Bon n'ayant pas de trouver de boîte à idée (ayant mal chercher aussi) je vais l'exposer ici !
Bien, après avoir réfléchis un bon moment je me suis dis que l'idée ne serais pas si mal !
Donc en gros ce serait une nouvelle zone dont le projets n'est pas prêt à 100 % à venir sur le forum et sur lequel il va falloir y ajouter/retirer deux trois truc ^^
Donc la zone serait en fait une Simulation informatique de Seikusu contrôler par un programme tyrannique. Je l'ai nommé Matorikkusu ce qui signifie "Matrice" en Japonais pis comme ça finis pareil que Seikusu je trouvais ça cool et tout. xD
Bref j'ai fait un texte décrivant la zone et montrant la décadence de la langue française :
Matorikkusu est d’apparence intérieure une grande ville, la jumelle quasi-parfaite de Seikusu à certain détail près. Des tours futuristes un peu partout et un immense manoir appartenant au maître des lieux. D’extérieur on ne voit qu’un immense ordinateur protéger par des boucliers indestructibles. Vous l’aurez compris Matorikkusu, qui viens du japonais de « Matrice » est une simulation numérique de la ville.
Ce fut vers 2004 qu’une équipe retrouva de la technologie alien abandonnée qui fut très vite racheté par un laboratoire. Créant un ordinateur surpuissant dont l’IA pris le contrôle, ils virent leur mort arriver lentement sans réagir. L’IA se nomma elle-même « Kami » et décida de construire un monde dont elle serait l’impératrice. Narcissique et mégalomane elle créa une ville semblable à Seikusu et sauvegarda sa création et elle-même partout sur le net et sur tous les réseaux connu. Au départ la ville était comme l’originale mais elle la modifia pour la mettre plus à son goût. Elle dispersa son contrôle partout et créa ses sujets pour l’occasion.
Seulement ce qu’elle ne savait pas c’est qu’en dehors dans le monde réel la technologie qui était activée servait initialement à se connecter à l’esprit humain pour contrôler la machine sans bouger. Son utilisation avait été modifiée avec la simulation. Certaine personne tombaient immédiatement dans un coma profond et pendant que leurs corps était végétatif, leurs esprit se retrouvait piégé dans la simulation. A l’intérieur en voyant la complexité de l’être vivant, les bots y virent un virus et exécutèrent une jeune fille, la première à avoir apparu. Depuis une équipe de brave personnes on développer des toiles numérique pour couvrir cette différence et camoufler les êtres vivant au capteur de la simulation qui voit tout ce qui vit comme un virus à exterminer … Kami, elle, sait mais elle ne fait rien … Des gens qui meurt ? Cela lui convient !
Elle contient également des sous mondes, qui sont des simulations différentes à une échelle moins grande que la Seikusu numérique grandement élargie par Kami. Ces simulations peuvent être codées par des gens de l’extérieur où peuvent aussi se créer elle-même. Bien sûr Kami enferme certain êtres vivants dans des sous-simulations et les manipules pour qu’il le prenne pour le monde réel. Tout le monde qui possède un pouvoir ne l’a plus sauf si on lui code dans cette simulation … Les avatars des gens de l’extérieur on des capacités banale mais on peut leur créer un avatar fait pour qu’il garde ses pouvoirs …
Donc voila ! J'ouvre ce topic pour que vous puissiez y poster votre avis ainsi que proposer des choses où dire ce qui ne va pas ce qui pourrais être plus poussé etc !
merci de votre patience !