Quel delicieux goût et délicieuse odeur que cela. Les yeux d'Amélia deviennent aussi blanc que la neige, signe de son plaisir. Bien que ce soit la première fois qu'elle voit cette étrange chose, la petite catin adore déjà ça. Elle prit un bon rythme, mais le grand-duc sembla perdre patience. Il bloqua ses mains contre la tête d'Amélia et força d'un coup. Elle sentit sa mâchoire craquer au passage du mandrin. Un couinement de douleur sortit de la bouche occupée de la petite déesse.
La créature de glace gémit enfin de plaisir s'adaptant au nouveau rythme brutal du membre. Amélia se positionna mieux face à Connor en dandinant son cul doucement écartant légèrement ses jambes. Des perles de cyprine coulèrent sur les jambes de la déesse montrant son plaisir et son excitation.
Soudainement, Connor mit une marque sur sa nuque sans expliquer pourquoi. Une sensation de brûlure la déconcentra et elle mordit le membre sans le vouloir. La marque la brûla ce qui la fait crier et pleurer de douleur. Amélia se mit à trembler et comprit le principe de cette marque : si elle fait quelques choses de mal contre Connor, la marque la punirait.
" Sniff sniff, glurp"Amélia remit le mandrin dans sa bouche voulant se rattraper avant que le démon ne s'énerve et la frappe. Elle posa ses mains glacées sur le mandrin de Connor la branlant doucement. Amélia le suce avec amour s'appliquant a chaque va et viens. La créature posa un regarde sur l'homme voulant voir s'il apprécie.
Shiva, elle, bouillit de rage devant un spectacle aussi révoltant. Sa propre fille prenant goût a cette chose horrible qu'est l'homme. Totalement impuissante, elle ne répondit pas lorsqu'il lui posa la question. Jamais elle n'aurait initié sa propre fille à aimer les hommes.
Malheureusement, elle est en position de faiblesse. Même elle ne peut libérer sa fille. Obéissante pour le moment, elle ne souhaite que la sécurité d'Amélia. La déesse s'approcha du ''couple'' et se mit à genoux derrière sa fille. Elle l'entoura de ses bras et posa sa tête dans sa chevelure. La réconfortant, elle lui caressa le dos comme lorsqu'elle était petite :
"Tiens bon, ma chérie. C'est bientôt finit." Lui murmura t'elle.
Pour obéir à Connor, elle mit ses mains sur les lèvres d'Amélia et lui tira la forçant à ouvrir grand la bouche. Libérant une de ses mains, elle la mit sur la longue chevelure de sa fille et l'empala sur le membre du démon. Ne prenant aucun plaisir a ça, Shiva accéléra pour que ça se termine plus vite. Ayant hâte de lui faire sa fête, il payera au centuple l'affront actuel.
Une fois le membre bien accueillit dans la bouche de la petite déesse catin, Shiva libéra sa main sur le visage d'Amélia et le glissa sur l'entre-jambe vierge. Un fantasme incestueux parcourt depuis longtemps l'esprit de la déesse. L'occasion se présenta enfin et elle compte bien sur en profiter. Finalement, elle est plutôt contente de la situation. La déesse caressa l'entre-jambe humide de sa fille qui couina de peur malgré le mandrin dans sa bouche. Pour seule réponse, elle reçut une gifle de la part de la reine des neiges :
"Silence !!! Laisses toi faire."Shiva sourit et lui hota son ultime protection d'intimité. Devant ce spectacle, Shiva se lécha les lèvres et commença a passer ses doigts sur les lèvres intimes. Ce contact enchanta Shiva qui se lécha les doigts. Elle regarda à son tour Connor fortement excitée par le spectacle :
"Je vais finalement bien aimer ça. Suces mieux que ça, Amélia."Amélia fut surprise du retournement de veste de sa mère et lui obéit sans répondre. Elle s'appliqua encore plus qu'elle ne le fait désespérant maintenant que le supplice se termine.