Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Décadence aux bas-fonds [Kyrie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyrie

Terranide

Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]

Réponse 15 lundi 12 octobre 2015, 17:53:04

Elle resta devant la situation bouche bée. Pourtant, c'était elle qui avait visu sur toute la pièce - comment avait-elle pu rater quelque chose d'aussi flagrant que la disparition de leur vêtements ?! Elle se sentait tellement stupide, et honteuse. Elle se doutait bien que rentrer comme ça serait dangereux.

Mais la solution de Theorem lui semblait encore plus absurde. Pourquoi ne pas simplement courir? Est-ce que la faire marcher à quatre pattes étais si important, ici ? Elle n'avait aucune idée du fonctionnement de la société d'Inferis, ce genre de question lui semblait naturel. Et elle aurait voulu protester sur ce point. Ce qu'elle ne fit pas...

L'idée de se faire promener par Theorem lui emplis les joue de rouge, se mettant à mordre sa lèvre inférieure. Il venait juste de piquer son plus gros point faible, et elle n'allait sûrement pas lui refuser ça. Elle pris même Theorem de court, attachant la laisse d'elle-même à son collier avec une impatience qui ne lui ressemblait pas, la pauvre renarde tremblante et visiblement excitée, vu l'érection frémissante entre ses jambes qu'il était fort difficile d'ignorer.

Elle essaya de rendre le travail le plus facile possible pour lui. Rampant le plus rapidement qu'elle pouvait, son sexe parfois heurtant le sol, elle pris son mal en patience et juste...Apprécier la promenade. Si Theorem lui accordait la moindre attention, son expression trahissait bien à quel point elle étais excitée de se faire promener de la sorte - mais cela changea bien vite quand le groupe en face d'eux bloquait complètement l'allée. Elle était partagée entre l'inquiétude et...De l'impatience.

Elle évita de prononcer un mot, voulant garder son rôle au sérieux jusqu'au bout pour éviter un moindre faux pas. Mordant sa lèvre à nouveau, elle observa la shemale et Theorem parler, inquiète pour leur sécurité au vu des armes tranchante bien mises en évidence. Elle savait bien que Theorem serait capable de les maîtriser...Mais peut-être qu'il avait une raison de se laisser faire. Sa première piste étant que, peut-être, il avait prévu ça...

Elle n'eut pas tellement de temps pour songer à ses doutes, parce que avant même qu'elle puisse bouger, une main tenait sa poitrine et des doigt lui envahissaient l'arrière train, forcant un couinement hors de sa bouche alors que l'intrus était enfoncé au point de toucher sa prostate, ce qui ne manqua pas de forcer du présperme hors de son sexe... Et pour elle de pousser son cul vers ces doigts. Au bout du compte, ça ne la dérangeait plus trop de rentrer tardivement...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]

Réponse 16 lundi 19 octobre 2015, 10:04:37

Les personnes autour d'eux ne tardèrent pas à être des plus... entreprenants. Theorem remarqua par contre aisément le comportement de la renarde bleue qui offrit sa croupe et restait parfaitement apte à s'offrir à ses personnes peu scrupuleuses. Ca semblait clair pour la soubrette, depuis qu'elle lui avait mit la laisse : Kyrie adorait le pet play. Elle aimait être la petite chose de compagnie qu'on traînait partout autour de sois. Ca ne prit pas longtemps avant que la chef de la bande n'embrasse à nouveau la soubrette, la mettant assise sur une des poubelles pour l'avoir à son niveau. Kyrie de son côté vit venir plusieurs travelo et transsexuelles qui caressèrent la renarde. L'un d'eux enfila un préservatif avant de se positionner derrière elle en soupirant d'aise.

"Bon chien, pas bouger..."

Le travelo en question était plutôt mignon, avec une ample chevelure mauve aux multiples tresses serrées par des bracelets à pics. Il s'enfonça en elle en gémissant, la sodomisant sans attendre. Bougeant ses hanches d'avant en arrière, tout en tenant la queue de Kyrie dans sa main, il commença à l'enculer sans aucune cérémonie, à son rythme et avec vigueur. C'était d'ailleurs assez rapide et il se moquait éperdument d'être difficilement supportable. Il se faisait du bien, c'est tout, égoïstement. Un autre membre du gang ne put se retenir non plus et releva sa jupette plissée en vinyle pour montrer sa verge. Il avait l'air jeune, plus jeune que Theorem, présentant son pénis devant le visage de Kyrie en tapotant son sexe contre son museau. Son cran d'arrêt dans l'autre main, il lui donna ses directives.

"Tu me suce mais si je sens tes dents... Je te crève un oeil !"

Une menace en l'air certainement. Juste pour inspirer un peu de frayeur et pousser l'autre à se donner au maximum. De son côté, Theorem se faisait prendre par la chef du gang qui n'hésitait pas à lui empoigner les hanches, le prenant sur sur cette poubelle. Il se faisait durement sodomiser par la shemale qui se faisait plaisir et y allait à son rythme sans attendre. A ce niveau là, Kyrie pouvait presque s'estimer chanceuse... Presque !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyrie

Terranide

Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]

Réponse 17 lundi 19 octobre 2015, 15:53:58

Elle observa Theorem sortir de son champ de vision pendant un instant. L'unique instant durant lequel elle s'inquiéta du sort de son "maître" avant de se faire cerner par des figures qu'elle n'arrivait pas à bien voir, vu sa position au sol.

Autant ces personnes semblaient brutales, autant elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier leur caresses. Elle se sentait tellement bien par terre, entourée d'attention.... Elle se sentait aimée, par des inconnus complets qui voulaient juste profiter d'elle. Elle le savait très bien, mais ce n'était pas grave - ils étaient là juste pour elle, pour l'utiliser. Et rien que ça... La rendait heureuse.

