Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Offrande malvenue [Pv Invitée mystère]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urgogot

Avatar

Offrande malvenue [Pv Invitée mystère]

samedi 31 mai 2014, 08:44:28

Le puissant seigneur pourpre pestiférait alors qu'il rentrait dans son gigantesque repaire. Il était tout en affaire, les récentes débâcles de ses troupes avaient légèrement retarder ses plans. Ses démons c'étaient lourdement querellés alors qu'ils partageaient et comptaient le butin d'un pillage. L'affrontement, orchestré par Malestross qui s'en était donné à cœur joie, avait été d'une rare violence. Opposant un groupe de berserker isolé a un détachement de néarass commandé par le lieutenant fourbe et vicieux. Les pertes avaient été assez conséquente, aussi il devait rapidement trouver un moyen provisoire pour compenser ce léger manque d'effectif. Fort heureusement (ou malheureusement selon son point de vu) il n'était en sujet d'aucun assaut et ne participait réellement à aucune guerre. Encore un vulgaire "démon" pillant et saccageant les petits villages aux yeux du monde des hommes, qui ne voyaient pas une seule seconde la mal qui grondait peu à peu au cœur de cette montagne. Enflant de jour en jour...

Arsl'ath Malk avait dépêcher ses méphites afin de porter un message à d'ancien maître démoniaque dont il avait entendu parlé ou au côté de qui il avait pu combattre. Réclamant leur aide, avec la promesse de porter assistance à ses légions aux moment venu. Et malgré la parole plus que douteuse des démons, il avait régulièrement menacé ou essayer de soudoyer ceux avec qui il était entré en contact. Cela ne changeait fondamentalement pas réellement son plan, mais il devait l'accélérer. Il aurait aimé disposer d'une armée plus conséquente, étant ainsi sur et certain d'avoir leur paroles, de peur de représailles. Mais pour certain, cela suffirait.
Pendant ce temps, lui cherchait toujours à corrompre le cœur des rares humains qu'il pensait pouvoir lui servir.
Mais sans succès cette fois ci... et à en juger sa main dégoulinante de sang, la conversation avait du rapidement et rapidement terminé. Il semblait réellement dans une humeur noir, marchant d'un pas inhabituellement rapide. Ses lourdes épaules étaient comme les poings d'un boxer qui heurtaient un punchingball invisible. Ses yeux étaient plissés par des sourcils écailleux et son sourire carnassier laissait place à une moue de colère.
Celui ci semblait se dirigé vers sa plateforme, au sommet de la grotte creusé sous la montagne. L'escalier était assez étroit, aussi, lorsqu'un néarass goguenard descendit d'une plateforme en hauteur, le seigneur pourpre n'eut pas la patience de le laisser passer et il le poussa simplement dans le vide.

Après quelque instant il arriva sur ce qui lui servait de salle du trône. Son immense siège se dressait fièrement, dissimulant partiellement une étroite entrée qui donnait sur une grotte qui lui servait de chambre lorsqu'il ne dormait pas sur son trône. Arsl'ath Malk s'y laissa tomber lourdement, soupirant profondément.
Que ces humains le fatiguait, décidément il n'était pas fait pour négocier avec eux. Malestross aurait été mieux adapté pour pareil mission mais il n'était de confiance naturellement.
Alors que le seigneur pourpre réfléchissait à tout cela, il senti une présence inhabituelle. Son regard se porta jusqu'où il pouvait, cherchant cet intrus qui était plus que mal venu. Son instinct et son sens de la déduction le porta à croire que cette personne décidant de le perturber dans ses réflexions (certes peu constructif) se trouvait dans sa chambre. A la colère déjà bien en lui et le mécontentement d'être dérangé, il voyait la un sérieux moyen de se foutre de sa gueule. Imaginant un de ses gros démons primitif et stupide dormir sur sa couche.

Il se redressa avec force pour se diriger vers l'entrée de sa grotte-chambre, se disant qu'au moins il pourrait le tuer et laisser exprimer une partie de sa colère... tout n'était pas perdu et ce démon indiscipliné allait prendre cher.

