Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Prophète [Les Rossignols]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Le Prophète [Les Rossignols]

lundi 06 avril 2015, 02:17:30

Les Badlands… Une région mortifère de Tekhos, excentrée de la capitale, une zone de non-droit, le Far West de Terra… Cette région désertique séparait Tekhos de l’Empire d’Ashnard et était une région imprécise. Elle n’avait aucune dénomination officielle, mais tout le monde l’appelait ainsi. Les Badlands… L’autorité étatique y était très faible, et, avant que les Formiens n’arrivent, les Tekhanes, craignant une invasion ashnardienne par ce désert aride, avaient dressé quantité de bunkers et de forts militaires. Malheureusement, quand les Formiens avaient débarqué, l’armée tekhane s’était repliée à l’autre bout de l’État, et n’avait pas eu le temps de tout embarquer. On avait fermé les forts à clef, en laissant quelques faibles garnisons. Avec le temps, les Badlands avaient progressivement fait l’objet d’une forte dérégulation étatique. Les fonds publics alloués à cette région étaient en diminution, et la zone avait peu à peu sombré entre les mains des cartels de la drogue, des mafias et des gangs organisés. On trouvait maintenant quantité de barons de la drogue et de seigneurs de guerre formant de véritables zones de non-droit, et qui régissaient d’une main de fer plusieurs collectivités locales. C’était donc un endroit dangereux, où on pouvait mourir par bien des manières, car, outre la populace, les monstres locaux étaient peu reluisants. Les radscorpions étaient une plaie, tout comme quantité d’autres créatures.

La capitale des Badlands répondait au doux nom d’Anachore. C’était une grande ville avec des miradors, des minarets, et un ancien palais, qui était maintenant le quartier général de l’armée. Anachore était entourée par quatre épais murs, et était considérée comme l’ultime bastion tekhan sûr… Ou presque. La ville était sous la coupe réglée de divers gangs, et la police militaire, soit fermait les yeux, soit était incapable de lutter contre ces trafics. En tout état de cause, les locaux savaient très bien que le véritable maître, dans cette région, c’était l’argent. L’argent, et les barons criminels.

Zone de non-droit, les Badlands étaient devenus un véritable eldorado économique. Avec la montée en puissance des mégacorporations et de l’initiative privée, un véritable marché était né avec les guildes et les chasseurs de primes. Bon nombre de criminels tekhans se réfugiaient dans les Badlands, et, très régulièrement, le Sénat mettait des primes. Or, l’État était un débiteur intéressant, dans la mesure où l’État rembourse toujours ses dettes. En conséquence, de multiples guildes avaient ouvert dans les Badlands, et, au niveau de la sécurité intérieure, des SMP étaient en train d’investir, que ce soit pour sécuriser les infrastructures urbaines, les campagnes, ou encore les forteresses abandonnées. La seule véritable source de richesse des Badlands venait des mines et des gisements, qui étaient pour l’heure déjà férocement surveillés par les SMP. Les puits de pétrole et les mines fournissaient de l’énergie aux grandes métropoles tekhanes, et étaient la seule véritable raison expliquant pourquoi Tekhos continuait à protéger cet endroit.

Parmi tous les gangs sévissant à Anachore, il en existait un qui, en ce moment, était sous le feu des projecteurs : le Techno-Crime. Regroupant des pirates informatiques et des activistes politiques agissant sur la Toile, le Techno-Crime était un syndicat criminel qui agissait dans les rues de Tekhos Metropolis et d’autres bourgades, mais avait son centre d’activités dans les Badlands. Il se composait de robots de combat, et était spécialisé dans le trafic d’armes et la vente de technologies à destination des Ashnardiens. Les Technotiques, terme utilisé pour désigner les membres du Techno-Crime, étaient des personnes dangereuses, disposant d’implants cybernétiques, à tel point que, pour beaucoup, le Techno-Crime était une sorte de secte vouée à l’informatique et à la Technologie.

Ils étaient sous le feu des projecteurs depuis un piratage informatique réalisé sur les comptes bancaires de l’une des mégacorporations de Tekhos, GeoWeapon Corp. Des milliards avaient été volés, et l’enquête menée avait indiqué pour responsable des pirates informatiques travaillant pour les Technotiques. La cible désignée était une Technotique, Storm Bringer. Storm Bringer était le surnom d’un pirate dont le visage et l’identité réelle n’étaient pas connus.

Trois Héroïnes étaient actuellement après elle :





Les trois femmes agissaient en solo, suivant leurs pistes. Elles étaient convaincues que ce piratage dissimulait autre chose, qu’il y avait, là-dessous, quelque chose de plus ténu… Comme si ce vol n’avait servi qu’à dissimuler quelque chose. Nika savait que GWC était une mégacorporation ayant fort peu de respect pour des notions telles que la vie humaine, ou la dignité. Le pire était à craindre face à eux, et, s’il y avait possibilité d’enquêter sur GWC, et de mettre à jour tous ses petits secrets, Nika se devait de tenter le coup.

« Cette usine a l’air vide, signala Angel en reposant ses jumelles.
 -  C’est normal, il fait nuit... »

Les trois femmes se trouvaient dans un discret petit studio face à une usine entourée par une clôture électrique. C’était une usine automobile, avec un concessionnaire, et on pouvait voir, sur la devanture, de séduisantes voitures de sport. L’usine était fermée, mais, d’après les informations que Ryouka, la petite sœur de Nika (génie informatique et perverse mondialement connue sur le Web), avait réussi à obtenir, c’était l’un des repaires du Techno-Crime… Des informations que Lorenza, avec ses contacts au sein de la ville, avait confirmé.

Tout ce qu’elles attendaient, maintenant, c’était une opportunité, quelque chose…

Et ce quelque chose risquait d’arriver très vite.

Elles entendirent en effet des rotors d’hélicoptère, et virent plusieurs véhicules lourds accompagnés de fourgons blindés noirs arriver à toute allure, se garant à l’entrée de l’usine. Quant aux hélicoptères… Il s’agit clairement de vaisseaux militaires aériens.

« Oh merde… La GeoArmy ! »

La GeoArmy était la SMP de GeoWeapon Corp., regroupant des tueuses surentraînées et équipées d’armures très avancées : les GeoSoldiers. Ces terrifiantes femmes en armure et en combinaison étaient le signe que les Héroïnes avaient perdu leur longueur d’avance…

…Et que les choses n’allaient pas tarder à dégénérer dans le coin.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :