Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bitch [Rin Shibuya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Bitch [Rin Shibuya]

Réponse 30 lundi 30 mai 2016, 01:57:09

« Je suis une vampire, oui. C’est ça que tu dois ressentir. »

Mélinda n’avait aucune raison de le cacher, mais tout ça confirmait que Tessia ne lui avait pas parlé d’elle. Tout ce que la petite vampire espérait, c’était que son amie succube n’allait pas se sentir frustrée que ses filles l’aient découverte. Peut-être avait-elle prévu une sorte de grosse réunion de famille ? À cette idée, celle d’avoir trois succubes avec elle, dont une puissante succube, la vampire en déglutissait sur place, sans savoir si cette perspective était effrayante ou excitante. Elle se doutait déjà que deux succubes allaient l’épuiser, et ne pouvait guère que se rabattre sur les formations qu’elle recevait au Temple de Lust, destinée à accroître sa perversion, et, surtout, son endurance sexuelle. Une endurance qu’elle avait développée, de prime abord, pour satisfaire Ishtar Naviento, la dragonne noire qui régnait sur Inferis, et qui s’était entichée d’elle. Or, l’appétit d’Ishtar était terrible, et sa soif presque insatiable. Pour pouvoir tenir le rythme, Mélinda devait donc encore s’améliorer.

Par conséquent, ses deux succubes représentaient un joli cadeau, une magnifique épreuve. Mélinda hocha donc la tête, tout en souriant quand Rin parla de « surprises ».

« Oh... J’aime les surprises. Ne m’en dites pas plus, alors... Pour le reste... Notre voiture ne devrait pas tarder à arriver. »

Pendant que Rin et Clara copulaient avec les deux garçons, qui dormaient maintenant du sommeil du juste, la vampire avait appelé le manoir. Si les filles utilisaient généralement les transports en commun, Mélinda, elle, préférait plutôt un moyen de transport plus luxueux. C’est ainsi que, comme pour confirmer ce qu’elle disait, une voiture s’approcha, avant de s’arrêter en double file sur la chaussée. Une élégante limousine noire s’arrêta donc.

« Allons-y, mes beautés, le carrosse est arrivé. »

Syria avait l’air impatiente de se faire prendre par Clara, et il serait cruel de lui refuser ce petit plaisir.

Une fois à bord, la limousine démarra rapidement. Clara se retrouva assise à côté de Syria, et, très rapidement, Mélinda les laissa faire.

« Allez-y, les filles, ce n’est vraiment pas le moment de faire vos timides...
 -  Oh ça ouais... »

Clara s’empressa de l’embrasser, enfonçant sa langue dans sa bouche, faisant doucement sourire Mélinda. Elle tourna la tête vers Rin, murmurant quelques mots à l’attention de cette dernière :

« J’ai toujours aimé voir des beautés se faire l’amour... Pas toi ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rin Shibuya

Avatar

Re : Bitch [Rin Shibuya]

Réponse 31 mercredi 01 juin 2016, 15:23:22

À entendre sa sœur, celle-ci avait eu une journée de merde. Effectivement, quoi de mieux pour rehausser le niveau, qu'un harem de perverses. Rin connaissait aussi son attirance pour les Futa, qui étaient bien évidemment plus endurantes et plus généreuses en sperme que les hommes. Tandis qu'une limousine noire arrivait devant elles, Syria se pencha à son oreille pour murmurer.

- Des surprises ? Quel genre ?

Ce à quoi, Rin répondit sur le même ton, pour pas que les autres entendent.

- On pourrait leur faire notre tour habituel, ou invoquer quelques tentacules... Pour rendre les choses plus amusante... Je pense même qu'on pourrait faire de Clara une demi-succube.

La limousine s'arrêta finalement et les quartes filles montèrent à l'arrière. Honnêtement, c'était la première fois que la jeune succube entrait dans ce genre de véhicule, et elle compris tout de suite le potentiel qu'il offrait en matière de sexe. Quelle idée géniale de mettre deux canapés et une moquette aussi confortable dans une voiture! À peine installée que Clara se jetât sur les lèvres de sa sœur. Oui, elle méritait très bien de devenir une demi-succube. Elle avait baisée une heure durant, plus si on prenait la sodomie, la fellation et le fisting avant, et elle avait visiblement encore pas mal de ressources.