Mariam

Humain(e)

Re : Offrande malvenue [Pv Invitée mystère]

Réponse 1 mardi 17 juin 2014, 13:27:36

Ça commence par deux pieds nus, sur lesquels les chevilles sont brise dans une sorte de bracelet de force muni d'une sangle, reliées toute les deux par une chaîne. Suivit de deux longues, fines et agiles jambes aux courbes savoureuses, couvert d'une peau comme le reste du corps, un peau d'un beau rouge, un peu vif mais sans trop, une peau douce et chaude, plus résistante que celle des humains. Ça se termine par un joli fessier rebondi au dessus duquel se trouve une longue et mince queue qui se termine par une extrémité en pointe de flèche et qui ondule patiemment. Devant se sont deux cuisses d'une taille parfaite, ne cherchant pas à masquer la féminité se trouvant entre elles, et laissant place plus haut à un bassin et une taille fine. Plus haut, c'est un ventre plat au nombril aguicheur. Ça remonte gracieusement sur une poitrine généreuse, sans trop débordée, deux galbes de chaires bien rond remontés naturellement par un dos délicieusement courbé. La belle poitrine se terminent par des tétons de couleur noir. C'est ensuite deux épaules et des bras fins aux mains délicates dont les ongles sont noir, comme un verni, le long du corps. Les poignet, comme les chevilles, sont attachés de la même manière. Un cou subtil pour enfin atteindre le visage...caché en partie par un masque noir, cachant complétement les yeux, on pourrait croire que cela la rend aveugle mais de son côté, elle voit parfaitement, par une vitre tintée en gris. Le masque est attaché par une sangle que passe derrière sa tête, où une longue chevelure noir tombe délicatement. Un peu plus bas, ses douces lèvres s'étirent en un sourire paisible...

Une belle et mystérieuse apparence qui cache nombre de secrets terribles et une sombre histoire enfouie...

La délicieuse créature attend, dans une sorte de petite grotte qui sert de chambre apparemment, située sur un plateau dans une montagne qui abrite une armée, une armée infernale, immense, sombre et terrible, dirigé par un démon puissant et dont l'idée fait à la jeune démone...bailler. Comment c'est elle retrouvé là ? Eh bien, là, ici dans cette grotte c'est bien simple, elle s'est pointé au camp comme une fleure, avait mis à terre rapidement les imbéciles qui avait voulu lui sauter dessus sans attendre. Abrutie par la rapidité et la facilité avec laquelle elle avait battue ces sous-fifres sans importance, on avait daigné l'écouté. Comprenant la requête dont elle faisait l'objet, un des démons, à l'allure massif et assez primitif, l'avait alors conduit dans le camps, afin d'atteindre un escalier qui menait sur le fameux plateau qui semblait être une sorte de salle du trône. Il l'avait ensuite mise dans la chambre derrière, disant que ça pourrait être une bonne surprise pour son chef, puis il était partit. Une surprise oui..car c'est bien en tant que cadeau, tel une vulgaire cruche de vin offerte en offrande, que la démone avait été envoyé ici...

Un pas lourd dans l'anti-chambre lui indiqua que le fameux démon était là, sans doute sans se douter pour l'instant de ce qui se trouvait dans sa chambre. Elle avait entendu parler de lui, et à vrai dire, ça ne lui faisait rien...Non du tout, depuis son entrée en Enfer, la démone nommé Slavya, n'est animé que par une seule chose, et ne ressent rien d'autre, la vengeance...

Alors , en attendant, elle se contente d'obéir. C'est pourquoi quand l'immense créature commença à rentrer dans la chambre, elle souffla intérieurement pour se préparer psychologiquement à, une nouvelle fois, courber l'échine. Elle s'inclina,

« -Noble Seigneur.. »

Urgogot

Avatar

Re : Offrande malvenue [Pv Invitée mystère]

Réponse 2 vendredi 20 juin 2014, 20:41:15


Son pas lourd aurait fait fuir bien des jeunes femmes, mais celle qui se trouvait en face de lui était d’une autre trempe. Sa peau très proche de la sienne était exquise, et son apparence de diablesse enchaînée frappa le regard colérique du seigneur pourpre. Lui qui s’apprêtait à faire parler sa fureur, lui qui s’apprêtait à gronder comme le tonnerre, lui qui s’apprêtait à hurler comme le souffle d’une tempête se stoppa net. Sa main avait soulevé un rideau improvisé, de peau et de fourrure diverses, et son visage c’était engouffré dans sa chambre.
La jeune démone s’inclina, très docile et sans la moindre once de peur. Les liens magiques qui semblaient l’entraver témoignait de sa servitude… mais servitude à qui, pas à lui en tout cas, pas encore tout du moins.

