Elle semblait complètement opaque à la scène qui se déroulait autour d'elle. Complètement perdue dans ses propres émotions, elle s'en fichait complètement ce qu'on pensait d'elle au fond - tant qu'elle recevait sa "récompense", c'était tout ce qui lui importait. La bouche ouverte et les fesses levées, elle ne fit que rester là à servir les intrus, se faisant secouer un peu en tout sens.
Cela dura des heures. Ses genoux et ses paumes lui faisaient mal et commencaient à se faire imprimer la surface en béton du sol, sans compter les marques rouges de frottement. Elle portait aussi toute sortes de marques sur le sol: quelques griffures dans le dos, beaucoup de marques de main rouge vif sur le cul, et même quelques une sur le visage. Elle semblait fatiguée, mais ne voulait pas s'arrêter, bien du contraire, elle ne faisait qu'en redemander, constamment. Elle n'avait aucune idée du temps passé, et clairement elle s'en foutais. Pas même un cataclysme l'aurait faite bouger de là...
Jusqu'à ce que Theorem prenne les choses en main. Seulement, dans son délire, elle était tout a fait étrangère à ce qui se passait autour d'elle, et elle se retrouva soudain immobile, sans aucun partenaire autour d'elle. Elle s'arrêta une seconde, surprise de voir ceux qui la baisait soudain la quitter, et regarder autour: ils jonchaient le sol et les murs, complètement KO. Elle n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu causer ça...Trop fatigué, déjà? C'était ce que son cerveau au ralenti semblait comprendre, avant d'entendre la voix familière du soumis lui parler. Elle s'approche de lui, exposant toujours son corps marqué de partout, l'orifice encore béant et sali, au même titre que son visage.
Elle fit oui de la tête en l'écoutant. Après tout, ses membres commencaient à fatiguer...Et peut-être qu'elle aura d'autre surprises en rentrant ! Elle offre d'elle-même son cou pour y attraper la laisse, et se faire un peu étrangler alors que le collier se fait tirer autour de son cou, la forçant à trottiner très près de lui.