- J’ai toujours aimé voir des beautés se faire l’amour... Pas toi ?

- Oh oui... Et j'aime plus encore faire l'amour à ces mêmes beautés...


Disant cela, Rin regardait Mélinda dans les yeux, amenant sa main caresser sa joue. Rin la complimentait et flattait ainsi l'ego de la vampire, mais c'était sincère. Elle approcha doucement son visage du sien et l'embrassa langoureusement, l'allongeant sur la banquette et glissant une main dans sa culotte, pénétrant ainsi son intimité. Rin étant une succube, elle pouvait bien entendu se faire apparaître un phallus de belle taille, et elle comptait bien sauter la vampire, avant d'arriver au manoir, afin de lui rendre la pareille.

Rin l'embrassa et la doigta une demi-dizaine de minutes, explorant chaque recoin de sa bouche et de son vagin, la faisant saliver et mouiller d'envie, avant de faire glisser sa culotte le long de ses jambes. Puis, concentrant sa magie sur ses doigts humide, elle tritura son propre clitoris en soupirant entre les lèvres de Mélinda, jusqu'à faire apparaître un peins long de 25 cm et épais de cinq, au dessus de son intimité.

- À mon tour de te baiser, ma belle... On ne sortira pas de cette limousine avant que je remplisse ta chatte...

Et Rin pénétra la vampire d'un seul coup, son sexe glissant tout seul tant l'intimité de Mélinda était humide. La succube commença alors de long et intenses vas et viens.

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?

Re : Bitch [Rin Shibuya]

Réponse 32 jeudi 02 juin 2016, 22:56:27

Je ne regrette pas du tout d'avoir aguiché la futa. De ce que ma soeur m'avait raconté, et l'avait ramonée pendant une heure et plus encore. Et là je la vois se jeter sur moi comme si elle n'avait pas touché personne depuis des jours. Cette jeune femme mérite décidément qu'on lui fasse un cadeau.
Pendant qu'elle assaille ma bouche de sa langue, je commence à défaire ses vêtements pour libérer le plus vite possible son sexe on ne peut plus tendu. Je sens sa langue caresser la mienne, danser avec, prémice d'un long moment de luxure. Je ne peux pas m'empêcher de gémir légèrement. Je me libère ensuite doucement de son entrave et retire ma culotte sous ma jupe.

- J'ai trop faim. Je peux pas attendre.

Sur ce, je me laisse tomber à quatre pattes sur la moquette, mon regard tourné vers ma soeur qui avait sorti son membre masculin et qui commence à s'occuper de Mélinda. Fais chier ! Elles me donnent encore plus faim ! Je me tourne et vois Clara se mettre à genoux derrière moi. Je sens ses mains me maintenir fermement les hanches. Ça fait un moment que je n'ai pas été bien dominée et je dois avouer que ça commençait à me manquer. Je réserve ça aux humains ayant le plus d'endurance et de perversité et cette futa semble en avoir pas mal.

- Je compte sur toi pour me défoncer bien comme il faut. Ne te retiens surtout pas. Ah et si tu en as marre des tenues d'écolières, tu peux l'arracher. Je m'en fous tant que tu me fais du bien.

Clara n'a pas à se faire prier deux fois. Elle enfonce d'un coup son membre en moi. Je me cambre de plaisir alors qu'elle commence des va et viens énergiques. Ah... Ma soeur m'a pas menti... C'est vrai qu'elle est... motivée.