Son visage passa de la colère à la stupeur et de la stupeur à l’intérêt. Il dévoila l’entièreté de sa dentition grâce à l’un de ses sourires carnassier et son œil s’illumina d’une curiosité malsaine. Elle le savait seigneur, elle c’était incliné, témoignant d’un respect approprié mais futile. Surtout entre ceux de leur espèce.

Arsl’ath Malk termina de rentrer dans sa cavité et se teint devant elle, dressé de toute sa hauteur, surplombant sans peine la diablesse avec ses deux mètres cinquante de haut. Il croisa les bras, dévoilant la musculature de ses bras qui se contractèrent et laissèrent apparaître d’épaisse veine.
Le seigneur pourpre ouvrit la bouche et sa langue glissa sur ses lèvres, il parla ensuite, soufflant comme un buffle en colère.

- Je ne suis pas noble… je suis le seigneur pourpre ! Arsl’ath Malk !

Il s’approcha un peu de la demoiselle, tout en continuant de la juger. Passant ensuite sur son côté, afin de glisser dans son dos pour contempler l’entièreté de ses formes agréables.

- Mais ça tu dois savoir… ou sinon on ne t’aurait envoyé ! Mais par qui ? Et pourquoi ?

Le nom de cette charmante créature… il n’en avait cure. Elle ne serait bientôt qu’on objet, et le démon devinait sans peine où allait passer toute sa colère et son mécontentement.
Ses yeux nimbés de flamme s’arrêtèrent sur la croupe de la diablesse, il inspira profondément, l’air amusé.

Mariam

Humain(e)

Re : Offrande malvenue [Pv Invitée mystère]

Réponse 3 vendredi 20 juin 2014, 23:00:02

Une grande main souleva le sorte de rideau de l'entrée, et dévoila un démon à l'air terrible et à l'allure massif. Il pénétra dans son antre, après qu'il est prit la parole, Slavya se permit de se redresser. Elle put alors détailler le démon, il ne pourrait même pas voir ses yeux l'observait dans le moindre détail à cause du masque, elle souriait juste doucement, comme elle le faisait d'habitude. Pour un démon de son rang, il était moins grand que les autres mais restait d'une taille assez colossale , elle devait lever la tête pour le regarder, elle, elle était plutôt grande, mais pas autant et même beaucoup moins que lui. Il croisait les bras, dévoilant la musculature imposante de ses bras, ce qui la fait un peu plus sourire, non pas pour se moquer, non, il l'impressionné...Et non pas dans le sens l'impressionné et aurait pu la faire reculer, non il y a longtemps qu'elle ne se laissait plus impressionné dans ce sens. C'était plus qu'il dégageait une aura si … Maléfique et malfaisante, plus que les autres, que ça lui plaisait...Comme une sorte d'admiration si on veut...Son visage aux yeux de feux la fixait, son sourire faisait découvrir une rangée de dents carnassières et sa peau semblait de cuire rouge.

Il passa ensuite derrière elle, elle ne bougea pas d'un poil si ce n'est ses yeux qui le suivirent tant qu'ils purent. Bien sûr qu'elle savait qui il était, elle en avait entendu parler et son précédent maître lui avait dit un minimum.

-C'est le seigneur Zoshtar qui m'envoie Seigneur, en signe et cadeau d'allégeance. Il est prêt à combattre à vos côtés.

Oui, voilà pourquoi Slavya était ici, sous ses aires de paquet cadeau avec un joli ruban de la part d'un des maîtres de l'Enfer envers un autre démon pour lui promettre fidélité ou « amitié », ce n'était en fait qu'un cadeau empoisonné d'un pleutre pour ne pas subir la colère du terrible  Arsl'ath Malk. Certes elle était doué d'un don sans pareille pour les danses, notamment les plus érotique, plus d'un physique tout à fait acceptable et, cerise sur le gâteau, d'une parfaite docilité ! Mais cependant, elle est considéré au rang le plus bas des esclaves. Et pour cause, elle possède un pouvoir sans pareille qui la rend dangereusement puissant si on la laisse faire...

