La vampiresse observa sa mère vampirique, elle avait un léger frison qui la traversait, cette faim qui la prenait, le sang qu’elle sentait sur la peau de Silat, le goût, l’étrange goût de vouloir goûter au sang démoniaque de la femme. Son regard bleu à la légère teinte violacée continuait à regarder la femme. Elle n’osait pas détournée le regard pour ne pas offusquée la propriétaire du lieu, ses pupilles fines restant toujours présentes, elle eut un léger mordillement de lèvre, tentant de restée calme, malgré le stress qui prenait tout son corps subitement. Quand Lilith alla pour parler, la vampire avala légèrement de travers.
« Il n’existe pas de Vampire ou de Vampiresse lamentable. Tous mes enfants sont des êtres puissants, éblouissants comme la Lune qui trône dans ce ciel. »Elle fit un peu stresser par ses paroles, se disant qu’elle avait mal choisis ses mots, mais dans son cas, c’était vrai qu’elle se trouvait faible, son cœur de glace battais fortement, la vampire gardait son regard rivée sur l’hôte qui malgré ses paroles montrant cette sévérité, n’avait pas bouger. Elle fumait toujours cette pipe, puis lentement celle-ci fit sortir de la fumée grisâtre de sa bouche, cette fumée fut étrange et quand Arashi la vie arrivée vers elle, un stress immense la saisit quand cette fumée devint lien et s’entourèrent autour d’elle. La vampire ne put cachée de son visage stupeur et terrible crainte. La femme envoutante tira doucement sur ce lien pour attirer la vampire à approcher… Ce qu’elle dût faire, même si elle aurait tentée de résister.
« Néanmoins, je consens à t’accorder mes faveurs. Car si c’est réellement Lucifer qui t’envoie, tu dois certainement le mériter. Et s’il ne t’envoie pas vraiment, je suppose que ton audace mérite une récompense. »
La vampire trembla doucement, elle était heureuse, mais incroyablement stresser, elle fixait sa mère nocturne de ses pupilles fines alors que celle-ci se leva dans toute la délicatesse que celle-ci pouvait faire preuve. Arashi n’osait pas détourner le regard, son cœur battait fortement pourtant, celle-ci détourna le regard pour regard son compagnon de voyage ensanglanté. Arashi resta silencieuse, son attention restait juste sur cette Lilith, comme émerveiller de ce retrouver devant celle que tout vampire rêve de rencontrée, elle était devant sa mère Nocturne qui en plus lui accordait sa faveur.
« Mets-toi à genoux, comme ton charmant accompagnateur. »
Elle allait réagir, mais celle-ci décida de la forcer, tirant sur ses liens de fumées, la forçant à tomber à genoux, la vampire fut ma à l’aise de cette position qu’elle était. Les joues légèrement teintée de rouges, son regard qui voulait fuir, mais semblait comme hypnotisée par cette femme que même une personne pas attirée vers les femmes ne pouvait résister à ce charme démoniaque. Le regard de la Mère se tournait vers la vampire alors qu’elle repoussa sa longue chevelure noir vers l’arrière, dévoilant son cou. Les pupilles de la vampire devinrent que de fine ligne. Le goût du sang passa dans tout son corps, elle avait soif, une terrible soif qu’elle désirait assouvir.
Lentement les doigts de cette femme touchèrent ses épaules, un frison parcourant à nouveau son corps, ce touché que jamais elle ne puisse oublier, remplie de douceur, de plaisir, de délicatesse… Tant d’effet et pourtant si compliquer à tout décrire sans faussé. Puis lentement ses mains comme ses doigts débutèrent à descendre sur ses bras, la démoniaque être se penchait de plus en plus, la vampire était mal à l’aise malgré tout, se faire toucher par une femme… C’était… étrange. Lentement les jambes de la séductrice se retrouvèrent derrière son dos alors qu’elle prenait légèrement ses cuisses comme siège. Les jambes de celle-ci se serrèrent un peu plus alors que Lilith faisait en sorte que la jeune Arashi avait son ventre coller contre le sien, légèrement penchée.