Elle ne perdit pas de temps, elle voulait tout faire pour leur rendre la pareille, après tout. Aussitôt son fondement pénétré, un couinement d'inconfort s'échappe de sa bouche, mais ça ne l'empêche pas de remuer le bassin en retour malgré le rythme puissant et effréné qu'on lui impose, essayant en même temps de se camper bien sur le sol et ne pas glisser. Sentir cette verge inconnue lui masser violemment la prostate au plus profond du cul la rendait si heureuse, elle ne pouvait s'empêcher de laisser échapper du présperme, formant une petite flaque sous elle.

L'autre personne, en contrepartie, se positionna juste devant elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il voulait : elle ouvrit immédiatement la bouche, presque impassible face à ses menaces, et tira la langue bien loin pour servir de coussin pour son sexe. Après tout, si elle est une bonne chienne, se dit-elle, on sera content d'elle ! Ce genre de réflexion si simple l'emplissaient de joie... Il était si facile d'être heureuse, dans cet état. Elle n'as qu'à faire ce qu'on lui demande, et on est content d'elle...

Elle ne regrettait absolument pas cette sortie.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]

Réponse 18 vendredi 30 octobre 2015, 12:38:41

Kyrie comme Theorem se firent prendre comme de véritables bêtes de sexe. La renarde bleue ne tarda pas à se faire sodomiser avec un de ces jolis éphèbes en cuir qui peuplait ce volcan de pervers. En face d'elle, un autre membre du clan présenta son pénis avant de s'enfoncer dans sa bouche en soupirant d'aise. C'était bon et agréable, enfin... On parle bien de ceux qui prenaient la renarde, non ? Car ils ne se souciaient pas le moins du monde du propre plaisir qu'elle ressentait. Tout comme Theorem à côté d'elle, le but était qu'ils servent de jouets sexuels et c'est tout. La chef de gang qui troussait le travelo y allait franco, pinçant ses tétons et l'embrassant de force en entendant ses plaintes douloureuses. Kyrie se faisait prendre dans une tournante délurée entre membres du gang et cela s'éternisa pendant des heures ! Quand le jour sembla venir et que Kyrie avait été utilisée plus que de raison, le travelo décida de mettre un terme à toutes ces folies avant que trop de monde n'inonde les rues. La montre à gousset de Theorem lâcha un bruit répétitif, indiquant que les festivités étaient terminées.

"Désolé les amies, je dois y aller !"

Des tentacules noirs émergèrent du dos de Theorem pour envoyer valdinguer les agitateurs. Le gang, s'ils n'étaient pas épuisés par la baise, venaient de se faire assommer proprement par des coups de flagellants qui eurent raison du peu de résistance qu'ils avaient encore. La soubrette n'eut qu'à descendre de sa poubelle, sortant un mouchoir pour s'essuyer le postérieur avant de remettre son plug. A Inferis, il fallait savoir abandonner le concept de faiblesse et de force. Celui qui s'était fait utilisé l'avait laissé faire pour son propre plaisir. Doucement, Theorem replaça sa jupette convenablement avant de prendre la laisse de Kyrie, alors dans un piteux état. La soubrette tira sur le collier, forçant la renarde à se relever.

"Aller ma jolie chienne... Nous devons rentrer à la maison !"

Dit-il, alors en contre-plongée du point de vue de Kyrie, les tentacules noires disparaissant dans son dos. La scène pouvait être absolument terrifiante pour le non-initié !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyrie

Terranide

Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]

Réponse 19 vendredi 30 octobre 2015, 14:57:43

Elle semblait complètement opaque à la scène qui se déroulait autour d'elle. Complètement perdue dans ses propres émotions, elle s'en fichait complètement ce qu'on pensait d'elle au fond - tant qu'elle recevait sa "récompense", c'était tout ce qui lui importait. La bouche ouverte et les fesses levées, elle ne fit que rester là à servir les intrus, se faisant secouer un peu en tout sens.

Cela dura des heures. Ses genoux et ses paumes lui faisaient mal et commencaient à se faire imprimer la surface en béton du sol, sans compter les marques rouges de frottement. Elle portait aussi toute sortes de marques sur le sol: quelques griffures dans le dos, beaucoup de marques de main rouge vif sur le cul, et même quelques une sur le visage. Elle semblait fatiguée, mais ne voulait pas s'arrêter, bien du contraire, elle ne faisait qu'en redemander, constamment. Elle n'avait aucune idée du temps passé, et clairement elle s'en foutais. Pas même un cataclysme l'aurait faite bouger de là...

Jusqu'à ce que Theorem prenne les choses en main. Seulement, dans son délire, elle était tout a fait étrangère à ce qui se passait autour d'elle, et elle se retrouva soudain immobile, sans aucun partenaire autour d'elle. Elle s'arrêta une seconde, surprise de voir ceux qui la baisait soudain la quitter, et regarder autour: ils jonchaient le sol et les murs, complètement KO. Elle n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu causer ça...Trop fatigué, déjà? C'était ce que son cerveau au ralenti semblait comprendre, avant d'entendre la voix familière du soumis lui parler. Elle s'approche de lui, exposant toujours son corps marqué de partout, l'orifice encore béant et sali, au même titre que son visage.

Elle fit oui de la tête en l'écoutant. Après tout, ses membres commencaient à fatiguer...Et peut-être qu'elle aura d'autre surprises en rentrant ! Elle offre d'elle-même son cou pour y attraper la laisse, et se faire un peu étrangler alors que le collier se fait tirer autour de son cou, la forçant à trottiner très près de lui.


Répondre
Tags :