée le toucher, de peur de s’attirer les foudres du maître ou bien qu’il la refuse.

Le démon serrait d’une de ses mains les fesses de la vampire, son membre entrant et sortant délicatement, provoquant mainte plainte de plaisir. Arashi serrait légèrement sa nuque, tremblante de plaisir. Sentant sa dureté la prendre avec force, tout ce qu’elle méritait, de ce faire prendre avec force. Mais faut dire qu’elle adorait cela, elle adorait quand on lui offrait sensualité et force en même temps, tout ce moment était dans ses plus grand désire. La vampire trembla une nouvelle fois, gémissant, observant le démon qui ferma lentement les yeux, elle-même ses yeux étaient entre ouvert, sa bouche entre ouverte pour laisser que son souffle délicat sortir.

Maintenant les deux mains sur ses fesses, son corps coller au sien, leurs chaleur se mélangeant, leurs corps dansant sous cette magnifique demeure de la déesse nocturne.

« Tu es magnifique. »

Enfin un son de sa part a nouveau, sa langue sortant, se frôlant à ses lèvres.  Il l’invitait alors qu’elle obéit, sortant sa langue pour se la faire cajoler par la bouche et la langue de son amant démoniaque. Leurs corps répondant à présent à l’essence même du sexe. Elle s’empalait complètement sur son membre, son corps s’élevant légèrement, retombant à nouveau pour s’empaler a chaque fois entre violence et sensualité, faisant échapper de long râle de sa bouche.

Mais sa bouche était harceler par la langue de Silat, s’attaquant a cet organe avec plaisir, bien évidemment la vampire participait à cet échange, elle y allait même avec plaisir, son corps montant et descendant, offrant son de plaisir a chaque fois, des clapotis d’eau, des soupirs des amants.

« Arashi ! Bon sang… »

Le menton du démon dans son cou, elle l’imita alors que l’une des mains du démon partit dans ses cheveux, douce caresse alors que la vampire savouraient ce plaisir. La vampire se serra encore plus a lui, tremblante, se faisant encore  ‘’sauter ’’ sur son membre, elle lâchait des râles, son souffle chaud s’accélérât fortement. Elle tremblait de plaisir, allant au plus loin qu’Elle pouvait, s’empalant, serrant doucement la nuque de Silat. La bouche entre ouverte, il pouvait sentir ses lèvres et sa langue offrir un sensuelle coup de langue, elle écarquilla les yeux, sentant le plaisir grandir encore et encore. Elle trembla et lâcha un second râle de plaisir.

«  Silat! »

Sa main serrait à présent son dos un peu plus, elle augmentait la rapidité des mouvements, ses doigts serraient un peu plus le corps du démon, tout comme son corps était coller contre le sien, sa tête dans son cou. Sa bouche entre ouverte pour faire sortir de mielleux son de plaisir, elle avait chaud, le plaisir amplifiais de plus en plus, ses chairs se serraient encore plus contre le membre du démon qui pouvait sentir cette forte chaleur comme ce serrage. Elle gémit fortement à se moment sous la sensation qui se fit plus fort.

« Pl… plus encore… »

Elle suppliait presque, elle voulait que tout soit plus fort, voulait que ce soit encore meilleur, elle voulait le meilleur de Silat.

Encore….

Encore et pour toujours…

La vampire était en ce moment complètement soumis au doigts et au membre de son partenaire.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 12 vendredi 11 septembre 2015, 18:36:45

Les mains de Silat étaient si agiles, contre la peau humide de la vampirette. Elle était soumisse à ses mains, gémissant se plaisir si fort et si bon. Elle adorait cela, adorait cette sensation si pure et si parfaite. Elle se serrait contre Silat, ses formes s’agitant contre son corps, dançant dans cette érotique dance au clapotement d’eau et au soupire charmeur. Le plaisir s’accentuait entre les deux, la chaleur amplifiait comme les murmures de plaisir. Les mouvements du démon s’était accentuer au plus grand plaisir de la vampire. Sentant le membre du démon entrer en elle plus vite, plus loin, frappant son col avec force, déchargeant de forte décharge de plaisir.

