Elfe rouge écouta donc avec attention, le système lui faisait un peu penser à celui de son propre harem. En effet, si elle épousait ses amantes, cela ne l’empêchait pas de laisser celles ci libre d'avoir des aventures avec d'autres. Pour être honnête, cela la rassurait légèrement. Elle pourrait donc potentiellement avoir une ou deux aventures ici, sans que cela ne mal vu, ou pire encore.
Elle ferrait toutefois attention, l'elfe rouge avait une certaine forme d'honneur et elle ne fricotait pas avec les couples mariés. Elle n'était pas une briseuse de couple et ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle commencerait.
De plus, cela pourrait nuire à sa réputation et donc à ses plans sur le long terme.
Elle remercia donc la jolie furry et lui dit.
-Je te remercie, mais je vais faire attention, je ne drague pas les hommes ou les femmes mariées. C'est une règle que je m'impose.
Elle eut un petit sourire avant de dire tranquillement.
-Mais je te remercie d'avoir répondu à mes questions. Si je peux faire quelque chose pour t'aider, n’hésite pas à me demander d'accord ?
Elle s'en voudrait de laisser travailler son hôte. Après tout, celle ci lui fournissait un toit ainsi qu'une assiette, il était normale de l'aider dans la confection des repas. Elle savait toute le travail que représentait un invité et elle ne voulait pas être un poids pour cette charmante créature. Il était d'ailleurs presque dommage que celle ci soit marriée sinon, elfe rouge aurait sans doute était un peu plus séductrice.