Visiblement, Crescentia avait apprécié ses caresses et ses pénétrations, ainsi que le fait que la dryade joue légèrement avec son autre serrure, plus serrée, plus attirante … Car elle prit elle-même une des tentacules de Chanceler et l’inséra elle-même en elle. Elle était serrée, chaude, et ses muscles fessiers se contractaient sous l’effort de cette première pénétration dans ce lieu. Ce lieu qui se contractait et se décontractait sous l’impact des lents va-et-vient de la dryade, qui avait profondément pénétré la jeune humaine dans ses deux serrures, et qui semblait au bord de la jouissance, tout comme la dryade elle-même.
Les va-et-vient s’accéléraient tandis qu’une véritable décharge électrique se déversait dans l’esprit embrumé de The Chanceler, qui, à peu de choses près, ne savait plus trop ou elle en était. Elle allait de plus en plus vite dans les deux serrures de Chanceler, d’autres tentacules serrant sa poitrine … Chanceler embrassa pleinement Crescentia, cherchant entre-autre sa langue, puis en vint la jouissance ;
Un liquide blanchâtre fut éjecté par les tentacules de Chanceler, en trombe, en Crescentia et à l’extérieur, couvrant son corps de ce liquide à l’apparence similaire à des semences masculines, mais ce n’en étaient pas … C’était un liquide innommé qui avait un goût sucré et était très riche en protéines produit par l’organisme de la dryade.
Bref, Chanceler jouit, et, haletante, retomba sur son amante de circonstance …Elle retira lentement ses appendices de celle-ci et lui murmura :
« Ca va ? »