Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Original Sin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Original Sin

mardi 03 mars 2015, 23:10:50


_ZONE DE QUARANTAINE FORMIENNE, ALENTOURS DE TEKHOS - Hiver 2016
Alors que les incursions formiennes n'ont jamais été aussi redoutables que lors de l'année écoulée, les tekhanes décident à l'unanimité de lancer le projet Excellion. L'armée est alors autorisée à utiliser une arme capable d'ouvrir une porte dimensionnelle qui engloutira la Ruche ainsi que les cent kilomètres y étant périphériques. Alors que les troupes se mettent en place et lance l'Excellion, ce dernier est corrompu et ses algorithmes recalculés. La porte s'ouvre bel et bien, mais les unités tekhanes sont balayées par un souffle imprévu qui les réduit à néant et frappe jusqu'à Tekhos même. La Ruche est envoyée dans une autre dimension alors que le matriarcat est à genoux, ses forces armées anéanties et sa capitale exsangue.

_CENTRE VILLE DE SEIKUSU - Hiver 2016
Dans la cité nippone habillée pour le rude hiver qui fait rage, l'espace se fend et se tort alors que la majeur partie du centre-ville se retrouve fondue, fusionnée avec la Ruche formienne exilée par le projet Excellion. L'Essaim se déverse alors dans les rues de la ville pour la dévaster. Guidées par la conscience supérieure ayant déjà sabotée l'Excellion, les formiens commence par s'en prendre aux humains à pouvoir et aux diverses créatures qui peuplent Seikusu dans un irrésistible carnage. Bien que certains résistent avec la force du désespoir, les légions de la Ruches les écrasent. Les femmes sont capturées et sont rapidement fécondées par d'odieux procédés afin de mettre bas de nouvelles générations de formiens. En un temps record, les rangs formiens grossissent et se répandent sur l'archipel nippon   .
Début 2015, le Japon est confiné dans une quarantaine implacable et déclaré comme perdu à l'humanité. Le Soleil Levant dans son ensemble est abandonné aux formiens et prend le nom de code de Tombeau. Seikusu est désignée comme le Point Reflex, soit le coeur de la Ruche.
Les services spécialisés et habitués des voyages entre les mondes découvrent que les portails ne peuvent plus être ouverts que depuis le Point Reflex, qui envoie ses troupes à travers tout Terra. Les forces terriennes, elles, veillent scrupuleusement à éviter les fuites formiennes sur le reste du monde.


_STATION ORBITALE SALVATION - Printemps 2024
L'humanité s'est réfugiée dans l'espace afin d'échapper à la voracité de l'Essaim qui a depuis longtemps passé les frontières du Tombeau pour se répandre sur Terre, notamment en passant par d'immenses tunnels creusés profondément dans l'écorce terrestre afin de passer la quarantaine. Les formiens se sont rendus maîtres de la planète et l'ont plongée dans une ère de dévastation totale qui a vu s'effondrer villes, états et nations en un temps incroyablement court.
A la surface de la Terre, les femmes sont devenues des entités extrêmement rares : les humains les gardent jalousement afin de faire perdurer la race, les formiens les capturant pour continuer à se reproduire aussi efficacement que rapidement. Les humains viennent en groupes dans des enclaves qu'ils imaginent assez fortifiées, quand ils ne voyagent pas en caravanes au fort taux de mortalité. Beaucoup ont profité de la fin de la civilisation pour en réécrire les règles en se livrant à leurs instincts les plus bestiaux, faisant de l'homme un loup pour lui-même.
Dans les couloirs de Salvation, la situation est à peine meilleure. Les ressources commençent à se raréfier de plus en plus et le manque de place est un souci de plus en plus sérieux. Toutefois, les scientifiques réunis là sont parvenus à créer une arme sensée sauver la Terre de la menace formienne; le virus Lilith.
Lilith est une création génétique destinées à dévorer de l'intérieur l'entité suprême commandant aux formiens, l'infectant au niveau moléculaire afin de le détruire pour de bon. D'après ce que les humains pensent savoir, la perte du cerveau de la Ruche entraînera sur le court terme sa complète destruction.

