Merde, il s'était vautré sur son lit, ce con ! Queen bouillonnait de rage. Alors lui, il était pas gêné ! La narguant sans vergogne, s'étalant sur le lit en rangeant sagement ses affaires à côtés. Pendant ce temps, la jeune femme le fixait, des flammes de rage dans les yeux, les poings serrés. L'une de ses mains s'approcha de son sabre tandis qu'il fanfaronnait. Ce n'était pas l'envie qui manquait à la jeune femme de l'égorger. Elle l'aurait fait s'il avait été... normal. Mais il fallait bien reconnaître que si elle faisait ça, elle mettait sa vie et celle de ses hommes en danger. Et mourir aujourd'hui était hors de question. Elle avait des choses bien trop importantes à faire avant de quitter ce monde. Comme tuer Summer par exemple.
Elle inspira profondément, tentant de calmer sa colère au possible alors qu'il s'installait, bien content de l'énerver. Dormir avec ses hommes étaient tout simplement hors de question. Pas du tout parce ce qu'elle les craignait. Ses hommes avait bien trop la frousse pour tenter quoi que ce soi contre elle. Mais c'était un endroit bien trop pouilleux pour elle. Tant pis, ce n'était pas les solutions qui manquaient.
Pff. Et dire qu'il allait dormir dans son grand lit chaud. Elle émit un claquement de langue agacé et préféra quitter la cabine en claquant la porte. Elle se rendit jusqu'à la Poulaine d'un pas énervé, ignorant les hommes qu'elle croisa, puis se tenant de toute sa hauteur sur le mât de beaupré, une main accrochée aux cordages, elle profita du vent qui qui l'enveloppait et faisait voler ses cheveux pour tenter de se calmer. Un peu inquiet de la voir dans cet état, Clyve s'approcha. Il resta au dessus de la joue du navire, sans trop s'approcher d'elle. Histoire d'éviter un coup. Il s'éclaircir la voix, les mains plongées dans les poches de ses frusques.
- Y a quequ'chose qui va pas, Cap'taine ? C'est l'autre ouistiti qui vous titille la goulotte ?
Queen inspira de l'air, encore de l'air. Il n'y avait que cet air marin pour la calmer. Puis elle soupira longuement et répondit :
- C'est rien, occupes-toi de tes affaires Clyve.
L'homme savait que son ton brusque cachait quelque chose. Il savait aussi qu'elle n'était pas en colère contre lui et finit par la rejoindre. Il posa une main sur sa taille et se pencha à son oreille.
- Tu sais que tu peux dormir avec moi, cette nuit.
Il en avait envie. Bordel, il avait pas baisé depuis des semaines. Ils s’envoyaient en l'air, Queen et lui de temps en temps. Ils aimaient bien ça. D'ailleurs elle s'envoyait en l'air avec Bilal aussi quand ça lui prenait, ou avec Rick plus rarement. Mais peur importe, ce soir il la voulait pour lui. Sa cabine à lui était beaucoup moins confortable, mais bon, ça suffirait. D'abord, elle ne réagit pas. Il fit alors descendre sa main entre ses cuisses, mais elle arrêta son geste. Il su d’ors et déjà que c'était rappé.
- Retournes à tes affaires, Clyve. Le vent se lève, on va essuyer une tourmente cette nuit.
Autrement dit, les hommes ne dormiraient pas de si tôt. La tempête ne serait pas trop méchante, mais tous les hommes allaient devoir rester sur le pont pour maintenir le navire. Ouais, des nuages noirs s'approchaient et ils en avaient pour la journée et sûrement toute la nuit.
Queen se glissa hors des paluches de Clyve et retourna à la barre, laissant l'autre profiter de son lit autant qu'il le souhaitait.
Puis la nuit tomba. La tempête soufflait toujours et le bateau tanguait méchamment. Mais ils étaient tous habitués, ici. Finalement, le Capitaine rejoint sa cabine, ouvrant la porte sans demander l'autorisation. Elle restait chez elle, non de Dieu. Elle ne lui adressa pas un regard, lui tournant le dos, enlevant ses fringues pour se glisser sur le matelas qu'elle avait installé. Bon, rien de confortable, mais ça irait.
Seulement voilà, avec le bateau qui tanguait et ce foutu matelas qui glissait, elle finit par se lever, et sans gêne, poussa un peu l'homme eux cheveux blanc pour se glisser dans SON lit. Peu importe qu'il y soit aussi.