Urgogot

Avatar

Re : Offrande malvenue [Pv Invitée mystère]

Réponse 4 vendredi 20 juin 2014, 23:55:10

Zoshtar, une loque misérable et répugnante par sa lâcheté et son manque d'ambition. Toujours prompte à lécher les bottes des plus fort que lui sans jamais oser les trahir sans l'appuie d'un être plus puissant. D'une certaine façon il représentait bien ceux de leur espèce, mais avec ce manque de folie destructrice, voir suicidaire, qui les caractérisait.
C'est pourquoi, Arsl'ath Malk, descellant cette information grâce à l'aide de ses précieux méphites, le seigneur pourpre avait envoyé un émissaire réclamé des légions, menaçant d'envahir cette région faussement stratégique. Il ne s’agissait que de l'un des pions qu'il espérait utiliser afin de grossir son armée. Pas le plus important, mais assez tout de même pour qu'il s'y attarde.

Aujourd'hui, le démon constatait avec une grande satisfaction que ce plan pathétique avait fonctionné ! Ils étaient loin des légions qu'il attendait, mais on lui envoyait une putain. Ou en tout cas, un corps assez appétissant pour s'en faire un jolie objet sexuel. Loué soit Zoshtar et sa lâcheté, dans sa couardise, il avait développé un certain don pour trouvé de bonne idée. Arsl'ath Malk ne pu que se faire cette réflexion alors qu'il l'observait de dos. Enfin de dos... il reluquait surtout sa belle croupe. Sa main s'en approcha mais se retient, préférant se poser sur l'épaule fine et gracieuse de la diablesse.

- Loué soit Zoshtar... commence à le haïr alors ! Car a lâcheté t'as conduit en bien pire que l'enfer. Mais ce n'est pas à toi que je vais faire peur. Tu empestes la luxure...

Et c'était vrai... cette petite avait quelque chose de malsain. Elle n'avait rien d'une victime ou d'une vulgaire esclave qui se montrait docile pour sauver sa vie. Le seigneur démon le présentait, son instinct semblait le prévenir de ce fait, et il s'en réjouit. Il n'aimait pas quand c'était trop facile, et il ferait tout pour donner une raison à cette petite de réellement le haïr. Aussi, sa main glissa de l'épaule à sa nuque. Nuque qu'il encercla de ses doigts puissants pour commencer à exercer une légère pression, la tirant ensuite vers lui pour la forcé à s'assoir, puis à finir sur le dos alors qu'il la lâcha.
Le seigneur démon s’accroupit et glissa ses doigts griffues sur la peau rougeâtre de Slavya jusqu'à entrer en contacte avec les chaînes qui entravait son corps. Tandis que ses yeux scrutaient avec une vive obscurité ce masque qui semblait complètement l'empêcher de voir quoi que ce soit... Étrange !

- De bien jolie chose... j'y sens une forme de magie ! Qu'est ce ? Et pourquoi tu m'as été offerte... je peux disposer de millier de putain surement bien plus bonne que toi... qu'as tu de si particulier ?

Le seigneur pourpre savait pertinemment qu'elle était différente d'une esclave lambda. Mais il la provoquait exprès, cherchant à la mettre mal à l'aise, à la forcer à dévoiler son jeu, à la forcer à gagner une place dans son antre et ne pas en faire un sac à foutre pour l’entièreté de ses légions. Un poste fort peu enviable, car ses démons finissaient rapidement par... percer ce genre de sac... ou à les arracher en plusieurs morceaux.
« Modifié: samedi 21 juin 2014, 00:18:13 par Armée infernale de Malk »

Mariam

Humain(e)

Re : Offrande malvenue [Pv Invitée mystère]

Réponse 5 dimanche 22 juin 2014, 23:12:15

Slavya le sentait derrière elle, et elle devinait aussi parfaitement vers où son regard était posé. Elle souleva légèrement sa queue mais pas trop haut. Il posa une lourde main sur son épaule en parlant d'une voix sourde. Haïr Zoshtar ? Un léger sourire s'étira sur ses lèvres, elle nourrissait déjà pour lui une haine profonde et sombre... Comme pour tant d'autres, c'était même sa seule raison de vivre et de subir tout ça !  Il lui déclara ensuite qu'il savait que ça ne lui ferait pas peur, et il avait raison, au moins il était loin d'être le dernier des abrutis ! Puis, qu'elle « empestait la luxure ». Évidemment ! Avec un corps comme le sien et ce qu'elle savait en faire, ce n'était pas étonnant qu'on aime à lui passer dessus, c'était même plus sa fonction principale, en esclave de bas étage...

