Il est des fois où le temps de partir arrive plus tôt que prévu. La Louve pouvait sentir la déception dans les paroles de la Dragonne et en retour, abaissa tout simplement ses oreilles vers l’arrière, ne sachant quoi dire sur l’instant pour ne pas la blesser. Elle la sentit se coller contre elle, sentant sa poitrine s’écraser contre son dos et ses lèvres cherchaient les siennes pour un baiser. La Louve y répondit, se serrant doucement à Ishtar avant de sourire faiblement, quelque peu confuse, ne préférant rien dire sur l’instant. Ou du moins, son attention était plus portée sur l’objet que lui tendait Ishtar. Le prenant doucement en main, elle écouta les instructions qui lui étaient liées, se reculant de quelques pas pour l’essayer, remarquant qu’en effet, l’appareil indiquait précisément la position d’Ishtar. La Louve tourna par la suite la roulette, allant sur la fréquence de Theorem, vérifiant également que tout était en ordre. Cet appareil était véritablement unique en son genre et fort utile ! Mais à utiliser avec une certaine parcimonie. Refermant le televox à gousset, la Lycane l’accrocha par la suite à sa ceinture afin de l’avoir à porter de main si besoin.
« C’est…un fort joli présent…merci à vous deux. »
Que pouvait-elle dire de plus ? Rien, sur le coup, absolument rien à part les remercier. La Terranide avait conscience de la qualité du présent qu’il lui avait été fait et que peu d’être devait en posséder sur Terra. Elle se retourna par la suite, entendant Theorem lui dire que lui aussi était triste qu’elle s’en aille. La Lycane afficha un air confus avant de sourire doucement, s’approchant de la Hyène et l’embrassant doucement, ayant senti que c’était ce qu’il voulait également faire. Mais contrairement au baiser fait avec Ishtar, celui qu’elle donna à Theorem était plus doux, moins violent, avec une certaine sensualité. Oui, la Louve changeait considérablement en fonction si elle était avec l’Amirale ou son second. Brisant leur baiser, elle prit son inspiration et se tourna vers Ishtar :
« Tu m’as demandé avant de ne pas m’absenter plus d’une semaine ici. Je dois t’avouer que certaines fois, je ne pourrais tenir ce délai, mais je passerais vous voir si le temps me le permet – elle se tourna par la suite vers Theorem- Nous pouvons garder la visite de ton navire pour une prochaine fois oui, mais toi qui proposes de profiter encore du temps que je sois ici, que proposerais tu donc ? A moins qu’Ishtar ait une idée derrière la tête ? »
La Louve se tourna vers cette dernière, sa queue fouettant doucement l’air. En réalité, Shad souhaitait partir et espérer pouvoir le faire assez rapidement afin d’éviter que son départ ne soit encore retardé ou ne soit trop douloureux. Mais si les deux souhaitaient encore la garder jusqu’au crépuscule, elle n’irait pas contre leur volonté. Cependant, en demandant à Ishtar si cette dernière avait une idée derrière la tête, l’Okami remarqua bien vite qu’elle lui avait donné la voie pour quelques séances de jambes en l’air. Réalisant cela, la Lycane ajouta :
« Oh, pas de sexe par contre. A mon retour, mais là –elle soupira – je n’en ai pas réellement l’envie. »
Au moins, ça avait le mérite d’être clair !