Je vois Rin pénétrer la vampire juste devant moi alors que je commence à pousser de longs gémissements sous les coups de reins de la futa. J'entrouvre la bouche, ce qui doit me donner un bon air de salope. Et ce n'est pas forcément pour me déplaire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Bitch [Rin Shibuya]

Réponse 33 vendredi 03 juin 2016, 01:44:26

La limousine de Mélinda suintait le sexe. Les succubes avaient peut-être dû le sentir... En même temps, il n’était pas bien difficile de comprendre que la limousine, comme le reste, servait aux pulsions sexuelles de la vampire et de ses membres. C’était pour ça que les vitres étaient fumées, et les portières rembourrées, pour permettre une meilleure isolation. Rin ne tarda pas à sauter sur Mélinda, qui se retrouva au sol, sur une confortable moquette, et se tortilla sur place, en sentant les doigts de la succube remuer en elle, la faisant doucement soupirer et gémir. Rin avait envie d’elle, envie de son corps, et la vampire, bien évidemment, la laissa venir,  la laissa caresser son corps, l’embrasser, et la doigter.

« Haaa... Hmmmm... »

Doucement, la vampire soupirait, se tortillait sur le sol, remuant ses jambes. Rin s’amusait avec elle, enfonçant ses doigts, cherchant, non pas à la faire jouir, mais juste à l’exciter. Mélinda soupirait donc, pendant qu’elle répondait aux baisers appuyés et délicieux de la femme. Ah, la fille de Tessia tenait bien de la mère ! La manière dont elle l’embrassait était... Hum ! Mélinda avait affaire à une vraie passionnée, et, pendant ce temps, Clara et Syria n’étaient guère en reste.

Pour Clara, elle était effectivement encore en train de bander. Un tel émoi venait du fait qu’elle vivait au harem depuis plusieurs années, et qu’elle était familiarisée avec, outre le sexe, la magie rose. Edessa, la succube de Mélinda, était une amante régulière, et Clara avait en elle quelques aptitudes magiques. Grâce à Edessa, elle avait appris à les utiliser à des fins sexuelles, ce qui expliquait pourquoi elle présentait une telle endurance... Ça, en plus du fait qu’elle était en compagnie de deux succubes.

Quand Syria se positionna donc, Clara sourit, et se déshabilla, finissant rapidement à poil, et il en alla de même pour Syria. Comme elle le lui avait invité, Clara déchira ses vêtements tout en la pénétrant, poussant de grands cris de plaisir en enfonçant son phallus, vit érigé et bien dur, dans son con.

« HAAAAA... !! »

Mélinda, de son côté, sentit également Rin venir en elle, et posa ses deux mains sur les belles petites fesses de la femme, accompagnant les profonds mouvements que son amante faisait.

« Haaaa... Hmmmmm... !! »

Le quatuor venait de se former, et c’était avec une grande joie que Mélinda sentait cette queue filer en elle, remuant facilement dans ses chairs intimes, fertilisant sa fleur, ses ongles se crispant sur le délicieux petit cul de la succube, le massant généreusement. La femme soupirait longuement, traversée par de multiples vagues de plaisir, avec le sentiment, de plus en plus fort, que ces deux sœurs allaient être l’épicentre d’une véritable tempête sexuelle qui allait déferler sur son manoir dans la soirée !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rin Shibuya

Avatar

Re : Bitch [Rin Shibuya]

Réponse 34 mercredi 22 juin 2016, 19:14:47

L'intimité de Mélinda était chaude et agréable, et Rin se perdrait volontiers en elle durant des heures et des heures, tant elle s'y sentait bien. Son membre épais allait et venait en vérité assez lentement, d'une lenteur insupportable, ressortant presque entièrement son sexe avant de s'enfoncer jusqu'à la garde. Ses deux mains empoignant les seins de la vampire, Rin jouait avec ses tétons du pout des pouces, effectuant de lentes rotations du bout de ces derniers. La succubes estimait qu'il y avait deux façons de faire l'amour. Soit en enchaînant les orgasmes et on les multipliant, de manière effrénée, en se basant sur le plaisir intense de la jouissance en continu, soit en faisant durer aussi longtemps que possible le plaisir avant un orgasme, rendant du coup celui-ci encore meilleur, telle une délivrance.