Les doigts du démon vinrent serrés légèrement son cou pour la tirer en arrière. Docile, elle se laissa faire , il l'allongea. Il passa ensuite ses mains sur son corps qui, naturellement, frémit, avant de s'arrêter sur ses chaînes, lui demandant ce qu'elle avait de particulière, et elle aussi. Elle répondit, souriant toujours légèrement,

-Vous avez vu juste puissant Seigneur, ces liens sont effectivement enchantés, ils sont liés par un pouvoir de contrôle à mon esprit, m'empêchant de prendre la fuite ou de me rebeller. Quant à moi, peut-être qu'on me considère digne de vous...Ou alors on ose se moquer éperdument de vous..


Sous son masque, elle le regardait. Elle n'avait pas peur de lui , et ça l'arrangeait si elle pouvait monter les démons les uns contre les autres, elle pourrait frapper plus facilement...Et franchement, il pourrait même presque ne pas lui déplaire ce seigneur pourpre...

Urgogot

Avatar

Re : Offrande malvenue [Pv Invitée mystère]

Réponse 6 lundi 23 juin 2014, 00:13:17

Le seigneur pourpre sourit, voilà une petite qui était une vraie démone. La souffrance ne devait pas l’effrayer, ni même les viols répétés d'une troupe démoniaque. Une petite chienne qui savait encaisser, et avec le sourire en plus... provocante et manipulatrice sans doute. Un élément dangereux, un cadeau empoisonné par son récent "allier".
Car la voilà déjà en train d'attiser le feu d'animosité que Arsl'ath Malk portait à Zoshtar. Cette larve géante était tout ce qu'il haïssait chez un démon, et cette veine tentative de s’attirer les faveurs du seigneur pourpre avait une net tendance à l'énerver plus que l'amadouer.

Mais le grand démon chassa cette fureur qu'elle venait de réveiller en lui alors qu'il repensait au sourire crispé à la voix fluette du démon lorsqu'il c'était entretenu avec lui. Il préféra se concentrer sur l'esclave... son esclave en fait ! Il aimait bien se détendre avec ses esclaves, les détruisant bien trop vite à son goût. Il espérait que celle ci résiste mieux que les autres...

- Éperdument... je ne crois pas ! Ton seigneur à dû te mettre en garde... il a dû exigé de toi que tu me séduises pour calmer ma colère.

Le démon sourit de toute ses dents, glissant un gros doigt griffue autour du visage de la belle... mais pas si belle, car à moitié voilé par ce masque. Il en émana une grande puissance, et sa curiosité fit place à son excitation.

- Mais ton petit jeu de putain ne sert à rien... je vais te baiser car tu es ma chose à présent ! Et puis... mmmh... tu m'intéresses. Ma curiosité me perdra mais... Que caches tu derrières ce masque.

Il ne se priva pas une seule seconde de la lui arracher violemment. Souhaitant ardemment voir ce qu'elle cachait...

Mariam

Humain(e)

Re : Offrande malvenue [Pv Invitée mystère]

Réponse 7 mercredi 25 juin 2014, 17:48:43

Le regard le plus dangereux du monde ! Slavya vu surprise un instant de la soudaineté et de la rapidité de ce qu'il venait de se passer, il lui avait enlever son masque ! Sans attendre plus ! Sans se demander s'il n'y avait pas une bonne raison à se cache ! Les gens sont si curieux...Mais il avait ouvert la boîte de Pandore et allait sans aucun doute le regretter ! Eh bien ce qu'il y avait c'était..rien. Du moins, dès le premier regard. Des yeux tout à fait charmeurs et envoûtant, d'un gris clair nuancé et les paupière naturellement un peu noires. D'abords marqués par la surprise mais rapidement remit à la normal. Elle sourit en coin, enfin ! Cela faisait si longtemps que personne n'était tombé dans le piège. Son sourire narquois se mua peu à peu en un rire, jubilante. Son rire devint de plus en plus fort, elle se couvrit le visage d'une main puis soupira, tout sourire,

-Aah...ça faisait si longtemps..


