Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau lieu pour Leïla! [Naysha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Un nouveau lieu pour Leïla! [Naysha]

jeudi 04 juin 2009, 22:22:54

Leïla avait ressenti à nouveau ce besoin avide de voyager. Bien qu'elle ait abandonné l'idée de retrouver ses parents biologiques, et comme elle avait fondé une grande famille tout au long de ses voyages, lorsqu'elle ressentait que son rôle de parent primait plus que sa vie de femme, et qu'elle s'en retrouvait perdue, elle finissait pas quitter son foyer immanquablement, et recommencer à voyager. Tout partait toujours de ses voyages: ses anciennes conquêtes, ses enfants.... ce n'était pas en étant sédentaires qu'elle avait eu ces bonheurs...

Et puis son époux Bahaliath était habitué maintenant, alors tout allait bien. Ses pas l'avaient alors ramené à la ville de son enfance, là ou elle avait d'abord mis les pieds dans le lycée. Elle se souvenait bien de ses premiers jours parmi les gens. Elle n'avait vraiment aucune expérience de la vie à cette époque...

La nuit tombait et en se baladant toujours, toujours, elle entendit parler d'un bar qui venait d'ouvrir qui avait de très jolies serveuses. Leïla se remémora alors la première fois qu'elle avait mis les pieds dans un bar, et qu'elle avait finit piégée adorablement par une succube saoule au sucre!

Dans le souvenir affectueux qui la prenait, elle se dirigea donc vers le fameux bar en souhaitant de faire une rencontre aussi farfelue que fut sa précédente visite. Elle trouva le bâtiment plutôt simple d'extérieur, et le couloir suivi de l'escalier qu'on devait descendre était tout aussi simple. C'était-elle trompée?

Non, car les portes s'ouvrirent soudain vers une pièce aux lumières tamisées et douces, une ambiance feutrée très agréable pour la belle femme aux yeux rouges. Elle trouvait les serveuses ravissantes, comme on le lui avait dit, et elle s'approcha alors aussitôt du bar pour un verre de rhum aux fruits.

Elle attendit alors son verre et son regard se balada au travers de la pièce, découvrant le visage de clients discrets de serveuses plutôt agiles dans la manière où elles servaient leur clients.


"Plutôt sympa en fait..." finit-elle par se murmurer à elle-même.

Naysha

Humain(e)

Re : Un nouveau lieu pour Leïla! [Naysha]

Réponse 1 jeudi 04 juin 2009, 23:21:39

( Il n’est pas si récent que ça si l’on veut bien, le bar, mais ce n’est qu’un détail… :D )

Si Naysha avait du se souvenir, elle, de sa première venue dans ce club, elle aurait pas vraiment eu de grand souvenir à raconter, par contre, se souvenir de cette blonde pulpeuse à la petite poitrine si réactive, et à son homme de l’instant, un noiraud sans doute, décoloré, pas très musclé ni particulièrement beau, mais plutôt attentionné…

En clair, ils lui avaient fait découvrir le sexe dans l’une des alcôves intimistes nombreuses que recelait l’endroit, et elle avait pris un pied d’enfer à avoir deux professeurs aussi… démonstratifs. Elle avait de suite été assez douée, comme si un don pour cet acte était en elle, et sa nuit avait été longue, les découvertes toutes plus jouissives les unes que les autres…

Tout ça pour dire que la sulfureuse rouquine s’y dirigeait en cette soirée, après avoir fait un petit tour au cinéma, où elle avait été invitée, mais que tout ne c’était pas forcément passé au mieux avec un homme pas forcément très délicat dans ses approches. A tel point qu’il avait presque réussi à énerver la lycéenne qui partit simplement, alors que l’envie de lui jeter son soda à la figure était de plus en plus présente…

A peine arrivée dans son presque « chez elle », qui l’était d’une certaine manière, elle se sentit bien mieux, et la demi-heure de marche l’avait aidé à se calmer. Quelques regards curieux se rivèrent sur la porte qui venait de s’ouvrir, d’autres regards intéressés rejoignirent les premiers, comme bien souvent, mais elle n’était ni là pour travailler, ni là pour se faire lourdement draguer. Tout ça pour dire qu’après quelques salutations ci ou là, elle se rendit derrière le bar, presque comme à la maison, et se servit une vodka-orange, sa boisson à elle, avant de changer de côté du bar, un sourire aux lèvres en apercevant une collègue faire un peu de zèle dans le coin « intime » du club, mais public, et s’assit en regardant, amusée, les services proposés, et surtout, exposés comme une simple démonstration.

Elle n’avait pas remarqué la présence de la jolie femme à ses côtés, jusqu’au moment ou celle-ci finit par murmurer quelques mots desquels, de sa position, elle n’entendit que « plutôt sympa », et détournant son visage, pour suivre le regard de sa voisine, et voir qu’elle regardait la même scène qu’elle, et ajouta le plus naturellement du monde :


-   N’est-ce pas ? Je ne t’ai jamais vue ici, première venue ?

Voix douce habituelle, alors qu’elle détaillait un peu plus sa voisine, se détachant  complètement de la « démonstration » non lointaine. Et afin de parfaire ce premier message, Naysha était vêtue le plus simplement d’un top, orangé foncé, et d’une jupe courte – mais raisonnable – de couleur noire, puis, après quelques centimètres de couleur chair, et de chair, des bas noirs gainaient ses jambes galbées.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.


Répondre
Tags :