Vous connaissez un peu le lady Boom, non ? C'était un lieu fort agréable… en effet, pour peu que l'on apprécie l'ambiance des lieux dans le charme et en même temps dans les jeux de pouvoir, il était aisé de trouver de quoi se dirvertir, dans les affaires, dans la politique ou dans le plaisir… quand il fit son entrée, tiré à quatre épingles dans son costume blanc sur mesure avec sa chemise noire dessous, il it tout de suite forte impression, profitant de ce petit laps de temps pour redresser sa cravate… officiellement, il était le second et prinipale image d'une grosse société de prêts en tout genre…
Il était très important comme personnage, mine de rien, les politiques comme les hommes d'affaires le connaissait aussi, arriver au bon étage était toujours un peu long, car il avait bon nombre de mots de sympathies et de mains à serrer… en effet, ils étaient de plus en plus nombreux à avoir recours aux services de sa patronne – en réalité la reine Mab - qi avait pe d'apparitions publiques.. en général, il se chargeait de cela… il souirait avant de se rendre au creux de la foule pour croiser la propriétaire des lieux.
Elle était occupée à danser quand il arriva et attendit la fin de la danse pour applaudire, même si au fond de lui il trouvait dégoûtantes les tentatives de ce vieux gras du bide t se demandait s'il n'allait pas bientôt crever, enfin, c'était quelqu'un d'important, mais bon… il avait applaudi à la fin de la danse et s'assit à côté d'elle quand elle se retira un peu… en effet elle venait de s'aseeoir et il en profita pour s'asseoir à côté d'elle.
« Bonsoir , Ô, étoile parmi les étoiles, vous êtes rayonnante… resplendissante même, et venir ici se justifie à votre simple vue... »
Il regarda la jeune femme et lui sourit, non pas qu'il connaisse sa nature, mais disons qu'il la sentait un rien similaire à la sienne… il proposa aussitôt un peu de feue avant d'avoir sa réponse il alluma sa cigarette d'un simple geste comme si de rien n'était, fluide, efficace, beau… un poignard aurait pu faire des ravages dans les mains d chevalie de l'hiver… d'ailleurs, chevalier, il était supposé l'avoir, le titre, insulaire britannique.
« C'est toujours un plaisir de vous croiser ici bas, époustouflante créature dont la place serait dans les cieux... »
Il sourit, charmeur sortit un peu de nulle part, une petite figurine de glace éternelle, la représentant avec énormément de fidélité cette jeune femme en train de danser avec un homme d'une grande beauté… lui, vous vous en doutez… il lui sourit et la lui présenta.
« Un modeste présent pour vous, c'est du fait main, vous vous en doutez, mes talents n'arrivent que peu à faire égaler votre image et votre véritable apparence... »