« Arashi… »

Ce soupire qui poursuit son propre soupir, provoquant un léger gémissement de la part de la vampire, elle regarda Silat alors qu’il enleva son menton de son cou, partant l’embrasser, ce que la vampire ronronna quand il le fit. Un baiser remplie de passion, montrant plaisir et sensualité, cela en était bestial, leurs langues se touchant, dansante ensemble dans cet érotique moment, les deux être envoutés dans ce moment, ce laissant aller grâce à ce moment de pure plaisir. Cette endroit donnait l’impression de rendre à cette scène une beauté sans pareil au deux êtres ténébreux.

Elle sentait cette envie si forte, mais comme son partenaire elle voulait se retenir… Pour qu’au moment opportun elle puisse se laisser aller.

«  Sortons. »

Presque sans une plainte, Silat sortit d’elle, glissant son corps hors du bassin, la vampire put admirer les formes du vampire, frissonnant fortement sous l’envie qui grandit une nouvelle fois encore plus fort. C’était… qu’elle que chose de séduisant, son corps détailler dans cette ombrage lui donnait un air si parfait et en même temps dangereux, mais si excitant pour la vampire, qui leva son bras vers lui alors qu’il l’aida à sortir, son corps coller contre lui, sa poitrine sur son torse, son cœur débattant fortement. Elle se mordit la lèvre sensuellement, sentant son membre contre son ventre, sentant les veines palpant. Les pupilles de la vampire s’affilèrent, observant le démon sous l’excitation qui continuait à lui faire tant d’effet. Et lentement il la dévora du regard, tournant autour d’elle.

« Tu es séduisante sous tous les angles… »

Un sourire naquit un peu plus sur ses lèvres quand il dit ses mots. Son membre entre ses fesses, provoquant un petit sursaut tout comme un frison dans le corps de la nocturne. Regardant du coin des yeux Silat qui collait tendrement son corps contre elle, sentant ses mains contres son ventre, elle savait ce qui allait arriver.  Elle glissa doucement ses doigts contre la colonne de pierre, courbant sensuellement son dos quand il chercha une position pour entrer en elle, puis finalement il entra, provoquant un long râle à la vampire.

« Haaan… »

Ses mouvements qui se firent vaincu presque la nocturne qui le montra par un doux et grand gémissement, tout son corps tremblant sous les coups incessant de plaisir. Ses fesses amortissaient le coup, mais elle sentait le membre du démon entrer plus loin. Elle râla encore plus de plaisir, sentant le serviteur contre son dos, ses doigts contre ses seins , la maltraitant mais dégageant que du plaisir  pour elle la douleur était que transformer en plaisir encore plus divin… démoniaque?

Les doigts de l’homme contre son ses hanches à présent.

«  Danse pour moi. »

Cet ordre, elle s’y fit. Redressant son corps sensuellement, son dos contre contre le corps de Silat, elle le regardait comme elle pouvait, son regard montrant le plaisir, elle gémit encore, tremblante de plaisir, la bouche entre ouverte. Ses mains glissant sensuellement alors sur sur son corps, partant des mains de Silat alors qu’elle bougeait le haut de son corps sensuellement, tremblante encore sur les sensations, ses mains glissant, partant jusqu’à ses seins.

« Silat… »

Elle ferma les yeux , glissant ses bras vers les haut, les pliants pour toucher la tête de Silat sensuellement. Elle gémit fortement, sentant le plaisir augmenter alors que le haut de son corps ondulait sensuellement contre Silat. Elle lâcha un second gémissement, l’envie devenait de plus en plus fort, elle sentait que ça allait bientôt venir, mais elle ne voulait pas, elle voulait que sa continue, elle lâcha un râle encore plus fort alors qu’elle se mit à crier de plaisir. Jouissant alors sous le plaisir, ses chairs encore plus contracter contre son membre. Elle gémissait son plaisir encore plus.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 13 lundi 14 septembre 2015, 21:47:03

Elle dansait, doucement, érotiquement, balançant doucement le haut de son corps contre le démoniaque serviteur. En ce moment, la sensualité et la bestialité s’empreignait des deux êtres. La vampire lâchant ses doux soupires de plaisir, ondulant son corps contre Silat, alors que lui la prenait avec force. Elle adorait cela, se faire prendre par le serviteur qu’elle connaissait si doux et gentils. Elle adorait cela, c’était magique, c’était parfait, elle lâcha un léger râle à nouveau, fermant ses yeux, faisant onduler son ventre,  bougeant son membre un peu plus loin en elle, provoquant de fort sensation de bonheur. Ses cuisses recouverte d’un doux liquide, montrant sa propre jouissance, mais à ce moment ce n’était pas grave, seul le plaisir importait.