Clara avait été, sur le moment, une Futa frustrée et affamée, et Rin avait donc choisie la première méthode, répondant à sa soif de sexe. Mais avec Mélinda, c'était clairement la seconde qu'elle venait de choisir, l'excitant et faisant doucement croître le désir et le plaisir en elle, tout en la frustrant, et en retardant l'orgasme aussi longtemps que possible, d'où ces pénétrations excessivement lentes, mais intenses et profondes.

Rin se pencha vers la vampire et l'embrassa de nouveau, un baisé sensuel, langoureux et profond, et ne se sépara de ses lèvres qu'au bout de longues minutes. À côté, les gémissements plus intenses de sa sœur et de Clara contribuaient à exciter les deux amantes, et Rin se redressa, levant les jambes de Mélinda et les maintenant contre ses flancs, profitant de la souplesse de la vampire, pour prendre une position plus acrobatiques et relever sa croupe tout en la maintenant allongée sur le dos.

- Et si on passait à la vitesse supérieure ? Hmm ?

Tout en disant cela, Rin laissa apparaître sa queue de succube, longue queue caudale noire et fine, qui se terminait par un pic souple et plat. Toutefois, celle-ci ne resta pas ainsi très longtemps. Usant de la magie rose, sa queue s'épaissit et le pout devint une sorte de pointe molle et arrondie... Formant une sorte de tentacule noir long, souple et lisse... Et suintant une sorte de lotion aphrodisiaque pour faciliter les pénétrations. La succube agita ainsi sa nouvelle queue sous les yeux de Mélinda, avant de pénétrer son fondement, et s'enfoncer très profondément en elle, jusqu'au bout de son gros intestins.

De là, Rin repris ses lentes pénétrations, cambrée au dessus de la vampire et alternant les vas et viens entre sa chatte et son cul, les mains toujours occupées ai maintenir les jambes de chaque côtés de son amantes par les chevilles.

- Haaaa.... Hmmmm.... Haaaa.... C'est aussi bien comme ça... Nan ? Haaaaa.... Haaaaa....

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?

Re : Bitch [Rin Shibuya]

Réponse 35 vendredi 15 juillet 2016, 03:37:59

Le membre imposant de la futa va et viens sauvagement dans mon intimité. Mon entrejambe est en feu sous ces délicieux assauts de plaisir. Ses mains massent mon cul, ce qui contribue à mon plaisir. La poigne de Clara est solide et je le sens dans son massage. Je gémit généreusement de plaisir sous les coups de reins.

- Plus... fort... défoule-toi...

J'en peux plus. Je suis bien trop affamée. J'use de ma magie pour augmenter la force physique, le plaisir et l'excitation de ma compagne et je ne devrais pas tarder à ressentir les effets de ma magie dans ses mouvements en moi.
Je vois en tournant la tête que ma sœur a déjà commencé à pénétrer la vampire avec sa queue de succube et sa queue de futa.

- Salope... Tu aurais pu m'attendre...


Je commence moi aussi à révéler ma queue de succube sans dévoiler toute ma forme originelle. Je verrai si dans la soirée les deux femmes se révèlent dignes de me voir ainsi. Ma queue caudale se terminant normalement en une pointe acérée, je la modifie pour transformer le bout, le faisant désormais ressembler à une verge humaine. Un liquide transparent coule abondamment du bout. Il s'agit d'un lubrifiant qui facilitera grandement l'entrée du membre dans le petit cul serré de Clara.
Je place le bout de ma queue devant l'entrée du fondement avant de la pénétrer doucement et profondément. Je la fais s'enfoncer loin en elle pour bien m'y fixer avant de faire des mouvements de va et viens en rythme avec les siens. Cette baise mutuelle me fait encore plus gémir, ma queue réagissant comme un véritable sexe masculin humain.

- Il fallait bien... que je te rende la pareil... ma belle.


