Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un achat bien particulier (PV The Chanceler)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Chanceler

Invité

  • Messages:

Re : Un achat bien particulier (PV The Chanceler)

Réponse 15 jeudi 21 mai 2009, 19:09:56

Crescentia s'était cabrée lors de la pénétration ... The Chanceler lui procura de douces caresses comme pour qu'elle comprenne qu'entre les deux femmes, la douleur n'avait pas sa place. Il n'y aurait que le plaisir. Puis Crescentia porta une des tentacules de The Chanceler à sa bouche, et entreprit une fellation.

Le corps de la dryade tremblait de plaisir. Ses tentacules étaient chacune plus sensibles que des pénis, et le fait qu'elle soie en pénétration buccale et vaginale lui procurait une dose double de plaisir. Elle gémissait fort, une grande quantité de cyprine coulant de son vagin. Elle envoya une de ses tentacules dans son propre vagin, et se pénétra activement, en même temps qu'elle pénétrait Crescentia. Une épaisse brume s'était instaurée dans l'esprit de la dryade. Elle ressentait énormément de plaisir.

The Chanceler, tout en tremblant et en gémissant, se mit à lécher le clitoris de Crescentia enn même temps que la tentacule la pénétrait. Cela était très excitant pour la jeune humaine et occupait The Chanceler entre ses gémissements, qui devenaient de plus en plus puissants.

D'une main, elle caressa le postérieur de Crescentia et mis son doigt sur sa seconde serrure. Elle fit tourner ce doigt, mouillé par sa propre cyprine, sur l'orifice anal de Crescentia. Elle demanda doucement à Crescentia, entre ses gémissements :


"Désires-tu que je sois en toi ici aussi ?"

Crescentia Vae

Avatar

Re : Un achat bien particulier (PV The Chanceler)

Réponse 16 lundi 01 juin 2009, 12:48:51

Aux vibration que Hollow donnait, la fellation faisait effectivement du bien. Elle sentit la langue de la dryade passer sur son clitoris, procurant encore plus de plaisir. Elle eut un susaut de surprise quand elle sentit un doigt s'enfoncer dans son anus, mais elle eut du plaisir à le sentir bouger en elle.

La question de The Chanceler ne fut pas sans réponse, l'avatar prit elle même une tentacule et le fit entrer avec douceur en elle. C'était la première fois qu'elle faisait ça, donc la pénétration fut lente, bien que cela produisait du plaisir des deux côté.

Crescentia ressentait une surcharge de plaisir et la pénétration fut de plus en plus rapide, elle laissa la dryade prender la suite, car elle étati tellement près de la jouissance qu'elle ne pouvait plus continuer la pénétration. Son souffle était très rapide et la dryade devait savoir que l'avatar allait bientôt jouir.

[ Désolée de l'attente.]

The Chanceler

Invité

  • Messages:

Re : Un achat bien particulier (PV The Chanceler)

Réponse 17 dimanche 21 juin 2009, 23:58:17

   Visiblement, Crescentia avait apprécié ses caresses et ses pénétrations, ainsi que le fait que la dryade joue légèrement avec son autre serrure, plus serrée, plus attirante … Car elle prit elle-même une des tentacules de Chanceler et l’inséra elle-même en elle. Elle était serrée, chaude, et ses muscles fessiers se contractaient sous l’effort de cette première pénétration dans ce lieu. Ce lieu qui se contractait et se décontractait sous l’impact des lents va-et-vient de la dryade, qui avait profondément pénétré la jeune humaine dans ses deux serrures, et qui semblait au bord de la jouissance, tout comme la dryade elle-même.


   Les va-et-vient s’accéléraient tandis qu’une véritable décharge électrique se déversait dans l’esprit embrumé de The Chanceler, qui, à peu de choses près, ne savait plus trop ou elle en était. Elle allait de plus en plus vite dans les deux serrures de Chanceler, d’autres tentacules serrant sa poitrine … Chanceler embrassa pleinement Crescentia, cherchant entre-autre sa langue, puis en vint la jouissance ;

   Un liquide blanchâtre fut éjecté par les tentacules de Chanceler, en trombe, en Crescentia et à l’extérieur, couvrant son corps de ce liquide à l’apparence similaire à des semences masculines, mais ce n’en étaient pas … C’était un liquide innommé qui avait un goût sucré et était très riche en protéines produit par l’organisme de la dryade.