« Comme ça…  Haaaan… »

À ce moment ce n’était pas de douceur,  mais un véritable animal, sauvage, la prenant comme une vulgaire poupée. Elle ne pouvait dire un mot malgré tout, subissant, gémissant tremblante de mille et un plaisir, ses chaires serrer contre le chibre du démon, il pouvait ressentir son excitation qui le faisait glisser en elle plus rapidement, elle tremblait encore plus, entre ouvrant les yeux légèrement, tremblante une seconde fois, en voulant encore, encore et toujours plus, c’était si excitant.

Puis elle sentit son membre s’enfoncer en elle encore plus, elle fronça que légèrement son nez, mais elle sentait qu’il cherchait à finir, elle eut un plus grand sourire qui s’étendit sur ses lèvres, leurs souffles synchronisé alors qu’elle lâcha par la suite un second gémissement encore plus fort, un rauque de plaisir comme lui. Elle sentit sa jouissance, son foutre la remplissant, elle sentait ce liquide chaud la remplie, elle se mordit la lèvre, frissonnant fortement. Elle entre ouvrit les yeux alors qu’il sortit, ce liquide parcourant alors ses fesses et le bas de son dos alors qu’il faisait tout sortir sur elle.

« Putain… S’il y a une déesse ici, c’est bien toi. »

Puis elle se fit retourner,  le noir de cheveux l’embrassant langoureusement. La vampire ne s’en plaint pas, continuant aussi avec passion, se serrant contre lui, malgré qu’elle sentait ce liquide couler sur elle lentement, passant le long de ses fesses, tombant sur ses cuisses et au sol.

« Je ne pourrai désormais plus que rêver de toi, de tes courbes ensorcelantes. que tu te réjouis de savoir à quel point ton corps et tes manières me tourmentent. J’avais imaginé le moelleux de tes fesses, la douceur de ta poitrine. J’étais en dessous de la réalité… »

La vampire sourit tendrement, regardant le démon avec qui elle avait partager de si bon plaisir. Ses doigts glissant contre son torse, le caressant avec tendresse. Elle lâcha un faible soupir de bonheur, relevant ses yeux bleutés pour l’observer un peu plus, elle reglissa ses lèvres contre les siennes pour reposer un tendre baiser, elle plissa ses yeux et elle dit d’une voix légèrement envoutante.

«  Je dois dire que je me suis imaginer bien des choses aussi… Et tout était trop peut de ce que j’avais imaginée… Silat »

Elle sourit, glissant ses doigts contre la nuque du démon soupirant d’aise à nouveau. Elle s’observa un peu, glissant ses doigts contre le liquide chaud qui était sur son dos et sensuellement vint les placer sur ses lèvres, goûtant et sourit, levant son regard vers le démon.

« Délicieux… »

Elle regarda son membre encore avec du foutre dessus et doucement elle s’agenouilla face à lui, ouvrant la bouche et doucement se mit à le lécher pour le nettoyer avec douceur et sensualité, récoltant chaque part de ce liquide chaud, frissonnant doucement en s’appliquant. Ses lèvres se refermant contre le gland, suçotant celui-ci, rouvrant les yeux pour regarder le visage de Silat. 
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]

Réponse 14 mercredi 16 septembre 2015, 16:19:18

Les yeux entre ouvert, contre ce membre sa langue dansait. Son corps frissonnant sous l’ardent désir d’en vouloir encore plus. Elle s’amusait avec plaisir à suçoter et à faire de long mouvement. Elle ferma les yeux pour s’appliquer encore plus, elle adorait entre ses râles de plaisir. C’était si excitant, si bon, si parfait. Elle trembla et relâcha un second tremblement de plaisir, entre ouvrant les yeux pour regarder Silat qui la regardait. Il avait sa main contre son membre, se masturbant contre sa bouche, elle sourit, recommençant a suçoter son membre comme un bonbon. Elle attendait ce qu’elle voulait ce petit liquide qui vint après un moment, elle le but avec plaisir, avalant doucement comme la meilleure friandise.