Je jette un coup d'oeil vers ma sœur et la vampire et je dois avouer que cette dernière me fait envie. J'irai bien me balader en elle plus tard dans la soirée. Mais pour l'instant, Clara me satisfait très bien.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Bitch [Rin Shibuya]

Réponse 36 lundi 18 juillet 2016, 10:21:31

La soif sexuelle des succubes et des incubes était, par définition, insatiable. Aussi belles qu’endurantes, ces deux-là semblaient conformes à cette réputation, ce qui promettait une nuit très intense pour Mélinda. La vampire était, fort heureusement, plutôt douée dans sa partie, bénéficiant d’une longue expérience sexuelle, et de formation s auprès d’une prêtresse de Lust, qui allaient justement porter leurs fruits avec les deux succubes. Concrètement, le seul moyen qu’avait Mélinda pour les épuiser était de les mordre, et de sucer leur sang. Qu’on soit une Ferrari ou une Twingo, dès lors qu’on n’avait plus de carburant dans le moteur, on finissait sur le bas-côté, et il en allait de même avec l’organisme et le sang… Mais, au-delà de ces considérations, Mélinda n’espérait pas tant les épuiser que d’avoir, avec elles, une baise monumentale. Ainsi, elle pourrait se targuer de connaître intimement tous les membres de la famille de Tessia. Avec ses esclaves et sa future femme (Shiro, une infirmière avec qui Mélinda avait déjà eu l’occasion de longuement s’amuser), elle ne pouvait qu’imaginer la teneur très érotique des repas de famille…

Mais, pour l’heure, Rin la pénétrait. Là où elle avait été plutôt intense et assoiffée avec Clara, pour Mélinda, elle adoptait un rythme plus lent, plus calme, ce qui avait pour effet de sentir la queue de la femme. Pour une femme aussi svelte et fine, elle était capable d’avoir un superbe mandrin, et les joues de Mélinda commençaient à rougir, tandis qu’elle soupirait et gémissait. Ce changement de rythme, elle l’avait perçu, et elle le comprenait. Rin s’adaptait en fonction de ses partenaires, et, au-delà de ça, elle avait visiblement suffisamment d’expérience pour pouvoir, justement, être capable de se modérer afin de s’adapter. Est-ce que Tessia l’avait formé, ou est-ce qu’elle s’était formée elle-même ? Mélinda se mit à frémir en imaginant le nombre d’amants et d’amantes qu’elle avait eu. Elle la soupçonnait fortement d’être une autodidacte, car, vu les vidéos qu’elle diffusait, elle doutait que Tessia aurait accepté une telle pratique. Rin ne cachait rien de sa vulgarité et de sa perversion, et semblait être le genre de femmes à adorer tomber sur des pervers en pleine rue, qui lui palperaient les fesses, ou iraient même la prendre entre deux allées dans une épicerie.

La vampire la sentait ainsi remuer en elle, doucement, mais non moins fermement. Un contact particulièrement délicieux, qui fut magnifié quand la succube se pencha vers elle. Allongées l’une contre l’autre, Mélinda posa sa main sur ses cheveux, et caressa le creux de son dos avec l’autre, griffant même sa peau, tout en sentant son membre continuer à très lentement glisser en elle.

« Hmmmm… »

Le baiser s’éternisa, et ce pour le plus grand plaisir de la vampire, qui savait que, avec les succubes, là où une séance pouvait durer cinq minutes, elle en durait cinq heures. Et puis, Rin avait une bouche merveilleuse, au goût délicieux. L’embrasser ainsi était un vrai régal, et Mélinda en profitait volontiers pour griffer ses belles fesses, donnant des gifles dessus, les claquant, ou les pinçant. Il ne fallait pas que Rin croie qu’elle se laisserait totalement faire, et ce même si elle avait choisi de se faire prendre. Mélinda restait Mélinda, tout simplement.

C’est donc ainsi que les deux femmes continuèrent à s’embrasser, jusqu’à ce que Rin ne rompe le baiser, et ne lui annonce, la bite toujours plantée dans le corps de son amante, qu’il était temps de passer aux choses sérieuses. Le propos fit naturellement sourire la belle vampire, qui hocha lentement la tête, et avança sa langue, léchant brièvement le nez de la femme. Entourée de luxure et de sexe, Mélinda en était toute excitée.