Elle regarda d'abord la grotte, pour la voir vraiment, c'est vrai qu'elle était privé de la vue en couleur avec le masque, teinté en gris..Cependant elle ne s'attarda pas trop et, avant que Malk puisse agir, elle se retrouva, sans avoir fait le moindre mouvement, à l'autre bout de l'antre, s'étirant

-j'espère n'être pas trop rouiller mais je pense que non...

Elle rit légèrement et, sans savoir pourquoi, une eau violette commença à inonder la grotte, venant de l'entrée. Slavya tourna la tête vers le démon, son regard s'était assombris

-Vous avez raison, votre curiosité vous perdra...Cependant, sachez que ce n'est pas pour vous, personnellement, ce « jeu de putain » mais juste le rôle auquel je suis obligé de me plier pour n'importe quel autre, depuis mon entrée aux Enfers et aussi que je hais déjà profondément l'espèce de grosse larve bavante qui m'a servie de maître... Ah oui ! J'avais oublié de vous dire, ou plutôt je n'en n'ai pas eu le temps...Il vous déconseillais vivement de m'enlever le masque..Allez savoir pourquoi !

Elle rit, les parois de la grotte prirent soudainement feu.

Urgogot

Avatar

Re : Offrande malvenue [Pv Invitée mystère]

Réponse 8 mercredi 25 juin 2014, 21:14:56

Arsl'ath Malk ne tenta aucun geste brusque, aucune tentative pour se protéger, esquiver ou rattraper la démone. La douce et gentille putain ne l'était pas tant que cela visiblement et son don de téléportation étonna le seigneur pourpre qui se retourna lentement vers elle. L'entrée de la grotte laissa une eau violette doucement inonder la cavité, arrivant jusqu'à mi mollet du du démon qui ne put s'empêcher de sourire. Une tension électrique planait dans l'air tandis que leur regard se croisèrent et subitement, les murs de la grotte prirent feu, crachant de violente gerbe de flamme en tout sens.
Visiblement, il ne lui avait pas menti lorsqu'il lui avait annoncé être arrivé en bien pire que l'enfer... même si cet enfer venait d'être battis par les soins de l'esclave.

- Quelle... délicate attention de sa part ! Je ne manquerais pas d'aller le remercier en personne... tu es étonnante ! Et soudainement bien plus combattante...

Un large sourire se dessina sur le visage du seigneur pourpre qui se tenait à présent debout, bras le long du corps... faisant doucement rouler ses épaules comme pour s'échauffer rapidement. Il plia son cou de gauche a droite et ne pu s'empêcher de glisser sa langue sur ses lèvres.
L'eau s'affola sous son pas lourd et décidé. Il ne forçait même pas l'allure, mais ses grandes enjambées le portèrent rapidement devant Slavya qui ne manqua pas de se téléporter... le démon ricana, espérant pour elle qu'elle ne joue pas trop longtemps à ce petit jeu la avec lui. Il était joueur quand il le fallait, mais sa patience avait de très petite limite et son courroux peu enviable, même pour une esclave de démon.

Arsl'ath Malk se retourna, localisant rapidement la démone. La petite avait du talent et un certain don c'était indéniable, mais lui était un démon supérieur, habitué à des millénaires de guerre. Et si la bougresse pensait avoir une quelconque chance face à lui, c'était une bien illusoire idée...
Il se rapprocha à nouveau d'elle, marchant plus vite pour ensuite effectuer un bon vers elle. Elle se téléporta à nouveau mais le démon l'attendit au tournant, la sentant se mouvoir entre les plans. Déplaçant son aura a toute vitesse à un autre endroit de la pièce. Le seigneur pourpre le pressenti et porta une main griffue à sa rencontre... la petite en fut probablement surprise mais pas assez, car elle esquiva immédiatement cette nouvelle attaque. Le démon ne se découragea pourtant pas, persuadé de réussir à l'user à un moment ou à un autre. Il ne suffira que d'une faction de seconde, et lorsqu'elle serait entre ses mains... elle regretterait amèrement d'avoir changer de maître.
« Modifié: mercredi 25 juin 2014, 21:47:32 par Armée infernale de Malk »

Mariam

Humain(e)

