Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Croiser les fers ou croiser les chairs, il faut choisir ! [PV Capitaine Crochet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capitaine Queen

Humain(e)

Queen se réveilla de bonne humeur ce matin-là. Elle avait passé la nuit dans une bonne auberge, avec ses hommes les plus fidèles, tandis que l'équipage s'était éparpillé entre le navire, un établissement de prostituée, ou quelques propriétés de femmes frivoles. Ils avaient eu quartier libre ces trois derniers jours, histoire de souffler un peu après quatre mois passés en mer. Et se poser un peu faisait du bien, elle devait bien l'avouer. Elle fit sa toilette et descendit prendre un bon petit déjeuner. À cette heure-là, il n'y avait personne à part de rares clients. Il trainait dans l'air encore des effluves d'alcool de la soirée de la veille. Elle localisa Clyve, Rick et Bilal à une table et les rejoignit, s'affalant sur la chaise libre restante en soupirant.

- Alors ma vieille, bien dormit ? La taquina Rick.

Ces trois-là étaient sans doute les seuls à pouvoir être aussi familiers avec elle. Elle les considérait d'ailleurs davantage comme des amis ou des frères plutôt que de simples marins. Ils étaient les plus costauds de l'équipage et les plus courageux aussi. Clyve, quant à lui, avait le titre de Second du Capitaine, et en était très fier.

- Ma foi... c'est toujours plus confortable que ma cabine.
- Pleins-toi, ricana son Second.

Queen sourit. C'est vrai que ses hommes n'en avaient même pas le luxe. Sauf lorsqu'il lui prenait l'envie, parfois, d'inviter l'un de ces trois-là à la rejoindre pour une nuit. Oui, c'était déjà arrivé. Le plus souvent avec Clyve d'ailleurs. La pirate s'étira puis commanda une assiette bien remplie. Une fois leur repas terminé, ils payèrent ce qu'ils devaient puis quittèrent l'établissement. Il était grand temps de reprendre la mer !

- Alors, où on va cette fois, Cap'taine ? Couler des navires de l'empire ? Déterrer un trésor ? Demanda Bilal d'une voix excitée.
- Là où le vent nous portera, mon agneaux, répondit-elle d'un ton mielleux.

Une fois à bord, elle aboya ses ordres. Tout son équipage était à l'heure, au complet, et prêt à l'aventure. Très vite, le Queen's Revenge s'éloigna de la côte. La jeune femme avait pour ambition de s'approcher des côtes de la contrée du Chaos. C'était risqué, bien sûr, car elle pouvait y croiser des bateaux Ashnardiens et, au pire, le Gouverneur Summer à bord de l'un d'eux. Un programme qu'elle préférait éviter. Mais elle avait un contact là-bas qui saurait sûrement leur proposer un petit contrat alléchant.

Le voyage dura près d'une semaine, et il leur restait encore plusieurs heures de navigation avant d'arriver à bon port. Ils n'avaient pas croisé d'ennemis jusqu'à présent, et Queen s'en félicitait assez. Le danger était sans doute loin et ça tombait bien, elle avait prévu de fêter l'anniversaire de Rick, aujourd'hui, et une fête était prévue. L'intéressé n'était, bien évidemment, pas au courant de la chose. Elle fit baisser les voiles et couler l'ancre pour immobiliser son navire et glissa deux doigts entre ses lèvres pour emmètre un sifflement strident. C'était le signal. Aussitôt, les marins poussèrent des cris de joie, et trois d'entre eux agrippèrent Rick sans prévenir pour le soulever sur leurs épaules. D'autres encore, allumèrent quelques canons qui grondèrent et explosèrent l'un après l'autre.
Queen descendit de la dunette pour s'approcher, un grand sourire aux lèvres.

- Joyeux anniversaire, Rick.
- Bordel de merde, Queen, j'ai bien failli faire une attaque !
- Alors, ça te fait quel âge, vieux requin ? S'enquit Bilal.
- L'âge d'être ton père, petit couillon ! Me manque pas de respect.

Tous éclatèrent de rire. Inutile d'insister, ce vieux loup de mer n'allait certainement pas leur répondre. Pour peu qu'il se souvienne encore de sa date de naissance. Des marins agrippèrent quelques instruments et la musique retentit, invitant tout le monde à danser... et à boire. Oui, le rhum coulait à flot. Queen, décidément de très bonne humeur, se servit une chope en la plongeant dans l'un des tonneaux, le leva à la santé de son vieil ami, et but une longue gorgée.
Personne n'imaginait alors que leur petite fête allait être gâchée...


Répondre
Tags :