« Mais quand tu veux, ma chère… Hmmm… Joue avec mon corps comme tu l’entends… »

Il était rare que de tels mots sortent de la bouche de la dominatrice vampire, et Rin allait assurément en profiter. Tout en étant pénétrée, Mélinda sentit le sang de la succube évoluer, et vit sa queue caudale s’approcher, avant de changer progressivement de forme, s’allongeant, tout en gagnant en épaisseur, en raideur… Elle prenait peu à peu la forme noirâtre d’un tentacule, faisant doucement soupirer la vampire.

« Il… Il n’y a pas que la chatte que tu vas me remplir, ma chérie, maintenant… » réussit-elle à dire.

Rin en avait profité pour la soulever un peu, la mettant dans une position assez atypique. Mélinda, en effet, était très souple, une conséquence de son amour du kinbaku, qui l’amenait à faire de la gymnastique. Elle resta ainsi couchée sur le dos, mais son corps se releva, Rin posant ses mains sur ses chevilles, et plaquant ses jambes contre ses flancs, tout en la relevant, dévoilant ainsi l’accès à ses fesses. Concrètement, il n’y avait plus que la moitié haute de son dos qui touchait le sol, et elle sentit les queues de Rin caresser son corps.

Son tentacule s’approcha ensuite de son visage, remuant devant son nez… Et Mélinda l’inhala, et soupira, sentant son corps se réchauffer graduellement, la faisant gémir, rougir encore un peu plus, ses canines se révélant, trahissant l’excitation profonde qu’elle était en train de ressentir. Jouer avec ses nerfs et avec le désir sexuel était la grande spécialité de Futaba, sa prêtresse, et elle sentit alors le tentacule caresser son fondement... Puis s’enfoncer en elle, remontant dans son corps, formant comme un éclair qui traversa la chair de Mélinda, la faisant hurler derechef :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN… !! »

Elle sentit ensuite la queue de Rin s’enfoncer encore en elle, et Mélinda se mit à se déplacer, son corps filant de gauche à droite, sa tête rebondissant contre le plancher de la voiture.

« HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM… HNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN… !!! »

Ow, quelles sensations ! La belle en soupirait abondamment, tout en sentant Rin continuer à la pénétrer, filant en elle.

« O-Ouuuuuiiii… Hhhhmmmmmmmm… Haaaaaaaaaaaaaa… O-O-Oooooouuuui-haaaaaaannnn… !! »

Difficile de parler dans de telles conditions ! Ah, quelle diablesse de succube, elle allait prendre Mélinda avec une force incroyable !



Clara, de son côté, avait beau vivre depuis quelques années avec Mélinda, elle était encore bien loin d’égaler sa formidable expérience sexuelle. Plus jeune que sa Maîtresse, elle était ainsi plus fougueuse. Les séances étaient donc plus courtes, mais, pour une simple humaine adolescente, Clara tenait déjà la dragée haute. Très souvent, les opérations chirurgicales visant à permettre aux femmes de se doter d’un phallus avaient aussi pour conséquence d’accroître leur libido. Chez Clara, cet effet secondaire avait été obtenu, faisant d’elle une amante puissante, endurante et endurcie, qui aimait le sexe pour le sexe, et qui aimait donc encore plus coucher avec des succubes.

Ainsi, et pendant que Rin prenait Mélinda, Clara, elle, s’occupait avec plaisir de sa sœur. Deux succubes rien que pour elles, c’était comme un fantasme devenu réalité !

« Hnnn… Hmmm… »

Maîtresse avait déjà sa propre succube, la belle Edessa, et Clara avait déjà couché à de nombreuses reprises avec elle, pour constater que, si elle arrivait toujours à étaler Shii, une amie du lycée, avec Edessa, c’était comme vouloir arrêter un bus à mains nues. N’était pas Supergirl qui veut et Clara pensait que toutes les succubes étaient ainsi. Néanmoins, elle était bien décidée à épancher, autant que possible, la soif de Syria, et la prenait donc… Et, fort curieusement, tout en la pénétrant, Clara sentit ses muscles frémir, tout son corps se tendre, frissonnant sur place, tandis qu’elle semblait gagner en force et en souffle. Là où elle commençait à sentir sa respiration s’accélérer, elle sentit, au contraire, son rythme cardiaque se stabiliser, pendant que sa queue se durcit davantage.