Re : Offrande malvenue [Pv Invitée mystère]

Réponse 9 mercredi 25 juin 2014, 22:37:37

     Inutile, inutile, inutile, inutile ! Tout ce qu'il avait beau faire n'était que vain ! A chaque fois qu'il l'attaquait, elle n'avait qu'à se téléporter, et même s'il pouvait prévoir ses mouvements, au fond elle savait parfaitement que ça ne lui ferait absolument rien ! Elle se déplaça au milieu de la place, l'eau arrivait maintenant aux niveaux des genoux, mais elle marchait carrément sur le mystérieux liquide, comme si de rien n'était. Elle regardait Malk en ricanant doucement, d'un regard noir, mêlant envie de jouer et à des jeux dangereux ! Ce démon...il devait être un des seuls qu'elle n'avait pas envie de le tuer dans d'horribles souffrances, enfin pour l'instant ! Peut-être parce qu'il ne lui avait encore rien fait..Mais il lui semblait différent de ceux qu'elles avait eu l'occasion de voire alors. Un sourire s'afficha sur son visage

-Étonnante hein ? Merci du compliment !

Elle leva légèrement les bras et dans ses mains apparurent trois boules de feu au dessus de chacune de ses mains, elle en lança quatre vers lui et ensuite envoya les deux autre ensuite.

-Je suis sûr que vous valez mieux que ça .. J'espère qu'une putain comme moi saura réveiller toute la puissance que vous avez !

       Le niveau monta encore d'un cran, et elle avait, l'eau arrivait maintenant aux cuisses du Seigneur Malk. Étrangement, le liquide devint opaque et épais. Des chaînes jaillirent alors de l'eau et vinrent s'accrocher à lui et l'entraver. Elles se couvrirent de piques, dans un petit rire et son double apparut, ainsi qu'une autre, puis encore, et encore...Elles entourèrent le démon. Des lances sortirent de tout les côtés et vinrent le pourfendre, le brasier sur les parois s'affolèrent. Elles sourirent et parlèrent d'une seule voix

-Cependant vous n'avez même pas vu que tout ceci...

-N'était qu'une illusion..


       Tout s'arrêta, le feu disparu, l'eau, les lances, les chaînes, ses doubles...Tout. Elle était exactement comme avant qu'il ne lui arrache le masque, et elle le regardait en souriant doucement.

Urgogot

Avatar

Re : Offrande malvenue [Pv Invitée mystère]

Réponse 10 jeudi 03 juillet 2014, 16:36:40

L'eau sembla augmenter en un coup... arrivant jusqu'à ses cuisses. Devenant ensuite opaque et de l'eau, jaillit des chaines qui l'encerclèrent. Une pression énorme et douloureuse sur ses puissantes épaules et ces gerbes de feu qui dansaient autour de lui. Si cette catin n'était pas un cadeau, il se serait cru devant une duelliste talentueux, voir même un démon majeur capable de l'égaler. Mais peut être n'était ce que cela... un vulgaire piège de son sous estimé vassal ? Ce Zoshtar avait peut être décidé d'usurper sa place avec l'aide de cet assassin assez compétent il fallait le dire.
Le démon hurla avec toute sa rage alors qu'il venait de briser une chaine barbelé qui lui entravait l'épaule... cependant une autre vient immédiatement l'encerclé à nouveau. Et la puissance des ses doigts n'arrivaient à les retirer. Il avait affaire à une bien étrange puissance.
Entre surprise, intérêt et fureur, Arsl'ath Malk lutta avec les armes dont il disposait. Sa colère sans limite, une indéfectible volonté de destruction et toute la musculature de son corps. Mais même cela ne suffisait pas... lui qui avait défait tant d'adversaire semblait sur le point de céder face a une vulgaire danseuse, esclave, cadeau empoisonné.

La bougresse se dédoubla, l'encerclant... le provoquant encore une fois, arrachant un nouveau cri bestial et enragé du démon. Il écarta ses jambes pour avoir un meilleur appuie et écarta ses bras avec toute la force dont il disposait. De large veine se dessinèrent sur ses bras et ses yeux fumaient doucement, laissant une lueur de plus en plus vive s'en emparer.
Il était le seigneur pourpre, maître incontesté de sa dimension démoniaque... Nul ne pouvait lui résister de la sorte. Et pourtant... des lances apparaissant de nul part le transpercèrent de part en part. Il gémit de douleur et de fureur, posant un genou au sol... meurtrie, gravement blessé, mais pas encore vaincu...