« C’est bon. Je pense qu’il faudrait que nous nous lavions vraiment, le délai n’est pas loin d’être passé. »

Elle sourit après avoir enlevé sa bouche puis relever. Elle observa Silat se laver, elle se mordit la lèvre sensuellement, il l’excitait tant. Elle soupira alors qu’il s’éloigna, un peu d’intimité? Tss, elle prit le tout pour commencer a ce laver sensuellement, lent, appuyant bien chaque mouvement. Elle sourit, observant toujours le démon avec ses yeux remplie d’envie, la coquine. Elle était toujours remplie de désir même après se si bon moment.

La porte ouvrit alors pour laisser un jeune page entre avec des vêtements et le poser sur un pouf. La vampire l’observa, attendant qu’il parle.

« Dame Lilith veut vous recevoir. Dame Arashi, veuillez me suivre, je vous prie. Sieur Silat, vous pouvez explorer le Palais autant qu’il vous plaira, le temps que ma Maîtresse en ait fini avec votre amie. Veuillez-vous dépêcher. Je vous attendrai derrière la porte, Dame Arashi. »

La mère Nocturne désirait s’entretenir avec elle? Elle sourit doucement, regardant Silat, il allait pas venir dans ce cas, elle espérait pouvoir le revoir rapidement, elle avait tant passer un bon temps avec lui, elle en voulait encore, inépuisable.  Elle regardait le démon lui rapporter des vêtements, un charmant sourire sur ses lèvres. S’habillant d’une longue robe, faisant penser au robe oriental, glissant le long des courbes, donnant un nouvel air de séduction à la vampire qui agrandit son sourire.  Pendant un moment elle se contemplait puis elle regarda le démon qui posa sa main sur son épaule.

« Bon courage. »

Il disait cela si doux, c’était mignon, elle eut un léger rire en l’analysant, oui ses vêtements lui faisait parfaitement bien. Elle aimait cela. Elle soupira, reculant d’un pas, restant silencieuse mais en même temps son visage voulait tout dire. Elle se retourna doucement mais s’arrêta alors.

« Arashi… »

Elle se retourna alors, regardant Silat et leva un sourcils en le voyant montrer son coup, ses doigts tenant le collet de son haut. Qu’est-ce qu’il voulait faire…? Elle fut curieuse, rougissant doucement sous cette faim qui naissa en elle par l’appellation du sang démoniaque, doucement elle refit un pas vers lui.

« Bois. C’est le présent que je t’offre. »

«  Vraiment? »

Sa voix était sensuelle, doucement elle marchait vers lui, sensuellement, remplie de sensualité alors qu’elle colla ses formes contre lui, glissant ses lèvres contre le coup du serviteur, posant de léger baiser dessus, glissant ses doigts dans son dos, ouvrant sa bouche et…  Lécha son cou, sa langue chaude et doucement et elle ne fit qu’une chose, coupa légèrement sa peau pour offrir une coupure, juste assez pour qu’un peu de sang coule. Elle ronronna et lécha le sang.

«  Je préfère ne pas la faire patienter… »

Elle recula et observa Silat, tremblant d’envie de le morde pour avoir plus de sang qui semblait si bon déjà. Elle eut un plus grand sourire.

«  Cela seras meilleur la prochaine fois et je pourrais savourer… Comme me faire savourer. » Elle fit un clin d’œil.

La vampire se recula et se retourna, envoyant doucement la main posant la main sur la poigner de porte.

«  Aller Silat, on se revoit plus tard. »

Elle le regarda une dernière fois et traversa la porte. Regardant le serviteur après avoir fermer celle-ci.

«  Alors qu’attendons-nous? Je dois voir la Mère Nocturne. »

Elle sourit, un sourire de confiance.

Elle avait changé la vampire.

Et bien Connor, bien joué d’avoir transformer ton jouet ainsi.

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags : demon vampire vaginal bain