En apprenant que l'intention charmait Cassidy, Pam sentit son anxiété descendre d'un cran. Elle avait vraiment eu peur de passer pour une demeurée, ou pire, pour le genre de personne qui apportait toujours des trucs et faisait se sentir le maître de maison redevable, alors qu'il n'avait rien demandé, à la base. Ayant été élevée dans une optique qui différait de celle des enfants de la classe moyenne, la blonde avait souvent peur d'avoir des manières qui pourrait la faire paraître bizarre, ou carrément snob. Couplé au fait qu'elle n'était pas forcément habituée aux interactions sociales de ce genre... ça pouvait faire des dégâts.
Mais pour le coup, aucune raison de paniquer. La blonde avança donc de quelques pas avec un peu plus de légèreté.
La chambre était bien plus petite que ce à quoi Pam était habituée, mais elle n'en avait pas espéré moins. Cassidy semblait être une personne minimaliste, tant au niveau de sa décoration que de son agencement. Le deuxième lit intrigua la blonde, mais elle se fit vite devancer par sa camarade, qui lui expliqua que personne ne vivait encore ici avec elle. Étant donné la situation, c'était déjà ça de pris.
...En parlant de ça, c'était encore un sujet à questionnement pour la jeune héritière. Bien qu'elle n'ait rien de la candide ingénue qu'elle paraissait être. Cassidy était au moins autant au courant qu'elle, et du coup... la finalité de la chose avait du sens.
Mais ce qui intriguait la blonde, c'était ce qui allait se passer entre le point A et le point B. Bien malheureusement, ce n'était pas quelque chose que l'on apprenait sur les sites et les vidéos coquines, ça.
Ses pensées furent perturbées par le doigt de l'hermaphrodite, qui se rapprocha de son nez, pour venir en retirer un bout de crème et le laper avec une délicatesse calculée. Pam ne savait pas si la chaleur qui envahissait ses joues était dû à la sensualité de ce geste, ou tout simplement à la honte de s'être baladé pendant trois quarts d'heure avec de la nourriture en plein milieu du visage. Avant d'avoir trouvé la réponse à cette question, l'étudiante se retrouva assise sur le lit, avec Cassidy à ses côtés. Ses mains posées sur ses cuisses pianotaient nerveusement sur sa peau blanche.
« Alors comme ça, tu vas sur des sites porno ? Tes parents le savent ? »
La question prit évidemment la blonde de court, mais au-delà de la couleur qui sembla envahir toute la partie supérieure de son corps, ses mains quittèrent ses cuisses pour s'agiter devant sa poitrine, comme pour chasser l'embarras accumulé en un coup de vent.
« Oh, évidemment que non, enfin !.. je veux dire, c'est pas comme si c'était quelque chose dont... dont on était fier, et puis... »
Une moue se forma sur les lèvres charnues de l'étudiante.
« ...Je crois qu'avec tout ce que j'ai pu voir, mon père ne s'en remettrait jamais... »
Bien qu'il ne soit jamais vraiment à la maison, faillit-elle rajouter, un peu plus amère qu'elle n'aurait souhaité l'être. Pam n'était néanmoins jamais seule chez elle, la maison grouillant toujours de gouvernantes, malgré l'âge avancé de la jeune fille et ses propres capacités à se gérer toute seule, disons-le clairement, plus qu'honorables. Du coup, la blonde farfouillait certaines parties inappropriées du web, bien calée sur l'immense lit à baldaquins qu'elle ne quittait presque jamais, son ordinateur hors de prix calé entre deux ou trois boîtes de biscuits secs, elle n'était jamais à l'abri d'une visite surprise. Elle osait à peine imaginer le sort de ses servantes les plus cardiaques en apercevant l'écran de son ordinateur - ou son propre sort, lorsque les dites servantes iraient en informer son géniteur dare-dare.
« ...On penserait sûrement que je suis folle, non ? questionna Pam, après un instant d'hésitation. Les gens ne font pas souvent des trucs comme ça, en vrai... »
Pendant un instant, l'embarras fut voilé par de la honte, la honte d'avoir des goûts différents par rapport à la norme - et surtout dans ce domaine. Elle s'était souvent demandé pourquoi les choses "normales" du genre ne lui plaisaient pas plus que ça, et s'était retrouvé à s'auto-convaincre que quelque chose ne devait vraiment pas tourner rond dans sa tête. Mais elle garda l'ensemble de cette réflexion pour elle, parce qu'après tout, Cassidy ne la connaissait pas plus que ça. Même si elle inspirait à Pam une certaine confiance - peut-être à cause du fait que son secret devait être tout aussi difficile à garder.
« Tu dois en savoir beaucoup sur la question, non ? A moins que tu ne l’ai jamais fait ? »
« ...B-ben... à part un peu toute seule... j'ai jamais rien fait avec quelqu'un d'autre, non... »
Après avoir détourné les yeux suite à cette nouvelle question un peu gênante, Pam regagna le regard de l'hermaphrodite, un petit sourire timide fleurissant sur son faciès.
« ...Tu trouves que j'ai l'air de quelqu'un qui l'a déjà fait ? »
Un de ses doigts s'enroula autour d'une de ses boucles, formant un ressort doré qui scintilla à la lumière de la vitre.