   Bref, Chanceler jouit, et, haletante, retomba sur son amante de circonstance …Elle retira lentement ses appendices de celle-ci et lui murmura :


« Ca va ? »     

Crescentia Vae

Avatar

Re : Un achat bien particulier (PV The Chanceler)

Réponse 18 lundi 22 juin 2009, 00:59:33

Crescentia sentit que la dryade allait bientôt atteindre sa limite est se détendit pour qu'elles puissent jouir en même temps, pour l'avatar c'était le signe d'un respect mutuel. L'humaine sentit un liquide se dispersser en elle et sur elle. De sa mains droite elle prit un peu du liquide et le porta à sa bouche pour le boire. Le goût était sucré, ce n'était pas du sperme ça elle en était sur. Elle sourit à la dryade qui c'était affessée contre elle, puis elle appella les mots suivant.

Jus de dryade ?

Crescentia se releva et entreprit de nettoyer d'abord son corps du jus, puis elle s'approcha doucement de la dryade et la nettoya, elle et ces tentacules en pompant dès que possible le jus. L'avatar faisait cela pour la remercier de cette instant fort agréable. Certaine tentacule furent encore assez excitées pour ejecter du jus dans la bouche de Crescentia qui avala tous. Si l'avatar devait se reconvertir en pute elle n'aurait pas de soucie de client.

The Chanceler

Invité

  • Messages:

Re : Un achat bien particulier (PV The Chanceler)

Réponse 19 mardi 23 juin 2009, 18:12:14

The Chanceler regarda non sans un certain intérêt Crescentia laper sa sève, si l'on pouvait qualifier le liquide visqueux et sucré qu'elle avait secrété depuis ses tentacules ; C'était décidément une personne particulière. Elle forma avec ses lèvres une phrase dont la pertinence ne laissait aucun doute quant au sens de la demande ; elle désirait savoir si la sève de The Chanceler était du "jus de dryade", et The Chanceler n'aimait pas trop l'appellation "jus de dryade" ... Cela faisait vraiment jus d'orange, ou pour les addicts, jus de carotte-navet. Elle afficha un sourire résolument moqueur afin de détailler en une phrase purement didactique la substance que sa jeune amante venait de consommer sans modération. Elle parla de sa voix symphonique :

"Hum, non, ce n'est pas vraiment du jus. Il s'agit d'une sève que je secrète par ces tentacules lorsque j'atteins un état de jouissance ... Il est nutritif et peut servir de sperme dans le cas où la personne fécondée est une dryade."

Puis elle regarda Crescentia avaler ce qui restait de sève, avant d'avaler celle qui suintait encore de quelque tentacules qui frétillaient encore. Lorsqu'elle eut tout ingéré, Chanceler rétracta ses membres et porta sa bouche à l'intimité de Crescentia, qu'elle nettoya à coups de langue et dont elle avala les substances, puis la deuxième "serrure" où elle reproduit le mouvement, jusqu'à avoir tout nettoyé. Puis elle embrassa son amante et lui murmura d'une voix amusée:

"C'était excellent ... Devrions nous nous rhabiller, maintenant ? "

Crescentia Vae

Avatar

Re : Un achat bien particulier (PV The Chanceler)

Réponse 20 mercredi 24 juin 2009, 01:25:29

Crescentia semblait déçu que cela se termine, elle prit le bloc note et écrivit la chose suivante.

- Malheureusement il faudrait effectivment se rhabiller, car la dame de l'acceuil dois commencer à ce demander ce que je fais, même si je préfererais rester près de toi.

L'avatar enfila la robe complexe, sous le regard de la dryade et la gamine pensa à quelque chose, elle reprit le crayon et marqua.

- Est-ce qu'il serait possible de se revoir, près d'un lieux ou chez toi si cela ne te dérange pas. Si tu veux me revoir tu n'auras qu'à prononcer : Vae je t'attend, suivit du lieux, de la date et de l'heure, car je doute que tu sois libre tous le temps. si tu me dit un lieux, ne t'inquiète pas je le trouverais.

Mais Crescentia ne savait pas si Hollow avait une idée pour occuper la femem d'acceuil, c'est aussi pour cela qu'elle attendit la réponse de la dryade. Si elle voulait continuer de s'amuser avec l'humaine, elle aurait le droit de la déshabiller encore une fois.


Répondre
Tags :