« Haaaaa… !! »

Clara soupira longuement pour se faire à ce changement, et donna des coups de reins plus sentis encore. Sa queue lui donnait l’impression d’être énorme, et elle grognait et soupirait, recrachant parfois un peu de sa salive sous ses puissants coups de reins. Clara usait de sa fougue, de cette vitalité propre à la jeunesse, et qui vous permettait de faire beaucoup de choses.

« Syria, haaaaa… Sale… Sale traînée, hmmmm… !! »

La main de Clara alla la gifler, et elle continua à la prendre, respirant profondément. Qui aurait cru qu’elle aimait autant le sexe ? Mais, honnêtement, comment ne pas aimer ça ? Elle adorait prendre les gens en levrette, les baiser dans le dos. Elle ne pensait même pas à regarder sa Maîtresse et Rin, mais il suffisait d’entendre Mélinda hurler pour constater qu’elle devait prendre son pied. Elle, elle se focalisait sur cette succube, sur sa queue assoiffée, sur les grognements qu’elle poussait, avant de voir la queue caudale de Syria se rapprocher de son corps. Ce morceau caressa ses fesses, puis s’enfonça ensuite dans son fondement, se tortillant pour pouvoir se glisser dedans.

Ceci eut pour effet d’amener Clara à s’enfoncer un peu plus fort contre le corps de Syria pendant quelques secondes, sa respiration venant à manquer, pendant qu’elle s’habituait à ce membre. Heureusement que sa Maîtresse était une grande sodomite qui adorait enculer ses petites esclaves ! Clara sentait de grottes sueurs perler le long de son front, et soupira à nouveau, puis commença, à son tour, à renforcer ses coups de reins.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaa… Haaaaaaaaaaaaaaaa… Hhhhhnnnnnnnnnnnnnn… !! »

Autant de soupirs potentiels pour dire qu’elle était en train de prendre littéralement son pied.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rin Shibuya

Avatar

Re : Bitch [Rin Shibuya]

Réponse 37 samedi 15 octobre 2016, 12:04:33

En entendant les cris de plaisir de Melinda, Rin était fière de son idée et enfonça sa queue caudale jusqu'au bout du gros intestin, avant de revenir lentement et de repartir de nouveau profondément en elle, sans jamais accélérer le rythme. Cet organe était plus fragile qu'un vagin et pouvait saigner plus rapidement. Par ailleurs, les sensations qu'elle lui offraient ne pouvait être obtenue avec une bite classique. Donc à moins que la vampire ne soit habituée à prendre régulièrement des tentacules dans son cul, la succube n'allait pas tarder à lui offrir un bel orgasme.

Toutefois, elle alla plus loin encore dans les sensations offertes, en faisant apparaître des picots mous sur toute la surface de sa queue caudale, tout en accélérant ses vas et viens dans son intimité, lui procurant à la fois une sensation de vitesse et de lenteur dans ses deux orifices. Estimant que son fondement devait être bien lubrifié à présent, le liquide transparent cessa de couler au bout de sa queue tentaculaire, afin de préparer l'arrivée de sperme.

- Hmmm.... Haaaaa.... J'adore tes trous à bites Melinda... Crois moi, je vais bien alourdir ton ventre~

Syria était juste à côté d'elle, en levrette, alors que Melinda était allongée sur le dos, sur la confortable Moquette. Sans décélérer dans le corps de la vampire, elle se pencha vers sa sœur pour l'embrasser langoureusement, sa langue remuant joyeusement et passionnément contre la sienne, laissant quelques filets de salive couler sur leur menton.

- Hmmmm.... Alors, tu t'éclate sœurette ?

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre


Répondre
Tags :