L’odeur au née de la vampire était si magique, elle avait si soif, cette faim tiraillait son ventre et sa gorge, elle désirait goûter à ce sang qui semblait si magique, si bon, si chaud, si délicieux. Juste à cette pensée la vampire ne put que frissonner de plaisir.
« Ta bouche. »
Un ordre, mais qu’elle serait la suite des mots, la vampire se disait que Lilith allait lui demander d’ouvrir la boucher et y faire couler son sang où qu’elle que chose du genre… Le silence était présent alors que celle-ci fit doucement bouger ses doigts, les glissant sur ses clavicules pour toucher seulement du pouce et l’index sa peau alors qu’elle fit lentement remonter ses doigts jusqu’à son menton pour finalement finir cette phrase qu’Arashi attendait avec impatience la fin.
« Sur mon cou… Bois. »
Arashi fut étonnée, alors qu’elle observa se cou à découvert, un stress la prenant fortement, elle détestait boire au cou des gens quand ce n’était pas nécessaire… Elle sentit la main de la Mère dans ses cheveux et l’autre sur ses omoplates, puis la vampire eut un tremblement. Lentement elle osa ouvrir sa bouche, deux canines plus développée se faisait voir, elle savait que lorsqu’elle percera cette chair, son destin sera chavirée, osera-t-elle, osera-telle pas… ?
Elle osa. Lentement elle ferma les yeux et approcha sa bouche de la nuque de Lilith, son souffle parcourant sa peau avec douceur, la vampire fit glisser ses crocs sur ce cou offert, puis sa langue osa doucement caresser cette chair qui envoutait tout être, elle faisait cela pour réduire les douleurs des crocs qui percerait la chair, même si elle se doutait que cela ferait de mal à la Démoniaque Nocturne. Après cette légère préparation mental la vampire lâcha un doux soupire et planta avec douceur ses crocs dans la chair.
La vampire ouvrit ses yeux d’un coup alors que le sang entra dans sa bouche, lentement la vampire glissa ses doigts contre la Nocturne et trembla légèrement alors que tout son corps réagissait instinctivement. La vampire prenait du sang de cette femme envoutante tandis que tout son corps tremblait sur le fort plaisir qui la prenait, dans son corps d’étrange chose se passait, elle ne comprenait pas tout, mais elle adorait. Elle sentait une force s’installer en elle, son corps se modifier sans qu’elle est demandée de ce changée, lentement les cheveux de la femme changea de teinte, perdant doucement leurs teinte verdoyante pour ce faire remplacer vers une teinte rousse, un mélange parfait entre l’orangée et le rouge. La longueur aussi se modifia, devenant long, très longs, venant frôler doucement le sol.
Ses yeux changèrent de teinte à leurs tours, changeant pour le dorée, un dorée donnant un air légèrement sauvage à son regard, brillant de douceur et en même temps de maturité, montrant la nouvelle étape que la vampire était rendue. La petite vampire immature devenait enfin mature,
une femme qui seras sans aucun doute plus puissante, différente et pourtant si peu en même temps si nous parlons de son caractère.
Les doigts d’Arashi se glissèrent sur la nuque de sa mère Nocturne alors qu’elle continuait de boire de ce sang si divin, puis après que tout son corps se soit enfin modifier, elle retira doucement ses crocs, ses lèvres légèrement ensanglantée semblaient rougir ses lèvres et pourtant lorsqu’elle vint récolter le sang sur ses lèvres de sa langue, elle restait d’une belle teinte rouge.
« Mère Lilith… » Sa voix était douce, mielleuse, semblant prendre un semblant de teinte de celle de sa mère Nocturne.
« Je vous remercie pour avoir acceptée la faveur que je vous ai demandée… Et de me faire devenir une Nocturne d’exception »Elle sentait dans son corps tant de changement qu’elle avait hâte de découvrir mieux, elle sentait tous ses changements sans les identifiées pour le moment, mais cela viendra. Elle regardait cette femme de ses pupilles fines, alors qu’elle tourna son regard un instant vers l’observateur pour retourner immédiatement son regard vers cette femme envoutante alors qu’elle ne tentait pas de briser leurs positions si… Particulière.
Je sais, désoler du retard!