Pour inoculer le Lilith, une seule solution : le laisser dormant dans les cellules d'une femme, qui devra être amenée au cerveau de la Ruche pour être fertilisée à la source même. L'activité sexuelle et les gênes formiens activeront le virus, qui pourra commencer son carnage. Par clonage, les scientifiques de Salvation créent alors une jeune femme étudiée de façon à attirer la convoitise absolue des formiens par un habile jeu de phéromones. Nommée Eve, elle devint le dernier espoir de l'humanité.

Ne pouvant être simplement balancée sur Terre depuis l'espace (au risque alors de la voir capturée et fécondée par des formiens ordinaires, ce qui ferait échouer la mission), il est décidé de descendre Eve dans le coeur même du Tombeau, au Point Reflex. L'opération Original Sin est alors mise en branle. Une unité militaire d'élite d'une vingtaine d'hommes est équipée des dernières technologies de combat afin de mener Eve dans les griffes de sa cible tout en éliminant les dangers qui pourraient nuire à la porteuse du virus. Le petit groupe est placé dans une navette quelques mois plus tard.

C'est alors que la descente sur Terre s'amorce que la navette est endommagée par les forces volantes formiennes, qui la font s'écraser à plus de 500 kilomètres de son point d'entrée prévu. L'unité militaire est décimée par le choc, mais les protections du caisson de voyage ultra-renforcé d'Eve l'ont préservée de la mort. Elle se réveille en plein coeur du territoire ennemi, en compagnie du dernier soldat de la compagnie encore en vie, le détestable Donovan Kage, qui risquera tout pour amener Eve vers son terrible destin...




-------------------------------------

Donovan Kage est un soldat qui aime tirer, que ce soit des cartouches ou d'innoncents petits culs. Vindicatif et brutal, ce colosse à l'impressionnant physique vit pour la guerre. Survivaliste enragé et farouche adversaire des formiens qu'il a combattu avant que son unité ne soit envoyée dans l'espace à bord de la station orbitale Salvation, c'est un sale con avec à la gâchette sensible. Une vraie plaie pour quiconque l'approche, il est néanmoins déterminé à accomplir sa mission et donc à protéger Eve par tous les moyens.
C'est un ESPer dont le pouvoir réside, à l'image de Wolverine, dans sa capacité à régénérer même dans des états extrêmes.

Eve est, quant à elle, un pur produit de laboratoire et le tout dernier espoir de l'humanité. Créée dans le seul but d'être fécondée par le cerveau des formiens afin de répandre en lui le virus Lilith durant l'accouplement, c'est une créature sans réel passé et à l'avenir des plus incertains. Conçue pour être des plus désirables tant au niveau physique que phéromonal, c'est un appât à formiens -et à emmerdes dans le sens large du terme.

-------------------------------------

Vous incarnerez donc Eve, dont je n'ai pas cherché à développer le caractère ou les éventuelles capacités spéciales de façon à laisser mon éventuel partenaire se l'approprier. L'avatar est une proposition et peut changer entre vos mains, tant qu'elle reste Méga bonne. C'est dans la trame, après tout :3
RP post-apo / aventure / sexuel et violent.
Des arrangements trames / persos peuvent être vus en MP.
Inutile de poser la question, je lancerai le RP.
Vous êtes priés de me contacter avant d'envisager de répondre.

NB : RP avec moi n'est pas aisé, ne serait-ce de par ma seule inconstance et ma volubilité. Je suis chiant et pas toujours fiable de ce côté là, mais je suis toujours gentil.
Voilà.
Viendez.

« Modifié: mardi 03 mars 2015, 23:32:10 par Sentinel Prime »


Répondre
Tags :