Et aussi soudainement que cela était arrivé, tout disparu !

Le démon était à genoux au milieu d'une pièce toujours vierge de ces événements. La démone n'avait pas bougé de sa dernière position et ses blessures n'avaient été qu'illusion car l’entièreté de sa puissance qu'il pensait avoir perdu revient en un coup.
Le démon majeur se redressa, écartant doucement les bras pour observer ses bras... Il ne s'énerva pas immédiatement, trop "impressionné" par ce qu'il venait de vivre. Un pouvoir immense qui l'avait berner aussi facilement qu'un enfant. Certes Arsl'ath Malk n'était pas très porté sur la magie, préférant user de sa puissance physique mais tout de même. Il n'était pas le premier venu parmi les siens.

Mais l'intérêt et la surprise dans ses yeux laissèrent place à la colère... humilié d'avoir été berné de la sorte, il lança un regard noir vers Slavya...
Il écarta ses larges doigts et prononça des mots qui n'en était pas... une forme sombre et brumeuse grandit des paumes de sa main pour prendre de l'ampleur, s'allongeant par la suite afin de devenir une énorme tige. Des éclaires noirâtres encerclèrent cette brume et son épée courbe apparue d'un coup. Il empoigna férocement Malheur, son arme démoniaque et s'approcha de l'esclave. Son épée se glissa par dessus son épaule, il fit un léger moulinet puis planta lourdement sa lame dans le sol. L'enfonçant d'une cinquantaine de centimètre. Il avait enroulé les chaines reliant ses poignets autour de la lame, empêchant ainsi à la démone de se mouvoir... son large pied s'écrasa ensuite sur sa joue et il la bloqua contre le sol...

- Donne moi ton nom... que je puisse savoir qui punir d'un tel affront !


Mariam

Humain(e)

Re : Offrande malvenue [Pv Invitée mystère]

Réponse 11 mercredi 25 février 2015, 19:56:57

  Le démon semblait fulminer d'une rage noire, il s'avança vers elle, faisant apparaître une puissante arme qui en elle même dégagé toute l'énergie sombre de son maître. Elle ne bougea pas, il bloqua avec la chaîne de ses poignets, elle ne fit rien, elle ne savait pas pourquoi...
 
"-J'eu un nom autrefois mais maintenant, on me nomme à sa guise...Sinon, c'est Slavya..."


  Malgré son pied qui écrasait sa joue, elle gardait un air paisible..presque mélancolique. Peut-être était-ce parce qu'elle repensait à son passé...quand elle avait un vrai nom, son propre nom, pas de ses surnoms qu'on l'affublait : chienne, pute, salope, catin...et tant d'autres...Ou sinon, peut-être était-ce parce qu'elle n'en avait pas envie, mais elle ne savait pas plus pourquoi.


  Il est vrait que le puissant Malt l'intriguait..D'un côte il ne lui semblait pas plus différent que les autres, tous les même...Mais d'un autre, quelque chose lui disait qu'il pourrait la surprendre...et ce, même si elle ne ressentait plus rien depuis un temps qu'elle ne comptait même plus.


  Elle soupira en fermant les yeux. Si elle le voulait, elle serait déjà loin, ou elle pourrait faire de lui tout ce qu'elle veut...Mais elle ne le faisait pas, elle ne pouvait savoir pourquoi...


  Elle rouvrit les yeux, ses yeux gris, déterminés, la haine la ronge depuis toujours, et la vengeance est sa raison de vivre


"-Et votre "châtiment" ne me fais pas peur, je crois avoir connu les pires choses qu'il soit possible aux plus bas de la noirceurs de n'importe quel être aussi sombre qu'il soit. Je ne souhaite qu'une chose, faire payer à tous les responsables du sort que j'ai subit, en commençant par ce gros tas de Zoshtar que je me ferais une joie de plongé dans un abime de douleurs infinis qu'il subira jusqu'à la fin de sa misérable vie..."


  Ses yeux s'étaient teints de l'ampleur de la haine la plus noire, quoiqu'il lui ferait subir...elle atteindra son but.


Répondre
Tags :